AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 22:23

Bonsoir je cherche un parrain pour 2 personnes le 23 juin, si quelqu'un est interessé contactez moi en mp merci d'avance Smile
J'ai trouvé un parrain merci !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dln



Messages : 1
Inscription : 01/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Cherche filleul pour Pass Annuel Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:56

Bonjour, je cherche un dernier filleul avant le 23 Mars 2016; assez urgent donc. Je suis dispo du 1er au 4 Mars, 6 Mars, 12 & 13 Mars, 19 & 20 Mars.

-10% sur votre pass annuel seulement si vous n'en avait jamais eu ou si cela fais 2 ans minimum que vous n'avez pas eu de pass.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 06/07/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:32

Bonjour,

Je suis sur le parc ce samedi 5 Mars et je peux parrainer encore 2 personnes si cela vous intéresse. Contactez moi en MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Watson

Watson

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)
Inscription : 01/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 23:53

Bonsoir,
je serrai éventuellement intéresser si personne ne c'est manifester. Je ne pourrai pas être la avant le 19 Mars par contre, donc si cela ne pose aucun problème de votre coté et que l'offre et toujours disponible je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 9:24

Coucou les amis Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 892973

Envie de vous offrir la magie Disney à volonté ? craquez pour un passeport annuel, je vous parraine !
Vous gagnez 10% et une petite surprise Wink
Je peux encore faire bénéficier 2 personnes de cette offre, alors rendez vous le 6&7 mars !


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 13:39

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 892973 BONJOUR!!!sunny

UN SUPER groupe de marraines sera présent dimanche 3 Avril sur le parc! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 44340 Nous pourrons parrainer pleiiiin de gentils filleuls! I love you et les gâter en ajoutant aux 10% de remise, une petite compensation (MP moi sans hésiter!!) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:16

Bonjour à tous,

je serai présente sur les parcs le dimanche 6 mars en compagnie de ma meilleure amie et de sa fille.
Elles peuvent parrainer jusque 6 personnes (3 personnes chacune).

Chaque filleul aura une réduction de 10% sur le prix de son passeport annuel.
En plus de ça, je vous propose de vous faire bénéficier de la gratuité du parking (si vous arrivez à la même heure que moi).
Possibilité aussi de vous faire bénéficier des billets amis à 35€ pour les personnes qui vous accompagnent.

voici mon mail pour toute question : fleur-a-fleur59@homail.fr

PS : Si le parrainage vous intéresse, mais que vous souhaitez vous rendre sur les parcs à une autre date, n’hésitez pas à me contacter, si je ne travaille pas ce jour-là, je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:22

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 373469 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 373469 rappel!!! Petite Pensée sera là ce week end pour vous parrainer! C'est la meilleur (enfin presque Laughing Laughing ) n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:58

palmitovoyage a écrit:
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 373469 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 373469  rappel!!! Petite Pensée sera là ce week end pour vous parrainer! C'est la meilleur (enfin presque Laughing Laughing ) n'hésitez pas !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 937942

Et oui les amis : "I'm the best" Laughing
Sérieusement, en rappel je suis dispo ce dimanche 6 et lundi 7 mars pour votre parrainage , alors pour 10% , une surprise et une de mes fameuses blagues, contactez moi en mp Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:25

J'ai déjà le pass mais je veux bien la blague moi XD
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:40

Pablito a écrit:
J'ai déjà le pass mais je veux bien la blague moi XD

Euh attention à toi qd même....tu connais l'expression "Nuit gravement à la santé" ?Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:48

Je suis déjà malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karinette94



Messages : 1
Inscription : 05/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 19:40

Bonsoir, j'ai une petite question, j'ai un pass annuel depuis 1 semaine et des amis veulent prendre un pass également. On avait prévu d'y aller demain et de leur faire bénéficier des 10%, mais j'ai lu dans les conditions de parrainage qu'il faut que le parrain ait son pass depuis 1 mois minimum... du coup on ne peut pas leur faire bénéficier des 10% (meme sans avoir de coupon pour le pass annuel offert)? Dsl je ne sais pas si je suis très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 19:55

Bonjour,

Effectivement tu ne pourras pas les parrainer si tu n'as ton Pass que depuis 1 semaine.

