AccueilPasseports Annuels VidePasseports Annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Sam 3 Sep - 5:38

Bonjour,

J'ai passé ma journée à DLP dimanche 21 aout (2 billets achetés la veille sur le site 1J/2parcs à 69 euros unitaire). Je souhaiterais comme il semble possible de le faire acheter 2 pass fantasy (179 euros unitaire) en déduisant le montant des billets de ma visite.
A priori nous avons 31 jours après la visite pour le faire. J'ai trouvé le formulaire mais il semble obligatoire de payer comptant le pass (alors que j'aurais préféré le mensualisé comme proposé sur place). D'après vous est-ce possible en appelant par exemple ou je n'ai pas le choix que de régler les deux pass à la commande?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Sam 3 Sep - 7:29

Bonjour,
malheureusement non il n'est pas possible de payer mensuellement par correspondance, pour ça il aurait fallu aller au bureau des PA lors de votre visite sur le parc. Ils ne vendent pas les PA par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Masculin
Âge : 52
Messages : 10
Localisation : Perpignan
Inscription : 07/09/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Mer 7 Sep - 10:02

Bonsoir

avant de commander mes passeport dream, je souhaiterai savoir à partir de quelle date démarre les 1 an de validité
- 1 à partir de la réception du pass définitif ( si option choisie)
- 2a à partir de l'impression du pass temporaire
- 2b ou de l'échange contre pass définitif sur place
- 3 à partir de la première utilisation du pass définitif (pris surplace ou reçu à domicile)

merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Mer 7 Sep - 10:08

1, 2b et 3 juste pour ceux sur place
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Masculin
Âge : 52
Messages : 10
Localisation : Perpignan
Inscription : 07/09/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Mer 7 Sep - 10:49

ok super merci
donc je vais a Disney du 30/10 au 2/11 avec ma fille
cette fois ci j'ai décider de prendre 2 pass dream pour 1 an
mais je cherche aussi à avoir 2 billets pour soirée Halloween avec les 30% de réduc du pass dream
et j'ai peur quand me faisant parrainer je n'ai plus de billets dispo ( car en général plus de billets 10 jours avant Halloween)
donc si tu cherche tjrs des filleuls on peut surement s'arranger
Dans l'attente de ta réponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Mer 7 Sep - 11:14

Le plus simple alors c'est peut-être de commander ton passeport annuel dream définitif, et lorsque tu l'as, tu commandes les places pour la soirée en téléphonant à la centrale de reservation. Pour celui de ta fille, soit tu la parraines toi-même puisque tu auras un mois d'ancienneté, soit je peux la parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Masculin
Âge : 52
Messages : 10
Localisation : Perpignan
Inscription : 07/09/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Mer 7 Sep - 11:47

et sinon si tu veux 2 parrainages et qu'on se retrouve le 30 octobre sur le parc
et si tu peux me prendre 2 billets soirée Halloween au tarif dream avant qu'il n'y en ait plus (que je te rembourse sur place )
évidemment si les parrainages peuvent te donner un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Mer 7 Sep - 12:18

Arf malheureusement j'ai déjà acheté des billets pour la soirée et c'est limité à 5 donc ça n'ira pas. Et il est interdit de revendre les billets sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
JCB



Masculin
Âge : 52
Messages : 10
Localisation : Perpignan
Inscription : 07/09/2016

Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels Horlog11Mer 7 Sep - 12:39

ah ok merci
je comprends mieux ta solution précédente
mais du coup il y aura un décalage de PA avec celui de ma fille et j'aurais aimer qu'il dure jusqu'a fin octobre 2017
je cherche une solution ( la plus avantageuse au niveau coup mais surtout dans le temps)
et sinon je laisse tomber les 30% sur Halloween ( je les commanderai plein pot en avance)
mais alors du coup je serais intéressé pour 2 parrainages le 30/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-