AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 12 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:48

Ha ha ah oui, j'ai eu de la chance que cela lui plaise bien. En revanche, son mari tirait une tronche pas possible... Razz

Je ne pense finalement pas que ce soit dû au papier bulle alors mais la Tiana que tu envoyais à Soleia et ma Raiponce avaient juste envie de faire entendre leurs belles voix. Twisted Evil
Mais c'est vrai que c'est délicat si l'on est en public... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:52

ariel_titania a écrit:
Elles  sont toutes passées jusquà présent.  Il faudrait que tu scrutes régulièrement le topic si tu souhaites vraiment participer à une commande groupée.

Je vais suivre ton conseil merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 23:52

Coucou à tous Smile

Superbes les objets commandés Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 795199

Question : Est ce quelques personnes souhaiteraient faire une petite commande ? J'aurais besoin de votre aide. Je m'explique, en essayant de faire court :
En fin d'année dernière, j'avais commandé un article dans une commande groupée, que j'avais payé, notamment les frais d'envoi et la douane dessus, mais que je n'ai jamais reçu. Ça été long et assez dur pour Maelly et moi de régler cette histoire, et finalement en début d'année, ils m'ont donné une gift card.
Depuis le temps, je voulais passer une commande pour l'utiliser mais j'ose pas commander toute seule Embarassed De plus, vu que je perds déjà les frais que j'avais payé pour l'objet que je n'ai jamais reçu, cela m'embête de payer tant de frais pour si peu pale

Je demande donc si 2-3 personnes veulent participer à une commande groupée ? J'aimerai mieux qu'une personne passe la commande, mais si je n'ai pas le choix, je la passerai (faudra juste calculer à ma place Laughing ). Cela m'embêterai de perdre ma gift card Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 458193 J'aimerai aussi profiter de la promo des sketchbook mais je ne sais pas jusqu'à quand elle dure.

Merci d'avance pour votre aide Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 937942


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 23:58

Pourquoi tu n'as pas donné ta gift card à Crikee? Elle aurait pu la passer pour payer les articles que tu lui as acheté.
Plusieurs personnes m'en ont déjà confié une lors de mes commandes groupées et ça marche même si la personne qui l'utilise n'est pas celle à qui on a offert la gift card.

J'espère que tu vas pouvoir l'utiliser avant qu'elle ne soit plus valable. Smile

Chaaa, non, ça va, la Tiana d'Anacoluthe a été très sage. Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 0:06

Naudirasley a écrit:
Coucou à tous Smile

Superbes les objets commandés Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 795199

Question : Est ce quelques personnes souhaiteraient faire une petite commande ? J'aurais besoin de votre aide. Je m'explique, en essayant de faire court :
En fin d'année dernière, j'avais commandé un article dans une commande groupée, que j'avais payé, notamment les frais d'envoi et la douane dessus, mais que je n'ai jamais reçu. Ça été long et assez dur pour Maelly et moi de régler cette histoire, et finalement en début d'année, ils m'ont donné une gift card.
Depuis le temps, je voulais passer une commande pour l'utiliser mais j'ose pas commander toute seule  Embarassed De plus, vu que je perds déjà les frais que j'avais payé pour l'objet que je n'ai jamais reçu, cela m'embête de payer tant de frais pour si peu  pale

Je demande donc si 2-3 personnes veulent participer à une commande groupée ? J'aimerai mieux qu'une personne passe la commande, mais si je n'ai pas le choix, je la passerai (faudra juste calculer à ma place  Laughing ). Cela m'embêterai de perdre ma gift card  Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 458193 J'aimerai aussi profiter de la promo des sketchbook mais je ne sais pas jusqu'à quand elle dure.

Merci d'avance pour votre aide Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 937942

Moi je ne me sens pas de l'organiser (pas beaucoup d'expérience en GO et pas du tout pour les GO aux US) mais je veux bien une place si quelqu'un accepte de l'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 8:50

Etant donné que je commence à repérer plein de chose sur le DS US, pourquoi pas tenté d'organiser une commande groupé.

Je vous tient au courant Dimanche (le seul jour ou je ne travaille pas). Je vais y réfléchir Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:00

Euh oui comme dit Choupinette , la " saisie" s'est justement faite par UPS et leur service de douanes ( ils ont leur propre entrepot de " contrôle ") et on a attendu 3 semaines qu'ils se décident , ils ont gardé des suspensions car soi disant : c'était des jouets sans CE alors que je leur ai envoyé le descriptif prouvant que c'était de la deco.
Depuis je passe presque toujours par Shipito .
Quand à etre " honnête " malheureusement non ce n'est pas pour ça qu'ils ne vont pas te taxer ou te saisir de la marchandise , la saisie se fait si la marchandise est illégale du style , pas de norme CE.

