AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 14:56

Bonjour... c'est bientôt le drame, j'ai mon passeport qui va expirer fin octobre ^_^
Alors si jamais je peux trouver 3 filleuls, ce sera le bonheur pour 1 an de plus !!! Very Happy
Vous pouvez me contacter, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:12

Bonjour à tous =D

Je souhaite prendre un PA et je serais sur le parc le dimanche 11 octobre.
Si il y a des intéressés, mp moi =D


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 14:27

Je te mp ^^


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
isogame

isogame

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Inscription : 20/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 10:33

bonjour
normalement nous allons a disney demain et dimanche (12&13 septembre)
nous allons acheter TROIS passeport dream donc besoin d'un parrain mais nous souhaitons que celui ci nous offre une entree pour la soiree haloween soit 29.40€ (42-30%)


Dernière édition par isogame le Ven 11 Sep 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 14:22

bonjour, je serai sur le parc le 02 et 03 octobre, je peux parrainer jusqu'a 9 personnes (3 PA). N'hésitez pas à me contacter en MP!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 14:28

.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne


Dernière édition par PrincessKiarha le Ven 11 Sep 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
isogame

isogame

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Inscription : 20/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 14:43

bonjour
normalement nous allons a disney demain et dimanche (12&13 septembre)
nous allons acheter TROIS passeport dream donc besoin d'un parrain mais nous souhaitons que celui ci nous offre une entree pour la soiree haloween soit 29.40€ (42-30%)


- Disney's Davy Crockett Ranch - Fevrier 2013 / 4 jours
- Disney's Davy Crockett Ranch - Janvier 2014 / 3 jours
- Disney's Cheyenne - Janvier 2015 / 4 jours
- Disney's Cheyenne - Janvier 2016 / 3 jours
https://i.servimg.com/u/f68/19/39/37/48/5_mick11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:02

Je pense que tu trouveras ton parrain, pour ma part il ne me reste qu' une place et je n'ai pas d'argent a offrir meme pour une place . Je cherche justement a parrainer parce que les finances sont serrées pour un prochain passeport.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
isogame

isogame

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Inscription : 20/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 19:02

bonjour
normalement nous allons a disney demain et dimanche (12&13 septembre)
nous allons acheter TROIS passeport dream donc besoin d'un parrain mais nous souhaitons que celui ci nous offre une entree pour la soiree haloween soit 29.40€ (42-30%)


- Disney's Davy Crockett Ranch - Fevrier 2013 / 4 jours
- Disney's Davy Crockett Ranch - Janvier 2014 / 3 jours
- Disney's Cheyenne - Janvier 2015 / 4 jours
- Disney's Cheyenne - Janvier 2016 / 3 jours
https://i.servimg.com/u/f68/19/39/37/48/5_mick11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:16

Bonjour à tous ! Je remet mon annonce ^^

J'ai encore besoin de deux filleuls avant novembre 2015, je peux donc vous parrainer pour vos PA pour profite de la magie Disney toute l'année Wink
en vous faisant profiter de 10% de réduction sur vos PA (dream, fantasy ou francilien) ce qui n'est pas négligeable.
Je suis disponible tous les weekend de Septembre sur le parc ainsi que le weekend du 19-20 octobre et peut être le 21. (possibilité les autres week end d'octobre si besoin ^^

Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en mp ainsi que pour toutes questions éventuelles Wink

A bientôt sur les parcs Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:07

Bonjour à vous,

Je remet mon annonce car nouvelles visites de prévu Very Happy

Propose trois parrainages (possibilité de 6 voir 9). Je vais sur le parc dans la semaine (mercredi ou jeudi) ainsi que le dimanche 27 septembre Wink (possibilité de d'autre date a voir ensemble Very Happy


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 937942 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 937942

STITCH Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 22:31

isogame a écrit:
bonjour
normalement nous allons a disney demain et dimanche (12&13 septembre)
nous allons acheter TROIS passeport dream donc besoin d'un parrain mais nous souhaitons que celui ci nous offre une entree pour la soiree haloween soit 29.40€ (42-30%)

Mais c'est qu'ils deviennent revendicatif les filleuls...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 14:35

Salut,

Déjà quand c'est le parrain qui propose quelque chose en plus je trouve ça limite, mais alors quand c'est le filleul qui exige une compensation, perso, même s'il peut me faire avoir un PA gratuit, impossible pour moi de le parrainer.
Question de principe.
Où va le monde....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 16:52

Hello les amis !

Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages.
Nous nous proposons comme parrain pour vous parrainer, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact.  Smile

Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi cheers

En ce moment on peut également vous faire profiter des billets amis!!

Bonne journée et à bientôt sur le parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:00

donald a écrit:
Salut,

Déjà quand c'est le parrain qui propose quelque chose en plus je trouve ça limite, mais alors quand c'est le filleul qui exige une compensation, perso, même s'il peut me faire avoir un PA gratuit, impossible pour moi de le parrainer.
Question de principe.
Où va le monde....

donald....


je suis sur là même longueur d ondes que toi.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:33

Lindorié a écrit:
isogame a écrit:
bonjour
normalement nous allons a disney demain et dimanche (12&13 septembre)
nous allons acheter TROIS passeport dream donc besoin d'un parrain mais nous souhaitons que celui ci nous offre une entree pour la soiree haloween soit 29.40€ (42-30%)

Mais c'est qu'ils deviennent revendicatif les filleuls...

alors je suis la marraine de ce filleul et je précise que je n'ai pas payé de place halloween. je ne pouvais pas. ^^ Donc merci de ne pas ennuyer mon filleul qui s'est fait parrainner dans les regles de l'art. Et dont toute la petite famille était très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:21

bonjour
je vais acheter deux PA bientôt je voulais savoir si le parrainage fonctionnait unique sur internet ou partout (billetterie carrefour etc )
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:25

Bonjour,

Je cherche à être parrain jusque 3 filleuls.
Etant sur le parc du 13 au 16 Octobre 2015.

Possibilité si ma copine parraine d'avoir 6 filleuls.
Pas de conditions autres que le parrainage officiel.

Merci et bonne journée.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami


Dernière édition par steflaet le Jeu 17 Sep 2015 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:33

Le parrainage est possible seulement au parc et en personne a ma connaissance.
Je cherche plus qu un filleul et je suis disponible autant que mon pass le permet.
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:38

crapo a écrit:
Le parrainage est possible seulement au parc et en personne a ma connaissance.
Je cherche plus qu un filleul et je suis disponible autant que mon pass le permet.

ok merci car j’ai des chèques vacances a utiliser et je comptais les prendre a carrefour a moin qu'au guichet du parc il accepte les cheques vacances
Revenir en haut Aller en bas
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:31

j’ai eu ma réponse il accepte les chèques vacances au guichet du parc

si quelqu'un peux me parrainer je dit pas non
je serait au parc le 9 novembre si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:47

wilw13 a écrit:
j’ai eu ma réponse il accepte les chèques vacances au guichet du parc

si quelqu'un peux me parrainer je dit pas non
je serait au parc le 9 novembre si tout vas bien

Oui les chèques vacances sont acceptés.
Tu trouveras je suis certain un super parrain Smile

cheers


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
wilw13

wilw13

Masculin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Allauch(13)
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:52

steflaet a écrit:
wilw13 a écrit:
j’ai eu ma réponse il accepte les chèques vacances au guichet du parc

si quelqu'un peux me parrainer je dit pas non
je serait au parc le 9 novembre si tout vas bien

Oui les chèques vacances sont acceptés.
Tu trouveras je suis certain un super parrain Smile

cheers

oui j'en doute pas
pour le moment j'ai trouver deja 1 parrain pour 1 de mes pass
il me reste plus qu'un autre a trouver
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 12:11

Je t'envoie un mp .


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 12:21

Bonjour à toutes et à tous, je recherche 1 filleul à parrainer avant le 11 octobre.
Je peux me rendre sur le parc tous les week ends et en semaine (horaires à déterminer en semaine)

N'hésitez pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-