Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:08

il me semble que les bagages internationaux seront vérifiés à Detroit puisqu il s'agit d une correspondance et non d'une escale.

donc tu sera considéré comme vol intérieur mais je n en suis pas certain !

j'ai une autre question.car apres mon périple je viste la floride pendant quelques jours.
Ma voiture sera disponible au Car Care de disneyworld mais où se situe-t-il?

j'ai reservé une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:24

rainbow a écrit:

Ma voiture sera disponible au Car Care de disneyworld mais où se situe-t-il?

Il est au Ticket & Transportation Center qui est le point de rencontre entre le monorail d'Epcot et celui qui fait le tour des resorts autour de MK. C'est également de là que partent les bus Lynx qui vont à Seaworld. Il se situe en gros derrière le Polynesian Resort.
A voir mais je suis quasi-sûr qu'il est possible de se faire livrer la voiture directement à ton hôtel.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:49

maxoukit a écrit:
J'ai une question beaucoup plus technique sur le Disney Magical express :

Etant français , recevrons nous par courrier postal des étiquettes à coller sur nos bagages pour qu'ils soient directement pris en charge dès l'arrivé a l'aéroport.

Sachant que je fais un changement de vol a Détroit donc, le vol atterrissant à Orlando est bien un vol intérieur américain et donc éligible au programme Disney Magical Express.
Mais : la vérification des bagages pour les passagers internationaux, va-t-elle se faire au changement de vol a Detroit ou alors sera-t-elle faite à Orlando et donc dans ce cas, nous devrons récupérer nos bagages dans la section internationale de l'aéroport et donc ne serons plus éligible a la prise en charge imédiate de disney.

J'attends les réponses avec impatience des personnes ayant deja fait un trip au WDW, c'est une question qui est vraiment importante, il serait stupide de perdre ses bagages ! MERCi


maxoukit,

à ta place, je récupérerais tes bagages à l'aéroport d'Olrlando. En effet, vu que ton vol arrive assez tard, si tu laisses Disney s'occuper de tes bagages, tu risques de les avoir assez tard dans la soirée !!

Moi quand j'arrive à Orlando, je vais chercher mes bagages puis ensuite je vais au comptoir du Magical Express m'enregistrer. Là bas, ils t'indiqueront quel bus prendre et le chauffeur mettra tes bagages dans la soute. Et une fois arrivé à l'hotel, tu les récupères, comme ca tu es sur d'avoir tes bagages avec toi.

Sinon, vu que ton vol arrive à 9:43 pm, tu risques de les avoir assez tard !!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:19

Salut Maxoukit!!!

On prends le meme vol pour disneyworld !!! j'arrive aussi le 08 septembre a 21h43 a Oralndo avec escale à Detroit (northwest...)!!

tu vas a quel hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 11:55


Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'envoyer des colis depuis DisneyWorld ? Si oui, Disney utilise-t-il un prestataire par défaut (type UPS ou FEDEX par ex), est-il simple d'obtenir des cartons pour faire son colis ?

Nous souhaiterions louer une voiture pour quelques jour pour faire les magasin a Orlando et allé a Universal, quelqu'un a une idée des tarifs?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:30

passe par autoescape c'est les plus interessant!
ils negocient le tarifs pour toi aupres des loueurs garce aux volumes qu'ils louent
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:57

Hey Salut Rainbow ! Ca me fait plaisir de savoir qu'on ne sera pas les seuls français a emprunter ces vols. Pour tout dire j'ai tout de même une petite appréhension, vu que mon niveau d'anglais n'est pas super j'ai peur de devoir me débrouiller si jamais mes bagages sont perdus ou autre !

Alors pour répondre a ta question : on est 2 et on va au all star movie resort.
J'espère qu'on aura l'occasion de discuter, avant le départ mais aussi durant le voyage et le transite à Detroit !

Et toi ? Quel hôtel, vous êtes combien ? Combien de temps rester vous ? Je t'assomme de questions ! Aller bonne apreme

A PS: je te donne mon msn si tu veux. mais pas directement comme ça sur le forum ! Bye

PS 2 : désolé pour les autres lecteurs du forum, c'est un message un peu personnel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 14:55

c est vrai qu on accapare un peu le forum je t envoie message en mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 12:07

Nel a écrit:

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'envoyer des colis depuis DisneyWorld ? Si oui, Disney utilise-t-il un prestataire par défaut (type UPS ou FEDEX par ex), est-il simple d'obtenir des cartons pour faire son colis ?

Je repose ma question au cas ou personne ne l'aurai vu Embarassed


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 13:34

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur ce forum qui est super complet et j'aurai quelques questions à poser! Very Happy En effet après une 3eme visite à DLRP, j'envisage de faire le grand saut pour le Resort floridien! Very Happy

Nous souhaiterions avec ma moitié partir en septembre du 8 au 15 ou 16. Mais n'est ce pas trop tard pour planifier un tel voyage? Je pense passer par expédia pour le vol et l'hôtel et par le site WDW pour les entrées. De plus nous aurions bien fait les deux parcs Universal dans la foulée mais une semaine pour tous ça n'est ce pas trop juste?

