AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 6:45

. L'offre parrainage doit être validée au bureau des Pass Annuels en présence du parrain et du filleul
. L'offre de transformation d'un billet dans les 30 jours après la visite ne se fait que par courrier

=> les deux offres sont incompatibles (ne serait ce que sur le lieu) et ne peuvent donc pas être cumulées.

Seul cas possible : transformer le billet du jour en PA définitif en présence du parrain au bureau des PA
=> le tarif du PA bénéficie des 10% de réduction via parrainage, puis le billet du jour est déduit du montant restant à payer

Exemple :
. PA Dream à 223 Euros
. avec la réduction parrainage de 10% : 200 Euros
. déduction du billet 1 jour 2 parcs plein tarif de 90 Euros : reste 110 Euros à régler pour obtenir le PA définitif (en une seule fois ou en mensualisation)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mayo13

mayo13

Féminin
Messages : 26
Localisation : Sud
Inscription : 10/11/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 10:36

Mea culpa, heureusement que chris500 est intervenu: c'est le billet du jour qui est déductible sur place donc cumulable avec la réduction parrainage.


Un jour, un sage a dit "garde le sourire quand t'est posée une question relou pour la 10ème fois, car cet inconnu te la pose pour la 1ère fois. De même, parle calmement quand un 10ème inconnu fait un truc qui te dérange car il ignore probablement les détails que tu vas généreusement lui donner et il sera sûrement prêt à t'écouter."
Et "s'énerver, c'est pas bon pour le colon"...
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 13:22

Bonjour, nous serons sur les parcs les 6 et 7 février cheers . Nous pouvons parrainer jusqu'à 9 personnes. Si les billets amis sont bien de retours nous pouvons également vous en faire profiter en cas de parrainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue21310



Messages : 4
Inscription : 01/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 17:06

Merci à tous pour vos réponses 😊
Revenir en haut Aller en bas
baboo8586

baboo8586

Féminin
Messages : 19
Localisation : Baudour
Inscription : 28/10/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:57

Bonsoir les Disney Addict, nous sommes une petite famille hyper fan de Disneyland. Nous avons les passeports dream et nous serons sur place le mercredi 6/01 et jeudi 07/01... Si vous avez besoin d'être parrainé nous pouvons vous aider....😜 À bientôt et surtout bonne année.😋


Cheyenne en novembre 2012  Smile 3 jours/2 nuits ,
Newport bay en juin 2013  Laughing 2 jours/1 nuit,
Cheyenne en novembre 2013 🎅3 jours/2 nuits....
Cheyenne en Février 2014 : 2 jours/1 nuit
Sequoia en Mars 2014 : 3 jours/ 2nuits
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:14

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux Wink

Je serais sur les parcs du 24 au 27 janvier et du 8 au 9 février. J'ai la possibilité de parrainer jusqu'à 4 personnes, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink

A bientôt!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 21:05

Bonjour à vous, je recherche encore 2 personnes à parrainer pour pouvoir continuer à vivre la magie de disney Smile n'hesitez pas à me contacter, je suis sur le parc les 7 et 8 janvier, ainsi que le 15 janvier Smile (il est possible de s'arranger sur d'autres dates Smile )


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 937942 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 937942

STITCH Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 22:54

De mon côté également, je cherche toujours 2 personnes à parrainer, je serais sur les parcs le 6 janvier toute la journée si besoin (comme quoi, on se complète lol) ! :-)

Bonne année à tous !


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
marie64300



Féminin
Messages : 10
Localisation : 64
Inscription : 03/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 17:25

Bonjour je m'y prend a l'avance mais je cherche pour le mardi 5 avril quelqu'un pour me parrainer pour moi ainsi que deux autres personnes donc pour 3 personnes.

Merci

Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:59

je vous envoi un mp


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:58

Bonjour, je recherche deux personnes à parrainer, je serai sur le parc les 10, 11 et 13 Janvier.
J'offre 10e de réduction en plus des 10% si je trouve deux personnes Smile

N'hésitez pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 11:09

Bonjour,

Je serai sur le parc les samedi 9, dimanche 10, et lundi 11 janvier.
N'hésitez pas si vous cherchez un parrainage. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isogame

isogame

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Inscription : 20/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: offre de parrainage PA Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:07

Bonjour
nous serons present pour un sejour du 28/01/16 au 30/01/16
nous avons la possibilite de faire profiter de billets ami lors du parrainage!
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 18:59

C'est... Bien!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
staffcalimero

staffcalimero

Féminin
Messages : 13
Inscription : 27/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 23:09

Bonjour
je serait sur le parcs le week end du 9-10 janvier .
je peux parrainer jusque a 3 personne.

n’hésiter pas a me contacter Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 1981925113_1
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 8:15

bonjour à tous,

je serai à DLP le vendredi 22/01. Je vais parrainer deux filleules et en cherche un troisième!

Si vous êtes au parc ce jour-là et que vou chercher une marraine, n'hésitez pas! nous serons au bureau des PA à l'ouverture du parc à 10h.


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 21:23

Bonjour, nous serons donc les 20-21-22 Janvier sur les parc de Disneyland Paris. Nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes, de plus nous vous offrons 10€ par personne.
N'hésitez pas à venir me voir en Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Cherche filleuls pour passeports annuel Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:17

Bonjour tout le monde ! (ou bonsoir),

Je ne vais pas être originale mais je cherche également 2 personnes à parrainer (possibilité de parrainer jusque 8 personnes).

Je ne sais pas encore les dates de mes futures visites, mais n'hésitez pas à me contacter quand vous savez quand vous y aller afin que je puisse m'arranger pour être disponible ce jour-là (j'habite à 2h45 du parc...).

Grâce au parrainage vous bénéficiez de 10 % sur le prix de votre passeport. En plus de cela, je peux également vous faire économiser le prix du parking (15€).

Voici mon mail : fleur-a-fleur59 @ hotmail.fr (enlevez les espaces avant et après le @)
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:51

Bonsoir tout le monde

Je possède mon passeport mais je ne suis pas en quête d'obtenir parrainages pour avoir 12 mois offerts. Si cela intéresse quelqu'un donc pour un passeport le 2 Février j'y serais.

Je suis joignable en MP.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 20:57

Il est possible de faire un parrainage si on achete son passeport a la fnac ou sur le site de disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 22:33

Non phenix il faut valider le parrainage au bureau des PA
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 23:51

merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 20:01

Bonsoir  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 892973  Je voudrais savoir si il est possible de prendre un passeport le lundi et de parrainer 3 membres de ma famille le mardi? Et pourront ils a leurs tour parrainer des personnes par la suite?

Bonne fin de weekend.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:10

KIKA a écrit:
Bonsoir  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 892973  Je voudrais savoir si il est possible de prendre un passeport le lundi et de parrainer 3 membres de ma famille le mardi? Et pourront ils a leurs tour parrainer des personnes par la suite?

Bonne fin de weekend.

Bonsoir,

Non, car il faut que le PA du parrain soit valide depuis au moins un mois

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/
Site officiel a écrit:

*Conditions Générales de l'offre de parrainage
pour le parrain
(...) Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage. (...)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:12

Merci pour cette réponse rapide et le lien Very Happy

Je les parrainer plus tard alors.




Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-