AccueilRéductions passeports annuels VideRéductions passeports annuels VideRéductions passeports annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réductions passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Einoel98



Messages : 8
Inscription : 28/07/2015

Réductions passeports annuels Empty
MessageSujet: Réductions passeports annuels Réductions passeports annuels Horlog11Mar 28 Juil - 20:16

Bonsoir, j'ai un passeport annuel francilien et souhaitais savoir si je pouvais faire profiter des billets amis + de l'offre nuitée dans un hôtel ? Ces offres en même temps c'est possible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Réductions passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Réductions passeports annuels Réductions passeports annuels Horlog11Mar 28 Juil - 20:19

Oui bien sûr. Les billets sont à acheter aux guichets sur place tandis que la réservation hôtel se fait par téléphone Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Réductions passeports annuels Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Einoel98



Messages : 8
Inscription : 28/07/2015

Réductions passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Réductions passeports annuels Réductions passeports annuels Horlog11Mar 28 Juil - 20:25

J'ai un doute car sur le site de Disneyland ils écrivent en petit "offre (des billets amis) non cumulable avec d'autres offres en cours" et en dessous ils proposent l'offre nuitée. Donc je peux venir avec ma famille le matin on achète les billets amis et le soir on peut aller dans un hôtel avec la réduction du moment cad 128€ pour mon pass ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Réductions passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Réductions passeports annuels Réductions passeports annuels Horlog11Mar 28 Juil - 22:17

LA réduction avec ton PA (pour les hôtels) se fait que par téléphone en avance.

Par contre la mention "offre (des billets amis) non cumulable avec d'autres offres en cours" est lié uniquement à l'achat de billets (et donc au fait que avec les Bring A Friend tu ne peux pas cumuler d'autres remises/offres sur la billetterie)
Revenir en haut Aller en bas
Einoel98



Messages : 8
Inscription : 28/07/2015

Réductions passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Réductions passeports annuels Réductions passeports annuels Horlog11Mar 28 Juil - 22:20

D'accord donc c'est ok. Un énorme merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réductions passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Réductions passeports annuels Réductions passeports annuels Horlog11Mer 29 Juil - 10:51

Bonjour, je ne comprends pas très bien. L'offre billet amis est aussi valable pour les passeports Francilien ? Je vais sur le parc le 4 Août avec mon frère donc combien je vais payer exactement au guichet avec mon frère présent et présentation de mon passeport ? Merci d'avance !

PS : Peut t'on aussi profiter de cette offre en achetant en ligne ? (hors guichet donc).


Réductions passeports annuels Disney12Réductions passeports annuels Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Einoel98



Messages : 8
Inscription : 28/07/2015

Réductions passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Réductions passeports annuels Réductions passeports annuels Horlog11Mer 29 Juil - 22:02

Bonsoir,
Alors cela va revenir à 35€ et oui c'est aussi accessible aux pass francilien. Tu peux commander en ligne par avance avec le code personnel dans le mail que Disneyland Paris t'as envoyé pour te prévenir de l'offre.
Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réductions passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des réductions en boutiques pour Noël réservées aux passeports annuels
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels : authenticité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-