AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:22

Bonjour à tous,

Nous pouvons encore parrainer 2 personnes, en vous parrainant vous profiterez d'une réduction de 10% sur vos PA ce qui n'est pas négligeable !!
en plus de cela on est sympa et on aime beaucoup parler disney ^^.
Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons sur le parc du 21 au 28 juillet.


De plus nous pouvons vous faire profiter des billets amis !

Donc ne cherchez plus, contactez moi en MP !

Au plaisir de vous rencontrer Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elke-999

Elke-999

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 28/07/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 17:57

Bonjour à tous !!

Nous serons sur les parcs le 19, 20, 21 et 22 juillet et nous pouvons parrainer jusq'à 12 filleuls.
Si ça intéresse quelqu'un ? ;-)

Merci de me contacter par MP ou par elke-999@hotmail.com si vous êtes intéressés

Merci et à bientôt !

X

Elke
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 23:59

Je serais sur la parc du 15 au 18 juillet n'hésitez pas a me contacter par mp pour un parrainage


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 9:56

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 19, 20 et 21 juillet. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
nous pouvons donner 2 personnes reduction.
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 14:05

Bonjour à tous !!!

Nous serons à Disneyland Paris les 11 et 12 août prochain.

Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé.
Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans, de 10 % de réduction sur leur PA ;-)

N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 9:54

bonjour

j'ai besoin d'un dernier filleul qui profitera d'une réduction de 20% au lieu de 10% (PA dream).
vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 13:14

Nous serons sur le parc les 21, 22, 23 et 24 juillet prochain. Nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes. Si minimum 3 parrainages, nous offrons 10 euros par parrainage (votre avantage : 10 % sur votre passeport et 10 euros de remise en plus).

Si intéressé, vous pouvez m'envoyer un mail sur isabellesavino@hotmail.be ou répondre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 23:36

Jy serai demain lundi 20juillet


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Melolarico

Melolarico

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Soissons
Inscription : 18/06/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:06

Bonjour !

Je suis à la recherche de 2 filleuls pour terminer mon parrainage. Vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10% sur chaque passeport.

N'hésitez pas à me contacter par message privé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyxperience.wordpress.com/
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:03

Bonjour à tous!

Nous serons sur le parc demain (jeudi 23 juillet) et pourrons vous faire bénéficier de -10% de réduction sur l'achat de votre PA!
Si nous parrainons 3 personnes d'un coup, j'offre en plus 10€ par PA.

Nous pouvons également faire bénéficier vos accompagnateurs de billets amis (35€ 1 jour 2 parcs).

N'hésitez pas à nous envoyer un MP et à bientôt!


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:13

Je serai sur le parc vendredi 31 juillet donc possibilité de parrainer 3 personnes.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 8:08

Bonjour à tous !

Je peux encore parrainer 2 personnes pour vos PA, ce qui permet de profiter de DLP pendant 1 an,
et grâce au parrainage d'obtenir 10% de réduction sur chaque PA (peut importe lequel).

Je serais sur les parcs vendredi 24/07, Dimanche 26/07, Lundi 27/07 et Mardi 28/07.

Donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé Wink

A bientôt Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
justidem



Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : tours
Inscription : 22/07/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite demande d'une étudiante désespérée ;) Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:47

minirous a écrit:
Bonjour à tous,

Nous serons sur DLP du 22 juillet jusqu'au mardi 29 Juillet, donc si vous désirez avoir une réduction de 10% sur vos PA vous êtes au bon endroit, contactez moi Wink

Je peux aussi vous faire profitez des billets amis, pour plus de renseignement envoyez moi un MP Wink

A bientôt j’espère Wink

Minirous, je suis intéressée pour deux places amis, pour ce samedi Very Happy Si tu es d'accord, contacte moi !
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:19

Nous serons sur le parc demain donc si quelqu'un souhaite se faire parrainer et bénéficier des billets amis contactez moi en MP!
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:51

Je pourrais parrainer plusieurs personnes demain samedi 24 si vs etes intéressé


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:05

Samedi 25 plutot...


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:58

Hello je serais sur le parc du 24 au 28 aout
Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes
N'hésitez pas a m'envoyer un mp!
Ketchou


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: 5 ou 6 Octobre Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:34

Bonjour à tous!

5 ou 6 Octobre, 2015
- parrainer le passeport annuel, S'il vous plaît? Message privé. Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:55

ulak a écrit:
Bonjour à tous!

 5 ou 6 Octobre, 2015
- parrainer le passeport annuel, S'il vous plaît? Message privé. Merci! Smile

pas compris ... tu proposes à te faire parrainer ?


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 8:55

superjim02 a écrit:
ulak a écrit:
Bonjour à tous!

 5 ou 6 Octobre, 2015
- parrainer le passeport annuel, S'il vous plaît? Message privé. Merci! Smile

pas compris ... tu proposes à te faire parrainer ?

Oui, parrainer. Excusez-moi pour mon français - je utiliser traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:27

Bonjour,

nous serons au parc du 1 au 3 août, nous pouvons encore parrainer 8 personnes qui peuvent donc bénéficier de 10% de réduction sur leur passeport annuel. Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter par MP.

Merci



Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:13

Bonjour les fous de Mickey !!! Je vais à Disney au mois d'août le we uniquement et je recherche 3 personnes qui souhaitent se faire parrainer. J'offre donc les 10% conventionnels ainsi que 30€ de réduction supplémentaire et aussi le parking du Disney village...ce qui vous fait au total pas moins de 50€ de réduction 😋. N'hésitez pas à me contacter, je vais très vite bloquer mes dates de séjour. A bientôt 😊... juliedebatisse@hotmail.com


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:02

je serai sur le parc mardi prochain et le mercredi 26 aout : si vous souhaitez bénéficiez de 10% de reduction pour etablir votre pass annuel >> n'hesitez pas a me contactez je me ferai un plaisir de vous parrainer !!!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:59

Bonjour à tous !!!

C'est confirmé, nous serons à Disneyland Paris les 11 et 12 août prochain.

Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé.
Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, de 10 % de réduction sur l'achat de leurs Passeports Annuels ;-)

N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika17



Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Inscription : 28/07/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 14 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:16

Bonjour tout le monde, je peux encore parrainer 3 personnes, je suis libre quasi tout le mois d'août donc n'hésitez pas à me MP pour convenir d'une date !
J'ai le Fantasy donc 10% de réduction
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-