AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jennifer2502



Messages : 2
Inscription : 10/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:26

Bonjour,

Je suis à la recherche de 9 filleule avec une participation financière envisageable Merci
Revenir en haut Aller en bas
simbafamily



Messages : 2
Inscription : 11/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 19:45

Bonsoir
Je cherche à réduire mon budget en achetant des places sur ebay ou le bon coin...
Est-il possible de cumuler le parrainage avec l'achat d'un passeport en faisant déduire son billet d'entrée 1j ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer2502



Messages : 2
Inscription : 10/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:30

Oui il suffit d aller avec votre ticket au bureau de passeport et ce montant est déduit de l abo
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:34

bonsoir Simbafamily,

Tes billets d'entrées seront déduits sur l'achat des passeports et tu peux bénéficier du parrainage -10%.

En clair, le passeport 200€ - 10% = 180€ // 180 € - ton billet = le prix de ton passeport.
(200€ est un exemple).

1 billet 1 jour = 1 déduction pour 1 passeport.

ATTENTION aux arnaques sur le bon coin et ebay. Regarde s'il n'y a pas de vente privée ou si les agences de voyage des centres commerciaux ne font pas des prix.



Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340  Octobre 2009 NY  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340
Février 2012 Bussy  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340  Mai 2012 Bussy  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340 10 au 12 mai 2013 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
simbafamily



Messages : 2
Inscription : 11/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:13

Super ! Merci pour ta réponse Nath-Tigrou ! J'espère bientôt être a la recherche d'un parrain sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 12:07

Hello les amis !

Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages.
Nous nous proposons comme parrain et pouvons parrainer 6 filleuls, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact.  Smile

Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi cheers

Bonne journée et à bientôt sur le parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megatron



Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : IDF
Inscription : 03/10/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 14:19

Bonjour à tous, si vous cherchez un parrain je suis disponible demain (et toute la semaine), n'hésitez pas à me contacter en MP, les beaux jours reviennent, profitez en Smile !!!!


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 14:24

...


TOKYO les 23 et 24 décembre
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 373469 Prochain séjour pour vos parrainages:
10% par abonnement et si trois parrainage a la fois, je vous offre 20€ supplémentaire par passeport
Disneyland Paris
Les 16 et 17 janvier 2016 et 28 et 29 mars 2016
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 7232


Dernière édition par Tantesa le Ven 24 Avr 2015 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:00

Bonjour à tous !!!

Nous serons à Disneyland Paris pour un séjour du 20 au 22 mai prochain (on arrive le 19 au soir et on repart le 23 dans la matinée).

Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé.
Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans, de 10 % de réduction sur leur PA ;-)

N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 12:03

Alex'Andraa a écrit:
Bonjouuuuuuuuur tout le monde!

Nous serons au parc les vendredi 24 avril et samedi 25 avril et nous proposons de vous parrainer pour vos passeports annuel et ainsi vous faire bénéficier de -10% sur le prix de base.

Nous pouvons parrainer 3 personnes Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

UP! Smile

Nous serons aussi sur le parc mercredi 22 Avril ! Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 20:01

Bonsoir

je serais dans le coin pour un séjour du 23 au 27 avril.
je peux faire profiter la réduction de 10% à 3 personnes (PA fantasy).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés Smile


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
bibou26



Messages : 2
Inscription : 19/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 12:50

did38 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai finalement pu acheter sur billetsparcs-ce (mon mai étant en entreprise individuelle). J'attends de tout bien recevoir! Merci encore :-)

Bonjour did38 , est-ce que tu as tout reçu ? tu avais choisi l'e-billet? Je suis dans le même cas, j'ai une entreprise individuelle sans salarié et je voulais savoir si je pouvais bénéficier de cette offre?

Merci d'avance pour ta réponse,
Bibou26
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 14:27

quels avantage pour les -12ans en prrainage ?


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 14:48

Normalement aucun, d'après ce que je sais le prix des passeports est le même qu'un adulte malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 14:48

ok mieux vaut donc les offres ce...


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
bottom-of-my-heart



Masculin
Messages : 19
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 03/02/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 19:24

Je serai demain sur les parcs et peux vous parrainer (3 personnes).
Je possède un Passeport Dream. Je peux vous offrir un café dans la journée (Starbucks ou autre Smile ) ou vous faire bénéficier d'une réduction de 20% dans les boutiques Me contacter par MP !
Peut-être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:48

Hello les amis !

Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages.
Nous nous proposons comme parrain et pouvons parrainer 6 filleuls, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact.  Smile

Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi cheers

Bonne journée et à bientôt sur le parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:51

Bonjouuuuuuuuur tout le monde!

Nous serons au parc les vendredi 24 avril et samedi 25 avril et nous proposons de vous parrainer pour vos passeports annuel et ainsi vous faire bénéficier de -10% sur le prix de base.

Nous pouvons parrainer 3 personnes Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:44

Coucou tout le monde !! Wink je serais sur le parc le 5 et 6 mai et serais ravie de vous parrainer et vous faire profiter vous aussi de 10 % de réduction ainsi que d'un cadeau .si vous êtes intéressés contacter moi en message privé


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:04

***


TOKYO les 23 et 24 décembre
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 373469 Prochain séjour pour vos parrainages:
10% par abonnement et si trois parrainage a la fois, je vous offre 20€ supplémentaire par passeport
Disneyland Paris
Les 16 et 17 janvier 2016 et 28 et 29 mars 2016
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 7232


Dernière édition par Tantesa le Sam 9 Mai 2015 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:31

Prunel a écrit:
Bonjour à tous !!!

Nous serons à Disneyland Paris pour un séjour du 20 au 22 mai prochain (on arrive le 19 au soir et on repart le 23 dans la matinée).

Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé.
Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans, de 10 % de réduction sur leur PA ;-)

N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés.
Ça approche à grands pas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:32

bonjour

j'ai besoin d'un dernier filleul qui profitera de la réduction de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:02

Bonjour à tous °o°,

Nous serons sur le parc le 1,2 et 3 Mai, donc si vous souhaitez profiter de la magie disney pendant un an grâce au PA, nous pouvons vous faire bénéficier d'une réduction de -10% sur vos PA ce qui n'est vraiment pas négligeable ! Donc si vous êtes intéressé contactez moi en mp Wink

A bientôt Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 12:25

Bonjour, nouvelle inscrite sur le forum (mais présente en tant simple lectrice des différents sujets depuis quelques mois) je cherche à être parrainée pour mon premier PA. Je serai présente sur le parc le 4 mai.

A très bientôt j'espère ! Very Happy

Edit: Parrainage trouvé. Merci à tous pour vos propositions de parrainages. J'apprécie que les membres de ce forum soient aussi réactifs et disponibles pour les nouveaux comme moi.
Encore merci ! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 795199


Dernière édition par Hana le Mer 29 Avr 2015 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:54

ET pas le 5 dommage


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 9 Images20
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-