AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:36

Merci Crikee!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 0:15

Mauvaise nouvelle du soir bonsoiiiiiir Mad

Petite mise à jour du statut :

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Dscom10

Autant le "retenu en entrepôt" n'était pas rassurant, autant le "anomalie" devient carrément inquiétant affraid Bon ils précisent quand on survole le Question ils mettent qu'un événement imprévu qui pourrait modifier la date de livraison programmée s'est produit. J'imagine que événement imprévu c'est la retenue en entrepôt, mais ils précisent pas grand chose encore une fois !

Là il serait à St-Brieuc, c'est le lieu de départ pour la livraison dans la journée normalement mais j'ai des gros doutes sur une livraison demain du coup.. On va se retrouver avec combien de douane avec tout ça pale

Puis comme je suis une grosse flippée de la vie (mais je devrais peut-être pas partager mon angoisse -_-'), je me suis dit qu'avec la chance que j'ai ils ont décidé pour une raison ou une autre de garder les singing, et il y en a quand même 5 sur la commande...

Bref, je vais voir comment ça se passe demain, si ça bouge pas le matin je vais les appeler pour essayer de démêler le truc..

Merci Crikee pour les infos sur tes commandes précédentes (qui ne me rassurent pas non plus ^^'), et pour l'info sur la JS, j'attends ton MP Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:17

À mon avis ils ont contrôlé le colis donc 2eme douane... En espérant qu'ils n'aient rien confisqué ça devrait bien se passer.
En ce moment c'est la loose avec les commandes groupées Sad J'ai eu plein de problèmes pour ma commande hot topic, elle est enfin en route et devrait arriver lundi, ça fera quand même trois semaines que j'aurai commandé et du coup avec tout ça il manque six articles (non facturés heureusement), hier un conseiller du site m'a bien expliqué que comme on pouvait commander même la nuit et qu'ils préparent les commandes en boutique pendant les horaires d'ouverture le site n'indique pas les stocks réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:57

Oh Chaaa, c'est fou! Mad Moi qui pensais qu'en décembre, on passait plus facilement au travers vu le nombre important de colis, j'avais tort!
Mais du coup, quand vous dites 2ème douane, il faudra payer la douane prévue x2? Shocked

Kendra : bah dis donc, 3 semaines! La mienne est allée super vite pourtant, je l'ai reçue 1 semaine pile après ma commande en comprenant le week-end. Par contre il y avait aussi un article hors stock Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 458193


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:07

Le service des fraudes a bloqué le paiement car apparemment ils ont déjà eu des soucis avec hot topic… J'ai dû me battre pendant plus d'une semaine puis repayer, du coup j'ai téléphoné deux fois aux Etats-Unis x_x Le site ne répond à mes mails que très tard, une fois que j'ai réglé la chose par mes propres moyens. Puis quand j'ai eu repayé ils ont traîné à m'expédier la commande. Pourtant j'ai fait plusieurs commandes groupées sur le DS.com et je n'ai jamais eu de soucis, mais hot topic c'était la totale.
Tu as eu beaucoup de frais de douane ?

Quand il y a une deuxième douane elle n'est pas très élevée généralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:09

mince merci des info chaaa tiens nous au courant s'il y a de frais supplémentaires


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:21

Ah ma pauvre Chaaa, ça me fait aussi angoisser pour notre commande... :/

Aurore, tu n'as pas non plus eu beaucoup de chance avec hot topic... C'est vraiment dommage qu'à l'approche de Noël, passer commande relève plutôt du parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:40

Kendra : wow dis donc! C'est un truc de fou!
J'ai commandé sur Hot Topic le 18/11, la commande a été expédiée le 24/11 et je l'ai reçue le 01/12, donc c'était assez rapide. Ma commande était de 109,73€ - 11,91€ (objet hors stock), soit un total de 97,82€. J'ai eu 46€ de douanes (25€ de TVA + 21€ de frais de dossier) Rolling Eyes


