AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:57

tigroufan a écrit:
Après la ref, ça se trouve facilement (je ne dirais pas pourquoi sinon je suis bon pour le bucher).  Même si je pense que certaines personnes (aucune idée si il y en a ici) ont des contacts qui leur permet d'avoir l'info avec quelques minutes d'avances.

C'est clair ! Comme aux US, avec le set Fairytale #2 sold out avant sa mise en ligne, commandé par tous les gens qui avaient eu la référence dans un groupe privé (probablement posté par un employé du store)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:58

Nous n'avons pas de contacts spécifiques, nous faisons la recherche... notre principal ingrédient, c'est l'huile de coude Laughing d'où, l'énervement quand ce type de message apparaît : "référence !!!".


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:59

je viends de lire toutes mes pages de retard je suis choquée des gens sur facebook qui cherchent le code et qui s'inscrivent sur le forum juste pour l'avoir ...
je suis d'accord que le pin trading c'est de l'entraide, mais je préfère aider des amis, des personnes que je cotoie ou que je croise souvent sur ce topic que des inconnus ou pire encore des revendeurs ! pour le coup je suis totalement d'accord avec toi nathan clemens !

sinon le pins olaf me tente bien pour une fois, 1500 exemplaires c'est sur que ça complique pour le trade mais ça simplifie pour avoir le pins dans sa collection ! je pense qu'il sera mien celui là ^^ (ça me permettra de commander les tsum tsum jaq et gus du coup ^^)


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:59

Yôkai : le hide c'est une balise ("Caché" quand tu passes sur l'icône).




"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:59

fauna a écrit:
Nous n'avons pas de contacts spécifiques, nous faisons la recherche... notre principal ingrédients, c'est l'huile de coude Laughing d'où, l'énervement quand ce type de message apparaît : "référence !!!".

C'est clair !!

D'ailleurs, ce matin, c'était 2 pins par commande/4 par foyer comme d'habitude ? C'était pas très clair sur l'affiche y'avait marqué 2 par client/4 par foyer, mais ça pouvait aussi ne s'appliquer que au set Cendrillon.



L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 29 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:01

En tout cas il n'y aurait aucun débat si le produit n'était affiché sur le site à 9h comme prévu
je n'ai jamais compris pourquoi ce n'est jamais le cas
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:02

tigroufan: tu as 100% raison ! c'est quand même pas compliqué de faire un fichu affichage conditionnel si HEURE > HEURE DE RELEASE alors AFFICHER


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:10



Il y a de toute façon, clairement un problème avec le DS, c'est quand même une histoire étrange cette "maintenance" qui démarre à 8h55 et se termine comme par magie quand le pin est sold out.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:12

Le plus simple serait de rendre la fiche public genre 24h avant (pas de besoins de ref dans ce cas), mais avec le bouter "ajouter au panier" de bloquer ou de non présent (à la place un compte à rebours par exemple)
J'ai déjà vu ça sur des sites de ventes de place de concert ou spectacle
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:20

Pas de chance pour moi non plus, le store UK à bien ramer. J'ai tout rempli, tout était OK et but donc retour à la case départ confused
Le pire c'est qu'il continue à afficher un article dans mon panier, quand je clique mon panier est vide.

Pour le reste je peux comprendre, c'est râlant de se faire dépasser par des gens qui utilisent vos codes. Surtout si c'est pour revendre ses pins après.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:21

tigroufan a écrit:
Le plus simple serait de rendre la fiche public genre 24h avant (pas de besoins de ref dans ce cas), mais avec le bouter "ajouter au panier" de bloquer ou de non présent (à la place un compte à rebours par exemple)
J'ai déjà vu ça sur des sites de ventes de place de concert ou spectacle

Yup solution tout à fait décente aussi, ça évite de surcharger le coûteux moteur de recherches. Par contre la plateforme de commande/paiement va prendre une grosse baffe quand le compteur passera à 00:00.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:31

C'est plus facile d'avoir des places pour U2 qu'un pins Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 10:40

Eh bien, je viens aussi de lire toutes les pages des péripéties de ce matin ... Je suivais de près la sortie du pin Up aussi (j'hésitai à le prendre, puis en fait, j'ai bien fait de ne pas me laisser tenter Razz)
C'est fou pour chaque sortie de LE que j'ai connue, c'est pareil!
Je suis vraiment navrée pour toutes les personnes qui voulaient ce pin ...
C'est vraiment malsain ces personnes qui s'inscrivent juste pour les références ... C'est pas normal, et comme vous disiez, le pire c'est que le DS n'apprend rien de ses nombreuses erreurs du passé. 'est fou ça! Surprised






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 24wu0x0Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Inev0jLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:27

Nathan Clemens a écrit:
Yôkai :

Facebook était dans le sens d'utiliser un groupe privé. Par contre, si on le fait, il faudrait penser aux inscrits ici, on se connais tous, hein, et qui vont avoir besoin du code. Par MP peut être. Du moins de manière cachée. Le MP ça va quand c'est un ou deux à avertir. Mais on ne pourras pas se taper 50 MPç trop trop long.

