AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:25

Miss Aurore a écrit:
Je veux bien dépanner un max de personnes mais je pense ne pouvoir prendre que 2 pin's de chaque non ?
Mon mari vient avec moi donc 4 pin's. J'ai déjà une commande, si je peux dépanner d'autres personnes il n'y a pas de soucis. J'ai un dream.. Wink

Je t'ai fait un mp :-)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:26

Flecheliott a écrit:
Vous pensez pas que le pueblo va limiter à 1 / personne vu les pin's ? Pour les sorties de decembre je parle.

Jamais ils ne feront ça. Cette crainte avait déjà été exprimée lorsque des LE Raiponce commençaient à sortir en masse, mais faut arrêter de psychoter les amis, ils se feraient tuer s'ils faisaient ça x) On n'est pas aux USA xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:27

Et ils ce feront pas "tuer" en en distribuant 2 a papi, 2 a mami, 2 a bébé et 2 a papa ?
Ca c'est abusé peut etre non ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:28

Flecheliott a écrit:
Et ils ce feront pas "tuer" en en distribuant 2 a papi, 2 a mami, 2 a bébé et 2 a papa ?
Ca c'est abusé peut etre non ?

Bébé doit avoir 3 ans. Mais sinon, c'est 2 par personne, pas par famille Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:29

Ewilan a écrit:
Est-ce qu'il te reste un Hiver Miss Aurore ?

Je te note dans ma liste, mais après je suis "complet". Désolée, à moins qu'on puisse en prendre plus que 2 par personnes, mais j'ai un doute.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:30

Miss Aurore a écrit:
Ewilan a écrit:
Est-ce qu'il te reste un Hiver Miss Aurore ?

Je te note dans ma liste, mais après je suis "complet". Désolée, à moins qu'on puisse en prendre plus que 2 par personnes, mais j'ai un doute.

Ce sera bien deux par personne Wink Ce n'est pas grave, merci quand même Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:36

C'est OK Ewilan pour toi, j'ai dit qu'après toi je ne pouvais plus. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:40

He bien il s'en passe des choses ici aussi en une journée Langue

Déjà je vais vous remercier pour votre accueil et petits commentaires sur mes premiers pin's acquis I love you

Ensuite comme tout le monde mon petit commentaire pour ces affiches... Que dire, quand j'ai vu ça sur FB en premier j'ai cru mourir, grande fan de Frozen qui ne possède actuellement encore rien sur ce DA à part le dvd (enfin... l'animator est prête pour Noël mais je la compte pas). Donc oui forcément ces pin's me font énormément de l'oeil! C'est là qu'on se dit **** je vis dans un autre pays Sad Enfin il est possible que je puisse les avoir grâce à une gentille âme d'ici qui s'était proposée y a quelques jours, elle se reconnaîtra Wink).

Et sinon pour conclure, bien j'ai reçu aujourd'hui comme je le pensais mes trois autres pin's très attendu de chez Miss Aurore que je remercie encore beaucoup. A présent je vais me calmer quelques jours jusqu'au 6 décembre et aussi sur ma réservation faite pour mi-Décembre / début Janvier à Kimii Langue Bref les voici donc :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 101dalmatiens1
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Roilion1
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Belleetclochardcatsanddogs

Je fond totalement sur celui de Lady et Clochard I love you et j'aime bien celui des 101 Dalmatiens qui bouge! Je ne savais même pas qu'un pin's pouvait bouger!


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:43

Miss Aurore a écrit:
C'est OK Ewilan pour toi, j'ai dit qu'après toi je ne pouvais plus. Wink

Aaaahhhhh, il est vraiment temps que j'aille dormir, je comprends tout de travers aujourd'hui.
Je te fais un énorme câlin !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 598828


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:44

eh bien la fin de l'année a dlp est frozen , et d'ici qu'a la ptn , ils nous en reservent encore. LOL , j'aime beaucoup le pin's de l'hiver , enfants , elles sont toutes mimis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:45

Ils sont super tes nouveaux pins Angelice !! Ouiii celui de La Belle et le Clochard est su-blime, ce n'est pas mon DA préféré mais je possède ce pins car il a tout ce que j'adore chez les open : la simplicité (uniquement le personnage, sans aucun fond ou décors) et les détails fins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:46

J'adore Pongo <3 !!


