AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:44

Ouais après il y a la salle où vous avez eu la présentation qui est "décorée" mais après j'ai trouvé que c'était pas énorme moi!
Comme quoi il faut faire l'expérience des choses soit même pour avoir son avis Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:50

Ce n'est pas un délire! C'est juste qu'à nos yeux ça fait rêver! Il ne faut pas abuser non plus: on ne s'attend pas à voir des ballons partout, des jouets, Mickey qui se promène et j'en passe! Mais il faut bien avouer que ce n'est pas commun de voir une statue grandeur nature de Walt ou des posters de dessins-animés! Après chacun sa définition de ''lieu qui fait rêver'' bien sûr! Wink mais bon à mes yeux un bâtiment pareil c'est exceptionnel! I love you

Sinon merci pour les photos princesse-tac! J'ai hâte de m'y rendre pour signer mon contrat! I love you


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:51

Statue en carton ^^ mais statue quand même


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:52

Oui c'est uns statue malgré tout peu importe le matériau de base! Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:23

"délire" était à prendre au sens large hein bien entendu... mais pour ma part je m'attendais à plus niveau décoration sans forcément vouloir des ballons etc partout mais un peu plus! L'endroit est clairement comme sur les photos de princesse-tac, c'est normal quoi... la "féérie" commence réellement lorsqu'on se rend à l'université Disney pour la tradition (bon toujours pour moi hein.. après c'est sur que chacun a un avis différent et c'est d'ailleurs tant mieux Wink)


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:30

Effectivement je rejoins l'avis de Mr.Epiktete (Pourquoi Mr) il y a rien de d’exceptionnelle à part la mini salle d'attente avec les 4 clefs essentiel de chez disney Smile et plein de magasine backstage
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:40

Ils ont quand même fait quelque chose alors qu'ils n'étaient vraiment pas obligés! Enfin moi ça me suffis grandement pour le temps que je vais y passer dedans c'est à dire un aller-retour rapide pour signer le contrat! Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:52

C'est tout ce que j'ai retenu aussi Zenirax.. Merci je me sens moins seule Wink! (simple fantaisie le Mr.)
Mais tu auras le temps de voir tout ça quand tu iras par toi même pour ton contrat Olivia Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:02

J'ai hâte! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:48

Tu peux avoir hâte Smile c'est un CDI? Tu commences quand?


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 21:22

Non je n'ai encore rien reçu! Mais j'espère que ça ne va plus tarder maintenant! ^^ j'ai demandé CDI et CDD à partir de juillet! I love you


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 22:55

Oh okaii, bon dans ce cas je l'espère pour toi aussi alors! Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 22:59

Merci et moi je te souhaite de retrouver ta location! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 23:47

Très gentil à toi Olivia, on va croiser les doigts Wink


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 4:39

Et Olivia notre contrat est pas à signer chez nous, quand on le reçoit ? Bon dans tous les cas je pense qu'on devra passer par Fantasia de toute façon Smile

Oui mais c'est le principe de Fantasia ! Passer son entretien là-bas c'est la classe ! Bon Olivia notre hôtel était plutôt classe aussi avec leurs beaux ascenseurs (mouahahaha j'en remets une couche Twisted Evil ).

Merci princesse-tac pour les photos qui donnent trop envie !!!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 861934
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:47

M!ckeyy un grand merci et pour la presentation physique que me conseiller vous quelque chose qui nous ressemble ou plus un truc fort carre ( jupe chemisier mdr ) moi perso je suis plus jeans botte ou escarpins avec une blouse bien habille

je sais pour certains ca peux paraître tres bete cette question..

Pour paques ...ca va etre difficile de me retourner point de vue administratif et en ete normalement j ai un taf en Belgique sauf si chnagement mais 2 mois sans ma fille ca va etre long


D ou les " petites vacances" si il me disent oui a Halloween et Noel puree j ouvre une bouteille mdr deja qd j ai vu le mail pour le oui de la session j en avais les larmes aux yeux j ai du relire pour voir si je lisais bien lool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:40

M!ckeyy a écrit:
Et Olivia notre contrat est pas à signer chez nous, quand on le reçoit ? Bon dans tous les cas je pense qu'on devra passer par Fantasia de toute façon  Smile

Oui mais c'est le principe de Fantasia ! Passer son entretien là-bas c'est la classe ! Bon Olivia notre hôtel était plutôt classe aussi avec leurs beaux ascenseurs (mouahahaha j'en remets une couche  Twisted Evil  ).

