AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 22:45

Kimii a écrit:
C'est un joli flyer qu'on a là ! =D
Le coeur Kristoff/Anna me tente aussi, je trouve juste dommage qu'une fois fermé il représente Olaf finalement x)

Le Olaf en Cupidon est cool pourtant Very Happy Et le figaro est chou !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 23:50

Noixdine a écrit:
fauna a écrit:
Magnifiques collections Ewilan et comme Noixdine, je trouve qu'il y a trop de monde sur les thèmes princesses. J'étais prem's, non mais... c'est quoi toutes ces copieuses Laughing Laughing

Sur l'affiche de février, il n'y a que le coeur Anna/Kristoff qui me plaît, donc je vais me concentrer sur celui-là.
Twisted Evil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 329135

Ahlala cette affiche est vraiment belle ! Même le figaro est adorable pourtant suis pas particulièrement fan des pins chat d'habitude !

J'ai quand même une préférence pour les Lions, non ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419

Bon Noixdine, je me lance dans le UP Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7232
J'en suis à.... *tambours* 5 pins ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419 Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 0:31

J'ai besoin de vos lumières d'experts. On me propose contre mon LE Raiponce 5 ans du DS

Lady pin 94217
Ou
101 dalmatiens pin 70494
Ou
Pocahontas pin 91169

Est-ce que l'un de ces trades vous parait correcte? Le premier semble interessant vu que c'est un LE400


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 7:14

ewilan, wow la collection!

super , rien ne m'interesse chez dsf en fevrier ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 7:35

Ewilan a écrit:
Noixdine a écrit:

Twisted Evil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 329135

Ahlala cette affiche est vraiment belle ! Même le figaro est adorable pourtant suis pas particulièrement fan des pins chat d'habitude !

J'ai quand même une préférence pour les Lions, non ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419

Bon Noixdine, je me lance dans le UP Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7232
J'en suis à.... *tambours* 5 pins ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419 Laughing
Non non non je ne suis pas d'accord  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184 bon si allez je t'autorise à collectionner les pins sur alpha ! C'est tout ! Nah !  Laughing
newpupuce a écrit:
ewilan, wow la collection!

super , rien ne m'interesse chez dsf en fevrier ^^

Mais comment fais tu ? Quel est ton secret ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 7:36

Flecheliott a écrit:
Quelqu'un ici aurait déjà fait un échange avec Jessica Diamond sur Facebook ?

Je lui ai envoyé un pin (le hiver frozen) avec suivit, qui m'indique distribué depuis le 15, et elle me dit n'avoir rien recu ...
Me demande si moi j'ai recue aussi ses pin's envoyé le 5.
Et j'ai rien pour le moment ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 7:49

Ewilan superbe ta collection.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 8:34

magnifique collection Ewilan!!!!
Pour l'affiche, comment dire, il vont me ruiner!!!!

J'adore le olaf saint valentin, et le Figaro est trop mignon!!!! La belle et le clochard me plais également mais moins. Sinon je vais me mettre en chasse pour la belle et la bête et le frozen avec la partition.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:20

Angelice a écrit:
J'ai besoin de vos lumières d'experts. On me propose contre mon LE Raiponce 5 ans du DS

Lady pin 94217
Ou
101 dalmatiens pin 70494
Ou
Pocahontas pin 91169

Est-ce que l'un de ces trades vous parait correcte? Le premier semble interessant vu que c'est un LE400

Le LE400 est une pièce de puzzle, je suis pas sur que ça soit très fair en un contre un (elles sont vendues par 2 pour $12, et ce puzzle là est sur plusieurs films, pas sur un seul, bref pas sur que le puzzle entier t'intéresse ^^). Le pocahontas me semblerait décent par contre !

Flecheliott a écrit:
Flecheliott a écrit:
Quelqu'un ici aurait déjà fait un échange avec Jessica Diamond sur Facebook ?

Je lui ai envoyé un pin (le hiver frozen) avec suivit, qui m'indique distribué depuis le 15, et elle me dit n'avoir rien recu ...
Me demande si moi j'ai recue aussi ses pin's envoyé le 5.
Et j'ai rien pour le moment ...

Si personne ne répond c'est juste que personne ne la connaît, j'imagine Smile

Pour l'affiche DSF, ils se sont pas foulés pour le pins frozen partition: (crédit photo montage Hector Mosquera)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 10945710


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:22

Désolée Flecheliott je n'ai jamais fait d'échange avec cette personne...
Normalement si le suivi indique que les pins ont été distribués elle devrait les avoir, peut être voir avec ses voisins?
Pour les tiens ça peut mettre pas mal de temps parfois, tout dépend si ce qu'elle dit est vrai... Normalement aux USA leur bureau de poste leur donne un reçu, elle devrait pouvoir t'envoyer une photo pour prouver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:30

marajade77 a écrit:
Désolée Flecheliott je n'ai jamais fait d'échange avec cette personne...
Normalement si le suivi indique que les pins ont été distribués elle devrait les avoir, peut être voir avec ses voisins?
Pour les tiens ça peut mettre pas mal de temps parfois, tout dépend si ce qu'elle dit est vrai... Normalement aux USA leur bureau de poste leur donne un reçu, elle devrait pouvoir t'envoyer une photo pour prouver ses dires.

