AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:14

grenouille a écrit:
Ben....je suis traumatisée moi, entre les faux pins français, les traders qui donnent pas de nouvelles, les colis qui se perdent. Jvé juste me contenter d'acheter des pins français officiels et basta ! Trop de stress pour mon pti cœur. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 287560

Je pense exactement la même chose que toi ! C'est déjà hyper compliqué alors là ça devient impossible .... Evil or Very Mad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:15

fauna a écrit:
Edelwanna a écrit:

Je me suis posé la même question, ça fait un moment que je ne valide plus les demandes parce que je ne sais pas si les gens sont actifs sur DCP ou pas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 458193

Parmi les demandes beaucoup ne sont pas actifs ici et voir même pas inscrits, or à la base, c'était une page d'entraide pour DCP.

iXce a écrit:


Mmmh, Chronopost c'est avec signature nan ?

En théorie c'est contre signature. Moi mon livreur si ça tient dans la boite aux lettres, il ne m'envoie pas d'avis de passage  par mail ou sms et il signe lui-même.

Mais de toute façon, le DS passe automatiquement par Chronopost non ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:56

Désolée, je vois bien que j'arrive au milieu de vos discussions, mais au lieu de m'ignorer royalement j'aimerais avoir une réponse, ce serait un peu poli. Que l'on me dise juste " Ne poste pas ici, ce n'est pas bienvenu " à la limite je préfèrerais, plutôt que d'avoir l'impression d'être transparente. Excusez moi d'être newbie


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:01

Dites, petites questions BATB.
Y'a t-il des pins avec Belle et la bibliothèque ? Je trouve celui ci
Spoiler:
mais pas d'autres, je me posais la question du coup. J'aimerai notamment trouver un pins de la scène où il lui offre la bibli Smile

Deuxième :
Je trouve ce PODM vachement moins cher que d'autres
Spoiler:
Est-ce parce que la scène est moins "importante" ?
Pareil, est-ce qu'il en existe un avec la scène de la bibli, je suppose que oui, puisque si j'ai bien compris le film est en entier dans ces pins.

Merci d'avance !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:02

De nombreuses personnes recherchent des places, même sans shopping list. Nous n'en n'avons tout simplement aucune à te proposer Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 458193 Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:10

Merci Ewilan, c'était simplement une réponse telle que celle-là que je souhaitais. Je me demandais si je postais avec un pseudo fantôme.


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:12

Lison a écrit:
Désolée, je vois bien que j'arrive au milieu de vos discussions, mais au lieu de m'ignorer royalement j'aimerais avoir une réponse, ce serait un peu poli. Que l'on me dise juste " Ne poste pas ici, ce n'est pas bienvenu " à la limite je préfèrerais, plutôt que d'avoir l'impression d'être transparente. Excusez moi d'être newbie

Si nous ne te répondons pas, c'est que nous n'avons qu'une place qui fut déjà difficile à avoir. Beaucoup d'autres en recherche et sont comme toi dans la même impasse. Désolée Embarassed


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 24 Nov 2014 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:14

Lison a écrit:
Merci Ewilan, c'était simplement une réponse telle que celle-là que je souhaitais. Je me demandais si je postais avec un pseudo fantôme.

bienvenue a toi, et le probleme est que ce n'est pas le bon topic pour les demandes, et que si tout le monde te repond : non... quand tu as pas de reponses, c'est que personne n'a de place. Et le mieux est d'aller sur le topic approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:16

Vous savez quel est aproximativement le prix d'un envoi avec suivi vers les US ?
Merci.

Vous pensez que c'est quoi une "bonne heure" pour arriver pour les sorties a venir, pour etre "sure" d'avoir des pin's, mais pas forcement etre dans les premiers ? Smile
Enfin si quelqu'un veut bien repondre a ca, sinon je viendrais a l'heure qui me semble approprié, mais moi le camping me fait pas peur, camper devant des salles de concerts pendant 15 jours, déjà fait ! Donc quelques longues heures d'attentes ne me font pas peur.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:29

Je pense que entre 8h et 9h ca devrais etre bon mais après les gens sont imprévisible Wink
ne pas oublier qe c'est un jour de restriction donc ca fait déja moin de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:31

Ok merci de ta reponse !
Je n'ai encore jamais fait de "grosse sortie" comme celle la, donc histoire de savoir a quelle heure mettre le reveil.
Car je sais que les revendeurs qui viennent avec toute la familia, arrivent tot je crois ...

Si d'autres personnes ont des avis sur l'horaire, je suis preneuse Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:32

Flecheliott, tu n'auras pas l'autorisation de camper à DLP (la sécurité y veillera), on est pas au DSSH. Les grilles n'ouvrent pas avant de toute manière. Donc 8h, comme d'habitude est la bonne heure.
Le prix pour un pin's est de 6,05 euros pour une lettre recommandée internationale.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:34

Je compte pas camper lol
Juste je dit que attendre longtemps ne me fait pas peur Wink C'etait formulé dans ce sens.
Merci de ta reponse.

Et merci pour l'info sur la lettre !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:15

Merci Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 19:53

On me propose contre mes pin's Joyeuses Pâques Raiponce et Fête des Mères Raiponce un PODM Lonesome Ghosts. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:11

Deux pins qui sont bien cotés contre le seul PODM pas coté Wink
A toi de voir si tu souhaites vraiment ce PODM et si tu l'apprécie suffisamment pour faire cet échange.
Est-ce que tu l'apprécies pour son thème ou parce que c'est un PODM et que du coup c'est un peu un style de pin's qui paraît inaccessible ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46267


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-