AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:44

Oooooh le pin Up mail box est top ! Je vais lancer quelques demandes auprès des derniers traders américains avec qui j'ai fait affaire, on ne sait jamais.

Et j'espère que mes cours me permettront d'avoir le prochain pin du disneystore, j'ai un gros coup de cœur pour lui !

Le blason de la Belle et la Bête est superbe ! J'espère que je pourrai l'obtenir en trade.

Noixdine et Ixce, j'espère que vous allez poster des photos de la déco Very Happy (ou envoyez-m'en en mp, si c'est une déco avec Up en fil conducteur il faut absolument que je vois ça !!!! x3)

Ewilan ta collection est magnifique !!! Et si tu te mets à collectionner Up, je sens que je vais avoir encore plein de raisons de te jalouser xD
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:29

Pour aujourd'hui juste un petit pins, mais il est drôlement sympa!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20150124
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:31

Il est chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:39

Il est carrément très sympa oui !! et peu commun .. j'adore ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:40

Miss Aurore a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Le Valentine's day d'Anna et Kristoff est craquant... j'adore !!

S'il y a des nouveaux amateurs pour une autre commande groupée du Passholder 2015 Disney maintenant que la commande d'Halianna est complète je veux bien m'en occuper.. Wink
Je serais personnellement intéressée par le pin's d'Olaf.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Pins1210


Olaf:  Miss Aurore
Minnie:
Stich: MadEye
Raiponce:  MadEye
Donald: Flo
Roger Rabbit:


Qui est intéressé par Minnie et Roger Rabbit ???   Very Happy


up

up


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 17:57

iXce a écrit:

Pour l'affiche DSF, ils se sont pas foulés pour le pins frozen partition: (crédit photo montage Hector Mosquera)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 10945710


sans "montage", juste en mettant les 2 côte à côte :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Frozen10

Ewilan : Jolie collection XD (ahah pauvre Noixdine et iXce, 5 sur leurs 6 thèmes principaux, tu fais fort, niveau concurrence xD)

newpupuce : Idem, à priori rien pour moi chez DSF en février ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:10

Alors comme ça, les LE de dlp passent à 14,99. Je viens de voir ça sur facebook concernant l'affiche de janvier modifiée !

C'est quoi de bordel ? Là c'est trop !...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:41

Quoi! augementation de l'edition, augmentation du prix aussi? Dlp ne se sent plus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:43

et bien ça s'ajoute à ma liste de " point négatifs qui font que j'arrète quasiment tous les pin's "
Merci Dlp !!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:47

t'avais pas encore vu nathans soit disant une erreur lol vlan 1 euros en plus dans les dents heureusement que je fais pas ce thème là lol
personne ne me les a demandé aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:47

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119
iXce a écrit:
Angelice a écrit:
J'ai besoin de vos lumières d'experts. On me propose contre mon LE Raiponce 5 ans du DS

Lady pin 94217
Ou
101 dalmatiens pin 70494
Ou
Pocahontas pin 91169

Est-ce que l'un de ces trades vous parait correcte? Le premier semble interessant vu que c'est un LE400

Le LE400 est une pièce de puzzle, je suis pas sur que ça soit très fair en un contre un (elles sont vendues par 2 pour $12, et ce puzzle là est sur plusieurs films, pas sur un seul, bref pas sur que le puzzle entier t'intéresse ^^). Le pocahontas me semblerait décent par contre !

Merci Ixce pour tes conseils Smile Je pense prendre le Poca ^^ Le Lady c'est vrai qu'il est dans ma want list mais avec Clochard et comme la personne me propose que Lady, tu me dis que ça va par deux en ventes normalement donc bon.
J'en ai une autre de proposition un simple open de Belle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 153419 D'accord un LE contre un open Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119 Puis une autre offre le Brother Bear encore en vente sur le DS.fr Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:53

La Limitation passe de 600 à 700 et le prix de 13,99 à 14,99... y a pas de petit profit, comme on dit ^^"

(dire que je viens de repiquer mon GL/BL BatB sur sa carte... 12,99€ pour un pins sorti en novembre 2013, c'est pourtant pas si loin et pour un spinner en plus !)

On remarquera donc qu'aux USA, ils adaptent la limitation en fonction du thème (+ d'acheteurs potentiels = moins limité / - d'acheteurs potentiels = moins de pins), tandis que chez nous, on augmente le tirage et le prix, peux importe le (nouveau) thème parce que sur la durée, quand tout sera vendu, ça fera des bénéfices...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:58

evil_levi a écrit:
Pour l'augmentation du prix sur le DS.fr je trouve ça vraiment moche affraid

D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont faire pour le coffret Cendrillon, annoncé comme le coffret BH6 à 60 euros sur le DS.fr et à 50£ sur le DS.co.uk Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 5015_c10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 5015_c11

Je suis assez dubitative devant le coffret Cendrillon.... pourquoi un papillon ? scratch  J'ai beau me refaire le DS dans la tête depuis hier je ne vois pas trop le rapport .... j'ai zappé quelque chose ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:00

yora sûrement une explication dans le film


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:05

Tu n'as pas vu la teaser ou les bandes annonces?
Le papillon, dans le film est l'emblème d'Ella. On le retrouve sur sa robe ainsi que sur ses souliers de verre.
D'un point de vue symbolique, le papillon est aussi une représentation du rêve, le plus grand rêve d'Ella étant d'aller au bal, le papillon a tout son sens dans le film^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:07

Mais Jojo tu parles du Cendrillon à venir en fait? Pas du DA original?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:07

Je pensais au DS pas au film     ... tu as raison Mélie ... Very Happy  
Et maintenant que tu le dis, sur la robe de la future poupée Matel, il y a aussi des papillons ....
J'édite pour Jojo .... non je n'ai pas vu ... Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Cendri10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:09

Miss Aurore parle du coffret, donc oui je parle du film live, pas de celui d'animation^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:14

Je n'ai plus aucune raison de résister au coffret alors ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:26

Comme le dit Jojo, le coffret Cendrillon qui va sortir est un produit dérivé du film live et pas du film d'animation.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:31

Nathan Clemens a écrit:
Alors comme ça, les LE de dlp passent à 14,99. Je viens de voir ça sur facebook concernant l'affiche de janvier modifiée !

C'est quoi de bordel ? Là c'est trop !...

Un vrai abus! Evil or Very Mad
Ça ne fait que confirmer mon choix de me calmer sur les pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:31

Oui bien entendu, mais le film semble être très fidèle au DS d'après ce qui j'ai pu lire. Je n'ai vu qu'une seule bande annonce il y a déjà un bon moment, donc je ne m'expliquais pas vraiment la présence de papillon.
Ce film va me ruiner ! Entre le coffret de pin's et la poupée LE voir peut être la Mattel en photo ici, il va falloir caresser la carte bleue dans le sens du poil ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:08

Le coffret je vais le passer ça fera une pause ^^ Mais je comprends mieux du coup merci de l'explication Smile Il faudra que je regarde enfin une des bandes annonces. C'est sûr que la Mattel est très belle, bien plus que ce qu'ils font en ce moment. Je risque de la prendre sa robe me pait trop, mais ici n'est pas le sujet Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:28

Le coffret est très beau et je n'ai pas encore de coffret de pin's. Donc Cendrillon étant un de mes thèmes de prédilection forcément je fonds ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:32

J'espère que tu arriveras à l'avoir et n'oublie pas les photos avec Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-