AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:54

Lylyrose a écrit:
Ewilan a écrit:


Après mon coup de gueule à propos des macarons, j'ai été éjectée sans explication d'un des groupes.
Ils sont tous soumis à la censure malheureusement.

tu as été éjecté de quel groupe ? tu avais dit quoi sur les macarons ?

Mon fameux coup de gueule où je traitais les revendeurs d'idiots (en lettres capitales à l'époque).
C'était le groupe de JLG.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:56

marajade77 a écrit:
Robin's Mum je sais Wink
J'ai copié collé un message laissé par Patty Dumont sur Facebook

Merci, mais malheureusement je n'ai pas Facebook donc ca va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:56

Ewilan a écrit:
Lylyrose a écrit:


tu as été éjecté de quel groupe ? tu avais dit quoi sur les macarons ?

Mon fameux coup de gueule où je traitais les revendeurs d'idiots (en lettres capitales à l'époque).
C'était le groupe de JLG.

ah ok. Je me suis tjrs pas remise du gachis que fut les macarons lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Ven 21 Nov 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:56

le groupe de JLG est rarement ouvert à la discussion, ce n'est pas son but et on est super vite censuré, j'étais même étonnée que la discussion d'hier ne soit pas supprimée

je crois qu'on est HS à part ça tongue


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:05

Ewilan a écrit:
Photo < Hans Van den Put.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur12

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur13

Le pin's a l'air superbe. Peut être un peu petit ? Il faudrait une photo sous une autre illumination pour voir mieux les yeux, mais ils ont l'air bien !

(par contre je me suis marré en voyant le nom du gars >< désolé)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:06

Pour revenir aux pins, je spoile ma lanière. La lumière est horrible mais il fait noir dehors, pas évident  Smile

Spoiler:

iXce Mauvais garçon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1531205339 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 224944


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Ven 21 Nov 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:07

iXce a écrit:

(par contre je me suis marré en voyant le nom du gars >< désolé)

Tu me rassures car moi aussi Embarassed

Elle est magnifique ta lanière Ewilan *w*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:08

Wow impressionnante cette lanière, les pins du roi lion sont tellement rares donc durs à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:15

Merci Smile
Oui, certains sont assez difficiles à avoir. Pour l'instant, c'est plus des coups de chance qu'autre chose.
Mais après tout, c'est ça aussi le Pin Trading Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:17

C'est sûr que c'est pour une bonne part de la chance! Tomber sur la bonne personne au bon moment.
Ou gagné au loto pour payer les prix demandés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:21

Simpa ce pin's Frozen ! Le fond a l'air joli comme je les aime: un peu brillant avec un effet flocon reflief (comme le fond du deuxième marquee DSF).
D'ailleurs la description du pin's disait : "Fond flocons de neige, imitation verre"

Du coup ça créé un effet pin on pin alors que les personnages dessus ne sont pas à 100% des pin on pin. Pas mal tout ça...!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:22

marajade77 a écrit:
C'est sûr que c'est pour une bonne part de la chance! Tomber sur la bonne personne au bon moment.
Ou gagné au loto pour payer les prix demandés Very Happy

Ce serait plus pratique ! Very Happy Mais on y perdrait le plaisir ^^'

GussGuss a écrit:
Simpa ce pin's Frozen ! Le fond a l'air joli comme je les aime: un peu brillant avec un effet flocon reflief (comme le fond du deuxième marquee DSF).
D'ailleurs la description du pin's disait : "Fond flocons de neige, imitation verre"

Du coup ça créé un effet pin on pin alors que les personnages dessus ne sont pas à 100% des pin on pin. Pas mal tout ça...!

Oui, il y a un léger effet 3D avec les personnages qui sortent du cadre Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:23

GussGuss a écrit:
Simpa ce pin's Frozen ! Le fond a l'air joli comme je les aime: un peu brillant avec un effet flocon reflief (comme le fond du deuxième marquee DSF).
D'ailleurs la description du pin's disait : "Fond flocons de neige, imitation verre"

Du coup ça créé un effet pin on pin alors que les personnages dessus ne sont pas à 100% des pin on pin. Pas mal tout ça...!


J'aime aussi beaucoup cet effet ! On le retrouve aussi sur le mini jumbo frozen d'il y a un an !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:27

Les pins Frozen sont prometteurs. Ce visuel me séduit plus que les photos du DS... j'ai hâte de les recevoir !! Ma collègue qui a fait la commande à ma place a reçu le mail de confirmation du DS...

