AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:27

Non, ça, c'est l'UTOPIE, du pin trading. Nuance de taille.
Le pin trading ne fonctionne pas ainsi. Malheureusement, c'est une réalité et elle s'impose à nous.

Il faut absolument avoir poster ? Oui mais les filous feront un compte, posterons un * ou un bonjour et auront l'accès à la lecture hahaha :
c'pas ça qui va les arrêter !


Dernière édition par Nathan Clemens le Jeu 29 Jan 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:27

Nathan Clemens a écrit:
DisneyParis a écrit:
Sinon les mettre en hide ?

ça ne change rien, suffit de s'inscrire sur DCP, et même le hide est dispo sans être inscrit de mémoire, c'est te dire !

Ah oui d'accord ... Donc en effet ça sert à rien. Un groupe google plus privé alors ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:31

Mais quels seront vos critères de sélection pour faire parti du groupe ?
Hum.. Je débute ma collection donc commence seulement à poster et à me mettre au point sur tout mais ne suis pas Pat Hibulaire dans l'esprit :-)


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:31

Ils s'inscrirons / posterons pour faire semblant. c'est une formalité.

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:32

A vous entendre on se croirait en guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:32

Myms a écrit:
Mais quels seront vos critères de sélection pour faire parti du groupe ?
Hum.. Je débute ma collection donc commence seulement à poster et à me mettre au point sur tout

Idem Embarassed


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:33

j'ai pas facebook moi non plus Sad

par contre je confirme que j'ai pu commander sur le uk, j'ai eu la confirmation,

sandrine1976 : confirme moi que tu en prends un par MP

il m'en reste un autre car j'avais pris pour le trade donc si quelqu'un ici le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:33

Myms a écrit:
Mais quels seront vos critères de sélection pour faire parti du groupe ?
Hum.. Je débute ma collection donc commence seulement à poster et à me mettre au point sur tout mais ne suis pas Pat Hibulaire dans l'esprit :-)

Le souci est qu'on se fait enfler par des gens qui viennent grapiller l'info. Et ça ce n'est plus tenable.
Surtout quand sortent des set à uniquement 150 ex pour toute l'europe et j'en passe.

Critère je ne sais pas ... dur à détailler , mais au final, on se fait enfler, et nos " chance " nous passe devant pour aider les autres ...
les autres qu'on ne connait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:33

Myms: à mon sens, poster dans ce topic, c'est le faire vivre, et c'est bien suffisant. Ce qui me gène c'est les gens qui sont en read-only purs et qui se moquent de certains posts/ne sont là que pour profiter des bons tuyaux.



L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:35

Alors continuons de poster ici . Nous aurons de moins en moins de chance de justement faire vivre cet esprit d'entraide. Si un coffret fairytale devait sortir demain, on se feraient tous en** royalement. Parce que maintenant beaucoup savent que le code est dispo ici. C'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:35

Après j'avoue avoir déserté le topic pendant un certain temps. Je vous lisais mais ne je ne postait plus car j'avais décidé de me freiner et ce topic est horrible niveau tentation x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:38

Nathan Clemens a écrit:
Alors continuons de poster ici . Nous aurons de moins en moins de chance de justement faire vivre cet esprit d'entraide. Si un coffret fairytale devait sortir demain, on se feraient tous en** royalement. Parce que maintenant beaucoup savent que le code est dispo ici. C'est un constat.

Bah si les infos ne sont lisibles que par ceux qui postent, ça semble décent nan ?



L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:38

réponse d'une inculte: heu le hide c'est?

mais je comprends ton point de vue nathanclemens car ça se trouve certains sont venus exprès sur le site prendre la réf (et mon pin's au passage car je l'ai pas eu Evil or Very Mad ).

