AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joe93



Messages : 2
Inscription : 14/08/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:39

bonjour est-il possible de parrainer un passeport francilien etudiant, je n'ai jamais vu de réponses claires à ce sujet ^^!
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 2:49

joe93 a écrit:
bonjour est-il possible de parrainer un passeport francilien étudiant, je n'ai jamais vu de réponses claires à ce sujet ^^!
cdt

D'après ce qu'on m'a dit (un étudiant), le parrainage de passeport francilien étudiant n'est pas possible... :/ Cependant, je te conseille d'attendre la réponse d'une personne plus éclairée afin d'avoir une réponse définitive.

Quand à moi, je propose toujours 2 passeports (maximum 5). Disponible 7/7. En plus des 10% vous aurez le droit à une surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 7:41

Bonjour à tous et toutes ;

je vends un passeport DREAMS à 169 euros

seules conditions :

Ne pas avoir de passeport de - de 2 ans OU ne jamais en avoir eu ...

ET offre valable jusqu'au 31 mars

si vous êtes intéressé ... ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
mrdave23

mrdave23

Masculin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Thuillies belgique
Inscription : 23/09/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 19:52

bonsoir, nous serons sur le parc le dimanche 15 et lundi 16 mars et possibilité le mardi 17 et nous pouvons encore parrainer 2 personnes. Nous offrons le parking et 20euros par parrainage.

réponse en mp

merci


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 V22-14-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chloich

chloich

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : cergy
Inscription : 07/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 14:19

bonjour ,
je serai sur le parc demain je peux parrainer jusqu'à 6 personnes .
cordialement chloé
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 17:42

Bonjour, il me reste un parrainage et je peux être sur le parc demain dimanche 15 mars ou mercredi 18 mars après-midi ! Merci de me contacter si intéressé !


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:53

...


TOKYO les 23 et 24 décembre
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 373469 Prochain séjour pour vos parrainages:
10% par abonnement et si trois parrainage a la fois, je vous offre 20€ supplémentaire par passeport
Disneyland Paris
Les 16 et 17 janvier 2016 et 28 et 29 mars 2016
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 7232


Dernière édition par Tantesa le Ven 20 Mar 2015 - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:32

hello à tous et toutes ,

Ayant acheté un billet en trop , je le mets en vente aux prix achat, c'est à dire 169 euros ( passeport annuel DREAMS !!! )

seules conditions :

1 - OFFRE valable jusqu'au 31 mars !
2 - UNIQUEMENT pour les personnes qui n'ont JAMAIS eu de passeport OU qui n'en ont pas eu depuis + de 2 ans
169 euros au lieu de 209 euros
je suis dispo tous les week-end ...

si intéressé , envoyez moi un mp ;-)

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 10408090_10205343003047742_7532536763044482198_n


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:02

Je serais sur le parc lundi 23 et mardi 24, et je peux parrainer pour 6 Passeports n'hésitez pas si vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 7:05

Mon cheri et moi nous serons sur le parc samedi 21 mars (demain quoi^^). Nous pouvons encore parrainer 3 personnes. Hesitez pas a me contacter par mp Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 9:43

...


TOKYO les 23 et 24 décembre
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 373469 Prochain séjour pour vos parrainages:
10% par abonnement et si trois parrainage a la fois, je vous offre 20€ supplémentaire par passeport
Disneyland Paris
Les 16 et 17 janvier 2016 et 28 et 29 mars 2016
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 7232


Dernière édition par Tantesa le Dim 29 Mar 2015 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:58

Coucou filleule cherche parrain le lundi 6 avril...

Bizz


Dernière édition par pastel le Sam 21 Mar 2015 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:01

RAPPEL: je serai présente les 26, 27, 28 et 29 mars sur le parc. Disponible pour parrainer jusqu'à 6 personnes. 10% de réduc + 10 euros offert par PA.
Sinon je serai aussi dispo les 14 et 15 juillet et 24 et 25 aout, 11 novembre...et peut-être d'autres dates
N'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 21:05

pour mon offre, je serai demain sur le parc , si mon offre du passeport annuel à 169 euros vous intéresse ..

( passeport dreams )

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 795199 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 795199


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 4:12

Bonjour tout le monde!!
Je suis toujours disponible tous les jours et je peux parrainer 2 personnes (voir 5).


Dernière édition par Damao le Mer 25 Mar 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 8:54

Bonjour,

je serais au parc mercredi 25.
N'hésitez pas, contactez moi par MP.

A bientôt


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: offre parrainage PA Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:53

bonjour à tous et à toute. voila ma question est simple, je sais que jusqu'au 31 mars si on parainne 3 PA on a 1 an offert. est ce que cette offre sera reconduite sachant que je me rend sur le parc du 17 au 20 mai
merci


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:38

Oui, c'est le bulletin de parrainage actuel qui est valable jusqu'au 31 mars 2015.

N'oublie pas que les 3 parrainages doivent figurer sur la même période de parrainage, cf question 46 de ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t44311-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:41

donc en fait c'est valable toute l'année ? ma femme parraine en même temps notre fils, sa mère et son père


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 19:39

Bonsoir, j'envisage d'aller à Disneyland le 15, 16 et 17 avril. Je cherche un parrain pour 4 passeports DREAM qui serait présent au parc à cette date.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jadeuh...



Féminin
Messages : 3
Localisation : Ile de France
Inscription : 14/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Parrainage jusqu'à 3 personnes Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 8:17

Bonjour, Tigrou dégoûté

J'ai un passeport Francilien, je peux parrainer jusqu'à 3 personnes..

Vous bénéficiez en étant parrainé de 10% de remise sur le prix du passeport :
Passeport Dream : 188€ au lieu de 209€
Passeport Fantasy : 152 € au lieu de 169€
Passeport Francilien : 116€ au lieu de 129€
(tarifs 2014-2015)

Avec un passeport Disney, vous avez dans les deux parcs des remises sur les restaurants, les boutiques, les spectacles et les nuits d’hôtels.

Disponible:
dimanche 12 avril
samedi 18 avril et dimanche 19
dimanche 26 avril
mp ou mail pour des dates plus tard

Si vous êtes intéressez, laissez un poste ou par mail: mamzelle_jade@hotmail.fr   !!!!
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:57

Bonjour,

je serai au parc les 14 et 16 avril prochains (peut-être le 15). Je cherche, avec mon compagnon, quelqu'un pour nous parrainer.

Par contre, est-ce que vous savez s'il est possible d'entrer dans le parc avec un billet normal et ensuite faire le passeport avec le parrain (et ensuite déduire le prix du billet d'entrée acheté sur Internet)?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:01

did38 a écrit:
Bonjour,

je serai au parc les 14 et 16 avril prochains (peut-être le 15). Je cherche, avec mon compagnon, quelqu'un pour nous parrainer.

Par contre, est-ce que vous savez s'il est possible d'entrer dans le parc avec un billet normal et ensuite faire le passeport avec le parrain (et ensuite déduire le prix du billet d'entrée acheté sur Internet)?

Merci d'avance!!
Vous avez acheté vos billets sur le site de Disneyland Paris ?


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:05

Oui. Si votre femme parraine 3 personnes en même temps, c'est ok Wink


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:28

Pas encore mais c'est ve que je ferai je voudrais être sure d'être remboursee avant de passer commande!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-