AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 19:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je serai sur le parc les 20 et 21 février. Celles et ceux qui souhaitent être parrainé peuvent me contacter par MP. N'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:12

Bonjour,

Je peux parrainer 3 personnes et je suis sur les parcs tous les week-ends.

Vous pouvez me contacter via MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
elinesa



Messages : 1
Inscription : 18/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 22:19

Bonjour à tous,
J'ai un passeport dream et je serais au parc ce samedi 23 janvier. Si vous souhaitez que je vous parraine pour un passeport, n’hésitez pas.
A bientôt
Eline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 22:48

Bonsoir,

moi-même filleule d'un membre de DCP, je peux parrainer jusqu'à 3 personnes (deadline fin mars 2016) !
N'hésitez pas à me contacter, je peux me rendre à Disneyland Paris facilement ! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 904185
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 7:32

Bonjour à tous !

Nous serons sur les parcs les 30 et 31 Janvier, nous pouvons parrainer 3 personnes
et ainsi vous faire profiter de 10% de réduction sur l'achat de vos PA et profiter des billets amis !
N’hésitez pas à me contacter en mp Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
M4ariion

M4ariion

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Saint Omer
Inscription : 31/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 15:23

Bonjour,
Je serais présente sur le parc le 23 ou le 24 janvier, plus probablement le 23, je peux parrainer jusqu'à 3 personnes.
Contactez moi en privé si intéressés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Cherche au moins 2 filleuls PA Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:02

Bonjour à tous,

je cherche 2 personnes à parrainer (mais possibilité de parrainer jusque 8 personnes).

En vous faisant parrainer, vous pourrez ainsi bénéficier 10% de réduction sur le Passeport Annuel de votre choix, et en plus je vous propose de vous faire entrer gratuitement sur le parking Disney (économie de 15€).

Il que l'on se donne RDV sur le parc, donc il faut que vous me contactiez avant d'y aller.

Il existe 3 sortesde passeports :

- Passeport Annuel Classic ou Francilien : 121€ au lieu de 135€
Possibilité paiement mensuel (après un versement initial)
280 jours d'accès
10% de réduction dans les boutiques et les restaurants de Disneyland® Paris
25% de réduction dans les hôtels Disney

Passeport Annuel Fantasy : 161€ au lieu de 179€
Possibilité paiement mensuel (après un versement initial)
320 jours d'accès
Parking et heure de magie en plus inclus
10% de réduction dans les boutiques et restaurants de Disneyland® Paris
25% de réduction dans les hôtels Disney

Passeport annuel Dream : 200€ au lieu de 223€ :
Possibilité paiement mensuel (après un versement initial)
365 jours d'accès
Parking et heure de magie en plus inclus
20% de réduction dans les boutiques
10% de réduction dans les restaurants de Disneyland® Paris
35% de réduction dans les hôtels Disney®
Invitations à des événements spéciaux

voici mon mail pour toutes questions : fleur-a-fleur59 @hotmail.fr (enlever l'espace avant le @)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki70000

Kiki70000

Masculin
Âge : 34
Messages : 19
Localisation : Mulhouse
Inscription : 16/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:51

Bonjour,

Je serai sur le parc du 24 au 28 si certains on besoin d'être parrainé.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 9:13

denier appel... je serai au parc demain pour parrainer deux amies... Il ne me manque donc plus qu'un seul filleul à parrainer. N'hésitez donc pas pour demain! si intéressé, merci de m'envoyer un MP


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 14:46

Bonjour à tous!

Je cherche à me faire parrainer avant d'acheter mon passeport annuel. Le problème c'est que je ne peux pas me rendre au parc avant d'avoir mon passeport donc si quelqu'un est motivé pour le faire par correspondance... Smile
(en fait on serait deux filleuls, une amie et moi-même ^^)


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 14:50

ManonSully a écrit:
Bonjour à tous!