ensuite l'entraide dans le monde du pin's oui il y en a, entre nous oui, et là je vais avoir un discours de pessimiste mais bon ces derniers temps aux sorties, quel que soit le thème, on a pas en face des collectionneurs mais des requins de la bourse qui attendent à la sortie pour récupérer les billets de last chance ou qui veulent tes pin's en double, qui toute la journée te disent que ton pin's ne vaut rien, qui te bouffe si tu as le malheur de sortir de la queue et revenir deux secondes après (les pauses petit coin sont encore autorisées) ou pour d'autres raisons. je collectionne les pin's car j'aime ça mais moi c'est une collection passive (comme pour les tsum tsum et les funko pas de prise de tête) mais dans le monde du pin trading la non prise de tête n'existe pas et la fin de l'année dernière m'a beaucoup refroidie. m'enfin je serai là demain (même si je vais être à côté de la plaque mais j'ai des dettes à honorer) et je verrai si le froid a calmé certains


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:39

De toute manière à chaque sortie de pins sur le DS, c'est la même chose. Certains se sont inscrits ici que pour avoir le code.

Quand je viens sur ce sujet et que dans les minutes qui précèdent la sortie d'un pin's DS, je vois des messages de personnes qui ne postent quasiment jamais et qui disent, "il est où le code, le lien...", j'ai envie de répondre : "Il est où le bonjour et le s'il vous plaît".
Cela m'énerve de plus en plus.. vous n'êtes pas manchot !! Et pourquoi ne pas faire l'effort de participer à la recherche comme les autres, sur les autres sites du DS, du fameux lien !! J'ai un peu l'impression, que pour certains c'est un du et bien non !!!

Tant mieux si quelqu'un l'a trouvé et partagé avant vous mais participer à l'effort commun, ce ne serait pas du luxe !!! Parce que l'entraide à sens unique, au bout d'un moment, on abandonne !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 29 Jan 2015 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:39

Je te comprends totalement Nathan, moi-même je peste quand je vois les pré-ventes sur EBay, il y a trop de personnes qui recherche le profit.
Merci iXee, me voilà un peu plus rassurée.
Ne pourrait-on pas voir avec les admin pour que le compte ne soit plus valide s'il n'y a aucun post ?


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:40

iXce a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Alors continuons de poster ici . Nous aurons de moins en moins de chance de justement faire vivre cet esprit d'entraide. Si un coffret fairytale devait sortir demain, on se feraient tous en** royalement. Parce que maintenant beaucoup savent que le code est dispo ici. C'est un constat.

Bah si les infos ne sont lisibles que par ceux qui postent, ça semble décent nan ?


là question n'est pas le "moi" mais le NOUS.

Que nous soyons tous d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:46

fauna a écrit:
De toute manière à chaque sortie de pins sur le DS, c'est la même chose. Certains se sont inscrits ici que pour avoir le code.

Quand je viens sur ce sujet et que dans les minutes qui précèdent la sortie d'un pin's DS, je vois des messages de personnes qui ne postent quasiment jamais et qui disent, "il est où le code, le lien...", j'ai envie de répondre : "Il est ou le bonjour et le s'il vous plaît".
Cela m'énerve de plus en plus.. vous n'êtes pas manchot !! Et pourquoi ne pas faire l'effort de participer à la recherche comme les autres, sur les autres sites du DS, du fameux lien !! J'ai un peu l'impression, que pour certains c'est un du et bien non !!!

Tant mieux si quelqu'un l'a trouvé et partagé avant vous mais participer à l'effort commun, ce ne serait pas du luxe !!! Parce que l'entraide à sens unique, au bout d'un moment, on abandonne !

moi je demande à iXce en général c'est le plus rapide, après j'ai toutes les pages des différents ds d'ouverts (c'est comme ça que j'ai vu que le site suédois ramait avant la mise en place du code) et il est arrivé sur le site danois mais encore une fois iXce a été plus rapide Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419

disneyparis moi aussi j'ai été absente du forum mais je lisais le forum. on n'a pas toujours quelque chose à dire, en ce moment c'est beaucoup de sujet sur le système d'envoi donc moi perso comme j'envoie pas j'ai pas vraiment mon mot à dire (j'y connais rien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419 ) et comme je n'ai pas eu de pin's depuis décembre...si après pour dire que telle ou telle réception est sympa (mais je le fais à haute voix devant mon pc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 53119 ) après disneyparis on sait que tu es une collectionneuse et que tu ne viens pas juste le jour des sorties DS


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:48

Yôkai a écrit:
fauna a écrit:
De toute manière à chaque sortie de pins sur le DS, c'est la même chose. Certains se sont inscrits ici que pour avoir le code.

