AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 20:10

Je serai sur le parc demain, le 23/04 et le 30/04. Je peux parrainer jusque 3 personnes (même 6 demain), n'hésitez pas à m'envoyer un mp Smile



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 20:47

Je suis à la recherche de deux filleuls! Je peux être sur les parcs n'importe quand !!
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 13:49

Bonjour
Je serai demain sur le parc (17/04/2016), je pourrai parrainer plusieurs personnes si vous souhaitez.
Contactez moi en mp :-)
Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Maria7_7_7_



Féminin
Âge : 48
Messages : 1
Inscription : 18/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 21:49

Bonjour, je vais au parc avec ma famille (nous sommes deux adultes et deux enfants) le 20/04/2016 vers 10h et cherche une personne pour nous parrainer. Merci de me laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 0:02

Maria7_7_7_ a écrit:
Bonjour, je vais au parc avec ma famille (nous sommes deux adultes et deux enfants) le 20/04/2016 vers 10h et cherche une personne pour nous parrainer. Merci de me laisser un message

Je suis sur le parc mercredi, je peux parrainer 3personnes seulement par contre, j'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eloeloelo



Messages : 2
Inscription : 18/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 7:20

onsenvole a écrit:
Les gens si vous cherchez un parrain et donc une réduction n'hésitez pas à m'envoyer un mp je réponds direct.

J'ai un passeport dream avec toutes les reducs au max.


Bonjour je recherche un parrain pour le 21 avril ... D avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:33

Disponible le 04 mai pour parrainner jusqu'a 3 personnes Smile.




Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:37

Je suis sur le parc en mai. Je peux parrainer 3 personnes le 15 Very Happy


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:32

Sur les parcs du 22 au 24 mai , avec possibilité de parrainer jusqu'à 6 personnes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:17

gina a écrit:
Sur les parcs du 22 au 24 mai , avec possibilité de parrainer jusqu'à 6 personnes . Wink

Copieuse lol sauf que moi j'y suis jusqu'au 23 mdr
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:26

Les_Titous a écrit:
gina a écrit:
Sur les parcs du 22 au 24 mai , avec possibilité de parrainer jusqu'à 6 personnes . Wink

Copieuse lol sauf que moi j'y suis jusqu'au 23 mdr

Oui , j'avais lu ça . Mais je serais au New York , pas au DLH Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:04

Bonjour,

Je sais qu'il est encore un peu tôt mais ça va vite arriver. Je serai sur le parc en septembre le week end du 10 et 11 septembre. Je pourrais parrainer jusqu'à 6 personnes.

N'hésitez pas à me contacter en MP.
À bientot...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 224944  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 19:10

Hello à tous,

Pour rappel, je serais sur les Parcs du 10 au 13 mai et il m'est possible de parrainer jusqu'à 9 personnes. Je peux aussi vous faire profiter de la gratuité du parking, si parrainage ; )

N'hésitez pas et envoyez moi un MP Wink

A bientôt!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
thib1987



Messages : 6
Inscription : 13/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 19:49

Bonjour,

Je serai au parc le 4 mai, je peux parrainer 6 personnes et vous faire profiter du parking. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 10:58

Bonjour je peux parrainner jusqu'à 5 personnes je vais sur le parc plusieurs fois par semaine, si il y en a que cela peut aider ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lojay



Messages : 1
Inscription : 21/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 23:19

Bonjour,
Nous sommes un couple avec 1 enfant et avons tous les 3 un passeport annuel Dreams. Nous pouvons donc parrainer jusqu’à 9 personnes.
Nous avons pas mal de disponibilités pour nous rendre sur le parc alors n’hésitez pas à nous contacter.
Nous offrons une compensation financière de 20 euros(soit le prix du parking) si vous prenez 3 passeports d’un coup.
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 9:04

Bonjour à tous, je me rends au parc le 7 juin prochain et je cherche un parrain pour un passeport annuel (de préférence l'après midi)!!
Merci Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 937942


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 9:20

Je remets lol les 22 et 23 mai je serais sur le parc avec une amie, on peut parrainer 6personnes 😝😝😝
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 11:32

Hello! je suis disponible pour vous parrainer du 7 mai au 23 juin, vous connaissez les avantages, parking gratuit et 10% sur vos passeport mais en tant que marraine la bonne fée je rajoute un petit plus de pixie dust sunny                  

Alors a bientôt par MP Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 892973


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 12:10

Ça approche alors je remets
ns pouvons vous parrainer la semaine prochaine 5 et 6 mai

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
remacleq



Messages : 1
Inscription : 28/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:49

Parrainage
Bonjour nous serons présents au parc du 30 avril au 2 mai. Si vous cherchez un parrain pour un passeport on vous fera bénéficier d'une réduction de 10% sur les passeports ainsi que les billets aux prix d'amis qui peuvent être déductible sur le prix du passeport.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LaPomme



Féminin
Messages : 7
Inscription : 09/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:52

Bonjour, je serais au parc les 5-6 mai et 26-27 juin. Je peux parrainer ceux qui le souhaitent et leur faire ainsi bénéficier de 10% de réduction sur leur abonnement.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:55

Coucou, je serai sur le parc le 31 mai et le 15-16 juin si ça intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib1987



Messages : 6
Inscription : 13/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 18:07

Au parc ce mercredi 4 mai et dispo pour parrainage. N'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 34 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:02

Bonjour,
Je serai dans les parcs du 5 au 8 mai. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-