Oui en ce moment les colis venant de Californie semblent parfois mettre trèèèès longtemps (ils n'ont pas récupéré de la période des fêtes on dirait ^^).
Pour le reçu, pour un de nos derniers trades le trader nous a montré un customs form non tamponné en nous jurant ses grands dieux que c'était celui de notre colis. Une fois arrivé, le numéro de suivi n'avait absolument rien à voir. Bref, faux et usage de faux >< Mais au moins le colis est arrivé...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:10

Noixdine a écrit:
Ewilan a écrit:


J'ai quand même une préférence pour les Lions, non ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419

Bon Noixdine, je me lance dans le UP Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7232
J'en suis à.... *tambours* 5 pins ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419 Laughing
Non non non je ne suis pas d'accord  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184 bon si allez je t'autorise à collectionner les pins sur alpha ! C'est tout ! Nah !  Laughing
newpupuce a écrit:
ewilan, wow la collection!

super , rien ne m'interesse chez dsf en fevrier ^^

Mais comment fais tu ? Quel est ton secret ?  Shocked

je ne fais que Giselle , raiponce et merida ^^ le voila le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:12

Merci de vos reponses.
J'avais reposté pensant que mon message n'avait pas été vu.
J'attend 2 beaux pins si & am en echange donc je serait assez decue de perdre le hiver frozen et de rien recevoir.
Je vais me renseigner a mon bureau de poste.
Mais oui c'est bizarre ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:38

Ewilan elle est magnifique ta collection !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:46

ewilan superbe la collection

moi je me met au frozen je me suis fait avoir par l'event (en plus de minnie (mais pas a fond) et panpan (qui est en fait un theme assez galère mais j'adore le perso) )

par contre je suis contente le trade ce met un peu en marche pour moi j'ai 3 trades en cour
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:09

je suis tombée sur les groupes facebook sur un petit chinois très sympa qui veut bien devenir mon correspondant Hong Kong ! En plus de mes 2 contacts pinpics je suis trop contente !!!!
j'ai un trade en cours avec lui pour récupérer duffy et shellie may nouvel an chinois 2015 ainsi que 2 open que je n'ai pas encore (duffy dans un bateau et duffy diplomé)
bref je voulais vous partager ma joie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:10

bravo c une nonne nouvelle


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:18

Super contente pour toi Mélie !! Comme quoi c'est hyper important d'avoir des relations dans le monde du trade !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:26

Super nouvelle Mélie ! J'espère que t'auras plus de chance que nous, on avait aussi rencontré quelqu'un de Hong Kong qui cherchait un correspondant (je crois que nous c'était Winnie Cho) mais il ne proposait en général que des opens/des LEs peu côtés et voulait en retour des pins LE "côtés" (les designer par exemple, ou les pins de l'event Frozen à prix coûtant...). (cela dit, c'est ptet nous qui sommes difficiles ^^ silent )


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:29

là le trade que j'ai fait c'est :
- locket clochette
- paris retro aristochats
- open IASW

contre les 4 que j'ai cité plus haut :
- duffy nouvel an chinois
- shellie may nouvel and chinois
- open duffy dans bateau
- open duffy diplomé


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:35

Noixdine a écrit:
Ewilan a écrit:


J'ai quand même une préférence pour les Lions, non ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419

Bon Noixdine, je me lance dans le UP Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7232
J'en suis à.... *tambours* 5 pins ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419 Laughing
Non non non je ne suis pas d'accord  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184 bon si allez je t'autorise à collectionner les pins sur alpha ! C'est tout ! Nah !  Laughing

Mais pourquoi Alpha ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560  Je n'ai aucun Alpha  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560
Mais bien 1 Russel, 3 Kevin, le pins du DS et le Dug Vinylmation (ah tiens, ça fait 6). Et Dug PTD arrive bientôt Very Happy  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 425715
On a regardé Up en polonais il y a quelques jours, le nom de Kevin est traduit par Stefan! Ben oui, Kevin en polonais ça sonne très mal  Laughing

iXce a écrit:
Super nouvelle Mélie ! J'espère que t'auras plus de chance que nous, on avait aussi rencontré quelqu'un de Hong Kong qui cherchait un correspondant (je crois que nous c'était Winnie Cho) mais il ne proposait en général que des opens/des LEs peu côtés et voulait en retour des pins LE "côtés" (les designer par exemple, ou les pins de l'event Frozen à prix coûtant...). (cela dit, c'est ptet nous qui sommes difficiles ^^ silent )

