AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:18

Alex'Andraa a écrit:
Bizarre j'ai réussi à passer deux commandes ! Shocked

Comme dit ci-dessus, c'est 4 par foyer, par contre il y a un risque qu'ils t'annulent ta 2ème commande (c'est déjà arrivé à une amie je crois, ou du moins le service client lui a dit que c'était pas autorisé et qu'ils annulaient, que si elle voulait faire 2 commandes fallait 2 comptes + 2 adresses (ou commander le 2eme via un compte invité)).

Yôkai a écrit:
ouf commande passée maintenant reste à espérer une bonne réception

merci iXce encore une fois tu as été le plus rapide. c'est grâce à ton avatar Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 329135

Écureuil ! Des bisous à tous Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:18

bizarre moi j'y arrive


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:19

mioumiou a écrit:
Ewilan a écrit:


C'est normal, c'est max 2 par commande mais 4 par personne.
4 par personnes?
Donc 4 par foyer?


Oui 4 par foyer je suis d'accord, mais je ne savais pas que c'était 4 / personne Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:20

Bon, je viens d'appeler, la commande est bien enregistrée, plus qu'à attendre que le colis parte, avec la poisse que j'ai, c'est pas gagné. Mes deux dernières commandes ont eu un souci de transmission des infos ou à l'entrepôt, donc j'espère que l'adage jamais deux sans trois ne va pas se confirmer! Surprised


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:20

bref je comprend pas tout Un gros bisous a iXece car sans lui cela n'aurais pas été possible. Un holé de joie.
Ps: même à 1000 exemplaires ont es pas rassuré avec le DS... On pourrais pensé que c'était une vente à 300 vue la rapidité à laquelle est arrivé le sold out.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:21

iXce a écrit:
Alex'Andraa a écrit:
Bizarre j'ai réussi à passer deux commandes ! Shocked

Comme dit ci-dessus, c'est 4 par foyer, par contre il y a un risque qu'ils t'annulent ta 2ème commande (c'est déjà arrivé à une amie je crois, ou du moins le service client lui a dit que c'était pas autorisé et qu'ils annulaient, que si elle voulait faire 2 commandes fallait 2 comptes + 2 adresses (ou commander le 2eme via un compte invité)).

Ah ... Mince, bon ça sera la surprise alors Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:24

Je suis étonnée par le nombre de personnes qui n'ont pas pu commander le pins.
Mais c'est vrai qu'il n'est arrivé qu'à 9h12 sur le UK, sold out à 9h15.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:27

Sans la référence, nous ne l'aurions pas eu... iXce est notre sauveur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:28

Merci à IXCE !! J'ai pu commander mes pin's tranquillement (pour une fois..!!!).

Les yeux sur le zoom me plaisent déjà beaucoup plus que sur la miniature !

Et puis en plus y a Sven dessus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:28

Ewilan a écrit:
Je suis étonnée par le nombre de personnes qui n'ont pas pu commander le pins.
Mais c'est vrai qu'il n'est arrivé qu'à 9h12 sur le UK, sold out à 9h15.

Je viens tout juste d'en recommander deux.
Bon j'espère que c'pas le DS qui merde ! lool
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:29

WOW 15 minutes pour sold out un LE1000 ? J'en reviens pas. Cependant j'ai l'impression que techniquement le site a tenu, alors que la charge devait être assez terrible.

Point positif, le pins est sorti (d'un point de vue "la référence marche") partout en même temps, point négatif, il n'apparaît dans les listings que de certains DS au début, et très tard dans certains autres... Amélioration d'un côté, grosse injustice de l'autre...

Nathan Clemens a écrit:
Je viens tout juste d'en recommander deux.
Bon j'espère que c'pas le DS qui merde ! lool

Ah cool, content pour toi !
Ou alors ils ont fait une mise en vente en deux phases ? Un stock à 9h00, un autre à 9h25 ? (ça semble très évolué comme technique pour le DS Razz)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 20 Nov 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:29

En fait, de près, le visage d'Elsa est joli (pas celui d'Anna malheureusement).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur13


