AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoyodisney



Messages : 3
Inscription : 15/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:48

Bonjour a tous je suis actuellement a Disney aujourd'hui et je peux y être n'importe quel week end de février ou mars donc si vous voulez faire un passeport annuel n'hésitez pas me contacter.
Vous aurez double avantages c'est a dire que vous aurez déjà -10% sur votre passeport si je suis la avec vous et en plus je vous donne de l'argent ( montant à définir ensemble)
Donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoyodisney



Messages : 3
Inscription : 15/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:54

Et j'ai oublier de dire que je peux aussi toute la semaine du 15 février au 22 février inclus
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 11:07

Bonjour à tous 😉 !!! je me permets de proposer 3 parrainage. Je vais à Disney jeudi 19 si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter...j'y retourne également début mars... En plus des 10% vous pouvez bénéficier d'une réduction supplémentaire : J'offre30€ en cas de 3 parrainages ce qui n'est pas négligeable Bonne journée !


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:28

Bonjour à tous,

Je vais encore radoter, mais je suis à la recherche d'un filleul avant le 31/03/15 et mon ami peut aussi parrainer trois personnes.

Donc si vous voulez profiter des billets amis, vous offrir un PA (vive la mensualisation) tout ça ne profitant des 10 % de réduction et passer un bon moment, alors contactez moi en MP.

à bientôt j'espère Wink



Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:41

Il me semble que le parrainage et la mensualisation ne sont pas cumulables, non?


Mes séjours:


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Ironmaiden76



Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 30/11/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:46

Si c'est cumulable , j'en ai profité!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:22

study Je confirme, c'est cumulable!
Rappel: je peux parrainer 6 personnes du 26 au 29 mars. Réduc parrainage de 10% et cadeau de votre marraine préférée:   pour 2 parrainages , j'offre en plus 10 euros par filleul  I love you
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:05

Je reviens vers vous pour vous proposer une offre de parrainage.
Je serai sur le parc les 3,4 et 5 mars. Nous seulement vous aurez droit à 10%, mais je vous offrirai en plus 20€.
N'hésitez pas à me contacter.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel
Inscription : 12/02/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:21

Bonjour !!!! Je serai au parc les 23 et 28 février pour parrainer jusqu'à 9 personnes. Et je confirme aussi que la mensualisation et le parrainage sont cumulables !!


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:47

Bonsoir bonsoir!!
Encore 5 personnes à parrainer, je trouve ça pas trop dans l'esprit Disney de vous donner de l'argent en plus, donc je vous proposerai plutôt des petits cadeaux. Si vous êtes 2 des supers cadeaux et 3 des gros cadeaux Smile

Mes disponibilités sont toujours les mêmes : tous les jours tant que vous prévenez à l'avance, il faudra juste s'arranger sur l'heure Wink

A bientôt!!


Dernière édition par Damao le Mer 18 Fév 2015 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 23:50

Je suis sur le parc du 10 au 14 Mars donc si vous cherchez un parrain je serais là.

Ce sera avec plaisir.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:25

Je confirme le parrainage et mensualisation c'est cumulable ! et c'est l'idéal.

N'hésitez pas à me contacter pour bénéficier des 10% sur vos PA


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvic



Masculin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : 91
Inscription : 19/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 19:46

Bonsoir,

Je recherche deux filleuls pour un pass annuel, évidemment, -10% pour vous.

Je suis sur le parc ce dimanche 22 février.

Faites signes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 7:47

Bonjour tout le monde!

Je suis a Disney AUJOURD'HUI et je peux parrainer 3 personnes ! Smile
Ça permet de payer votre passeport -10% et avec les 3 parrainages j'ai une année gratuite a Disney.
Il faut que vous n'ayez pas eu de passeport depuis au moins 2 ans.
N'hésitez pas a me contacter via MP ! Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Godinvincent



Messages : 2
Inscription : 21/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Parrainage pour achat passeport annuel.. 10€ offert Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:52

Bonjour à tous..
Nous recherchons de 3 a 9 filleuls pour l achat de passeport..en plus des 10% offert nous offrons 10€ par pass ou 40€ si trois pass fait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Godinvincent



Messages : 2
Inscription : 21/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:59

Nous sommes a la recherche de filleuls.. Nous offrons 10€ par pass ou 40 pour 3 pass fait...nous serons ou par du 11 au 14 mars.. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dede5185

dede5185

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Trooz ( Belgique)
Inscription : 21/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 9:07

