AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:22

cool que vous vous soyez trouvées

bon bah moi je cherche toujours jusqu'à 6 filleuls pour le 5 et/ou 6 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:25

Un détenteurs de PA peut parrainer seulement 3 personnes ou c'est illimité ? Et un PA francilien peu parrainer un dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:31

de ce que j'ai compris oui c'est 3 par pa dans la période donnée (là je viens de vérifier du 24 mars au 2 novembre). au delà plus d'intéret pour le parrain.
et oui un pa peut parainer sur n'importe quel PA, juste pour le renouvellement il obtient un pa équivalent à celui qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:43

En gros il faut faire tes 15 parrainages (5 PA *3filleuls chez toi) avant le 2 novembre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:46

pour mon cas oui et les parrains doivent être présents

donc le 5 et 6 mai on a 6 possibles à juju et moi

et le 3 et 4 septembre on a entre 9 et 15 possibles selon ce qui aura eu lieu en mai

on verra bien ça me parait bcp de filleuls à trouver qd meme

OU entre le 3 novembre et le 11 mars 2017 (fin de mes PA) mais en tout cas par PA les 3 doivent être dans la même période et pas 1 dans l'une et les 2 autres dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:57

Ok merci Coupine.
Bon du coup je vais je pense prendre un billet d'entrée sur CE multiavantages, et demander à @Molko1978 de me parrainer, je pourrais le déduire du PA et ainsi réduire mes mensualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
RescueRanger

RescueRanger

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 16/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:00

Bonjours à tous,
Je cherche une personne à parrainer, si vous cherchez un parrain sympa, je serai sur le parc du 12 au 15 avril. Alors n'hésitez pas si vous êtes intéressé à m'envoyer un MP.

En espérant trouver un(e) filleul(e) du tonnerre !


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Disney-graphics-chip-and-dale-345075 'Rangers du Risque à la rescousse'                 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Rescue_rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:01

bien joué Smile les titous
Revenir en haut Aller en bas
satadily



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:23

Bonjour,bonsoir,

Un parrain ou une marraine est-il présent(e) sur le parc ce 6 avril pour accueillir 2 filleuls?

Ce serait vmt super... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:29

tu veux pas décaler ta venue un mois pile après ???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:39

PS une personne sur FB cherche un parrain pour vendredi, je ne sais pas encore si elle est inscrite sur dcp
Revenir en haut Aller en bas
satadily



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:44

lnpulga a écrit:
tu veux pas décaler  ta venue un mois pile après ???? tongue

Malheureusement ce n'est pas possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:25

satadily a écrit:
lnpulga a écrit:
tu veux pas décaler  ta venue un mois pile après ???? tongue

Malheureusement ce n'est pas possible... Sad

t'as pas de bol ma Belle Ln
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:48

Le nouveau bulletin de parrainage est disponible :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/bulletin_pa_parrainage.pdf

Nouveauté :
. Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois (excepté pour les membres ayant profité de l’offre de renouvellement) peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage.
=> les nouveaux membres doivent attendre un mois, ceux ayant renouvelé n'ont pas à attendre.
. validité du bulletin : du 24 mars au 2 novembre 2016 inclus


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:50

Merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:52

merci chris
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:07

lnpulga a écrit:
PS une personne sur FB cherche un parrain pour vendredi, je ne sais pas encore si elle est inscrite sur dcp

Inpulga si tu as le nom de cette personne, je peux y aller vendredi sans problème Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par DTMS le Mar 29 Mar 2016 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:19

Je cherche 3 filleuls et je serai sur le parc le 15 mai. N'hésitez pas à me contacter,c'est le week end de la Pentecôte , :-):-)


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:58

Alex kiki a écrit:
@joshke du coup j'ai le doute car quand j'ai appelé pour me renseigner pour moi au bureau des PA on ma dit que le billet devait être au même nom que le futur PA ( par rapport a un billet au nom de mon homme en plus donc la différence aurait été minime....) alors je ne sais pas comment font tout ceux qui cherchent des billets journées....?????😯😯😯😯

Alex kiki : aucun nom apparaît sur les billets "1jours" c'est pour cela qu'ils sont déductible du PA Smile

le seul moment où ton nom apparaît sur les billets d'entrée c'est lorsque tu séjournes sur le parc (soit des billets 2,3,4 .... jours ) et ces billets ne peuvent pas servir à la réalisation d'un PA Wink
et peut être lorsque tu les achètent en billetterie (?) car pour en avoir eu par un CE aucune indication était noté dessus


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 8:55

Ceux que l'on achete sur le site de disneyland sont nominatifs. Tu es obligé de rentrer le nom et prénom de la personne qui va utiliser le billet. 😁


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 11:34

Alex kiki c'est curieux .... je n'ai jamais vu de billet nominatif depuis sauf lors de nos séjour Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 458193
mais en même temps je n'ai jamais commandé de billet via leur site Smile du coup c'est "l'arnaque" si tu offres ton billet et que la personne décide d'en faire un PA ... il n'a donc aucune valeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 458193 ( a 90 euros le papier ça fait cher ... Rolling Eyes )


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 11:45

Oui c'est l'arnaque! 😂😂😂 je n'ai même pas pu utiliser celui de mon homme donc pour dire!


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:41

cassiopee a écrit:
Alex kiki c'est curieux .... je n'ai jamais vu de billet nominatif depuis sauf lors de nos séjour Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 458193
mais en même temps je n'ai jamais commandé de billet via leur site Smile du coup c'est "l'arnaque" si tu offres ton billet et que la personne décide d'en faire un PA ... il n'a donc aucune valeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 458193 ( a 90 euros le papier ça fait cher ... Rolling Eyes )
Il n'y a pas d'arnaque à partir du moment où le billet est nominatif, il est rattaché à une seule personne. Une pièce d'identité peut être demandée au tourniquet pour prouver que le porteur est bien le titulaire, il en est de même pour faire un PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:55

chris500 a écrit:
cassiopee a écrit:
Alex kiki c'est curieux .... je n'ai jamais vu de billet nominatif depuis sauf lors de nos séjour Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 458193
mais en même temps je n'ai jamais commandé de billet via leur site Smile du coup c'est "l'arnaque" si tu offres ton billet et que la personne décide d'en faire un PA ... il n'a donc aucune valeur Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 458193 ( a 90 euros le papier ça fait cher ... Rolling Eyes )
Il n'y a pas d'arnaque à partir du moment où le billet est nominatif, il est rattaché à une seule personne. Une pièce d'identité peut être demandée au tourniquet pour prouver que le porteur est bien le titulaire, il en est de même pour faire un PA.

oui je suis totalement d'accord, mais si tu lis bien mes propos c'est : "l'arnaque" entre guillemet !!! une expression en quelque sorte Langue

et je vais même plus loin en précisant que c'est "l'arnaque" si tu offres ton billet et que la personne décide d'en faire un PA ... il n'a aucune valeur (j'aurais du préciser pour la personne qui ce vois l'offrir  scratch )

Chris500 cette fois c'est toi qui n'a pas lu les petites lignes Razz tu as juste bloqué sur le mot arnaque sans faire attention à la ponctuation (boouuuuh c'est pas bien Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 153419 )


ICI  
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
Yensidia



Masculin
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:47

Bonjour, je cherche des filleuls (jusqu'à 9) à parrainer si quelqu'un souhaite se prendre un passeport annuel!
Contactez-moi si vous êtes interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-