Merci d'avance pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 14:53

Nel a écrit:
Nel a écrit:

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'envoyer des colis depuis DisneyWorld ? Si oui, Disney utilise-t-il un prestataire par défaut (type UPS ou FEDEX par ex), est-il simple d'obtenir des cartons pour faire son colis ?

Je repose ma question au cas ou personne ne l'aurai vu Embarassed
effectivement il y a , à ta dispositions de nombreux endroits pour expedier tes achats via UPS ou Fed Ex :
-Au magic kingdom:Package Pick-up, Main street USA au niveau de la gare
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Package-pick-up-magic-kingdom-big
-Epcot:package Pick-Up au gift shop à Entrance Plaza et au "world traveler shop" situé à l'entrée du showcase sur International gateway

-Disney's Hollywood studios :package Pick-up à Oscar's Super Service
à l'entrée des studios.
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Gasstations_oscars
-Disney's animal Kingdom: Package-Pick-up localisé à garden gate Gifts
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Garden-gate-gifts-big

Locations are:
Magic Kingdom: Package Pick-Up, Main Street U.S.A.
Epcot: Package Pick-Up, at Entrance Plaza and International Gateway Entrance.
Disney's Hollywood Studios™️: Package Pick-Up, left of front gates before exiting the Park.
Disney's Animal Kingdom®️ Theme Park: Package Pick-Up, located at Garden Gate Gifts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 14:59

bObO a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur ce forum qui est super complet et j'aurai quelques questions à poser! Very Happy En effet après une 3eme visite à DLRP, j'envisage de faire le grand saut pour le Resort floridien! Very Happy

Nous souhaiterions avec ma moitié partir en septembre du 8 au 15 ou 16. Mais n'est ce pas trop tard pour planifier un tel voyage? Je pense passer par expédia pour le vol et l'hôtel et par le site WDW pour les entrées. De plus nous aurions bien fait les deux parcs Universal dans la foulée mais une semaine pour tous ça n'est ce pas trop juste?

Merci d'avance pour vos réponses! Wink
ça me semble juste mais si tu as déjà le passeport rien ne t'empèche de te renseigner auprès de ton agence de voyage ;en ce qui concerne Disney world je e recommande 10 jours pour pouvoir apprécier correctement le resort. Ceci dit y aller 8 jours avec en prime les parcs universal ça ne te laissera pas le temps de tout voir mais d'avoir un aperçude l'ensemble de ces parcs ce qui n'est pas non plus negligeable .
Mais un conseil d'ami dépèche toi car plus t'attendra plus tes chances d'y aller seront faibles. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 15:09

Thierry le Disneyen a écrit:
bObO a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur ce forum qui est super complet et j'aurai quelques questions à poser! Very Happy En effet après une 3eme visite à DLRP, j'envisage de faire le grand saut pour le Resort floridien! Very Happy

Nous souhaiterions avec ma moitié partir en septembre du 8 au 15 ou 16. Mais n'est ce pas trop tard pour planifier un tel voyage? Je pense passer par expédia pour le vol et l'hôtel et par le site WDW pour les entrées. De plus nous aurions bien fait les deux parcs Universal dans la foulée mais une semaine pour tous ça n'est ce pas trop juste?

Merci d'avance pour vos réponses! Wink
ça me semble juste mais si tu as déjà le passeport rien ne t'empèche de te renseigner auprès de ton agence de voyage ;en ce qui concerne Disney world je e recommande 10 jours pour pouvoir apprécier correctement le resort. Ceci dit y aller 8 jours avec en prime les parcs universal ça ne te laissera pas le temps de tout voir mais d'avoir un aperçude l'ensemble de ces parcs ce qui n'est pas non plus negligeable .
Mais un conseil d'ami dépèche toi car plus t'attendra plus tes chances d'y aller seront faibles. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 892973

Les passeports sont prêt c'est déjà ça!Very Happy Ensuite d'après le site d'Expédia on peut encore réserver vol + hôtel pour ces dates. Les pass je les commanderai directement sur le site de WDW. Ca peut donc être jouable même si j'appréhende un peu car ce sera la première fois que nous partons à "l'aventure" aussi loin...Embarassed

Sinon y a t il des risques à se balader avec beaucoup d'argent liquides sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 16:00

Pour éviter le souci d'avoir trop d'argent liquide sur place, je suis un fan des travellers cheques. Ils sont acceptés absolument de partout, on te rend la monnaie en cash quand tu fais tes achats et ils te sont remplacés en cas de perte ou de vol. Tous les avantages du cash sans en avoir les inconvénients. Tu en trouveras dans tout bureau de change qui se respecte !!
En tous cas, moi je ne pars jamais sans !! Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 16:41

Disney Planner a écrit:
Pour éviter le souci d'avoir trop d'argent liquide sur place, je suis un fan des travellers cheques. Ils sont acceptés absolument de partout, on te rend la monnaie en cash quand tu fais tes achats et ils te sont remplacés en cas de perte ou de vol. Tous les avantages du cash sans en avoir les inconvénients. Tu en trouveras dans tout bureau de change qui se respecte !!
En tous cas, moi je ne pars jamais sans !! Very Happy

