Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 9:14

Bonjour à tous voilà j'ai une petite question qui à déjà utilisé la buanderie dans les hotels ?? Car j'avais pensée à faire une machine las bas pour en mettre moins dans la valise pour le poids surtout au retour avec les souvenirs. Donc j'aurai aimer savoir le prix et si il y a lave linge et sèche linge ?? Voilà merci pour vos réponses. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 8:31

Bonjour alors personne n'a jamais utilisé les buanderies ??
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:36

Je ne sais pas si c'est une réponse satisfaisante, mais j'ai déjà utilisé des buanderies d'hotels aux USA, c'est vraiment très simple, et cela fonctionne toujorus sur le même modèle !

Généralement, les machines marchent avec des pièces ou des "tonken" - que tu échanges contre des pièces, et tu achètes des doses de lessive et d'adoucissant. Il y a aussi des machines séchantes qui ont toutes une grosse capacité.

Souvent, l'ensemble est l'affaire dune heure, une heure et demi. Tu peux très bien aller faire un tour pendant ce temps.

Je fonctionne comme ça en voyage, je préfère prendre peu d'affaire ( car souvent je rapporte des souvenirs) et faire des lessives.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 19:25

Boujour, bonjour question qui a surement déja été posée (dsl de n'avoir pas lu les 50 pages) à propos des anniversaires à WDW, je vais y aller cet été avec ma mère et mon petit frère et le jour d'anniversaire de ma mère tombe pendant une visite au parc et j'ai pu lire que pour le jour de son anniversaire il y a des surprises/cadeaux...
Puis-je avoir plus de précision, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:37

dlrp a écrit:
Boujour, bonjour question qui a surement déja été posée (dsl de n'avoir pas lu les 50 pages) à propos des anniversaires à WDW, je vais y aller cet été avec ma mère et mon petit frère et le jour d'anniversaire de ma mère tombe pendant une visite au parc et j'ai pu lire que pour le jour de son anniversaire il y a des surprises/cadeaux...
Puis-je avoir plus de précision, merci d'avance.

Tu demandes à la réception de ton hôtel ou aux "city halls" des parcs un badge disant que c'est l'annif de ta mère. On y mettra son prénom, elle le porte pendant la journée et elle aura des petites surprise. Je pense que c'est mieux de le demander à ton hôtel car les femmes de ménage sont au courant et tu pourrais avoir une surprise dans al chambre et aussi un cupcake avec une carte dans un resto à table [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 8:27

Merci danni ça m'oriente un peu sur le fonctionnement c'est gentil. Mais si il y a en a qui on utiliser dans les hotels de WDW n'hésité pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 13:35

J'ai enfin reçu ma brochure commandée sur le site américain de Walt Disney World ce matin, comprenant un DVD de planification en anglais ainsi qu'une brochure et plusieurs autres documents. Avec tous ces documents, plus d'autres imprimés sur le site de Kuomi, je pars dans quelques minutes glaner d'autres informations complémentaires et élémentaires (comme les tarifs, et autres conseils) dans une agence Kuomi parisienne. Déjà merci pour les bons plans Wink


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 16:33

Merci encore *lilouw pour ta réponse.
chacal comment à tu fait pour recevoir le DVD de planification ? (ce n'est pas juste pour les canadiens?)
Revenir en haut Aller en bas
Claire243



Féminin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:23

Bonjour,

J'ai une petite question d'ordre pratique concernant les hôtels WDW.
A savoir que je souhaiterai réserver 2 nuits au Disney all star music resort pour fin juin.
Je viens de comparer les prix entre le site WDW et le Hotels.com et il y a un gros écart à savoir :
- 320$ soit 266€ chez WDW (avec l'€ qui vient de chuter à 1.2$)
- 159€ chez Hotels.com (sans navette aéroport ou 212€ avec) sachant que nous allons certainement garder la voiture de location pour pouvoir nous déplacer de parcs en parcs.

Pensez-vous qu'en passant par Hotels.com nous profiterons des même avantages à savoir : les parkings gratuits et les Extra Magic Hours ou y a t'il vraiment une différence?

Merci beaucoup pour vos réponses
Claire

PS : est-ce une bonne idée de garder la voiture de location ou les transports de WDW sont-ils plus rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 16:47

Du moment que tu résides dans un hôtel Disney tu ne payes pas les parkings et tu peux faire les Extra Magic Hours. Et oui, je te conseille de garder ta voiture... les transports Disney c'est bien gentil mais selon moi rien ne vaut le confort d'avoir son propre véhicule, et tu éviteras ces frigos sur roues que sont les bus Disney.
Et, en passant... ils sont un peu gonflés chez hotels.com de te faire payer la navette dans la mesure où le Magical Express est gratuit. Et la différence de prix m'étonne... Tu es sûre que le tarif Disney n'inclut pas les entrées dans les parcs alors que le tarif hotel.com ne les inclut pas ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Claire243



Féminin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 16:59

Bonjour Thierry,

Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide.

J'étais également étonnée que ca soit beaucoup moins cher avec hotels.com !

En fait, le prix avec les entrées aux parcs pour 2 personnes (2 jours avec park hopper) sur WDW revenait à 765$ (320$ + 445$) soit 637€ ttc.
Si je prends par hotels.com sans navette, j'en aurais pour un total de 159€ + 369€ (445$) = 528€ ttc soit quand même plus de 100€ d'économie.

A très bientôt,
Claire
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 17:39

Est ce que quelqu'un peut me dire s' il existe des Distributeurs automatiques de billets de Bank of America sont dispos sur les parcs ou à proximité?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 19:37

J'en connais un qui est à la BNP ! lol
Non, c'est le Sun Trust et la Chase qui sont représentées sur le resort. Bank of America est plutôt une banque de New York.


Dernière édition par Danni le Jeu 20 Mai 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 18:17

Gagné [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 904185
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:02

néanmoins, je viens de voir qu'il y a des ATM Bank of America à Orlando. Ca ne devrait donc pas être trop difficle d'en trouver. Tu y as en arrivant et tu fais un petit saut en milieu de séjour si nécessaire. il suffit d'aller soit sur le site de Bank of America soit de taper dansun moteur de recherche "ATM Bank of America Orlando"
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 9:18

Danni a écrit:
néanmoins, je viens de voir qu'il y a des ATM Bank of America à Orlando. Ca ne devrait donc pas être trop difficle d'en trouver. Tu y as en arrivant et tu fais un petit saut en milieu de séjour si nécessaire. il suffit d'aller soit sur le site de Bank of America soit de taper dansun moteur de recherche "ATM Bank of America Orlando"
Encore merci. Nous resterons uniquement sur le resort alors je pense que je ne pourrais pas me déplacer sur Orlando. Crying or Very sad

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=17369
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-