Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mar 27 Avr - 21:29

Ok merci!
Et est-ce que quelqu'un sait si les navettes Mears fonctionnent toujours? Puisque sur leur site on peut booker que pour le trajet Aéroport-hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mer 28 Avr - 8:04

J'ai pris une navette Mears pour aller à Universal en septembre 2009 donc ca existe tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mer 28 Avr - 18:37

Est ce qu'il y un site où on peut se renseigner sur les tarifs ou à moins que tu t'en souviennes Clem ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 30 Avr - 15:05

j'ai rectifier dans mon précédent message c'est plus tu prends de jours et pas de nuits ! le prix d'un jour te coutera pareil que tu passe 1 ou 10 nuits à l'hotel!
par contre le prix à la journée te reviendra moins cher si tu prend un pass 10 jours plutot qu'un pass 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 30 Avr - 18:16

C'est à l'accueil de mon hotel à WDW que l'on a donné le numéro de tel pur reserver la navette pour Universal.
Pas trop cher d'ailleur (30$ aller-retour pour 2 si mes souvenirs sont bons). En tout cas c'est bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 30 Avr - 20:47

Merci clem.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 2 Mai - 21:01

Bonjour !

Moi aussi je prépare mon trip pour disneyworld ! et heureusement que j'ai lu cette partie du forum !!! Je savais qu'il y avait des free dining plan, et là non, sauf sur le site anglais que je ne connaissais pas !!!

La premiere question est donc : quelqu'un sait-il si l'offre va apparaitre sur le site US ? Vaut mieux que j'attende ?

La deuxieme c'est les tickets... Je ne pense pas qu'on changera de parc dans la meme journée, sauf pour les parcs aquatiques ou à mon avis on fera un parc aquatique voire 2 dans la meme journée, ou bien terminer par un show type fantasmic... Je dois prendre quoi comme billet du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 3 Mai - 7:26

Salut pommaleau sur le site US elle y es à partir d'aujourd'hui pour la période du 15 août au 2 octobre 2010.

L'offre cette année est la suivante :
- séjour minimum de 3 nuits,
- Quick service pour
les values,
- Dining plan pour les moderate et
deluxes,
- valable du 15 août au 2 octobre (résa
avant le 14 août).

Voilà bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 3 Mai - 10:47

pas desoin de parc hopper pour passer d'un parc aquatique à un des 4 parcs principaux!
le hopper sert à changer de parc dans la journée ( entre epcot, MK, HS, AK)
pour l'offre regarde cet après-midi sur le site us car là elle n'y est pas encore mais il n'est que 4h48 là bas donc logique
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 3 Mai - 11:20

Yeah ! trop cool !
j'allais justement dire bouhou je ne vois pas l'offre, mais maman4enfants tu anticipes mes pleurs !
C'est cool si les parcs auqatiques ne sont pas dans le hopper, ça fait une bonne économie !

Merci pour les infos, j'attends donc que nos amis Floridiens se reveillent (sous le soleil à tous les coups, contrairement à chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 3 Mai - 13:57

ça y est l'offre est sur leur site [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 3 Mai - 22:55

Oui j'ai vu ça, youpi !!! Je vais même peut être pouvoir me payer un moderate plutot qu'un value !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielino

danielino

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mer 5 Mai - 18:24

Bonjour,

J'ai pas eu le courage de relire le topic tout entier, et je ne me souviens plus si ça avait déjà été mentionné, mais:

Dans le cas où l'on réserve dans plusieurs hôtels Disney, y a-t-il des navettes qui vont d'un hôtel à un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mer 5 Mai - 18:38

Il n'y a pas de navette d'hôtel à hôtel mais c'est Disney qui s'occupe du transfert de tes bagages donc tu n'auras pas à te les coltiner Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
danielino

danielino

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mer 5 Mai - 18:41

Merci pour ta réponse Thierry!

C'est bien cool que Disney se charge du transfert des bagages. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 6 Mai - 12:37

Bonjour à tous pourriez vous me dire se qu'il ne faut surtout pas oublié dans sa valise ?? Déjà je pense crème solaire, casquette, spray anti moustique peut-etre ?? quoi d'autres ?? (à part les habits bien sur lol). Merci
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 6 Mai - 13:32

un adaptateur pour les prise us ( je ne sais plus comment ça s'appelle) pour pouvoir recherger ton appareil photo par ex, la photocopie de tous tes documents , un désinfectant?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 6 Mai - 18:56

Lionne83 a écrit:
spray anti moustique peut-etre ??

Pas sur que ce soit utile, en 2008 j'en ai pas vu un seul pourtant quand y'a des moustiques je me fait systematiquement piqué lol.

Comme le dit maman4enfant pense aux adaptateur de prise car le voltage est pas le même, tu trouve ça dans n'importe quel hypermarché ou magasin de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 7 Mai - 7:39

Bonjour et merci à toutes les deux j'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 7 Mai - 13:17

Aie aie aie, mes vacances se compliquent... Mon homme doit faire un passeport (on pensait que celui de l'armée irait, mais en fait non, un militaire a deux passeports, un civil et un militaire..), et surtout, ses vacances ne sont toujours pas validées !!! (et apparament, ça va prendre du temps...)

J'avais prévu de partir du 14 au 28 aout...(en plein repas gratuit!) Je sais bien que sur le site c'est marqué qu'ont peut reserver jusqu'au 14 aout, mais de mémoire les offres précédentes étaient aussi valables longtemps et disparaissaient... Donc, c'est quoi à votre avis la date limite pour que j'ai une chance de l'avoir mon repas gratuit ? Ya un expert là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 7 Mai - 13:27

En fait, le nombre de chambres proposant le plan repas gratuit est limité. Donc plus tu attends et moins tu as de chance qu'il reste des chambres avec plan repas gratuit dans l'hôtel que tu auras choisi. Si tu comptes aller dans un Deluxe, les chambres partent moins vite (parce que plus chères) mais si tu veux aller dans un Value, je ne peux que t'encourager à faire le plus vite possible.

Edit : par contre, ça risque d'être déjà un peu chaud pour réserver tes restos ! Avoir le plan repas gratuit c'est bien mais l'important reste quand même qu'il reste de la dispo dans les restos de ton choix pour pouvoir l'utiliser. Des dispos tu en auras forcément... par contre pour réserver des restos très populaires comme Ohana ou le Cellier c'est mission quasi impossible je pense (ou alors à des heures pas possibles).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 7 Mai - 22:49

Voilà de quoi me remonter le moral [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Icon_sad ! Merci en tout cas pour la réponse!

Et je peux faire des resa de resto si je n'ai pas encore reservé mon sejour ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 7 Mai - 22:51

Bien entendu !!
Pas besoin d'avoir réservé son séjour pour bloquer des restaurants parce que sinon comment feraient les personnes logeant hors Disney ? Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 7 Mai - 23:19

Et il faut payer en avance pour reserver les restos ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Sam 8 Mai - 11:59

Non tu n'as rien à payer pour réserver tes restos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-