AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:24

Ca n'a rien de bizarre, ça avait déjà été fait l'année dernière. Le jour de sa sortie sur le parc on n'aura droit qu'à 1 seul exemplaire, et le reste sera donné aux participants de l'event en tant que pins cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:27

Merci Fauna pour le pins hiver ! C'est adorable ! Merci merci merci ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 329135 Qu'elle idée d'être en vacances cette semaine là lol
Bon je suis rentrée du boulot énervée et j'ai,  au premier abord,  été déçue par les pins de l'event, mais plus je regarde l'affiche, plus je les aime ! J'ai vraiment hâte d'y etre !!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:27

oui ce que je disais plus haut !

pascal et donc là olaf ! il me semble en effet n'avoir eu qu'un seul pascal à l'event pas shop list

je n'aime pas trop ce genre de truc mais bon, passons
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:28

sidogrico a écrit:
Livia3 a écrit:
Par contre, je ne comprends pas trop cette histoire d'avant première pour le pin Olaf. scratch


Comme l'année dernière le pin's pascal avec le chapeau de Noël , un pin's le 700 de l'event sera en avant première ...

350 pour le pueblo le 6 décembre

350 le jour de l'event

Mais du coup, il est limité à 1 à chaque fois, ou on peut en prendre deux au Pueblo et deux à l'Event ?

Sinon, super un pin's super héros, celui de Spider-Man. Je crois que je vais commencer une collection super-héros car je vois bien des pins arriver pour Big Hero 6 puis pour Avengers Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:29

Je ne sais pas si quelqu'un voudra bien m'aider mais je tente Wink Si quelqu'un veut bien me prendre le pin's Dreams je serais aux anges 👼 Bien sur, je règle tout par PayPal d'avance


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:30

Non non puisque la moitié sera vendue au Pueblo (donc 1 par personne) et l'autre moitié à l'event en cadeau donc 1 par personne =)
Et donc 2 en tout si on va à la sortie Pueblo et à l'event =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:32

en effet c'est bizarre du coup il n'y aurait que trois ronds à l'event et olaf serait le pin's offert?

maintenant je vais peut être porter la poisse mais au vu des ronds, la prochaine ptn le 28, Elsa, Olaf?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:33

Honnêtement Yôkai, pour la prochaine PTN je pense que c'est vraiment fort possible qu'on ait la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:34

OK merci Kimii.
De rien Noixdine, tu m'as rendu un grand service et je te le retourne sur le pin's saison.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:36

Le pin offert était le rond Max et non le pin Pascal.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:37

Livia, c'est exactement ce qui me turlupine depuis tout à l'heure xD Le PTE Max était bien le pins cadeau, et le Pascal faisait partie de la shopping list... Du coup il devait forcément apparaître sur l'affiche non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:38

ça va être la folie pure et dure. on verra, en plus certains vont pré trader les pin's de l'event. m'enfin on verra.

je vais à chaque sortie de pin's en décembre et si je ne me fais pas piétiner normalement je peux aider. J'ai déjà quelqu'un pour le pin's hiver. si jamais des personnes qui vont à l'event ne peuvent pas aller aux sorties décembre je veux bien faire les échanges entre pin's de l'affiche et ceux de l'event. voilà c'est au cas où.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:38

Je poste m'a demande ici, si quelqu'un pourrait me prendre un pin's frozen peu importe j'en serais ravie et ca serait vraiment très gentille ^^
Merci d'avance <3


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:39

affiche du Noël de Raiponce
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1460010_565213490213795_220455418_n

Pour ma part, je dépanne sur le pin's hiver et sur le pin's Dream, donc je suis désolée mais je ne peux aider d'autres personnes, je garde un exemplaire de chaque pour moi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 19 Nov 2014 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:39

Kimii a écrit:
Livia, c'est exactement ce qui me turlupine depuis tout à l'heure xD Le PTE Max était bien le pins cadeau, et le Pascal faisait partie de la shopping list... Du coup il devait forcément apparaître sur l'affiche non ? :/


Pascal n'était pas non plus sur l'affiche de l'event.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:41

Ah effectivement ! Donc ce Olaf du Pueblo fera quand même partie de la shopping liste et on aura un autre pins en cadeau du coup ? Comme pour l'event Raiponce je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:06

Kimii a écrit:
Ah effectivement ! Donc ce Olaf du Pueblo fera quand même partie de la shopping liste et on aura un autre pins en cadeau du coup ? Comme pour l'event Raiponce je suppose...

Je suppose qu'ils vont suivre le même schéma.
Par contre, je ne me souviens plus comment ça s'était passé pour le Pascal. On le savait avant qu'il serait à l'event ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:07

Whaouu les sorties de décembre et de l'évent sont très chouettes Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715
Cependant les seuls qui me tentent vraiment sont le pin hiver et le Dream et bien évidemment je bosse ces 2 samedi --' (En même temps quelle idée de choisir un métier où on bosse les weekend me dirait vous). Bref si quelqu'un veut bien me les prendre ce serait avec grand plaisir ! Je peux bien sûr payer en avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:09

Livia3 a écrit:
Kimii a écrit:
Ah effectivement ! Donc ce Olaf du Pueblo fera quand même partie de la shopping liste et on aura un autre pins en cadeau du coup ? Comme pour l'event Raiponce je suppose...

Je suppose qu'ils vont suivre le même schéma.
Par contre, je ne me souviens plus comment ça s'était passé pour le Pascal. On le savait avant qu'il serait à l'event ?

Oui, oui. Et s'il n'était pas sur l'affiche, il était sans doute présent sur la shopping list.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:11

Je veux bien dépanner un max de personnes mais je pense ne pouvoir prendre que 2 pin's de chaque non ?
Mon mari vient avec moi donc 4 pin's. J'ai déjà une commande, si je peux dépanner d'autres personnes il n'y a pas de soucis. J'ai un dream.. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:12

Est-ce qu'il te reste un Hiver Miss Aurore ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:13

Ewilan a écrit:
Livia3 a écrit:


Je suppose qu'ils vont suivre le même schéma.
Par contre, je ne me souviens plus comment ça s'était passé pour le Pascal. On le savait avant qu'il serait à l'event ?

Oui, oui. Et s'il n'était pas sur l'affiche, il était sans doute présent sur la shopping list.


Oui je me souviens. C'est juste la chronologie des infos dont je ne me souviens pas.
En fait, je me demande si il va falloir attendre le jour de l'event pour savoir si il y est ou pas. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:14

Je suis aussi ouverte au trade Event contre EL de décembre
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:21

Miss Aurore a écrit:
Je veux bien dépanner un max de personnes mais je pense ne pouvoir prendre que 2 pin's de chaque non ?
Mon mari vient avec moi donc 4 pin's. J'ai déjà une commande, si je peux dépanner d'autres personnes il n'y a pas de soucis. J'ai un dream.. Wink

C'est maximum deux par personne.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:24

Vous pensez pas que le pueblo va limiter à 1 / personne vu les pin's ? Pour les sorties de decembre je parle.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-