Quand je viens sur ce sujet et que dans les minutes qui précèdent la sortie d'un pin's DS, je vois des messages de personnes qui ne postent quasiment jamais et qui disent, "il est où le code, le lien...", j'ai envie de répondre : "Il est ou le bonjour et le s'il vous plaît".
Cela m'énerve de plus en plus.. vous n'êtes pas manchot !! Et pourquoi ne pas faire l'effort de participer à la recherche comme les autres, sur les autres sites du DS, du fameux lien !! J'ai un peu l'impression, que pour certains c'est un du et bien non !!!

Tant mieux si quelqu'un l'a trouvé et partagé avant vous mais participer à l'effort commun, ce ne serait pas du luxe !!! Parce que l'entraide à sens unique, au bout d'un moment, on abandonne !

moi je demande à iXce en général c'est le plus rapide, après j'ai toutes les pages des différents ds d'ouverts (c'est comme ça que j'ai vu que le site suédois ramait avant la mise en place du code) et il est arrivé sur le site danois mais encore une fois iXce a été plus rapide Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419

disneyparis moi aussi j'ai été absente du forum mais je lisais le forum. on n'a pas toujours quelque chose à dire, en ce moment c'est beaucoup de sujet sur le système d'envoi donc moi perso comme j'envoie pas j'ai pas vraiment mon mot à dire (j'y connais rien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 153419 ) et comme je n'ai pas eu de pin's depuis décembre...si après pour dire que telle ou telle réception est sympa (mais je le fais à haute voix devant mon pc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 53119 ) après disneyparis on sait que tu es une collectionneuse et que tu ne viens pas juste le jour des sorties DS


Ouf, ça me rassure que vous pensiez ça, car vraiment je viens pas du tout pour récupérer les refs ^^ Moi ma collection j'y tiens énormément x) Mais je me fais aussi les réflexions à voix haute xD
Moi j'ai beau chercher partout j'ai pas encore compris comment on trouve les références xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:49

Il faut dire aussi que c'est dur de discuter ici, ça m'est arrivé plus d'une fois d'essayer de parler mais souvent sans réponse.
Après je comprends, vous vous connaissez tous et c'est dur de rentrer dans un groupe.

Même si regarder vos photos reste sympa
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:51

tigroufan a écrit:
Il faut dire aussi que c'est dur de discuter ici, ça m'est arrivé plus d'une fois d'essayer de parler mais souvent sans réponse.
Après je comprends, vous vous connaissez tous et c'est dur de rentrer dans un groupe.

Même si regarder vos photos reste sympa

En général quand les gens ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas de réponse à apporter (ou alors qu'un débat brûlant est en cours), mais je pense que la plupart des gens n'ignorent personne ^^ (je sais que quand on demande "je cherche des pin's avec Pluto, vous en connaissez des cool ?" en général personne répond, par exemple Langue, mais c'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste qu'on en sait rien)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:52

Les "piques-assiettes" pour moi, sont ceux qui ne viennent sur ce sujet, que pour les sorties de pins DS. Ils ne sont inscrits sur le forum que pour ça, ne postent nul par ailleurs, c'est loin d'être votre cas DisneyParis, Tigroufan  ou Yokai Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:54

Après la ref, ça se trouve facilement (je ne dirais pas pourquoi sinon je suis bon pour le bucher). Même si je pense que certaines personnes (aucune idée si il y en a ici) ont des contacts qui leur permet d'avoir l'info avec quelques minutes d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:56

Et bien j'espère que pour le set Cendrillon ça se passera mieux, j'avais oublié la sortie d'aujourd'hui, j'hésitais a m'en prendre un pour essayer de trader, il faut croire que ça ne devait pas se faire!
Je suis quand même déçu pour tout ceux qui voulaient l'avoir, car c'était un "coup de coeur"...
Faire une maintenance un jour de sortie, faut vraiment le faire Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-