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:30

Ewilan: Merci pour la photo full size ! Pour Anna, il y a un gros problème de reflet avec la photo au niveau des yeux en particulier, je pense que ça sera mieux en vrai (genre, beaucoup mieux).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:32

c'est bien 4 par foyer (donc à la même adresse) mais il faut que le nom du destinatire soit différent. genre tu en commande 2 avec un compte à ton nom avec ton adresse, et ensuite 2 autres avec un compte au nom de ton copain, frère soeur, enfant (+18 ans pour avoir un compte), mari... à la même adresse.
il est même possible d'en avoir plus encore, si vous avez le temps, en commandant par exemple 2 au nom de votre mère à l'adresse de votre mère. lol!ou encore 2 de plus avec un compte au nom de votre père à la mème adresse que votre mère.....
on peut faire ça autant qu'on veut donc les 4 par foyer c'est du pipeau!! en s'organisant avec papa maman tonton tatie etc.. certains peuvent en acheté des dizaines!



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:41

ou carrément les voisins.

bon moi j'ai appelé ma commande est prise en compte mais j'ai commandé à côté deux fois le même article (2 chaussures clochettes alors que je voulais une clochette et une cruella) du coup on m'a expliqué que soit on suspendait la commande au risque de ne pas avoir mes pin's ou échanger dans un store. bizarrement j'ai pris la seconde option


encore merci à toi au grand iXce Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 2498151864

comme quoi même un LE 1000 si c'est frozen ba on a intérêt à être au taquet. je pense qu'en janvier la pression va retombée avec l'event, la dernière ptn on va respirer un peu dans le monde du trading et ne plus entre froooooooozennnnnnnnnnnnnnnn (voix de zombie)


le prochain est mignon je trouve mais LE 250 affraid


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:48

Est ce que quelq'un aurait une idée de la valeur des 2 PTN UP ? (Carl et Russel )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:49

iXce a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 4039_c10

Le prochain pin's limité !

Que pensez-vous du prochain EL ?
Je le trouve plutôt sympa ! Ceci dit, c'est un EL250, mais avec Mickey et Minnie... une sortie quand même calme ? Question

J'ai réussi à passer 2 commandes ce matin, de 2 comptes différents avec noms et adresses différents . En théorie, je devrais donc recevoir 4 pin's. Si des personnes ici ont loupé le Frozen ce matin, je mets 2 pin's en revente à prix coûtant pour dépanner. Wink

Il est clair qu'après la sortie des pin's Frozen, ce serait bien d'avoir une année 2015 plus calme. Avec la mise en valeur d'autres thèmes de collection (Roi Lion, hrem, oui je rêve Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:49

Mais c'est vrais que c'est simple d'en commander en masse. J'&ai pu sans problème en avoir 4 en en commandant 2 chez moi et 2 chez mes parents
et encore c'est parce que le paiement à merder sinon c'était 2 de plus
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:52

tealc59 a écrit:
Est ce que quelq'un aurait une idée de la valeur des 2 PTN UP ? (Carl et Russel )

À l'oeil j'aurais dit 30€ Russel, 50€ Carl. Après je ne suis pas expert des PTN ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:02

Carl vaut très très cher en PTN, il est assez ancien, je dirais près de 100 euros, Russel, un peu moins quand même 40-50. ça c'est pour la velur marchande.
En trade Carl est très teès difficile à avoir! Russel est plus simple on vas dire, mais par exemple avoir un PTN Russel contre un PTN martin par exemple, hue la non ça marcheras pas lol !


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:04

Il me reste un Russel en trade. Mais il ne part que contre du Roi Lion US Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:06

flop95 a écrit:
Carl vaut très très cher en PTN, il est assez ancien,  je dirais près de 100 euros, Russel, un peu moins quand même 40-50. ça c'est pour la velur marchande.
En trade Carl est très teès difficile à avoir! Russel est plus simple on vas dire, mais par exemple avoir un PTN Russel contre un PTN martin par exemple, hue la non ça marcheras pas lol !

Ah oui ? Je croyais l'avoir vu à moins de 80€ parti en best offer sur ebay le Carl ! Après c'est clair que c'est déjà un gros pins, probablement plus dur qu'un PTN Simba par exemple.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 20 Nov 2014 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:07

Alors pour résumé on me propose contre les 3 frozen :
carl , russel , Jack , prince Jean et un EL non PTN au choix dans sa liste (je lui ai demandé le calendar DSF belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:08

Pour moi, c'est non.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:13

Idem. Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-