Donc trouvons une solution privée pour qu'on garde nos codes entre nous ( méchants dobby, méchant ! ). Et surtout, arreter une liste de personnes à aujourd'hui. Comme je le disais nous nous connaissons. ON sait qui poste ici. Donc cette liste, il va falloir la faire. On ne peut PLUS se permettre d'être gentil. Y'a une limite.

J'arrive après la guerre (j'étais de réunion ce matin donc j'ai échappé au gd floklore)
Y'a la solution mail aussi un mail avec tout le monde en copie
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:47

le pin's est sold out, ça a bien été un fiasco ce matin et je suis contre le fait de donner le code produit sur DCP pour les raisons déjà énoncées


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:56

J'ai lu ce qui est arrivé ce matin, quelle histoire! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:01

Je peux comprendre les réticences de certains et certaines. Après faut aussi ce dire qu'y'en a qui commande depuis leur boulot alors un groupe privé je sais pas... J'aurais pas le temps d'aller encore ailleurs. Ma page est toujours connectée au sujet en question (pins ou LE) et j'actualise. Même ainsi j'ai du mal à suivre alors un groupe :s



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:07

je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu avoir le pin's ce matin >< fin avec le ds hein on a l'habitude ^^'
Le pin's que j'ai pu avoir sera pour Syaoran (merci pour l'échange =D) j'en reviens pas quand même quel galère ><

Après pour ma part, si je dois remettre une ref ca sera en hide pour éviter tout problème ou même par MP à la limite.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 13:19

Et ben, ça a eu l'air mouvementé par ici ce matin What a Face

J'hésitais à prendre le pin's Up, ben j'ai bien fait de ne pas tenter.. J'espère que tous ceux qui le voulaient pour leur collection ont/vont réussir à l'avoir, avec un peu de chance vous allez bientôt recevoir vos mails du DS (même si avec eux on peut plus trop espérer grand chose Rolling Eyes )

Pour ce qui est des références, le hide est une solution mais le problème c'est que les gens commencent à comprendre le principe (surtout quand il est expliqué clairement ^^')


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 13:26

Harl£y a écrit:


Il y a de toute façon, clairement un problème avec le DS, c'est quand même une histoire étrange cette "maintenance" qui démarre à 8h55 et se termine comme par magie quand le pin est sold out.

je me suis fais la même reflexion. j'appelle le standard on me dis que la maintenance va durer un certain moment que ça sera bon dans la journée. un quart d'heure après comme par magie (oui la maintenance était , je le rappelle, pour nous apporter plus de magie) plus de maintenance...et plus de pin's wahooooo elle est belle la nouvelle magie disney Evil or Very Mad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 13:31

Yôkai a écrit:


je me suis fais la même reflexion. j'appelle le standard on me dis que la maintenance va durer un certain moment que ça sera bon dans la journée. un quart d'heure après comme par magie (oui la maintenance était , je le rappelle, pour nous apporter plus de magie) plus de maintenance...et plus de pin's wahooooo elle est belle la nouvelle magie disney Evil or Very Mad

Tu penses qu'ils ont pu foirer la vente et masquer tout cela avec la maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 13:32

Je découvre que ça a été la galère encore une fois ce matin...
De toute façon, Disney Store fait toujours une maintenance quand il ne faut pas ou plante toujours au pire moment ( et pourtant le trafic n'est jamais dingue dessus, c'est pas Vente privée et ces 100 000 visiteurs minute...).

Après ça sert à rien de se reprocher l'histoire des références, maintenant c'est trop tard, les gens altruistes ont expliqué ici comment se débrouiller pour les avoir, ont eu l'habitude de donner les références... D'autres ont fait pareil dans d'autres communautés, même si c'est plus rare. Cela a entre autres bénéficié aux collectionneurs récurrents et les a rassuré, mais cela entraîne aussi désormais des sold out avant l'heure de publication officielle et ce quasi à chaque fois. Là ça n'a pas été le cas car le site a planté mais sinon à 9h10, c'était déjà fini. Tout le monde sait maintenant dans la communauté qu'il faut aller sur DCP de toute façon. Donc oui clairement poster les références sur DCP joue sur les mises en vente et de façon assez dramatique, ne laissant aucune chance aux guests lambda. Mais le seul responsable de ce merd***, on est d'accord c'est Disney Store et on sait tous que ça ne changera probablement pas prochainement.

Malheureusement on a souvent vu dans le domaine de la collection que ce qui partait d'une bonne attention atteignait rapidement ses limites et était même au final préjudiciable un jour pour les personnes ayant le plus aidé.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 13:32

Et bah il y a eu tout un débat, entre la page facebook et ne rien changé.



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 13:39

Et bien dis donc c'était folklorique ce matin la commande sur le DS... c'est quand même incroyable à quel point ce site rencontre des problèmes !
Je ne pensais pas que ce pin's allait à ce point déchainer les foules.
Ca promet pour le coffret Cendrillon ... !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 29 Jan - 13:48

mais petite question, je sais que durant plusieurs ventes DS France a eu des soucis. Mais est qu'il y a le même genre de problème sur les autres sites européens ou alors seul le site Français pose vraiment problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-