AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:00

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 373469 :Dernier rappel (ou pas) Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 44340 !!!
Dimanche 3 je serai entourée de 5 ou 6 merveilleuses marraines Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 44340  détenant toutes un PA.
Vous pouvez donc débarquer en troupeau, meute, avec vos collègues de bureau, de chantier, camarades de classe, la belle famille....tout quoi study  (enfin les animaux sont interdits sur le parc Suspect )

Vous pourrez bénéficier des 10% de remise et à partir de 2 parrainages, vous aurez même un bonus (détail en MP) cheers cheers cheers
A très bientôt


C'est tout pour le moment.....
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:31

cassiopee a écrit:
chris500 a écrit:

Il n'y a pas d'arnaque à partir du moment où le billet est nominatif, il est rattaché à une seule personne. Une pièce d'identité peut être demandée au tourniquet pour prouver que le porteur est bien le titulaire, il en est de même pour faire un PA.

oui je suis totalement d'accord, mais si tu lis bien mes propos c'est : "l'arnaque" entre guillemet !!! une expression en quelque sorte Langue

et je vais même plus loin en précisant que c'est "l'arnaque" si tu offres ton billet et que la personne décide d'en faire un PA ... il n'a aucune valeur (j'aurais du préciser pour la personne qui ce vois l'offrir  scratch )

Chris500 cette fois c'est toi qui n'a pas lu les petites lignes Razz tu as juste bloqué sur le mot arnaque sans faire attention à la ponctuation (boouuuuh c'est pas bien Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 153419 )

En fait ce n'est pas toi que j'aurais dû citer mais Alex kiki Wink
(qui n'utilise pas de guillemets  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 153419 )

Alex kiki a écrit:
Oui c'est l'arnaque! 😂😂😂 je n'ai même pas pu utiliser celui de mon homme donc pour dire!


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 23:09

Je suis dispo toute la semaine prochaine en semaine si quelqu'un à besoin d'une marraine !!

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Tumblr_mtv854e0sE1s2wio8o2_500


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
j5nny88



Messages : 7
Inscription : 18/07/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 11:28

Bonjour
Je cherche deseperement 3 filleuls à parrainer pour le pas sport de ma puce car après ils seront plus valide du coup c'est ma dernière chance si jamais n'hésitez pas j5nny88@msn.com ou message priver je serai sur le parc lundi 4 avril et possible de revenir vite fait le mardi matin
Bonne journée
Si je trouve 3 personnes je vous ferais un petit cadeau en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 15:42

Bonjour,
Si j'achète un passeport via une offre CE, j'imagine que je ne peux pas bénéficier d'un parrainage ?


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 15:51

non car tu auras déjà une remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 17:30

C'est bien ce qui me semblait. Merci pour ta réponse.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 18:06

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:12

Bonjour à tous et à toutes!
Je serais sur le parc le 21 et 22 Mai,je pourrais parrainner jusqu'à 3 personnes,si cela interesse quelqun,n'hesitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 8:23

Bonjour à tous !

Je cherche de 1 à 3 personnes à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de -10% sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream).

Je serais sur le parc  Arrow  lundi 02 mai 2016 dès 10h

Dans l'attente de vos nouvelles  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 892973

Salutations

Stèf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:33

Bonjour,

Je ne trouve pas l'info, mais peut on cumuler l'offre passeport annuel-prix du billet et les 10% parrainage?

Merci Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 937942


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:37

morgana_eagle_star a écrit:
Bonjour,

Je ne trouve pas l'info, mais peut on cumuler l'offre passeport annuel-prix du billet et les 10% parrainage?

Merci Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 937942

je pense qu'on en a parlé dans les pages précédentes et apparemment oui tu peux déduire ton prix de billet (à sa valeur faciale donc pas un billet qui ferait parti d'un séjour) et bénéficier des 10%
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:48

Merci Inpulga !


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:51

morgana_eagle_star a écrit:
Merci Inpulga !

de rien, tu fais un passeport bientot?


LN
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:58

Je vais normalement au parc le 30 avril... Donc je cherche à présent un parrain Wink


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 16:34

arf pas de bol Ln à 6 jours près tu avais une filleule Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 16:36

morgana_eagle_star a écrit:
Je vais normalement au parc le 30 avril... Donc je cherche à présent un parrain Wink

Les_Titous a écrit:
arf pas de bol Ln à 6 jours près tu avais une filleule Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 100932

à 5/6 jours près LES BOULES hihi
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 20:58

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis si possible. Je m'y prend tôt en fait je me renseignes pour un passeport DREAM pour 2017.

En fait nous n'avons jamais eu de passeports, nous faisions des séjours souvent pris sur vente privée incluant la gratuité pour les moins de 12 ans. Nous voulons préparer un séjour pour 2017 et à cette date notre ainée aura 13 ans du coup fini la gratuité, elle paiera comme un adulte.

Du coup je me suis dit que mon mari ou moi devrait prendre un passeport DREAM et se "rajouter " à notre hôtel lors du check in ce qui nous permettrait  d'équilibrer notre budget en profitant des réductions resto et boutiques (je crois que c'est 10 % de réductions ?)

Donc je pense que mon mari et moi nous ferons une virée Disney en duo (chut mieux vaut pas le dire aux enfants Embarassed ) afin de prendre un passeport et comme nous habitons loin je me disais en profiter pour prendre un séjour 2 jours 1 nuit.

D'ou ma question, Peut on réserver l'hôtel pour 1 personne et que mon mari prenne 1 billet d'entrée pour le jour 1 que celui ci soit déduit de l'achat du PA + trouver un parrain et que le jour 2 il rentre avec son PA ? Et dans ce cas peut il se rajouter à l'hôtel le jour même ou il fait son PA ?

Merci de votre lecture Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 892973


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:01

La reponse est oui sauf avec 1 pa classic
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:03

lnpulga je ne suis pas encore familiarisé avec les PA désolée c'est quoi PA Classic ? Embarassed

ça veut dire qu'avec un PA dream il peut se rajouter le jour même de la création à l'hôtel et entrer le jour 2 avec le PA c'est ça ? (désolée de ma blondeur Embarassed Embarassed Embarassed )


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:07

emmar05 a écrit:
lnpulga je ne suis pas encore familiarisé avec les PA désolée c'est quoi PA Classic ? Embarassed

ça veut dire qu'avec un PA dream il peut se rajouter le jour même de la création à l'hôtel et entrer le jour 2 avec le PA c'est ça ? (désolée de ma blondeur Embarassed Embarassed Embarassed )

Le classic ou francilien a une restriction obligatoirr et non compresdible à j2 et j3

Le dream n est pas concerné
avec ton pa tu reseves 1 nuit sèche ou ton sejour autrement. Et tu l ajoutes au check in il ne paiera que la taxe de sejour. Et tu as le billet pour entrer... tu le deduits et ensuite il entre avec le pa sur les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:08

PA classique c'est celui qui a le plus de restriction celui à 135€
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:09

super merci beaucoup


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:11

Petite question pour moi... Mon pass termine le 30 avril, j'ai déjà renouvelé le pass et je me demandais... Dois-je attendre que le pass termine pour parrainer les 3 personnes? Je veux dire par là... J'ai déjà deux personnes prévues en juin, si je parraine une 3ème courant avril, ce là comptera-t-il pour le pass qui commence le 1er Mai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:13

A chaud je dirais que non ms je prefere te dire d appeler le bureau des pa pr demander
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-