AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:40

Safnyght2 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si la condition que le filleul ne dispose pas depuis deux ans un passeport est vraiment respecté ?

Car deux ans c'est long quand même haha
Oui, c'est respecté, de même que l'ancienneté de 1 mois du Pass du filleul Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
carmencita



Messages : 3
Inscription : 08/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 13:20

Bonjour,

Je n'ai pas le pass annuel et je compte le faire dimanche. Mais, je n'aurais pas de billet pour entrer dans le parc. Le bureau à l'extérieur du parc pour faire les pass n'existe plus?

Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 14:36

Normalement il existe toujours.
Tu peut aussi prendre un billet out rentrer dans le parc, le montant en sera déduit du prix du passeport.
Et il y a meme moyen de profiter des billets amis en ce moment Wink


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 15:55

Bonjour
Je serai sur le parc le 1er avril ainsi que la semaine suivante (le 5, 6 ou 7). Je cherche un filleul à parrainer. Si vous êtes intéressé faites moi signe. Je peux vous faire bénéficier du parking du Disney village à 2,5€.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 23:05

Il est aussi possible d'acheter la contremarque pour le PA aux caisses en bénéficiant de la réduction parrainage, puis d'aller en cours de journée au bureau des PA pour établir le PA définitif Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
carmencita



Messages : 3
Inscription : 08/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 12:58

Merci beaucoup à tous pour les renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
thib1987



Messages : 6
Inscription : 13/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 14:13

Bonjour,

Nous nous rendons à DLP le 29 mars et je suis intéressé pour la formule pass annuel pour deux personnes via le parrainage. J'ai deux questions :

- Est-ce le parrainage est toujours applicable après le 23 mars car sur le site, le formulaire "offre parrainage" est valable jusqu'au 23 mars ?

- Est-ce qu'on peut profiter de la réduction du prix d'une entrée sur le prix du pass annuel ET bénéficier des 10 % via la solution parrainage ?

Si quelqu'un me répond Oui aux deux questions et qu'il est disponible le 29 mars pour aller dans le parc, nous sommes ok pour le parrainage.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 17:33

- L'offre est valable toute l'année. C'est juste qu'on doit parrainer 3 personnes durant un certain temps. Donc le parrainage sera possible le 29 mars.

- Les 10% s'appliquent sur le montant total du pass annuel! Ensuite tu soustrait au prix le prix de l'entrée, que ce soit un tarif accompagnant ou autre! Par contre tu as un montant minimum à régler il me semble (70 ou 75€ si je me rappelle bien). Donc tu auras la différence à payer le jour J au bureau des pass annuels!
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 18:21

thib1987 a écrit:
Bonjour,

Nous nous rendons à DLP le 29 mars et je suis intéressé pour la formule pass annuel pour deux personnes via le parrainage. J'ai deux questions :

- Est-ce le parrainage est toujours applicable après le 23 mars car sur le site, le formulaire "offre parrainage" est valable jusqu'au 23 mars ?

- Est-ce qu'on peut profiter de la réduction du prix d'une entrée sur le prix du pass annuel ET bénéficier des 10 % via la solution parrainage ?

Si quelqu'un me répond Oui aux deux questions et qu'il est disponible le 29 mars pour aller dans le parc, nous sommes ok pour le parrainage.

Merci d'avance pour votre aide
je serais sur le parc le 29 Wink si vous n'avez personne n'hesitez pas a m'envoyer un mp


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 18:27

hello
voila je recherche des filleuls (jusqu'a 6) a parrainer Wink
je serais sur le parc entre le 29 mars et le 1er avril
N'hesitez pas a m'evoyer un message si vous avez des questions, j'y repondrais le plus vite possible
merci a vous
ketchou (sarah)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 19:14

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 892973 Coucou Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 892973

Petit Rappel de fin de week end!!!
Dimanche 3 avril parrainage possible!!!
10% de remise+ bonus pour 3 passeports le même jour!
N'hésitez pas (Bonus expliqué en MP) Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 8:48

Salut tout le monde !
S'il y a des gens qui cherchent un parrain, je suis disponible demain toute la journee Smile
A bientôt


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:35

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris hier au bureau des PA, les conditions vont changés prochainement et tout les parrainages effectuer ne seront plus valide après le 23 mars ... (à confirmer avec précision la date exact car j'ai un doute )

Nous avons parrainer une personne hier matin et du coup nous n'avons pas pu faire valider le parrainage pour nous (les 10% par contre on bien été appliqué )



ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:40

et bien il va falloir surveillé ces nouvelles conditions.

