AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Staaanwwn

Staaanwwn

Masculin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Fismes
Inscription : 27/11/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 14:19

Bonjour bonjour Smile

Je peux parrainer 3 personnes (suivant les conditions de parrainage bien sûr )
Donc faire bénéficier de 10% sur le pas annuel
Je serai sur le parc (comme chaque mois ) le lundi 2 mars prochain Smile
Envoyé un MP si vous êtes intéressé Smile


We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.


27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg

Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 7:53

Bonjour nous serons sur le parc du 2 mars au 6 mars ,nous pouvons parrainer 9 personnes , en plus de 10% nous vous donnerons nos Disneyland hotel fastpass ( 1/ jour et par personne pour 5 jours du 2 au 6 mars) a bientôt au pays des rêves


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
diddl.cass

diddl.cass

Féminin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : saint julien le montagnier
Inscription : 29/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:06

bonjour,  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 892973
nous serons sur le parc du 02 mars au 06 mars
nous pouvons parrainer 9 personnes ,en vous parrainant vous beneficiez de 10%sur votre passport et nous vous offrons nos fastpass par personne/par jour pour 5 jours
n hesiter a me contacter en mp pour se donner rendez vous sur le parc
plus que 3 jours et nous serons au pays des reves Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 795199


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 V22-20-9-2014-tot-fr
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 V22-11-1-2015-noel-fr

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 V22-2-3-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je serais à DLP le 07/03/2015, et j'établirais nos 2 (pour moi et pour Monsieur) premiers Passeports Annuels Fantasy.
Bref si un parrain est interessé.



Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 7:44

Bonsoir les Mickey's girl & boys.
Petit rappel : J'offre 45€ pour 3 parrainages le samedi 7 ou dimanche 8 ainsi que le parking gratuit et les 10% conventionnels bien sûr...
Grâce à vous, ma petite puce pourrait bénéficier d'un an de magie en plus
Merci...faites passer l'info


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
yoyodisney



Messages : 3
Inscription : 15/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 8:13

Bonjour kinder je vous es envoyé un message privée dans votre messagerie pour vous donnez mes coordonnées pour le parrainage

Cordialement

Yohann
Revenir en haut Aller en bas
catcatouane



Messages : 2
Inscription : 28/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:31

Bonjour, je cherche 3 filleuls à parrainer avant le 24 avril. Dispo les lundi et les we sauf les 29/30 mars 05 et 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
mrdave23

mrdave23

Masculin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Thuillies belgique
Inscription : 23/09/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:07

bonjour je recherche jusqu'à 6 filleuls. Je serai sur le parc les 14, 15 et 16 mars.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 V22-14-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 10:50

Petite information : avant il était possible de parrainer autant de personnes qu'on voulait, même au delà des 3 requises.

Désormais (et depuis le dernier bulletin de parrainage ayant débuté en novembre), il est clairement stipulé "Le parrain peut parrainer 3 filleuls au maximum" (4ème ligne de la page)

Donc attention si vous devez parrainer une famille de 4 par exemple, car dans ce cas il faudra un autre parrain Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
catcatouane



Messages : 2
Inscription : 28/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 11:38

Mon copain et moi avons chacun un passeport donc cela fait 6 parrainages possibles Wink
Avis aux familles nombreuses^^
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:06

Bonjour,
Mon passeport prend fin en mai. N'ayant pas les moyens de m'en reprendre un, je suis à la recherche de 3 filleuls Smile
Je serais sur le parc le 21 et 22 mars!
N'hésité pas à me MP si vous avez des questions Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:07

Bonjour   Very Happy ,

Je propose de vous parrainer pour vos PA, je suis disponible tout les weekend jusqu'au 29 Mars inclus.

En effet, cela vous permet d'avoir une réduction de 10 % sur vos passeport annuel, et moi en échange, ça me permet au bout de 3 parrainages de disposer d'un an de plus de la magie disney (vous pouvez utiliser le même service au bout d'un mois de PA)

N'oubliez pas, qu'en plus vous pouvez déduire un billet déjà acheté, et de pensez à la mensualisation (moins de 10 euros par mois).

