Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:42

Kingchronos2 a écrit:
Voilà je pense mon dernier message car J-16h !!!!!

la pression chez mon fils est je pense au maximum [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 New16 ( chez les parents aussi )

Bon voyage ^^


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 4:22

Me voilà de retour et super heureux

bientot je posterai mon trip report Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:58

De retour également de ce superbe voyage !!! J'essayerai de faire aussi un trip prochainement Smile Pour le moment dodo... Faut se reposer Smile


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 12:34

Hello j'ai enfin reservé pour WDW... du 5 au 12 septembre 2009. Je bénéficie des repas gratuit. Concrètement comment ca se passe? est ce un systeme de tickets? J'ai le droit à quoi?
Petit dejeuner, déjeuner et diner? Je ne comprend pas trop les infos sur le site officiel

Cordialement

Clem
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 13:05

Tu as le droit a un snack par jour c'est a dire un coca,ou une glace, ou un cookie..
Un repas comptoir ( c'est un repas style mc do)
Un repas à table (au resto)

Tu auras tes repas sur ton pass et il te les deduiront au fur et à mesure ! c'est comme une carte de crédit si tu veux!
Sur ton ticket de caisse il te sera indiqué ce qu'il te reste.
Par exemple si tu restes 7 nuits tu auras le droit a 7 snack, 7 repas comptoir, 7 repas à table par personne!
N'oublie pas de reserver les restos 3 mois à l'avance car les meilleurs sont très vite complets!
Si tu ne parle pas anglais ou pas très bien les retos ont des cartes en français.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 13:15

Merci pour ces infos!
Le petit déjeuner à l'hôtel est considéré comme un repas comptoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 15:04

Clem a écrit:
Merci pour ces infos!
Le petit déjeuner à l'hôtel est considéré comme un repas comptoir?

Tout dépend de ce que tu veux manger. Moi j'utilisais un snack (j'en avais 2 par nuit car plan repas rapide) pour un cookie ou un muffin, les boissons étant gratuites à l'hôtel avec le mug re-remplissable à volonté Smile

Après si tu veux plus (+) tu peux utiliser, je pense, un repas comptoir pour avoir gauffre, omelette ou toast...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 16:59

c'est ca qui est un peu chiant il n'y a pas de petit dej reellement dans les hotels ! tu peux payer avec tes snacks un café+un muffin ou une patisserie!
mais tu verras ce n'est pas très cher!
Il y a des petit dej sinon dans les parcs qui comptent comme un resto! nous l'avons fait et c'est vraiment très bon et très copieux! c'est sous forme de buffet et il y a en plus les personnages. a reserver très tot car les gens adorent! surtout celui au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 20:09

Citation :
c'est ca qui est un peu chiant il n'y a pas de petit dej reellement dans les hotels

À vrai dire ça dépend des hotels! Si on prend les All-Stars, ils servent le petit dej tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 1:44

Il n'y a pas de petit-déjeuner compris dans les nuits d'hôtel? Ou j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 8:06

Non il n'y a pas de petit dejeuner compris !
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 18:28

Citation :
Citation:
c'est ca qui est un peu chiant il n'y a pas de petit dej reellement dans les hotels


À vrai dire ça dépend des hotels! Si on prend les All-Stars, ils servent le petit dej tous les matins...


Quand je suis allée au All Stars Movies, le petit déjeuner était copieux, il y a beaucoup de choix , bien sur ce n'est pas inclus dans la nuit d'hôtel mais tu peux le payer avec le plan repas (dans ce cas ça décompte un repas snack)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:42

Un repas snack ça n'existe pas c'est plutot un repas comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:57

En fait selon ce que tu prends, tu peux utiliser un crédit snack (pour juste un petit truc à grignoter) ou un crédit comptoir si tu veux un petit déjeuner complet.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 22:25

Ca fait rêver... !
Septembre 2010... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 10:01

Citation :
Un repas snack ça n'existe pas c'est plutot un repas comptoir

Citation :
En fait selon ce que tu prends, tu peux utiliser un crédit snack (pour juste un petit truc à grignoter) ou un crédit comptoir si tu veux un petit déjeuner complet.


Un repas snack ça existe, ça te permet par exemple de prendre un cookies le matin (hmmmm miam ça me rappelle des souvenirs !)
Comme le dit Disney Planner sinon tu peux prendre un repas comptoir pour un petit déjeuner complet mais selon moi un gros muffin le matin par exemple (avec une boisson prise dans la mug) suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
conquerant008



Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 26/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 22:29

Bonjour a tous. Je n'écris pas souvent sur le forum mais j'ai une question a vous poser: est-ce que les cast members beneficient du plan repas gratuit cette année (en septembre 2009 pour etre plus précis). car j'ai réservé enfin cette année et l'hotesse qui a pris ma reservation m'a parlé du plan repas pour les casts mais j'ai pas tout compris... merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 8:09

le plan repas gratuit est pour tout le monde! Alors depeche toi vite! Fait ta reservation .
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 8:17

Attention !! Pour avoir le plan repas, il faut avoir acheté au moins 1 jour de parc dans son forfait Disney. Hors en tant que CM, je ne pense pas que tu aies des jours de parcs traditionnels. Et donc pas de plan repas gratuit... si j'en crois un de mes clients CM qui part fin août.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 16:02

Hello tout le monde,
Sayé c'est reservé ce fabuleux voyage à Disneyworld (Orlando) du 19 au 25 juillet 2009. Pour dire sa approche tres tres vite. On a reservé dans l'hotel All star Movies. Nous avons fait le choix de prendre les billets qui nous permettent de changer de parcs dans la meme journée sans les parcs aquatiques. J'ai reservé un repas pour un soir au chateau de cendrillon et il y avait encore de la place. Par contre y aurait il kkun pour m'indiquer le lien sur un forum de discussion sur les restaurants des parc et hotels? En effet, il y a tellement de resto que l'on ne sait pas vraiment lequel choisir. En gros quels sont les incontournables? Pour info on a prit le disney dining plan plus. Si il y a des personnes de ce forum qui seront sur WDW à la meme periode on peut se retrouver sans soucis.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 17:54

Même question! Si vous ne deviez choisir qu'un resto à table par parcs!?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 18:18

salut clem
je dirais le Ohana
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 12:32

Ceux que nous avons le plus apprécié avec mon copain, c'était Ohana, Narcossee's, The Wave et le California Grill, nourriture et ambiance excellente.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Mar 16 Juin 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 17:00

Si tu aimes les repas avec personnage, tu as le Crystal Palace au Magic Kingdom avec Winnie, Tigrou, Porcinet et Bourriquet ou bien le Chef Mickey au Contemporay Resort avec Mickey, Dingo, Donald et Minnie.

Sinon à Epcot, le Cellier au Pavillon du Canada est très bien comme restaurant service à table.

Au Disney Hollywood Studios, j'aime bien le Sci Fi pour le décor sinon l'ambiance est pas mal au 50's Prime Time Cafe.

Dans les hotels, à Animal Kingdom Lodge, le Boma est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 22 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 23:19

le restaurant de l'allemagne à Epcot est super aussi! il y a un buffet donc ca donne la chance de gouter plein de mets et l'ambiance est super
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-