Ewilan, ta lanière est sublime ... ces pin's du Roi Lion sont vraiment magnifiques ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:28

GussGuss a écrit:
Simpa ce pin's Frozen ! Le fond a l'air joli comme je les aime: un peu brillant avec un effet flocon reflief (comme le fond du deuxième marquee DSF).
D'ailleurs la description du pin's disait : "Fond flocons de neige, imitation verre"

Du coup ça créé un effet pin on pin alors que les personnages dessus ne sont pas à 100% des pin on pin. Pas mal tout ça...!

Roh j'adore. Hâte de recevoir le pin's ! J'espère juste qu'il sera pas trop petit ^^

Ewilan: superbe lanière ! préparatifs pour la PTN ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:30

iXce a écrit:
GussGuss a écrit:
Simpa ce pin's Frozen ! Le fond a l'air joli comme je les aime: un peu brillant avec un effet flocon reflief (comme le fond du deuxième marquee DSF).
D'ailleurs la description du pin's disait : "Fond flocons de neige, imitation verre"

Du coup ça créé un effet pin on pin alors que les personnages dessus ne sont pas à 100% des pin on pin. Pas mal tout ça...!

Roh j'adore. Hâte de recevoir le pin's ! J'espère juste qu'il sera pas trop petit ^^

Ewilan: superbe lanière ! préparatifs pour la PTN ?

Yep! Il me reste mes pins à trier Smile Je n'aurai pas trop le temps en semaine, je fais tout ce weekend.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:32

J'adore ta lanière Ewilan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715

Et je suis complètement fan du pin's Frozen du DS, encore plus beau que ce que j'imaginais, le fond met les personnages en valeur. J'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui, cadeau de mon chéri Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:57

Oh, le pin's Frozen semble vraiment superbe avec pleins de détails qui ne se voyaient pas sur la bannière promotionnelle. Mais de toute façon, le DS n'a jamais su mettre en valeur ses produits.

Ewilan : ta lanière est absolument sublime.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:06

Ewilan a écrit:
Pour revenir aux pins, je spoile ma lanière. La lumière est horrible mais il fait noir dehors, pas évident  Smile

Spoiler:

iXce Mauvais garçon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1531205339 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 224944
Eheh
Magnifique ! 
Tu sais que je voulais te voir à l'event juste pour ta lanière !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 7232 je vais te la subtiliser eheh
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:10

Si certains pre trade leurs pins de l'évent ou le pin hiver, n'hésitez pas à aller voir mon pinpics! C'est le même que mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:33

7 pages à rattraper pfiou !

Dans le désordre :

le Pascal sorcerer hat est original dans la mesure où on ne l'a encore jamais vu avec cette pose, mais je suis la seule à lui trouver un air de ressemblance avec Aigre Bill, la pastille verte dans Les Mondes de Ralph ???
Le Maximus de la série, c'est ni plus ni moins que notre open avec un chapeau, Flynn sent le réchauffé et Raiponce j'en parle pas... Ouf, aucune bonne raison de faire la collection ^^


Je me suis remémoré avec Syaoran de mes premières rencontres du forum et de mon initiation au pin trading, aujourd'hui, justement xD
J'ai rencontré Kimii (pour une remise en main propre d'une commande groupée) accompagnée de MadEye le jour de la sortie du GL/BL BatB XD Puis ma première sortie "importante" avec le Anna/Olaf où j'ai rencontré Choupinette et Oswald, ma première PTN en janvier, puis février où j'ai fait plus ample connaissance avec Fauna, Pupuce, celle qui allait devenir Syaoran ^^, Noixdine quelques jours après la sortie du Raiponce printemps, à la PTN de mars, Grenouille et Ewilan et puis le cercle s'est peu à peu agrandi tout au long de l'année avec les figures récurrentes dont on dit pour plaisanter "encore vous ?" XD ...


Je suis contente de voir de meilleurs photos du Frozen d'hier, mais j'ai toujours un doute quant à l'intégrité des yeux d'Elsa (je le verrai bien en vrai à la PTN ^^)

Je suis passée à Harrington ce soir, j'ai vu l'affiche de l'event format A4 de mes yeux chaussés de verres correcteurs ! et j'ai pris des photos qui serviront d'intermédiaire entre le flyer actuel et la version HD qu'on attend tous ! (je vous les poste sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:37

Aaah super !!! Mets-nous des photos ! J'ai hâte de la voir en vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:37

Photos photos photos ! Very Happy Hâte de savoir ce qu'il y a dans le locket ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:38

Pour le locket on ne saura que le 20 décembre malheureusement T_T Mais le titre donnera sûrement un indice non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:40

Kimii a écrit:
Pour le locket on ne saura que le 20 décembre malheureusement T_T Mais le titre donnera sûrement un indice non ?

C'est pour ça que je dis ça ^^ Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 340646


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-