J'ai eu la même offre Smile J'aurai pu tenter de négocier pour les opens mais vu que je ne fais pas toutes les sorties, ça n'allait pas être évident Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 53119

Mon Anna/Hans est arrivé en Belgique hier, je croise les doigts pour qu'il arrive aujourd'hui sinon je ne le verrai pas avant samedi prochain Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:39

Mélie a écrit:
là le trade que j'ai fait c'est :
- locket clochette
- paris retro aristochats
- open IASW

contre les 4 que j'ai cité plus haut :
- duffy nouvel an chinois
- shellie may nouvel and chinois
- open duffy dans bateau
- open duffy diplomé

J'imagine que les 2 premiers sont des LE, ça a l'air cool comme trade en effet !

Ewilan a écrit:
Noixdine a écrit:

Non non non je ne suis pas d'accord  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184 bon si allez je t'autorise à collectionner les pins sur alpha ! C'est tout ! Nah !  Laughing

Mais pourquoi Alpha ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560  Je n'ai aucun Alpha  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560
Mais bien 1 Russel, 3 Kevin, le pins du DS et le Dug Vinylmation (ah tiens, ça fait 6). Et Dug PTD arrive bientôt Very Happy  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 425715
On a regardé Up en polonais il y a quelques jours, le nom de Kevin est traduit par Stefan! Ben oui, Kevin en polonais ça sonne très mal  Laughing

Mon Anna/Hans est arrivé en Belgique hier, je croise les doigts pour qu'il arrive aujourd'hui sinon je ne le verrai pas avant samedi prochain Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560

Si tu as du Alpha, tu as du Dug ! Dug est l'Alpha !

Mais alors... Stefan est une fille ? Stefannn !!

J'imagine bien ton attente devant la porte, à attendre le facteur pour ce grail mail xD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 13:24

Mélie a écrit:
je suis tombée sur les groupes facebook sur un petit chinois très sympa qui veut bien devenir mon correspondant Hong Kong ! En plus de mes 2 contacts pinpics je suis trop contente !!!!
j'ai un trade en cours avec lui pour récupérer duffy et shellie may nouvel an chinois 2015 ainsi que 2 open que je n'ai pas encore (duffy dans un bateau et duffy diplomé)
bref je voulais vous partager ma joie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle chance !! Moi qui collectionne les Duffy .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 13:48

iXce a écrit:
Ewilan a écrit:


Mais pourquoi Alpha ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560  Je n'ai aucun Alpha  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560
Mais bien 1 Russel, 3 Kevin, le pins du DS et le Dug Vinylmation (ah tiens, ça fait 6). Et Dug PTD arrive bientôt Very Happy  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 425715
On a regardé Up en polonais il y a quelques jours, le nom de Kevin est traduit par Stefan! Ben oui, Kevin en polonais ça sonne très mal  Laughing

Mon Anna/Hans est arrivé en Belgique hier, je croise les doigts pour qu'il arrive aujourd'hui sinon je ne le verrai pas avant samedi prochain Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560

Si tu as du Alpha, tu as du Dug ! Dug est l'Alpha !

Mais alors... Stefan est une fille ? Stefannn !!

J'imagine bien ton attente devant la porte, à attendre le facteur pour ce grail mail xD

Tu m'as sauvé ! Je peux officiellement collectionner DUG Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419 Laughing  
Nan, mais je pense plus m'orienter vers certains opens qui me plaisent depuis un moment.
Stefan est une fille, on doit l'écrire en rose Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 53119

Bon, aucun pins dans le courrier aujourd'hui. Il faudra attendre fin de semaine du coup Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560
iXce, c'est tout à fait ça. Ma chambre donne sur le hall d'entrée, j'entends TOUJOURS le facteur (le pauvre, il ne sait même pas qu'il est stalké xD).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:43

MadEye a écrit:
C'est très léger, j'ai plutôt l'impression que c'est le fuschia de la tenue d'Anna qui donne cette impression. Je le trouve quand même chouette, c'est rare d'avoir un pin avec seulement eux deux ^^

Yôkai > Anna sous le charme de quelqu'un ne brille pas par son air d'intelligence Langue

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n18jfoRSxu1sjfoq1o4_1280



aaaah merci Madeye comme j'ai pas eu ce regard depuis... (oula évitons de s'enfoncer dans les maths Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7232 ) non mais ce qui me choque c'est l'absence de pupille comme pour le raiponce du DS Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 675824

dis donc ewilan elle est pas petite du tout ta collection, et toi au moins tu ne fais pas comme certains que je nommerai pas (mais que j'appelle bibi) tu ne t'éparpilles pas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Ven 23 Jan 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-