AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:14

j'ai une question, je voudrais participer à la PTN du 28. J'ai vue sur l'affiche que c'était à l’hôtel cheyenne. Ma première question est à qu'elle heure les bracelet sont remis pour la PTN de 18h00?
Une fois les bracelet remit peut-on vagué tranquillement à nos occupations?
merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:16



Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:17

mioumiou a écrit:
j'ai une question, je voudrais participer à la PTN du 28. J'ai vue sur l'affiche que c'était à l’hôtel cheyenne. Ma première question est à qu'elle heure les bracelet sont remis pour la PTN de 18h00?
Une fois les bracelet remit peut-on vagué tranquillement à nos occupations?
merci

En général la distribution commence entre 12h et 14h !
Et oui tu peux vaquer à tes occupations, mais c'est bien plus sympa (je trouve) de faire le tour des tables, perso en une après midi j'ai déjà du mal à faire proprement le tour de toutes les tables ^^

tealc59: ça fait une liste de pin's sympa, mais je pense pas non plus que ça soit très équitable pour toi


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:21

le plus grave est que cet acheteur ou acheteuse vu le pseudo a acheté en masse des pin's à Icebay , donc des faux, qu'elle revends ensuite, elle sera à l'event, suffit de trouver qui c'est What a Face


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:22

what affraid affraid affraid  1.50€ c de la folie de les brader a ce point là!!!!!

edit: c passé a 16,45 mais bon c encore bas


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Jeu 20 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:23

Ce sont des enchères, hein...ça m'étonnerait qu'elle les laisse partir pour ce prix-là.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:25

Lylyrose a écrit:
le plus grave est que cet acheteur ou acheteuse vu le pseudo a acheté en masse des pin's à Icebay , donc des faux, qu'elle revends ensuite, elle sera à l'event, suffit de trouver qui c'est What a Face

Il faut lui régler son compte avant. Ainsi ça fera une place en plus pour un honnête collectionneur Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:26

Woha ça monte tellement vite ! on en est à 29,50€ ! dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

MadEye: y'a pas de prix de réserve apparemment, nan ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:29

Nan, ceci dit, il reste 9 jours et il y a toujours moyen de faire monter artificiellement l'enchère pour faire monter le prix.
Par contre, il reste 9 jours et le pins est déjà à 29,50€ je trouve ça fou (en géénral, on attend la dernière minute pour faire monter les prix !).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:29

iXce a écrit:
Woha ça monte tellement vite ! on en est à 29,50€ ! dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

lol!


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:29

non pas de prix de reserve, elle est dingue c tout


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:38

Mais sinon pour les gens qui n'ont pas eu de shopping list, perso j'irai direct surveiller cette enchère et toutes les autres de la personne pour cet event, a priori y'a pas de scraper pour l'instant...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:48

Merlin3pat a écrit:
Bon; j'ai un client pour naviguer sur les 7 mers:

http://www.befr.ebay.be/itm/Pin-trading-Event-Kristoff-Sven-Let-It-Snow-Frozen-EL-700-Disney-/111522347307?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item19f73ff92b

Haha, j'aime le fait que tu aies retenu ma petite blague de Sinbad sur le topic de l'event xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:51

contente de voir que la sortie de pin's de ce matin a été assez calme et sans bug.

Wow l'italien a vendu la shopping list a 1199 ! et bien il s'est payé ses vacances de noel avec.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 9:52

Je viens de recevoir une super proposition sur pinpics: 4 de mes EL1000(déjà que j'en ai pas beaucoup) contre des OE peu recherchés. J'accepte ou pas? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 153419 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 953922


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:03

Vous savez ou pas que cette vendeuse que vous traitez de folle (hum! hum!) fréquente assidument ce sujet Wink
Par contre les achats chez Icebaay, ça c'est mal et ça ne met plus en confiance pour les échanges Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 485184


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 20 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:06

fauna a écrit:
Vous savez ou pas que cette vendeuse que vous traitez de folle (hum! hum!) fréquente assidument ce sujet Wink
Par contre les achats chez Icebay, ça c'est mal et ça ne met plus en confiance pour les échanges Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 485184

Perso, je ne la connais pas ici mais je ne la trouve pas folle mais plutôt maline. Un prix bas attire plus de monde et rend l'enchère encore plus visible !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:09

Livia3 a écrit:
fauna a écrit:
Vous savez ou pas que cette vendeuse que vous traitez de folle (hum! hum!) fréquente assidument ce sujet Wink
Par contre les achats chez Icebay, ça c'est mal et ça ne met plus en confiance pour les échanges Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 485184

Perso, je ne la connais pas ici mais je ne la trouve pas folle mais plutôt maline. Un prix bas attire plus de monde et rend l'enchère encore plus visible !

Je trouve aussi, mais je la trouve imprudente de ne pas avoir mis de prix de réserve, bien que je pense que les prix monteront.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:09

on la traite pas de folle, mais elle revends des faux et sous un autre pseudo ebay, donc maline oui, et elle est aussi sur facebook, et oui !!! Razz


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:10

MadEye a écrit:
Livia3 a écrit:


Perso, je ne la connais pas ici mais je ne la trouve pas folle mais plutôt maline. Un prix bas attire plus de monde et rend l'enchère encore plus visible !

Je trouve aussi, mais je la trouve imprudente de ne pas avoir mis de prix de réserve, bien que je pense que les prix monteront.

Visiblement ils sont en train de monter au prix d'achat pour l'instant, au moins elle ne fera pas de vente à perte !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:10

Je suis d'accord avec toi Livia3.
Moi ce qui me choque, ce sont les achats chez Icebaay, car du coup maintenant la suspiscion est là et la confiance n'y est plus. Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:13

iXce a écrit:
MadEye a écrit:


Je trouve aussi, mais je la trouve imprudente de ne pas avoir mis de prix de réserve, bien que je pense que les prix monteront.

Visiblement ils sont en train de monter au prix d'achat pour l'instant, au moins elle ne fera pas de vente à perte !

Il y avait peu de chance que ce ne soit pas le cas ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:13

elle a acheté chez un autre qui a 26 eval négative en 6 mois, pour des faux pins..
je suis sure et certaine que c'est la même qui a un autre pesudo ebay( que j'ai oublié lol) et qui achetais de tas de pins en lots a pas cher (des faux bien sur) pour les revendre à l'unité, bcp plus cher!
son buisness est très rentable pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:17

iXce a écrit:
flop95 a écrit:
Carl vaut très très cher en PTN, il est assez ancien,  je dirais près de 100 euros, Russel, un peu moins quand même 40-50. ça c'est pour la velur marchande.
En trade Carl est très teès difficile à avoir! Russel est plus simple on vas dire, mais par exemple avoir un PTN Russel contre un PTN martin par exemple, hue la non ça marcheras pas lol !

Ah oui ? Je croyais l'avoir vu à moins de 80€ parti en best offer sur ebay le Carl ! Après c'est clair que c'est déjà un gros pins, probablement plus dur qu'un PTN Simba par exemple.

c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas vu les prix ebay lol pour ce pins, donc dans mon esprit ça restait dans les 100 euros, mais comme les prix de bcp de PTN sont tombés.
je viens d'aller regarder le PTN raiponce s'est vendu dernièrement à 73.25 alors qu'il partait dans les 100 euros avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:17

c'est qui c'est qui ? mode troll lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-