Je cherche à me faire parrainer avant d'acheter mon passeport annuel. Le problème c'est que je ne peux pas me rendre au parc avant d'avoir mon passeport donc si quelqu'un est motivé pour le faire par correspondance... Smile
(en fait on serait deux filleuls, une amie et moi-même ^^)

malheureusement, le parrain et le filleul doivent tous deux être sur place.

je me suis renseignée il y a un bon mois car comme il manque un filleul, je voulais faire un abonnement pour mon fils qui ne sera pas là demain avec moi au parc.

Et le CM m'a dit que tous deux devaient bien être présents quand bien même il s'agit d'une demande pour mon fils qui n'a que 12 ans....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:25

Il y a pourtant une rubrique "Par correspondance : renvoyez votre bulletin de parrainage validé, dans le mois qui précède l'expiration de votre Passeport Annuel, accompagné de votre carte Passeport Annuel en cours de validité par courrier." mais si un CM vous a dit le contraire alors tant pis pour moi Razz


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:31

confused confused confused confused confused confused


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:34

ManonSully a écrit:
Il y a pourtant une rubrique "Par correspondance : renvoyez votre bulletin de parrainage validé, dans le mois qui précède l'expiration de votre Passeport Annuel, accompagné de votre carte Passeport Annuel en cours de validité par courrier." mais si un CM vous a dit le contraire alors tant pis pour moi Razz
Ceci n'est valable que pour le parrain, quand il a fait ses 3 parrainages. Il pourra renouveler son PA gratuitement en "renvoyant son bulletin de parrainage validé, dans le mois qui précède l'expiration de son Passeport Annuel".

Pour le filleul, pour bénéficier des 10% de réduction, il doit obligatoirement être présent avec son parrain sur place.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:38

manonsully
pour pouvoir être parrainée et être sur le parc pour cela il vous suffit d'acheter un billet d'entrée, celui ci sera débité du montant du passeport que vous ferez sur place avec votre parrain
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:46

Au temps pour moi désolée...
Si je le fais sur place, il sera utilisable dès le lendemain? On comptait éventuellement se rendre sur le parc à partir du 2 février donc s'il y a des parrains qui pensent être présents sur le parc et qui seraient prêt à répondre à mes quelques questions. ^^


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
staffcalimero

staffcalimero

Féminin
Messages : 13
Inscription : 27/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:55

Tout dépend du passeport que vous prenez, le passeport francilien tu a deux jours de restriction après l'achat du passeport définitive par exemple.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 1981925113_1
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 16:21

On veut prendre le Dream (désolée de flooder, j'imagine que ce n'est pas le bon sujet ici pour se renseigner du coup ^^)


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
staffcalimero

staffcalimero

Féminin
Messages : 13
Inscription : 27/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 16:32

Avec le Dream il ni a pas de jour de restriction, donc tu peu en profiter le lendemain.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 1981925113_1
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 17:23

Super merci!

Du coup je reformule un peu mieux ma demande: une amie et moi souhaitons prendre le pass annuel Dream début février. Quelqu'un serait-il intéressé pour nous parrainer début février? On peut être flexible sur les dates, faudrait juste qu'on voit ça rapidement comme on vient de Bretagne (faut voir pour les billets de train et plus on tarde plus les prix augmentent tout ça tout ça mais bon ça c'est notre problème Laughing)

Edit: parrain trouvé Smile


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you


Dernière édition par ManonSully le Ven 22 Jan 2016 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
staffcalimero

staffcalimero

Féminin
Messages : 13
Inscription : 27/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 20:46

salut , je suis sur le parc le 24 janvier , je peu parrainer jusqu’à 3 personnes . si il a des gens intéresser qu'ils n’hésitent pas a me contacter en mp.

je peu aussi me déplacer a d'autre dates. donc n'ayez pas peur de demander .
Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 1981925113_1
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:06

C'est très intéressant pour tout le monde ces histoires mais si nous nous voulons 5 PA, on a l'offre famille nombreuse, croyez que ce soit cumulable avec l'offre parrainage de 10% ?


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 11:10

Non malheureusement, le cumul n'est pas possible


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:46

Ok merci de ta réponse


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 24 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 18:51

Je souhaite reprendre un PA Dream cette année. Je serai sur le parc ce dimanche 24. Si quelqu'un souhaite me parrainer, vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-