Bonjour a tous :-)
Je recherche a parrainer 9 personnes ce 7 - 8- 9 avril 2015
Si interressée contater moi
Bisou a vous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
dede5185

dede5185

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Trooz ( Belgique)
Inscription : 21/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: URGENT recherche filleuls Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 9:11

Bonjour a tous :-)
Je recherche a parrainer 3-6  ou même 9 personnes ce 7 - 8- 9 avril 2015
Si interressée contater moi
Bisou a vous et bonne journee
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonamie

nonamie

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 20/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:01

Hello  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 892973
Je serai sur le parc le w-e prochain, les samedi 28 février et dimanche 1er mars, nous serions heureuse avec ma soeur de parrainer jusqu'à 6 personnes, n'hésitez pas si vous souhaitez profiter des 10% et d'un petit cadeau Smile


Dernière édition par nonamie le Lun 23 Fév 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tpman

tpman

Masculin
Messages : 17
Localisation : 86
Inscription : 14/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:26

Rappel précédent message

Bonjour et Bonne Année 2015.

Mon passeport se terminant fin mars 2015 et n'habitant pas non plus prêt de Disney j'aimerai avoir la possibilité de parrainer 3 à 6 personnes (nous avons deux passeport Fantaisie).

Je vous propose donc une réduction de 10% sur votre futur PA ainsi qu'une SURPRISE en revanche je ne sais pas si ont peu cumulées la remise parrain et le billet Disney car j'ai des amis qui vienne avec nous et ils auront donc des billets Disney.

Je serait dans le parc du 4 au 6 mars 2015. En espérant pouvoir trouver des filleuls Smile

Je vous remercie d'avance et je reste disponible pour toutes informations en message privée Wink


Je suis à la recherche de 3 à 6 filleuls nos passeports annuels se termine fin mars 2015. Date limite le 6 mars 2015 après je ne pourrais plus venir sur Disney.
Contactez moi sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:40

***Bonjour à tous 😉 ***
Je serais présente à Disneyland les 7 et 8 mars et je peux parrainer 3 personnes n'ayant pas eu de pass depuis minimum 2 ans. J'offre 10% de réduction et 45€ de ristourne supplémentaires (si 3 parrainages) + parking gratuit (15€) soit pas moins de 60€ en plus des 10% 😁 😋 😎 N'hésitez pas si vous désirez profiter du pays de Mickey pendant 1 an !!!


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:29

Bonjour  Wink ,

Je propose de vous parrainer pour vos PA, je suis disponible tout les weekend jusqu'au 29 Mars inclus.

En effet, cela vous permet d'avoir une réduction de 10 % sur vos passeport annuel, et moi en échange, ça me permet au bout de 3 parrainages de disposer d'un an de plus de la magie disney (vous pouvez utiliser le même service au bout d'un mois de PA)

Pour ma part je ne donne pas d'argent, en effet, mon but n'est pas de vous acheter, il est seulement de vous faire profiter de DLP et j'avoue de pouvoir en profiter aussi.

N'oubliez pas, qu'en plus vous pouvez déduire un billet déjà acheté, et de pensez à la mensualisation (moins de 10 euros par mois).

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter soit ici, soit en MP.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 892973


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:39

Pour te répondre Minirous:  " Allons allons, personne n'achète personne!  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 485184"
Quand 3 parrainages permettent d'obtenir gratuitement un PA dont la valeur est de 209 euros c'est le parrain qui est le plus gâté  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 425715 non? 

Je trouve donc normal de faire un petit retour d'ascenseur, c'est gagnant/gagnant!  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 795199

Donc pour ma part je propose un parrainage avec 10% de remise +10 euros sup par personne.

Vous me trouverez sur le parc les 26,27,28 et 29 mars prochain, puis du 14 au 16 Juillet.
N'hésitez pas (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:31

Bonjour à tous,

Ma copine et moi pouvons parrainer encore 5 personnes. Comme nous l'avons déjà dit, nous pouvons aller très facilement au parc tous les jours puisque nous habitons en banlieue parisienne. Smile
D'ailleurs, nous serons demain au parc toute la journée donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez faire un passeport. Nous vous proposerons également des petits cadeaux Disney Very Happy

Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 9:53

Bonsoir tout le monde
Nous sommes présente sur le parc les 11,12,13 et 14 avril. Si vous cherchez 10% de reduction sur un Passeports Annuels n'hésitez pas à m'envoyez un mail: vanpeteghem-naert@hotmail.com
nous pouvons donner 9 personnes reduction
A bientôt!
Yves, Isabelle et Sarah °O°
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-