AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:11

jabujabu a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Bonjour
Le 14 Juillet, le 25 et 26 aout, je vous attend pour un super parrainage. Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes. POur 3 Parrainages simultané j'ajoute 50 euros  , en plus des 10% de réduc. Ou encore 15 euros pour 1 PA. De quoi baisser votre facture et me permettre en retour de profiter du renouvellement de mon PA. I love you
N'hésitez pas , j'attend vos MP

Bonjour,
je voudrais acheter 4 passeports en me faisant parrainer si c'est encore possible. Est-il possible de prendre un passeport dream et 3 passeports franciliens ? Je n'ai pas réussi à vous envoyer de MP... Je ne suis pas très doué sur l'ordi. Embarassed
MP  cheers
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:48

Bonjour à tous,

Nous serons sur DLP du 22 juillet jusqu'au mardi 29 Juillet, donc si vous désirez avoir une réduction de 10% sur vos PA vous êtes au bon endroit, contactez moi Wink

Je peux aussi vous faire profitez des billets amis, pour plus de renseignement envoyez moi un MP Wink

A bientôt j’espère Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:01

Bonjour,

Le 21 juillet, je serais sur le parc et compte m'offrir, enfin, le PA ainsi qu'à 2 de mes enfants. Je recherche donc 1 parrain (ou marraine) pour 3 PA. N'hésitez pas à m'adresser un MP si vous êtes intéressés Wink

EDIT: J'ai trouvé merci à la maman de ma future marraine qui a été rapide comme l'éclair Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:11

Je suis disponible pour un parrainage, il me reste deux filleuls que je peux parrainer. J'habite pas loin de disney, donc je peux m'y rendre facilement si vous avez besoin.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 11:08

Bonjour.

Parrainge possible a partir du 25juillet


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
chloich

chloich

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : cergy
Inscription : 07/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 12:28

Bonjour,
Je suis disponible tous les weekend et en semaine en fin d'après midi pour vous parrainer. Je peux aussi faire profiter vos accompagnateurs des billets amis .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 21:16

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 19, 20 et 21 juillet. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
nous pouvons donner 5 personnes reduction.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:24

Je suis sur le parc demain matin, pour un parrainage , si ça vous interesse, je peux vous ajouter, il me reste deux places. Je suis egalement disponible tous les jours.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 TenorParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:52

Bonjour à tous ! je serai sur le parc le 29 juillet et je désire me faire parrainer pour l'achat d'un pa Smile
Vous pouvez me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 9:59

je recherche 6 personnes pour ce faire parrainer pour les passeports annuel je suis sur le parc régulièrement.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 14:11

parrainage possible de 4 x 3 personnes régulièrement sur le parc


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:04

Bonjour, je serais au parc avec mon mari et nos filles les 5-6-7 Juillet. Nous avons tous les 4 des PA donc on peux vous parrainer Smile


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:22

Hello ! Je recherche deux filleuls pour leur faire bénéficier des 10% de réduc, et j'aimerai bien faire ça avant le 12 juillet, alors n'hésitez pas ! ^^' J'habite à côté du parc, donc un petit MP, on s'échange nos numéros et hop on fait tout ça vite fait bien fait. A bientôt ! Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:25

bonjour!!! je serais dans le parc le 6-7-8 juillet. Je cherche 3 filleuls Smile et j'ai le passeport dream. merci!
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 21:48

Bonjour à tous,

Nous pouvons encore parrainer 2 personnes, pour profiter de la réduction de 10% sur vos PA ce qui n'est pas négligeable,
en plus de cela on est sympa et on aime beaucoup parler disney ^^.
Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas ! Nous serons sur le parc du 21 au 28 juillet.


De plus nous pouvons vous faire profitez des billets amis !

Donc ne cherchez plus, contactez moi en MP !

Au plaisir de vous rencontrer Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
staffcalimero

staffcalimero

Féminin
Messages : 13
Inscription : 27/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:34

bonjour ,
je suis sur le parc demain 2 juillet , si vous voulez vous faire parrainer n’hésiter pas ! Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 1981925113_1
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 13:14

bonjour en quoi consiste le parrainage svp ? car dans quelque mois avec mon cheri on voudrait un passeport annuel dream

merci ! Smile


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:51

Si tu te fais parrainer lors de l achat tu obtiens -10%
(Accessoirement le parrain qui obtient 3 filleuils voit son pass prolonge de 12mois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 15:06

ah daccord merci beaucoup Smile


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:45

bonjour

j'ai besoin d'un dernier filleul qui profitera d'une réduction de 15% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés




2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:18

Je serais sur le parc le 14 juillet, si quelqu'un cherche un parrain, je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:23

bikou a écrit:
bonjour

j'ai besoin d'un dernier filleul qui profitera d'une réduction de 15% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés



Depuis quand c'est 15%? J'ai un Dreams et ma copine aussi, je crois pas avoir fait bénéficier de 15%...
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:30

Pablito a écrit:
bikou a écrit:
bonjour

j'ai besoin d'un dernier filleul qui profitera d'une réduction de 15% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés



Depuis quand c'est 15%? J'ai un Dreams et ma copine aussi, je crois pas avoir fait bénéficier de 15%...

c'est moi qui offre la différence Cool


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:54

hello je serais sur le parc le 15,16,17,18 juillet et je dois renouveler mes 2 passeports je recherche 3 filleuls
j'offre en plus 10e sur passeports il m'en faut 3 minimum Smile
n'hesitez pas a m'envoyer un mp

cordialement
sarah


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 8:56

Bonjour à tous,

nous serons demain (jeudi 9 juillet) sur le parc et pouvons faire profiter 3 filleuls de l'offre parrainage (-10% sur le prix du PA). Si 3 filleuls en une fois, nous offrons 10€ par PA en plus.

Nous pouvons également faire bénéficier les personnes qui vous accompagnent de billets amis (35€ le billet 1 jour 2 parcs).

Nous sommes également disponibles tout juillet et 1ère quinzaine d'août donc nous pouvons nous calquer sur vos dates.


N'hésitez pas à m'envoyer un MP! Bonne journée à tous!


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-