Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:26

Et bien c'est assez simple...les pourboires sont pour ainsi dire "obligatoires" dans les restaurants ou tu est servi a table. en fait les serveur on un salaire fixe frisant la plaisanterie donc c'est sur les pourboire qu'il se font leur revenus
il doivent representer entre 15 et 20% de l'addition.
Il faut savoir qu'au etats unis les prix des restaurants sont affiché hors taxe, cette taxe s'ajoute a l'addition au final je ne sais pas pour la floride mais a New york elle de 8,...%.
donc pour calculer le pourboire tu prends le montant de la taxe que tu multiplie par 2. ensuite tu enleve ou ajoute un peu selon la qualite du service...
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:37

Oki, merci a toi Rainbow Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:59

2 petites questions assez pointues :

- l'offre concerant le dining plan peut elle etre obtenu pas n'importe quel agent de voyage en France (le notre nous dit que l'offre n'est pas référencée chez son prestataire est ce possible ?).

- concernant le Disney magical express, est il possible que des visiteurs partageant la méme chambre arrivent a orlando par des vols différents ?

Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 13:40

CA Y EST !!!!

j'ai enfin reservé !!!!!! j ai du mal a realiser (je pense que mon compte en banque lui va realiser assez rapidement...lol)

j'arrive le 08 septembre pour 14 nuits et repars le 22 septembre !!! avec plan repas deluxe ( comme ça de ce coté la je suis tranquille) ensuite une petite semaine en Floride avec location de voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 17:14

C'est cool Rainbow, du coup on sera 3 sur ce forum a y être en même temps lol!


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 17:37

j imagine que tu y es aussi et qui est le 3eme?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 18:48

Oui moi j'y suis du 13 au 27/09. Le 3eme c'est gregs2005 il part du 7 au 18/09. Tu sera a quel hôtel?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 10:53

Au Port Orleans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 18:01

je rêve de pouvoir un jour me rendre a disney world c'est un de mes plus grand rêve mais ca coute cher a ce que j'ai vu va faloir economiser
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 18:34

Tu sais tilkerbell0703, avec le dollar qui est très faible en ce moment, aller au Etats-Unis, n'a jamais été aussi avantageux qu'en ce moment.

Bien sur il faut que tu payes ton séjour en $$ et ca te reviendras beaucoup moins cher que de le payer en euros dans une agence de voyage Française.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 23:35

c est exactement pour ça que j ai choisi d y aller maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 9:21

J y serais moi aussi!!
Dabord deux jours a miami puis du 01 au 07 septembre au port orleans riverside avec le plan repas gratuit,et pour conclure,deux jours aux universal studios
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 14:11

oouh dommage on va se croiser lol !!! tu pars on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 14:13

C'est aussi a cause de la superiorité de l'Euro par rapport au Dollars que npus y allont cette année. Hé ben septembre a vraiment la côte pour allé a Disney World.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 19:33

Je vais à Walt Disney World pour la première fois de ma vie du 3 au 17 août 2008 cheers et j'en revien pas affraid lol

Je vais au ALL STAR SPORT car au all star movies il y avais plus de place! ce n'est peu être pas l'hotel le plus classe mais il a l'air bien!!

trip des vacances =>> 10 jour à Disney World avec le ticket park fun et more et 4 jour à universal studio,sea world ect...

donc j'aurais quelque petite question à ceux qui sont deja partie Rolling Eyes

1) est ce que il faut payer pour le petit dej ou c'est compris dans le prix de l'hotel??? parceque chez jetair il ne mon rien dis la dessus

2) est ce que les navettes de l'aéroport jusqu'au Resort sont gratuites ???

3) quel sont les parcs à faire en premier jusqu'au dernier?? (disney)

4) est ce que le ticket fun et more(avec typhoon lagoon et blizard beach) donne accès à tout les parcs la journées comme le ticket park hoper?? ou c'est 1 parc par jour???[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 458193
car alor si c'est 1 parc par jour cela veux dire que j'ai droit de faire 2 fois les 5 parc sur mon séjour?

sunny peu être des membre de DCP y seront aussi sunny

déja un grand merci pour vos réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 17:38

j'éspère que j'aurai vite des réponse à mes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 20:49

les2am0ureux01 a écrit:
Je vais à Walt Disney World pour la première fois de ma vie du 3 au 17 août 2008 cheers et j'en revien pas affraid lol

Je vais au ALL STAR SPORT car au all star movies il y avais plus de place! ce n'est peu être pas l'hotel le plus classe mais il a l'air bien!!

trip des vacances =>> 10 jour à Disney World avec le ticket park fun et more et 4 jour à universal studio,sea world ect...

donc j'aurais quelque petite question à ceux qui sont deja partie Rolling Eyes

1) est ce que il faut payer pour le petit dej ou c'est compris dans le prix de l'hotel??? parceque chez jetair il ne mon rien dis la dessus

2) est ce que les navettes de l'aéroport jusqu'au Resort sont gratuites ???

