Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:27

Je suis allée vérifier sur le site de COntinental et il n'y a pas de vol direct vers Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:33

Danni a écrit:
Je suis allée vérifier sur le site de COntinental et il n'y a pas de vol direct vers Orlando.

Et pourtant...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Sanstitregsr
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:33

Salut yanoob sur quel site es tu allé ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:39

Il me semble que c'est GO Voyages c'est bien çà ??
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:45

Ce n'est pas un vol direct. Il n'y a aucune liaison directe entre la France et Orlando.
Les horaires le prouvent... en partant à 10h de France, on arriverait à 19h heure française soit 13h heure côte Est. Dans le cas du vol de Continental, l'avion arrive à plus de 17h... les 4h d'écart correspondent au temps de l'escale Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 14:25

Alors le site est bien Govoyages, et ils l'indiquent comme un vol direct.
Après c'est clair que ça me parait bien long.

Si on regarde en parallèle sur le site de Continental on voit que généralement ils font une escale (je sais plus ou)... mais alors pourquoi Govoyages (et d'autres site d'ailleurs) l'indique comme vol direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 14:29

Soit c'est une affirmation mensongère soit c'est une erreur de paramétrage, comme cela arrive parofis sur les ovls où il y a forcément une escale (tu tombes alors sur celui avec la plus courte escale). cela m'est également arrivée pour un vol vers Madère.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 14:44

Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur du site Internet.
Je viens d'aller y faire un tour et on voit qu'il propose 2 vols Continental aux mêmes heures (10h - 17h21) avec le même numéro de vol (Continental n°57). Un des vols est via NYC et l'autre vol est soit-disant direct.... mais c'est sûr est certain que l'erreur correspond au vol direct !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 19:42

Il me semble que l'explication est que l'arrêt est un simple arrêt technique et qu'il n'est pas nécessaire de passer par la douane en arrivant aux USA avant l'arrivée à Orlando, soit c'est le même terminale, soit la compagnie s'occupe elle même de la transition jusqu'au bon terminal des voyageurs et des baguages....à confirmer ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 19:45

Est-ce que certains d'entre vous ont fait des changements d'hotel, genre 1 semaine dans un All Star et 1 week-end dans un hotel plus prestigieux ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:19

Lionne83 a écrit:
Bonjour tout le monde voilà j'ai une petite question pour une première viste à WDW combien de jours faut-il ?? 10,12,14 jours ?? en comptant 1 ou 2 journées hors park pour faire seaworld ou universal ou les boutiques en dehors de disney.
Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée.
Au moi d'Aout je pourrais de dire combien de jours sont nécessaires.
Moi perso pour ma première visite à WDW, j'y serais 10 jours, plus 3 jours a Universal (au mois de Juillet) et j'espère que ça sera suffisant pour en faire le tour [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Squall93



Masculin
Âge : 42
Messages : 2
Inscription : 08/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 1:38

bubbleboy a écrit:
Squall, pas de problème, ce qui est proposé sur le site uk est dispo pour les européens, pas seulement les résidents du Royaume Uni. Tu peux réserver sans inquiétude.

Merci pour la réponse. Je vais donc prendre la réservation sur le site UK, surtout qu'il y a l'offre dinning plan et que pour un sejour de 14 jours billet inclus (avec l'offre 14 jours au prix de 7) au French quarter le prix est le même que pour 10 jours sur le site US.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:44

Bonjour à tous, je m'adresse à ceux qui sont déjà passer par le site anglais qu'en avez vous penser ?? es ce que l'on reçoit tous les papiers au domicile ?? en ce qui concerne le paiement si l'on ne paye pas tout tout de suite et que l'on laisse les 150 livres comme indiqué en suite comment fait-on pour payer au fur et à mesure ?? il y til un numéro à appelé ou peut-on le faire via le site internet ??
Merci par avance de vos réponses. Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 20:02

j'ai réservé via uk et j'ai reçu un mail
ils te donne un lien où tu devra mettre ton num de réservation et un mot de pass il me semble et tu accederas à une page sécurisée pour payer la suite de ton voyage
là je viens de tester bizarement on me dit qu'on ne retrouve pas ma réservation je testerai onc demain ( je sais qu'elle a bien été prise en compte car quand je les avait appelé ils avaient retrouvé la réservation sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 21:15

Juste pour savoir afin de planifier un éventuel prochain séjour et par curiosité :

Les feux d'artifice et parades "nocturnes" ont-elles lieu uniquement en été comme à DLP ou durant toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:25

coucou!

pas de news des free dining plan? ils devaient pas les annoncer courant avril?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 8:26

Ils sont sur le site anglais, mais pas sur le site US pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 13:01

il me semble qu'ils sont toutes l'année
tu peux te rendre sur le site de wdw et il te donne les horaire des spectacle au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
danielino

danielino

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:41

yann78 a écrit:
Il me semble que l'explication est que l'arrêt est un simple arrêt technique et qu'il n'est pas nécessaire de passer par la douane en arrivant aux USA avant l'arrivée à Orlando, soit c'est le même terminale, soit la compagnie s'occupe elle même de la transition jusqu'au bon terminal des voyageurs et des baguages....à confirmer ou pas ^^.

J'ai acheté mes billets cette semaine en agence après avoir mentionné ces "vols directs" qu'on trouve sur internet. L'agence m'a en effet expliqué qu'il s'agissait d'une "escale technique".

Bon, pour ma part, je serai en Floride du 14 au 29 septembre [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:47

maman4enfants a écrit:
il me semble qu'ils sont toutes l'année
tu peux te rendre sur le site de wdw et il te donne les horaire des spectacle au jour le jour

Justement, je ne trouve pas ces horaires.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 20:53

tu vas sur le site de wdw
ensuite dans park
ensuite tu choisis le parc que tu désires
ensuite tu cliques sur calendar
un calendrier va apparaitre avec dans chaque case l'horaire d'ouverture et d'extra magic hour
il te suffit de cliquer sur la case avec la date de ton choix et tu auras l'horaire complet pour ce jour!
c'est vala ble pour chaque parc de la même façon
voici par ex le lien pour magic kingdom demain
http://disneyworld.disney.go.com/parks/magic-kingdom/calendardayview/?asmbly_day=20100426
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 20:55

j'ai reçu le mail d edisney en réponse à ma question en fait j'ai compris mon erreur maintenant ça fonctionne ! ils m'ont même téléphoner et expliquer en se débrouillant en français et envoyé un mail en français pour être certains que j'ai bien compris ce qu'ils m'ont dit au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:46

Merci beaucoup maman4enfants ; je n'avais pas vu cette partie !

C'est très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:03

Petite question, si j'ai bien compris sur le site de WDW on peut réserver par exemple 6 nuit mais décider de ne choisir qu'un pass 3 jours par exemple? (Ce qui n'est pas possible sur le site DLP ou 2 nuit=3jours au parc)
Et deuxième question, y a-t-il un moyen de se rendre aux Universal Studio si on séjourne dans un hôtel Disney?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 20:06

bonjour oui tu peux choisir entre 1 et 10 jours!
tu peux même prendre 10 jours alors que tu passes qu'une nuit ou prendre 1 jour alors que tu y passes 10 nuits (par ex moi je rendrai que 1 jours pour ma période de 10 nuits car j'aurai déjà un pass de 14 jours avec l'hotel de 5 nuits réservé sur le site uk juste avant ( plus tu prends des jours moins ça te coute) oui il est possible de te rendre à universal depuis wdw en bus ( mais pas facile il y a des changements à faire), en louant une voiture, ou en taxi


Dernière édition par maman4enfants le Ven 30 Avr 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-