AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Toujours personne intéressé ??? Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:10

julie1983 a écrit:
Bonjour !!! Je vais à Disney les 29 et 30 août et je cherche 3 personnes à parrainer. Nos PA se terminent début septembre et je dois renouveler celui de ma princesse. Donc plutôt que de payer un PA au prix plein, je propose une belle compensation si vous êtes 3, 75€ de remise 3 x 25€ ainsi que le parking offert 15€. Soit une économie de 90€.
N'hésitez pas à me contacter...
Merci d'avance


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:29

dédée la mouche a écrit:
bikou a écrit:
bonjour

j'ai besoin de 2 filleuls qui profiteront d'une réduction de 20% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés

présente sur le parc jusqu'au 16 août

Le passeport annuel dream fait bénéficier les filleuls que de 10% non?

Sur ce topic, certains sont prêts à payer un supplément de leur poche pour avoir un parrainage. Ca permet d'avoir un PA d'un an à moindre coup, mais personnellement je me refuse à faire la même chose. Néanmoins, je ne critique pas ceux qui le font.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 18 Aoû - 18:32

Ah d'accord merci Chris je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:32

Hello je serais sur le parc du 24 au 28 aout je peux parrainer jusqu'à 6 personnes 😉
Sarah


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
isogame

isogame

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Inscription : 20/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû - 9:57

bonjour
je recherche une personne genereuse afin de me parrainer pour un passeport dream (voire deux)
ce serait pour le 12 et 13 septembre!

j'allais oublier je serai accompagne de deux ou trois personnes si le parrain pouvait avoir des entrees amis ce serait ideal !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaetromain



Féminin
Messages : 3
Inscription : 21/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû - 17:08

Bonjour à tous, je peux parrainer jusqu'à 7 personnes pour le passeport annuel de votre choix !! n'hésitez pas à me contacter en me donnant vos dates et je vous dirais si je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû - 18:13

BIBIDIBABIDIBOU!!!! 
Super marraine sera sur le parc les 24 et 25 août. Je propose à mes filleuls les 10% de parrainage +15 euros et si 3 passeports d'un coup j'offre 60 euros!!!
Attention pour être parrainé vous ne devez pas avoir eu de passeport depuis 2 ans révolus
N'hésitez pas à me contacter en MP


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 23 Aoû - 15:15

Je serais sur le parc le 3 Septembre si vous avez besoin d'un parrain c'est avec plaisir geek

Contacter moi en MP


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Images20
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:02

isogame a écrit:
bonjour
je recherche une personne genereuse afin de me parrainer pour un passeport dream (voire deux)
ce serait pour le 12 et 13 septembre!

j'allais oublier je serai accompagne de deux ou trois personnes si le parrain pouvait avoir des entrees amis ce serait ideal !!!

Je serais sur le parc pour tes dates pour te parrainer, je peut aussi bien sur te faire profiter des billets amis par la même occasion Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 25 Aoû - 9:08

Je serai sur le parc DEMAIN , si vous avez besoin d'un parrain et de billets amis : n'hesitez plus et contactez moi cheers Very Happy


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mer 26 Aoû - 15:31

Hello les amis !

Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages.
Nous nous proposons comme parrain pour vous parrainer, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact.  Smile

Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi cheers

En ce moment on peut également vous faire profiter des billets amis!!

Bonne journée et à bientôt sur le parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev&fred



Messages : 1
Inscription : 27/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 27 Aoû - 16:18

bonjour,

nous nous rendons au parc le 22 septembre et comptons faire 2 passeports. Nous recherchons donc un parrain. Merci de répondre en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 27 Aoû - 20:55

Bonjour, je peux être votre parrain sans problèmes.

Je suis tous les jours sur le parc et vous fait bénéficier de 10% de réduction sur les passeports annuels soit :

- Francilien : 135€ -10% = 121,5€
- Fantasy : 179€ - 10% = 161,1€
- Dream : 223€ - 10% = 200,7€

N'Hésitez surtout pas à me contacter par MP
Les prix sont à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 28 Aoû - 10:01

Bonjour à tous ! Je remet mon annonce ^^

J'ai encore besoin de deux filleuls avant novembre 2015, je peux donc vous parrainer pour vos PA pour profite de la magie Disney toute l'année Wink
en vous faisant profiter de 10% de réduction sur vos PA (dream, fantasy ou francilien) ce qui n'est pas négligeable.
Je suis disponible tous les weekend de Septembre sur le parc ainsi que le weekend du 19-20 octobre et peut être le 21.

Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en mp ainsi que pour toutes questions éventuelles Wink

A bientôt sur les parcs Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû - 5:43

Bonjour à vous tous!
Je serai sur le parc le Week End prochain (du vendredi 04 au dimanche 06) et je me propose pour vous parrainer.
J'y serai aussi à Halloween, normalement du 31 octobre au 06 novembre.
Si vous voulez bénéficier d'une réduction de 10% pensez à me contacter en MP!
Je peux parrainer 6 personnes.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Muralu

Muralu

Messages : 21
Inscription : 28/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep - 11:55

Bonjour ! Nous serons deux à aller à Disneyland Paris le 5 octobre et nous désirons nous faire faire des pass Dream, si quelqu'un voudrait nous parrainer envoyez moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep - 19:05

Mp envoyé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Sep - 19:27

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 9, 10 et 11 octobre. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
Nous pouvons donner 2 personnes reduction. Si vous achetez 2 passeport Annuels, nous payons le parking ou un cadeau de même valeur.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 3 Sep - 20:19

dédée la mouche a écrit:
bikou a écrit:
bonjour

j'ai besoin de 2 filleuls qui profiteront d'une réduction de 20% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés

présente sur le parc jusqu'au 16 août

Le passeport annuel dream fait bénéficier les filleuls que de 10% non?

c'est moi qui offre la différence


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 4 Sep - 5:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 4 Sep - 10:35

Bonjour tout le monde !

Mon conjoint et moi serons sur le parc le week end du 3 et 4 Octobre et nous sommes titulaires de passeports annuels.

Nous pouvons donc parrainer jusqu'a 6 personnes !

N'hesitez pas a me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 6 Sep - 15:53

Bonjour, je suis sur le parc ce samedi 12 et dimanche 13 septembre
Je peux parrainer 3 personnes Wink

N'hésitez pas à me contacter par MP Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 V22-19-3-2015-tot-fr
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 6 Sep - 20:17

Bonjour à tous nous serons sur le parc les 25-26-27 octobre et pouvons parrainer 9 personnes si cela vous intéresse merci de me contacter en MP.Bonne soirée à tous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 8 Sep - 10:33

Bonjour, nous allons sur le parc vendredi 11 septembre et nous pouvons parrainer jusqu'a 6 personnes, n'hésitez pas à me contacter Smile


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 937942 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 937942

STITCH Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 8 Sep - 11:22

Bonjour nous allons sur le parc du 31/10 au 2/11

Nous avons deux passeport dream 😜
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-