AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:47

Ah, je suis contente pour toi !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:34

Merci, c'est bien gentille >w<" ... J'espère que ça se passera bien quand j'irais là bas, quoi QAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:53

Le 30 janvier était une session exclusivement pour les contrat pro en effet je ne sais pas quand sera la prochaine mais au vu du nombre de futur session en province et à l'étranger je pense pas que ce soit tout de suite j'ai lu ailleurs qu'il y avait une session par mois à MLV.
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:00

Oui on cherchait la dernière qui s'est faîte là-bas ^^ On attend la prochaine mais pour le moment on a aucune date.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:20

Il y a eu des nouvelles sessions de recrutement pour les "journées de l'alternance", qu'est-ce que c'est? scratch
Dans le "profil souhaité", ils parlent de formations BAC+2 etc, je trouve ça bizarre..

Du coup c'est quoi la différence entre "vente" et "alternance vente", par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:44

Si je ne me trompe pas, alternance c'est quand ton école te demande de trouver un travail et en même temps tu as des cours. Quelques mois de cours et quelques moi de travail. Razz
Si je me suis trompée, corrigez moi!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:20

Ah, cette alternance-là??

C'est logique en effet Rolling Eyes l'alternance quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:26

Après je ne sais pas pourquoi tu voulais postuler.  Wink
Moi j'ai fait pour un CDD Juillet et Aout et j'ai pas eu le choix que de postuler dans le "vide" parce que les seuls sessions "générales" (ni alternance, ni un domaine spécifique (vente, restauration etc.)) elles sont dans le sud.  Crying or Very sad 

J'ai encore plus peur que ma candidature passe inaperçue du coup...


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:08

Once Upon A Peluche a écrit:
Après je ne sais pas pourquoi tu voulais postuler.  Wink
Moi j'ai fait pour un CDD Juillet et Aout et j'ai pas eu le choix que de postuler dans le "vide" parce que les seuls sessions "générales" (ni alternance, ni un domaine spécifique (vente, restauration etc.)) elles sont dans le sud.  Crying or Very sad 

J'ai encore plus peur que ma candidature passe inaperçue du coup...

T'en fais pas, même quand on postule pour des sessions du sud (dans mon cas, Bordeaux), on stresse que notre candidature passe inaperçue... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 153419

D'ailleurs, demain ça va faire un mois que j'ai envoyé ma candidature pour la session du 17 et 18 mars... pale  
Je stresse.... Je veux tellement recevoir le mail de confirmation... J'aimerais y travailler 3 mois cet été...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 15:26

Certain on reçus une réponse au dernier moment, faut pas perdre espoir!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 15:40

Once Upon A Peluche a écrit:
Certain on reçus une réponse au dernier moment, faut pas perdre espoir!

Oui... Et pour le moment, je ne connais personne qui ait eu une réponse pour la session de Bordeaux, donc je peux toujours espérer !! Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:02

Oui voilà il faut pas perdrais espoir ! Je me dis que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de session à MLV mais personne en particulier n'a été convoqué non plus donc … Faut prendre son mal en patience mais c'est très, très dure lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:32

Tu as repostulé depuis Baylor?
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:44

Oui ce week-end ! Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:46

Ah! Et bien je vais surement faire de même alors!
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:47

Oui par contre j'ai créée un autre compte, j'ai pas supprimée l'autre Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:48

Ne perdez pas espoir les amis! ^^ tant que personne n'a reçu de réponse rien n'est perdu! J'ai attendu cinq semaines complètes avant de recevoir la mienne il y a encore de la marge! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 53119

Félicitations Faxen! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 795199 je suis vraiment contente pour toi! I love you à toi de tout donner le jour de l'entretien maintenant! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 23:40

Petit retour suite à 2éme visite médicale et petit passage à Fantasia :

- Les contrats pour les vacances de février ont tous été donner

En ce qui me concerne suite à cette visite médicale elle ma enfin valider aptitude sous conditions d'horaire fixe et quand je me suis rendu à fantasia pour voir mon recruteur qui m'avais dit de passer pour signer mon contrat ; il ma dit que je peut pas te faire signer ton contrat vu cette condition et je dois attendre ma location (En même temps je commence en avril).

Je suis obligé de travailler sous cette conditions ce qui est bien pour les horaires de ne pas finir trop tard mais j'ai peur que pour le poste de vendeur sa puisse bloquer . Sachant que je me suis toujours adapté selon l'entreprise ou je travaillais auparavant et que cela ne me gène pas.

Suite de mon aventure dans un prochain blog Langue
Madison Mickey : Si sa peut t'aider contre ta phobie et en ce qui concerne les visites médicales


Dernière édition par Zenirax le Jeu 12 Fév 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 23:44

Moi, j'ai attendu 3 semaine avant qu'on me balance qu'on me mettait de côté... et j'ai attendu presque 3 voir 4 mois avant de recevoir mon deuxième email... c'est pas dire, j'ai cru devenir cingler xD ! ...¨* fuit loin*

Sinon, merci Langue ! C'est sûr que j'vais tout donner, j'ai vraiment envie d'y travailler là bas >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 8:23

Zenirax, quand tu dis les contrats pour ses vacances, tu parles de celles de février ou celles d'avril aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 10:57

Février je pense Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:46

Celles de février, oui.

Après Faxen, ils attendent quasi systématiquement les trois semaines, ça m'était déjà arrivé deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:56

Capricious a écrit:
Zenirax, quand tu dis les contrats pour ses vacances, tu parles de celles de février ou celles d'avril aussi ?

Vacance de Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:59

Meg ; Hé bah... C'est des sadiques, en fait ... o.o' .. ça fait peur XD !
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 12:24

En cas si quelqu'un a une date pour MLV dites le moi ! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-