AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jadeuh...



Féminin
Messages : 3
Localisation : Ile de France
Inscription : 14/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 9:26

did38 a écrit:
Par contre, est-ce que vous savez s'il est possible d'entrer dans le parc avec un billet normal et ensuite faire le passeport avec le parrain (et ensuite déduire le prix du billet d'entrée acheté sur Internet)?

Quand tu vas au bureau des passport acheter ton pass, ils déduisent le prix de ton billet d'entrée du jour même, peut importe le prix de celui ci et l'endroit d'achat.

Ensuite, ils proposent de payer le reste en une fois ou prélevé sur 12 mois (si vous avez un RIB).
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:23

did38 a écrit:
Pas encore mais c'est ve que je ferai je voudrais être sure d'être remboursee avant de passer commande!
Autrement vous pouvez directement acheter vos passeports aux guichets des parcs avec la réduction du parrainage (c'est un billet temporaire qui sera transformé en passeport dans le parc), puis vous rendre au bureau passeport annuel à Discoveryland avec votre parrain Wink


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:04

Je suis disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parraîner une, deux ou trois personne Smile


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:20

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai finalement pu acheter sur billetsparcs-ce (mon mai étant en entreprise individuelle). J'attends de tout bien recevoir! Merci encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:32

Bonjour,   Very Happy
Je serais présent sur le parc ce mardi 31 mars  si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport je peux vous parrainer.
Si cela vous intéresse, contactez moi par MP.
Paul-Marie
  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 9:53

...


TOKYO les 23 et 24 décembre
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 373469 Prochain séjour pour vos parrainages:
10% par abonnement et si trois parrainage a la fois, je vous offre 20€ supplémentaire par passeport
Disneyland Paris
Les 16 et 17 janvier 2016 et 28 et 29 mars 2016
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 7232


Dernière édition par Tantesa le Lun 13 Avr 2015 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:26

Bonjour à tous,

nous serons sur le parc du 1 au 3 Mai, nous pouvons parrainer encore 3 personnes.

Donc si vous voulez passer un moment sympa, bénéficier de 10 % de réduction sur votre passeport annuel et donc de pouvoir profiter de Disneyland pendant un an, contactez moi en mp, je serais ravie de vous répondre et de vous rencontrer Wink

A bientôt sur le parc Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mdanel



Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:56

Bonsoir,

Je peux parrainer jusque 3 personnes ! Je suis disponible tous les jours habitant sur Paris. N'hésitez surtout pas Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 8:50

Bonsoir tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 11,12,13 et 14 avril. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
nous pouvons donner 5 personnes reduction
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
Fedjay



Masculin
Âge : 50
Messages : 1
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:43

pastel a écrit:
Coucou filleule cherche parrain le lundi 6 avril...

Bizz

Bonjour Pastel,

Je serais dispo le 6 avril si tu le souhaites.
Par contre, nouveau sur le forum, je ne sais pas comment établir le contact en dehors d'ici.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:46

Bonjour bonjour!!

Nous pouvons parrainer 6 personnes. Nous pouvons nous rendre très facilement sur le parc, tous les jours pour être exact. Smile
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez faire un passeport. Vous obtiendrez 10% et nous vous proposerons également des petits cadeaux Disney Very Happy

Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:30

Bonjouuuuuuuuur tout le monde!

Nous serons au parc les vendredi 24 avril et samedi 25 avril et nous proposons de vous parrainer pour vos passeports annuel et ainsi vous faire bénéficier de -10% sur le prix de base.

Nous pouvons parrainer 3 personnes Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:31

Pas mieux que les autres !! MDR !
Nous serons à Disneyland du 7 au 10 avril !
-10%+kdo de bienvenue+avantages sup si 3 parrainages en même temps !! lol

Vos futurs parrains !

Tic et Tac (qui attendent vos MP) !
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:05

Coucou à tous,

Nous sommes présents sur les parcs du 6 au 8 avril 2015 et du 14 au 17 mai 2015. Nous pouvons parrainer 9 personnes. Donc si vous cherchez à acheter vos passeports moins chers (- 10%) n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou me contacter via isishathor@hotmail.com

A bientôt Wink !!!



When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 20:37

Coucou tout le monde!

Je peux me rendre facilement sur les parcs le week-end, je peux vous parrainer pour vos passeports annuel et ainsi vous faire bénéficier de -10% sur le prix de base.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Max14

Max14

Messages : 3
Inscription : 03/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 17:52

Bonjour,

Nous nous rendons à Disneyland et comptons acheter un PA Fantasy (2 personnes).
Nous recherchons donc un parrain disponible le dimanche 12/04.

N'hésitez donc pas à me MP si vous êtes intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
shaoim

shaoim

Masculin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Nice
Inscription : 05/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 17:52

Bonjour tous,

Nous nous rendons sur les parcs du vendredi 10 avril au mardi 14, nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes !

Donc, comme tout le monde, n'hésitez pas à envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 9:18

Bonjour ,
nous serons sur le parc du 16 au 20 juin , nous pouvons parrainer 6 personnes .
N'hésitez pas me contacté par MP ( 10 % de réduction sur vos pass et possibilités de les mensualisés , alors pourquoi hésiter ) ...


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 10703810
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 23:10

Max14 a écrit:
Bonjour,

Nous nous rendons à Disneyland et comptons acheter un PA Fantasy (2 personnes).
Nous recherchons donc un parrain disponible le dimanche 12/04.

N'hésitez donc pas à me MP si vous êtes intéressé.

Si vous n'avez personne, j'y serai le 12 Wink


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 23:20

Et sur le parc le dimanche 12 avril ! Si intéressé pour être parrainé, n'hésitez pas par ici ou par Message privé Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 904185


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 9:51

Bonjour à tous ! Je me rend sur le parc le 22 et 23 avril, je vais parrainer mon fils, et je peux encore parrainer deux autres personnes si besoin Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
chloich

chloich

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : cergy
Inscription : 07/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 21:57

bonjour ,
je serai sur le parc le 11 et 12 avril je peux parrainer jusqu'à 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 8:37

Bonjour,
Nous visitons le parc du 16 au 20 Juin. Nous pouvons parrainer jusqu'a 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 8:57

Bonjour cher Dcpistes Wink

Nous serons sur les parc du 1 au 3 Mai, nous pouvons encore parrainer 3 personnes, donc si vous voulez passer un bon moment à parler Disney et profiter de 10% de réduction sur vos PA, faites moi signe en MP Wink

A bientôt j'espère Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 9:40

Bonjour tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 11,12,13 et 14 avril. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
nous pouvons donner 5 personnes reduction
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-