3) quel sont les parcs à faire en premier jusqu'au dernier?? (disney)

4) est ce que le ticket fun et more(avec typhoon lagoon et blizard beach) donne accès à tout les parcs la journées comme le ticket park hoper?? ou c'est 1 parc par jour???[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 458193
car alor si c'est 1 parc par jour cela veux dire que j'ai droit de faire 2 fois les 5 parc sur mon séjour?

sunny peu être des membre de DCP y seront aussi sunny

déja un grand merci pour vos réponse cheers

alors, allons y dans l'ordre:
1) Aux Usa, le petit déj' est très rarement compris avec la nuit d'hotel, et à moins d'avoir pris le dining plan, tes petit déj' seront en sus
2) Oui, normalement en séjournant dans les hôtels Disney tu à le droit au "magical express", mais je me demande si il ne faut pas une réservation préalable
3) L'ordre des parcs est vraiment une question complexe, tellement de facteurs rentrant en ligne de compte. Certains proposent même un itinéraire personnalisé pour te guider tout au long de ton séjour. Sur DCP, Disney planner poste régulièrement, et ceux qui ont eu recours à ses services ont l'air très élogieux ( http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/planification-wdw-disney-planner-est-un-dieu-t5837.htm )
4) Non "park hopper" et "fun and more" sont 2 options différentes, et sans l'option "park hopper" tu ne pourras pas visiter plusieurs des 4 parcs principaux le même jour. En ce qui concerne les parcs aquatiques je ne sais pas.

J'espère que tu y vois un peu plus clair.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 22:33

En ce qui concerne les parcs aquatiques, si tu visites les deux dans la même journée, on te débitera deux entrées de parcs aquatiques (même si tu as le hopper qui concerne uniquement les parcs principaux).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 9:08

ok merci beaucoup pour c'est précision c'est juste dommage que le park hoper n'est pas compris avec le park fun et more Crying or Very sad

je supose qu'avec 1 park par jour c'est assez j'éspére juste qu'ont aura pas fini des parks en une demi journée...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 15:59

Bonjour ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 904185
Je pars aussi à Walt Disney World en septembre du 8 au 17 septembre.
Hotel Disney All star Movie Resort, avec Dining Plan, parc aquatiques (mais pas l'option parc Hopper).

J'aurais une ou deux questions pour les personnes connaissant ce magnifique lieu :

- on prévoit bien sur de visiter les 4 parcs principaux, mais dans quel ordre ? sachant que l'on arrive un lundi soir, Quel jour de la semaine, tel ou tel parc est moins bondé ?
- quel restaurant pour quel parc, à quel repas seriez vous pret à nous conseiller , vu que l'on a le dining plan, on mangera au moins 1 fois par jour dans un resto donc on voudrait deja réserver à l'avance. On cherche des resto dépaysant ou l'on mange bien, sans qu'il soit trop surchargé (j'en demande beaucoup). Enfin toute cette question pour savoir quels restos essayer sur le resort.

- sur notre trip de 9 jour en Floride, on a prévu de passer 2 jours en dehors du WDW, 1 a Orlando et 1 a Tampa :
Quelles sont les moyens de transport pour aller jusqu'au centre ville de Orlando à part la location de voiture (on a tout les deux moins de 21 ans), je sais qu'il y a la taxis, mais peu être également une navette à proximité, mais si on doit marcher un peu.
La ville d'Orlando vaut elle le coup, lieux à visiter, centre ville impressionnant, centres commerciaux ? sunny


Merci de m'avoir lu, je suis tout exiter par ce voyage ! J'espère que tout sera pret pour notre départ. En tout cas l'hotel disney et le tickets d'avion sont deja réservés !


PS : si il y a des membres du forum qui partent à cette même periode on serrait enchanté de vous rencontrer sur place, et oui on ne part que à 2 ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 16:38

Quelqu'un serait il partant pour être mon parrain sur le site de http://www.wdwplanif.com/
de Disney Planner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:27

Moi je veux bien mais que dois faire le parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 20:20

En fait, le parrain sert surtout si tu ne connais pas le site et il te parraine pour avoir une réduction... mais dans ton cas pas besoin de parrain puisque tu as fait le jeu des Mickeys cachés Very Happy
Désolé pour le caractère un brin "MP" de ce post Embarassed


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 20:42

Je l'avais posté avant le hacking mais puisque çà a disparu : Disney's Typhoon Lagoon sera fermé en octobre et novembre 2008 pour une grande réhabilitation.


Dernière édition par La Rouquine le Sam 28 Juin 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 22:25

J'ai une question beaucoup plus technique sur le Disney Magical express :

Etant français , recevrons nous par courrier postal des étiquettes à coller sur nos bagages pour qu'ils soient directement pris en charge dès l'arrivé a l'aéroport.

Sachant que je fais un changement de vol a Détroit donc, le vol atterrissant à Orlando est bien un vol intérieur américain et donc éligible au programme Disney Magical Express.
Mais : la vérification des bagages pour les passagers internationaux, va-t-elle se faire au changement de vol a Detroit ou alors sera-t-elle faite à Orlando et donc dans ce cas, nous devrons récupérer nos bagages dans la section internationale de l'aéroport et donc ne serons plus éligible a la prise en charge imédiate de disney.

J'attends les réponses avec impatience des personnes ayant deja fait un trip au WDW, c'est une question qui est vraiment importante, il serait stupide de perdre ses bagages ! MERCi

Very Happy Arrow Very Happy Arrow


Version Anglaise :
Hello , i have one question about the Disney Magical Express, for my luggage.
I come from France with Northwest Airlines, the arrival is at Detroit at 5:05 PM
I leave Detroit for Orlando with Northwest at 7:10 PM. My Orlando arrival hour's is 9:43 PM.
I gave this informations on my disney trip reservation.

But, will I receive my Disney's Magical Express Service information packet, including vouchers and luggage tags, at home, in France ?
Do you know if "the U.S. Customs & Border Protection process" for my luggage will made in Detroit airport (stopover) or Orlando airport ? This thing change everything (we should be claim our luggage at Orlando if this process wasn't made at Detroit)

Thanks for all, have a good day.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-