Merci pour l'info! C'est vrai que je n'y avait pas pensé! Bon y a plus qu'à réserver tout ça le plus rapidement possible alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:11

cheers Merci Thierry le Disneyen pour ta réponse, je commençais a me demandé si quelqu'un pourrai me répondre Embarassed


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 23:41

bObO a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
bObO a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur ce forum qui est super complet et j'aurai quelques questions à poser! Very Happy En effet après une 3eme visite à DLRP, j'envisage de faire le grand saut pour le Resort floridien! Very Happy

Nous souhaiterions avec ma moitié partir en septembre du 8 au 15 ou 16. Mais n'est ce pas trop tard pour planifier un tel voyage? Je pense passer par expédia pour le vol et l'hôtel et par le site WDW pour les entrées. De plus nous aurions bien fait les deux parcs Universal dans la foulée mais une semaine pour tous ça n'est ce pas trop juste?

Merci d'avance pour vos réponses! Wink
ça me semble juste mais si tu as déjà le passeport rien ne t'empèche de te renseigner auprès de ton agence de voyage ;en ce qui concerne Disney world je e recommande 10 jours pour pouvoir apprécier correctement le resort. Ceci dit y aller 8 jours avec en prime les parcs universal ça ne te laissera pas le temps de tout voir mais d'avoir un aperçude l'ensemble de ces parcs ce qui n'est pas non plus negligeable .
Mais un conseil d'ami dépèche toi car plus t'attendra plus tes chances d'y aller seront faibles. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 892973

Les passeports sont prêt c'est déjà ça!Very Happy Ensuite d'après le site d'Expédia on peut encore réserver vol + hôtel pour ces dates. Les pass je les commanderai directement sur le site de WDW. Ca peut donc être jouable même si j'appréhende un peu car ce sera la première fois que nous partons à "l'aventure" aussi loin...Embarassed

Sinon y a t il des risques à se balader avec beaucoup d'argent liquides sur place ?

Il y a un super site pour trouver des billets d'avion pas trop cher, perso je pars du 4 au 16 septembre avec northwest a 510€ TTC

http://www.jetcost.com/

Pour l'hôtel, il y a une promo à Disneyworld pour le mois de septembre, il t'offre la pension complète, et ça aide vraiment! fait un petit tour sur le site de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 0:15

J'ai fait une simu sur expédia avec vol (northwest également) + hôtel (Disney's Caribbean Beach Resort) + assurance et ca me revient à un peu moins de 1000€ par personne.

Et ce pour un voyage du 8 au 16/09, ca me semble pas mal.

Avec les pass pour les parcs Disney et les deux parcs Universal ca fait 1200€ a peu près.

Ca me semble pas mal mais je vais aller voir sur le site WDW pour voir si ca me revient beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 0:54

xafffff a écrit:

Pour l'hôtel, il y a une promo à Disneyworld pour le mois de septembre, il t'offre la pension complète, et ça aide vraiment! fait un petit tour sur le site de WDW.

Il s'agit du plan repas gratuit !! Malheureusement, il fallait réserver avant le 22 juin pour en bénéficier. Crying or Very sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 21:25

Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture des boutiques sur Downtown Disney.

Afin de planifier au mieux le voyage ça me sera d'une grande utilité!

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 22:14

bObO a écrit:
Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture des boutiques sur Downtown Disney.

Afin de planifier au mieux le voyage ça me sera d'une grande utilité!

Merci! Wink

A Downtown Disney, les boutiques ouvrent à 9h30 et Disney Quest à 11h30.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 23:23

Disney Planner a écrit:
bObO a écrit:
Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture des boutiques sur Downtown Disney.

Afin de planifier au mieux le voyage ça me sera d'une grande utilité!

Merci! Wink

A Downtown Disney, les boutiques ouvrent à 9h30 et Disney Quest à 11h30.

Merci bcp mais j ai oublié de le préciser mais c'était plus les horaires de fermeture que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 23:25

Moi aussi! Paris/detroit/orlando, Northwest, 21h40, mais je pars...dans 6 jours! achete 750 euros en octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 1:35

bObO a écrit:
Disney Planner a écrit:
bObO a écrit:
Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture des boutiques sur Downtown Disney.

Afin de planifier au mieux le voyage ça me sera d'une grande utilité!

Merci! Wink

A Downtown Disney, les boutiques ouvrent à 9h30 et Disney Quest à 11h30.

Merci bcp mais j ai oublié de le préciser mais c'était plus les horaires de fermeture que je cherchais.

23h Wink (disney Downtown)
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 23:57

Matttthieu a écrit:

23h Wink (disney Downtown)

Merci

Enfin une dernière question: le vol que j'ai choisi arrive à Orlando à 21h45 hors d'après Expédia l'heure de l'enrregistrement à l'hôtel est de 15h. J'espère que ça ne pose pas problème d'arriver aussi tard?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-