Attention en plus il parait qu'il y a une sacré augmentation des tarifs au 1er Avril, donc pensez à prendre vos PA avant pour faire quelques économies Wink

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter soit ici, soit en MP.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 904185


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:15

Je serai sur les parcs le Lundi 16, Mardi 17 et Vendredi 20 Mars. Je recherche 2 personnes qui souhaiteraient être parrainées et bénéficier d'une réduction de 10% sur leur prochain passeport.

Et en plus, je vous rajoute 10€ que vous pouvez déduire de l'achat de votre passeport.

Si jamais vous êtes intéressé, envoyez moi un MP Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilcloud

lilcloud

Féminin
Messages : 3
Inscription : 28/02/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:31

Bonjour,

Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes.
Le parrainage vous permet de bénéficier de -10% sur l'achat de vos PA.
En plus, je vous offrirai 10€/PA.

Je peux me déplacer tous les jours au parc.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.


Dernière édition par lilcloud le Sam 14 Mar 2015 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 16:30

Hello je serais sur le parc le 8 et 9 avril
Si vous pensez acheter un passeport je vx bien vous parrainer


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:23

***Bonjour à tous 😉 ***
Je serais présente à Disneyland les 7 et 8 mars et je peux parrainer 3 personnes n'ayant pas eu de pass depuis minimum 2 ans. J'offre 10% de réduction et 45€ de ristourne supplémentaires (si 3 parrainages) + parking gratuit (15€) soit pas moins de 60€ en plus des 10% 😁 😋 😎 N'hésitez pas si vous désirez profiter du pays de Mickey pendant 1 an !!!


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:29

Bonjour,

Vos parrains préférés sont de retour à Disneyland au 7 au 10 avril !
Si vous souhaitez prendre un PA, contactez nous en MP !
10% + kdo de bienvenue dans le club des passionnés !! lol

A bientôt en MP alors !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 0:25

.


Dernière édition par Cloquelicot le Sam 21 Mar 2015 - 21:50, édité 1 fois (Raison : plus d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 16:18

Cloquelicot MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:01

Cloquelicot a écrit:
Bonsoir !
Je recherche quelqu'un pour me parrainer. Amoureuse de Disneyland Paris depuis toujours, maintenant que j'habite à 40 min, je souhaiterai investir dans un pass Dream !
Si jamais quelqu'un est dispo au mois de mars, n'hésitez pas à m'écrire ! cheers

Dispo sur Parc du 10 au 14.
MP si intéressé.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 16:08

Présente demain et mercredi sur le parc, je peux parrainer 3 personnes : 10 % de remise sur votre PA,et le plaisir de rencontrer des fans Smile

En MP si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 19:23

Bonjour   Very Happy

Petit rappel :
Je propose de vous parrainer pour vos PA, je suis disponible tout les weekend jusqu'au 29 Mars inclus.

En effet, cela vous permet d'avoir une réduction de 10 % sur vos passeport annuel, et moi en échange, ça me permet au bout de 3 parrainages de disposer d'un an de plus de la magie disney (vous pouvez utiliser le même service au bout d'un mois de PA)

N'oubliez pas, qu'en plus vous pouvez déduire un billet déjà acheté, et de pensez à la mensualisation (moins de 10 euros par mois).

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter soit ici, soit en MP.


Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

PS : sinon si le weekend end cela ne vous intéresse pas, hésitez pas a contacter line59 qui est super sympa Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink


Dernière édition par minirous le Mar 10 Mar 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 16:00

minirous a écrit:


Pour ma part je ne donne pas d'argent, en effet, mon but n'est pas de vous acheter, il est seulement de vous faire profiter de DLP et j'avoue de pouvoir en profiter aussi.

Pff c'est agaçant de te voir écrire encore ce genre de message:c'est ton choix, inutile de laisser des sous entendus désobligeants! L' Echange de bon procédé tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 19:12

J'ai encore le droit de donner mon avis non ?!
ps : j'avoue que le redire encore une fois, n'était pas mon but, maudis copier coller.


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 19:58

Donner son avis est une chose, le tourner comme ça cela ressemble plus à un jugement infondé. D'ailleurs je vois que tu as supprimé ce passage, merci!
On essaye tous de se faire plaisir en allant à DLP et je trouve moche de se tirer dans les pattes.
En tout cas, je te souhaites de trouver le filleul qui te manque et pareil pour tous les autres dpcistes Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 477267


Dernière édition par palmitovoyage le Jeu 12 Mar 2015 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-