Je t'ai envoyé un mp. Wink


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Watson

Watson

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)
Inscription : 01/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 20:29

Bonsoir, je désir me rendre a Disneyland très prochainement (entre le Lundi 14 Mars et le Vendredi 18) pour souscrire a un Passeports Annuels, j'ai vu qu'en étant parrainé nous avons 10% de remise sur le prix d'ensemble du coup j'aimerai savoir qui y serrai dans c'est datte? Sachant que je suis libre vraiment toute cette semaine pour me déplacé a Disneyland .

J'ai déjà un billet d'entrer je recherche surtout un parrain pour l'achat du pass annuel dans le parc. Si des personnes sont disponible a c'est dattes je serrai intéresser pour qu'on me parraine ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
itafroma



Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 21:31

Watson a écrit:
Bonsoir, je désir me rendre a Disneyland très prochainement (entre le Lundi 14 Mars et le Vendredi 18) pour souscrire a un Passeports Annuels, j'ai vu qu'en étant parrainé nous avons 10% de remise sur le prix d'ensemble du coup j'aimerai savoir qui y serrai dans c'est datte? Sachant que je suis libre vraiment toute cette semaine pour me déplacé a Disneyland .

J'ai déjà un billet d'entrer je recherche surtout un parrain pour l'achat du pass annuel dans le parc. Si des personnes sont disponible a c'est dattes je serrai intéresser pour qu'on me parraine ^^

Merci Smile

Je vous ai envoyé un MP, j'y serai le 16 et 17 Mars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 17:01

Nous allons sur le parc avec mon conjoint le 8 et 9 Avril. nous pouvons parrainer 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:06

Bonjour Smile

Présent sur le parc pour parrainer le Dimanche 13 mars si besoin Very Happy


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 21:28

Bonsoir,
nous serons sur le parc ce week end pour vous parrainer si vous le désirez.
Contactez-moi en MP, svp.
Merci beaucoup!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
carmencita



Messages : 3
Inscription : 08/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:20

Bonjour,

Je pense faire un saut au parc, pour souscrire à un passeport annuel francilien, dimanche 13 mars. Si cela intéresse quelqu'un, faites moi signe.

Petite question, si je souscris le passeport le dimanche 13 mars, est ce que je pourrais m'y rendre le 17 mars?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 14:08

Bonjour Carmencita et bienvenu

Si tu veux je peux te parrainer tu auras ainsi -10% sur le prix de ton PA

celui ci sera actif aussitôt fait donc aucun soucis le 17 mars


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 14:38

queen Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux!!!king

Dimanche 3 avril je vous rappelle qu'une nuée de gentilles marraines sera présente sur le parc, pour alléger la facture de p'tits fillots  désireux d'obtenir le saint graal,avec une remise de 10% et un bonus pour 3 parrainages. Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 44340  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 44340
Alors n'hésitez pas, envoyez vos questions en MP ou par pigeon voyageur!
jocolor :
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 22:34

Hello tout le monde !
Vu le nombre d'annonces je pense que la mienne va passer inaperçue mais je tente quand meme ! Je suis à la recherche de 3 filleuls afin de faire renouveler mon pass et faire beneficier les filleuls de 10% de réduction sur l'achat de leurs passeport annuel. Le filleul ne doit pas avoir eu de passport depuis 2 ans.
Je peux me déplacer sur le parc le samedi 12, le dimanche 13, l’après midi du 17 et le samedi 26. Vous pouvez me contacter par MP ou encore par email: antoine-esno@hotmail.fr
Passez une bonne soirée ;D


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 <a href=Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
staffcalimero

staffcalimero

Féminin
Messages : 13
Inscription : 27/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 15:47

bonjour, je cherche en urgence avant le 23 mars deux filleul à parrainer.
je peu être sur les parcs le week end et les mercredi.

si vous êtes intéresser n'hésitez pas a me contacter en mp . Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 1981925113_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:47

Bonjour je voudrais savoir si la condition que le filleul ne dispose pas depuis deux ans un passeport est vraiment respecté ?

Car deux ans c'est long quand même haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-