AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:25

Soundcoaster personellement je les aient reçut en même temps à quelque minute d'intervalle


Dernière édition par Eeyore princess le Mer 25 Fév 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:28

D'accord... Car moi j'ai reçu le mail lundi matin, et aujourd'hui, je n'ai toujours rien. (Même dans mes spams)
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:36

Je te dirais de les appelés ou de leur envoyé un mail si a la fin de la semaine tu n'a toujours rien Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:37

Oui, c'est ce que je pense faire, je vais attendre encore et appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:45

charlotte0607 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouvelle  ici Smile j'ai lu un peu vos commentaires.  Jai postulé pour la journée de l'alternance le 27 et 28 mars il y a plus de trois semaines et depuis aucune réponse.  Je ne peux même plus allé sur mon compte il a été supprimé et on ne peut plus accéder à cette session. Vous en savez plus?
est ce que on peut postuler pour l'an prochain en alternance quand même? Et comment?
merci à vous

Coucou,

Moi j'ai postulé le 18 février et je peux encore accéder à mon compte. De plus je vois également encore les annonces sur le site. Par contre tu devrais poster là (c'est une post spécial pour l'alternance) :
https://www.disneycentralplaza.com/t2325-etre-apprenti-l-alternance-a-dlrp
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:52

bonjour peut on lors de l entretien propose que l on est dispo a Halloween, Noel

vacances d ete pas sur car j attends une reponse la semaine prochaine donc a voir...



et est il possible de me donner plus d info sur les entretiens lors de grosse session?

Car pour ma part c est le 17 à Bruxelles


Hate mais stressee a mort et j ai peur que si je dis cdd de petites vacances qu il refuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 4:51

Je sais pas du tout pour les disponibilités pour les CDD petites vacances, j'avais une fille dans ma session qui avait travaillé que pendant Halloween en OAA, donc peut-être que ça doit être possible. A confirmer ! Smile

Sinon ne stresse pas, ils sont géniaux, et te mettent à l'aise. Tu veux quoi comme infos ? Comment ça se déroule avant l'entretien, pendant et après ou juste pendant ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 861934
Revenir en haut Aller en bas
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 8:45

Du coup je souhaiterais relancer Disney pour avoir un CDD le plus vite possible. A qui dois-je envoyer un mail ? Ma recruteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:57

Je pense que le mieux serait de les appeler directement.


Opératrice/ Animatrice Attraction
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 11:10

Merci pour ta réponse Smile. Mais à quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:26

Bonjour M!ckeyy

Ben disons avant pendant surtout les questions en anglais car vu mon niveau basique j ai peur de pas convenir ou pas parler correctement vu le stress et apres?

Paques aussi m aurai interesse mais trop juste pour me retourner et en juillet aout j ai deja un job en Belgique j ai peur que les recruteur le prennent mal d ou refus

et d ou pour ca mon choix Halloween et Noel mais j avoue que mes choix se porte sur vendeuse et ooa

Merci de ta reponse

Au plaisir de lire vos comm Leslie
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:48

Ne t'inquiète vraiment pas pour l'anglais, ils sont très gentils et ils ne sont pas la pour te piéger. J'avais un gros niveau de stress et ça a été, j'ai un peu balbutié aussi ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:52

Je suis quelque de très stressé mais ça c'est très bien passé ! Smile

Les recruteurs te présentent la société, l'entreprise, pendant une heure. Ensuite, nous on avait un petit jeu en attendant de passer avec une collation (notre jeu était animé au début par un de nos recruteurs, c'était une sorte de jeu de l'oie géant avec questions sur Disney).
Ensuite tu passes à deux à l'entretien et les premières questions, où l'on doit parler était pour dire nos disponibilités justement, les phobies etc etc.
Le test en anglais n'est pas extrêmement dur, j'ai eu des questions types, des questions qui sont "Personnages Disney préférés" et voilà, mais ne t'inquiète pas, tu peux prendre le temps de réfléchir et de répondre correctement, il ne faut pas te stresser du tout Smile Tu peux balbutier en anglais que ça ne sera pas du tout un problème, et quand ils disent que c'est une "entreprise de rêve", déjà lors des sessions de recrutement tu le vois. 
Ils finissent sur des questions basiques d'entretien.
J'ai passé une excellente journée alors que c'était la session de recrutement et que j'aurais dû être stressé à mort et tout, mais finalement une fois sur place ça va tout de suite mieux. Tu feras vite des connaissances et nous on se serait les coudes, c'était beau à voir !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 861934
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:16

J'essaye d'appeler Fantasia a cause du mail de confirmation pour le 19 mars que je n'ai pas reçu, et ça sonne a l'infini, quelqu'un a déjà réussi a les avoir au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:19

Oui, j'ai réussi à arriver même jusqu'à mon recruteur pour un problème que j'ai eu. Il faut appeler avant 17h Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 861934
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:20

Ah bah j'essaye depuis ce matin. J'ai appelé au moins 6 fois x)

J'ai même téléphoné au standard de DLP, il m'on redirigé vers Fantasia mais ça sonnait toujours a l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:23

Ca veut dire qu'ils sont débordés en ce moment, il faut attendre et essayer d'appeler en plein milieu de la journée là où ceux qui travaillent ou sont en cours, ne peuvent pas appeler Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 861934
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:26

A ma session de fantasia on a pas eu le jeu de l'oie 😞 mais c'était vraiment génial comme matinée


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:34

Ah nous on a pu passer le temps et ça empêchait aux autres (qui contrairement à moi, passaient beaucoup plus tard) de pas trop stresser au moins Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 861934
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:48

Oui enfin ceux qui jouaient le jeu! Rolling Eyes car on n'était pas très nombreux à s'y mettre si tu te rappelles...d'ailleurs après le départ du recruteur pour les entretiens (dont le tien  Wink ) l'ambiance n'était plus vraiment fantastique enfin de mon point de vue...

Oh princesse-tac tu as pu entrer dans le très célèbre bâtiment Fantasia ne te plains pas! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:08

Moi perso j'étais à fond Olivia, avant et après l'entretien haha ! (fais gaffe si tu me contredis, l'histoire de l'ascenseur va être dévoilée! Twisted Evil )
C'est clair, moi aussi j'ai envie de visiter ce bâtiment Fantasia tellement réputé !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 861934
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:45

M!ckeyy a écrit:
Moi perso j'étais à fond Olivia, avant et après l'entretien haha ! (fais gaffe si tu me contredis, l'histoire de l'ascenseur va être dévoilée!  Twisted Evil  )
C'est clair, moi aussi j'ai envie de visiter ce bâtiment Fantasia tellement réputé !

Moi aussi j'étais à fond! ^^ bah au point où j'en suis ma réputation sur ce forum est déjà faite!  Rolling Eyes Je ne suis pas à une gaffe près donc ta menace ne me fait ni chaud ni froid! Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:32

Olivia et M!ckeyy, réellement il n'y a rien de bien fou dans ce bâtiment "mythique" malheureusement.. ce sont des bureaux quoi! (désolée de vous casser le délire =/)


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:35

Ah si, moi j'ai bien aimé le grand Walt au mur j'ai des photos sur mon tel faut que je les mette


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 18:41

Les photos du Batiment Fantasia

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Img_6210

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Img_6211

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Img_6212

Désolé elles sont sur le coté Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 458193


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-