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:52

Merci à vous deux Smile Kimii tu mets en avant un point que j'ai évoqué en MP avec Miss Aurore, Disney ne sait pas mettre ses produits en valeurs, j'hésitais à me lancer dans les pins à cause des visuels de ceux sur le DS, c'est Feeclochette72 qui m'en a proposé en MP en premier en me montrant ses photos, puis je suis venue ici et sous le topic trade. Et au final par vos photos et maintenant ceux que j'ai, je vois les finitions, les détails et les beautés, en fait ils ne savent vraiment pas comment faire pour attirer l'oeil chez Disneystore, maintenant je regrette la Belle et la Bête que j'aurais pu prendre à sa sortie, sur le visuel j'étais là "mouais bof" comme pour d'autres visuels Neutral


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:54

Le problème des pins par rapports à d'autres objets c'est que pour le coup ils n'ont pas vraiment d'autre moyen, pour montrer clairement et simplement le visuel, que de nous fournir une photo de face et en général c'est toujours un visuel et pas le pins en vrai :/ Mais j'avoue que très souvent leurs pins ne sont pas du tout mis en valeur, c'est à nous d'imaginer et de parier un peu sur leur belles finitions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 22:58

Je suis ravie que ton arrivage te plaise Angelice ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:31

fauna a écrit:
affiche du Noël de Raiponce
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1460010_565213490213795_220455418_n

Pour ma part, je dépanne sur le pin's hiver et sur le pin's Dream, donc je suis désolée mais je ne peux aider d'autres personnes, je garde un exemplaire de chaque pour moi.

Pour information sur la shopping list de l'event raiponce , le limitée pascal Noël été présent , mais avec possibilité d'en acheter 1 et les autres le 2.

Donc forcement le pin's Olaf sera surement limité a 1 par personne au pueblo ...



Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:34

Livia3 a écrit:
sidogrico a écrit:



Comme l'année dernière le pin's pascal avec le chapeau de Noël , un pin's le 700 de l'event sera en avant première ...

350 pour le pueblo le 6 décembre

350 le jour de l'event


Il n'est pourtant pas sur l'affiche de l'event. confused
Et si je lis bien, c'est écrit "Avant 1ère US" Question

Livia3 c'est marquer : " avant 1er LIS "  let it snow
mais vu la qualité de l'affiche c normal , moi au premier coup d'oeil j'avez crut voir US aussi
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:39

sidogrico a écrit:
Livia3 a écrit:



Il n'est pourtant pas sur l'affiche de l'event. confused
Et si je lis bien, c'est écrit "Avant 1ère US" Question

Livia3 c'est marquer : " avant 1er LIS "  let it snow
mais vu la qualité de l'affiche c normal , moi au premier coup d'oeil j'avez crut voir US aussi

Haha, j'en discutais avec quelqu'un sur FB qui m'a dit aussi que c'était "LIS", et j'ai mis 3 mins avant de comprendre que c'était Let It Snow XD

Bon, allez, on parie quoi que Elsa PTD tombe au prochain flip ? Langue (en vrai, j'en sais rien)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:44

Pour nous achever, a la ptn, ils vont mettre elsa, olaf , histoire que la bouche soit bouclée lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:46

Au faite c'est pas Hans le 3 eme rond . qui a remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:48

si c'est hans ^^ le troisieme rond, le second c la maman indigne, et le premier c le troll aux mauvais conseils LOL . et biensur le mechant hans.
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:49

Oui, c'est lui, j'aimerais bien les voir de plus près moi... me tarde d'avoir une affiche de meilleure qualité. Smile

Joli arrivage Angelice. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:49

En zoomant , c'est bien marquer philippe ...

enfin il faut le discerner et le prénom est trop long pour que ce soit HANS

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:55

le pere de anna et elsa ...Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur13Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:59

mais sa ressemble quand même a Hans
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Captur15

Alors erreur de prénom , erreur de perso , ou erreur de perception du zoom ...

attendont l'affiche en hd pour avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-