Euh aucune idée...il me semble qu'on accepte seulement le contrat par mail pour ensuite recevoir les documents par voie postale. Par la suite on vient sur place pour passer la visite médicale et seulement après on peut signer le contrat si le médecin du travail valide notre dossier mais à confirmer... scratch

Oui on ne va pas se plaindre à propos de notre lieu d'entretien! ^^ on était bien! Toi tu ne tiens vraiment pas à ta vie fais attention une fois sur place...je te souhaite de ne pas te retrouver avec moi... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 224944


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:01

Pour la visite médicale en tout cas je sais qu'elle se fait plus tard ! Smile
Apparemment t'en reçois deux, que tu dois signer et envoyer un seul exemplaire au service recrutement, à ce que j'ai compris !
A confirmer également!

Tu sais, il y a moyen que je commence avant toi, tu pourrais avoir des problèmes. Twisted Evil 
Tu sais ce qu'il t'irait bien comme attraction Olivia ? Vu ton amour pour les ascenseurs je te propose la ToT Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 7232 promis j'arrête.

leslie2207 a écrit:
M!ckeyy un grand merci et pour la presentation physique que me conseiller vous quelque chose qui nous ressemble ou plus un truc fort carre ( jupe chemisier mdr ) moi perso je suis plus jeans botte ou escarpins avec une blouse bien habille

je sais pour certains ca peux paraître tres bete cette question..

Ce n'est pas bête comme question, aucune question n'est bête Wink
Autant à la session autant il y avait un peu de tout niveau tenu chez les mecs (du costard, à la simple chemise légère avec un T-shirt en dessous, pour aller jusqu'à limite un survêt'/jogging), autant je trouvais les filles très très bien habillées haha.
Clairement, je ne peux pas trop te répondre niveau habits, mais je ne pense pas que tu devrais te tracasser, je pense que ce que tu as dit niveau vêtements pourrait faire l'affaire vraiment. Mais c'est mon opinion, il faut voir ce que te diront les autres !

Et pour "la larme à l'oeil pour le mail", je peux te dire que j'étais pareil. Je n'y croyais plus, et c'est tombé de nulle part. Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 861934
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:17

Bon eh bien on verra lorsqu'on le recevra ce sera plus simple! On confirmera ainsi par nous-même!  Razz du moment qu'on le signe un jour tout me va! ^^

Ahaha je serai capable de créer un véritable accident douée comme je suis! En encore il y a de la place dans ces cabines-là mes chutes pourraient passer inaperçues!  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 7232 Phantom Manor aussi possède un ascenseur d'ailleurs attention à toi!  Wink

Oui ne t'en fais pas pour la tenue leslie2207! Comme l'a dit M!ckeyy tout le monde vient comme il le sent! Les mots d'ordre étant ''confortable'' (une tenue que tu portes habituellement afin que tu ne sois pas gênée dans tes mouvements) et ''habillée'' (c'est un entretien quand même!  Wink) après tout le monde est différent! A ce que j'ai pu voir c'était principalement des personnes qui souhaitaient travailler en hôtellerie qui étaient tirées à quatre épingles! Les autres (comme moi) ça allait! ^^

Moi aussi j'ai eu mon petit moment d'émotion à la réception de ce fameux mail! C'était jour de fête!  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 340646


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:29

Ahaha, je ferais attention ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 53119 

Je confirme, c'est vrai que maintenant que tu le dis Olivia je m'en rappelle : ceux qui étaient en hôtellerie (hommes et femmes) étaient très très bien habillés et se voyaient de loin, alors que les autres étaient bien habillés mais pas non plus costards-cravates. Smile Habillé normalement mais un peu classe pour un entretien d'embauche quoi, pas tous sur leurs 31. Ne te fais pas de souci, je pense qu'il t'évalueront plus sur l'anglais, la motivation que sur ta tenue, mais par contre ne vient pas non plus en pyjama hein Wink
Tu postules pour quoi déjà OAA, vendeur, hôtellerie, hôte d'accueil ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 861934
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 15:42

Pour ceux qui ont postulé pour une session à MLV, vous avez eu des nouvelles ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:32

Nope, aucune nouvelles, apparemment il me semble que ça n'a bougé que lundi concernant les convocs (bordeaux-aix-mlv) :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 17:17

Pas de news mais j'ai encore de l'espoir Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:29

Moi perso j'ai eu une réponse positive. Bon par contre toujours pas de deuxième mail pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:38

Ah ok, je n'est toujours rien non plus et la prochaine session approche donc :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-