Vous pensez qu'ils vont demandé 5 filleuls ou plus? Ou suspendre simplement cette offre?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 10:50

coucou halianna

J'ai pris la conversation en cours (c'est L-ine et carmentica qui étaient au bureau )
la cast nous a pas vraiment donné plus de détails, elle nous a dit ne pas en savoir d'avantage.

juste que si L-ine ne trouvait pas deux autres filleul avant la fin du mois celui effectuez hier serait perdu ...

et j'ai appris aussi que le parrainage n'est valide que 6 mois et plus 1 an, donc si en 6 mois nous n'avons pas les 3 filleuls ils sont aussi perdu (c'est un petit détails que je ne connaissait pas Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 458193 )


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:03

coucou cassiopee

ils deviennent de plus en plus dur pour accédez aux privilèges (ce que je peux comprendre d'un côté) mais bon c'est pas sympa de changer en catimini les conditions sans envoyé de messages à tous les détenteur de passeport.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:10

Nous allons peut être les recevoir ?
et les nouveaux PA en sont peut être informés ?

Si quelqu'un passe au bureau des PA peut être pourrait il demander d'avantage d'infos ?

(L-ine si tu passes par là comme j'ai pas eu toute la conversation peut être as tu plus de détails ? )


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 12:53

cassiopee a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris hier au bureau des PA, les conditions vont changés prochainement et tout les parrainages effectuer ne seront plus valide après le 23 mars ... (à confirmer avec précision la date exact car j'ai un doute )

Nous avons parrainer une personne hier matin et du coup nous n'avons pas pu faire valider le parrainage pour nous (les 10% par contre on bien été appliqué )

Les parrainages ne sont valides que s'ils sont sur le même bulletin, et le bulletin actuel est valide jusqu'au 23 mars.
=> il faut donc trouver les 3 parrainages pendant la durée de validité du bulletin  (fin mars/fin octobre ou début novembre/fin mars)

Si le bulletin que vous avez commencé à remplir est expiré, il est impossible de continuer à le remplir et il faut en prendre un autre. Ce principe est en place depuis des années.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 13:05

Chris500 : la il s'agissait d'un Pa fait en Janvier (si ma mémoire est exact ) donc qui serait dans les temps, et d'un premier parrainage Wink

comme je l'ai dit je ne savais pas pour les 6 mois je l'ai appris seulement hier !!! (et aujourd'hui tu m'apprends que c'est par durée de validité, je l'ignorais également)

Mais la CM nous a annoncée hier que les conditions changeraient après mars scratch à vérifier alors ?


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 14:39

Elle ne m'a pas donné plus de détails =/


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 18:49

Et pourtant tout est marqué sur le bulletin :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/bulletin_pa_parrainage.pdf

dans : Conditions générales (fin de la première page du pdf) a écrit:
Conditions valables pour tout Passeport Annuel du filleul acheté du 3 novembre 2015 au 23 mars 2016 inclus.

Citation :
Étape 3 – Parrain : faites tamponner le bulletin ci-dessus en même temps que l’établissement du Passeport Annuel définitif de vos trois filleuls. Les trois tampons doivent être établis sur le même bulletin. Vous avez ensuite deux possibilités pour obtenir vos 12 mois d’accès supplémentaires :


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:34

Bonjour à tous

Je serai sur le parc du 30 mars au 1er avril. Je propose de vous parrainer. Si vous êtes intéressé, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:49

honte à moi Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 224944

mais je t'avoue quelque chose : je rentre dans la catégorie des gens qui ne lisent pas les conditions général jusqu'au bout Razz (oui je sais c'est pas bien Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 485184 )

bon au moins tout ça permettra peut être à d'autre de faire attention a la durée de validité de leur parrainage Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 153419 (je suis sûr ne pas être la seule à ne pas tout lire study )

en tout cas j'aurai appris quelque chose grâce à toi !!! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 904185 (mais je ne suis pas sûr que je vais lire toute ces petites lignes pour autant ... pas que ce soit inintéressant mais un brin soporifique Sleep )



ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:50

Des années de PA et d'expérience dans la lecture des conditions générales en tout genre Cool

En général je vais consulter le bulletin de parrainage peu de temps après sa mise en ligne histoire de savoir si une clause a été modifiée ou non. Il est toujours intéressant de suivre l'évolution des offres Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 21:08

Salut à tous ,si quelqu'un est intéressé je suis au parc les 29 et 30 mars ( également le 28 en soirée)Je peux parrainer 3 personnes Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 904185


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 V22-19-3-2015-tot-fr
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 28 Best-u


Dernière édition par joshke le Jeu 24 Mar 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-