Il est très rare que la douane mette des amendes pour les déclarations " malhonnête " il te font juste payer la douane , si tant est qu'il y ait une facture .
Par UPS de toutes façons tu es taxée a la source donc c'est acté.
Apres avec shipito certes on fait nous meme la déclaration, mais je ne déclare pas toujours moins de 60$ et pourtant je n'ai jamais eu de douanes , sauf avec DLH etj' avais déclarée 60$ et il n'y avait pas de facture à l'intérieur .....donc leur douane de 30€ quasiment pour 60$ n'incite pas trop a déclarer 120$ de marchandise , c'est du racket DHL et UPS 😧

Maelly avait reçu plusieurs " deuxièmes " taxes de douanes non justifiées et ils l'avaient harcelés avec menaces et compagnie ... Effectivement décembre est un mois ou ils doivent faire plus de contrôles vu tous les cadeaux qui sont envoyés , les achats à l'étranger et/ou pas aux normes ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 14 Nov 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:05

Merci pour les explications Crikee06, des fois c'est faute a pas de chance quand cela tombe sur nous et avec la douane c'est pareil. J'espère que toutes les commande de ces prochaines semaines arriverons entière et avec pas trop de douane.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 11:17

Missmila vivement dimanche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 11:57

Oui c'est sur , on sait que ça peut arriver . Apres payer la douane on s'y attend , mais la saisie des suspensions ( injustifiées ) m'est restée en traver de la gorge surtout que soi-disant ils devaient m'envoyer le procès verbal de saisie que je n'ai jamais eu :Evil or Very Mad

Sinon Ca y est le DS a expédié la deuxième commande chez shipito y compris la Jim shore cette fois , par contre il manque le programme Aladdin de Naudirasley mais il est bien écrit sur le descriptif de l'article que ca peut prendre du temps donc c'est normal


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:03

Pour ma part, ça fait un moment que j'ai reçu le mail d'envoi de ma commande mais toujours rien.
J'ai l'impression que ça met autant de temps à arriver à shipito que de travers l'Atlantique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:19

j'ai une question concernant les costumes de duffy

dans mon panier de la commande groupée, il est écrit "cet article ne peut pas être expédié à l'étranger"
c'est normal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:22

Faut regarder dans la description de l'article mais il y a en effet des articles qui ne peuvent être expédiés à l'étrange.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:33

Mygrumpycollection a écrit:
j'ai une question concernant les costumes de duffy

dans mon panier de la commande groupée, il est écrit "cet article ne peut pas être expédié à l'étranger"
c'est normal? scratch

oui ça arrive c'est pour ça que j'ai dut passer par shipito pour avoir ma clochette arribas. Ils n'envoient pas a l'étranger les objet de cette collection


Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:41

Livia3 a écrit:
Pour ma part, ça fait un moment que j'ai reçu le mail d'envoi de ma commande mais toujours rien.
J'ai l'impression que ça met autant de temps à arriver à shipito que de travers l'Atlantique !

Oui, ça met 7 à 10 jours selon les Etats pour que le colis arrive du DS.com.
Ils privilégient les envois internationaux, ce qui est un peu normal vu le prix des frais de port. pale
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:50

Oui Livia ça mets meme parfois plus longtemps pour arriver à shipito !

Grumpycollection oui certains articles ne peuvent pas être envoye a l'étranger , par exemple la collection Duffy, les precious moments, certaines Jim Shore et qrticles limités...

Poir les participants de la commande 2 je prépare les MP ne vous inquiétez pas .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:53

une personne s'est désisté, j'accepte désormais une dernière personne pour la commande groupée!!
si personne ne se manifeste avant la fin de la journée, je ne prendrai que 4 personnes car le mieux serait de passer la commande le plus tôt possible  Wink


(liste en fin de page 12)

edit : complet!


Dernière édition par Mygrumpycollection le Ven 14 Nov 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:57

Crikee06 a écrit:
Oui Livia ça mets meme parfois plus longtemps pour arriver à shipito !

Grumpycollection oui certains articles ne peuvent pas être envoye a l'étranger , par exemple la collection Duffy, les precious moments, certaines Jim Shore et qrticles limités...

Poir les participants de la commande 2 je prépare les MP ne vous inquiétez pas .

C'était justement des costumes Duffy que je voulais Sad , donc si je comprends bien si j'arrive à intégrer une commande shipito là je pourrais les commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:59

Oui , moi avec shipito j'ai commandé celui de Sully et d'autres dans des commandes groupées


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:10

Mygrumpycollection MOI ca m'intéresse ! Mais je suis au boulot alors je peux pas te mp ce que je voudrais ! Je peux me joindre ? Je veux juste des Tsum Tsum !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:29

lorzie a écrit:
Mygrumpycollection MOI ca m'intéresse ! Mais je suis au boulot alors je peux pas te mp ce que je voudrais ! Je peux me joindre ? Je veux juste des Tsum Tsum !

oui pas de soucis lorzie

tu me MP ta liste quand tu seras dispo

bisous Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:34

Crikee06 a écrit:
Oui , moi avec shipito j'ai commandé celui de Sully et d'autres dans des commandes groupées

Merci pour la réponse, dans ce cas je vais essayer d'être dans la prochaine commande shipito, en espérant avant noël car je pense qu'ils retirerons le costume après.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:49

*choupinette* a écrit:
Chaaa, non, ça va, la Tiana d'Anacoluthe a été très sage. Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 53119

C'est normal, elle est comme Anacoluthe, toujours très sage ! Razz Blague à part, heureusement qu'elle ne se met pas à chanter comme ça toute seule, car comme tu risques de la garder un petit peu, je ne voudrais pas qu'elle te gêne ! ^^'
Sinon, j'arrive un peu après la bataille, mais je voulais encore te remercier pour cette commande ! I love you Les objets sur les photos sont top (et j'ai hâte de voir ma Tiana - qui a l'air d'avoir du succès Razz - et mon T-shirt en vrai ^^) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:17

Merci c'est trop gentil Smile Smile Smile

Je te MP en rentrant bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:21

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-