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:45

C'est les tarifs en moyenne… Nous après retrait des objets manquants on en a pour environ 213€ avec les fdp, du coup la douane ça devrait tabler dans les 70€ comme pour mes commandes sur le DS.com, j'espère que ça ne sera pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 12:04

Vous aurez peut-être des frais de douanes en plus de la TVA et des frais de dossier vu le montant No
Sur toutes les commandes que j'ai passées sur le DS.com, je n'ai jamais eu de douanes. En général je suis chanceuse, je passe souvent au travers ^^ mais là, en Priority Mail Express, aucune chance d'y échapper Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 213516


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 12:59

Les frais de douane ce sont la TVA et les frais de dossier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:07

Bon, petite info sur le suivi (ils sont pas finis chez UPS Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 213516 ) : Hier, le colis était donc à Saint-Brieuc, site de départ pour la livraison dans la journée (j'habite en Bretagne).. Ce matin, le colis est bien indiqué pour une livraison dans la journée cheers

Le truc marrant (ou pas), c'est que dans la nuit ils l'ont renvoyé à Roissy CDG, puis il a fait un arrêt à Saint-Jacques de la Lande, pour revenir à St-Brieuc.. Notre cher colis (qui a intérêt à être complet si on se retrouve avec double douane Mad) a donc passé la nuit à voyager et être scanné pour des "lectures à l'importation", "lecture au départ", "lecture à l'entrepôt", "lecture à l'arrivée"... Euuuuuuuh ça va UPS, vous vous compliquez pas trop la vie ? scratch scratch


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:13

Ah ok merci pour ces infos Chaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:05

Le colis est làààààààààààààààààààààààà ! 78.80€ de douane, pas de deuxième douane d'après le livreur parce qu'ils facturent ce qu'ils ont avancé pour la douane et qu'il n'y a pas de raison qu'ils aient autre chose à réclamer après (mais si j'ai bien compris ce que Kendra disait ils envoient ça par courrier après donc on sait pas vraiment ><') et j'espère que tout est là.. J'étais tellement excitée que j'aii foncé sur l'ordi pour vous prévenir, maintenant je vais m'attaquer au déballage, prise de photos, vérification et calcul study Je reviens donc très vite avec les photos Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:07

en voila une bonne nouvelle!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:34

Super ! Very Happy
La seule fois où j'ai eu une deuxième douane par courrier c'est quand ils ont ouvert le colis pour contrôler, si il n'y a pas de mot à l'intérieur normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:35

Oh merci infiniment Chaaa de nous tenir ainsi au courant! <3

Aurore, j'espère que ta commande hot topic ne te posera pas non plus davantage de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 16:48

super contente pour vous que le colis soit enfin arrivé !!
on a hate de voir l'interieur !!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Mini_401488DSC0185   Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 16:59

Génial! cheers
Les photos! Les photos!

Contrairement à Kendra, la seule fois où j'ai eu une seconde douane, ils n'avaient pas fouillé le colis, ni laissé de mot dedans donc verdict dans quelques semaines. J'espère que tu n'auras rien de plus à payer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:02

Mais comment peut on être taxé une seconde fois ?! Ce n'est pas logique ! Ils ont e droit vous êtes sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:56

Oui du coup on verra pour la deuxième douane, je croise les doigts pour qu'on soit tranquilles !

Bon, me voilà de retour avec les photos, ça a été long parce que mine de rien y a pas mal de choses, mon canapé est trop petit et j'ai eu une panne de piles (3615 mavie)

Voilà l'énooorme colis (rempli de singing ^^) :

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 9374971004213

Le tout envahissant mon canapé :

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 1827591004214

Et les différentes commandes :

Spoiler:

Et voilàààà Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 44340

Pour les singing, il y a une Tiana dont la boîte est un peu abimée, est-ce qu'il y a une de vous 3 (ariel_titania, yuna, Chapelière folle) que ça ne dérange pas ? Ca ne se voit pas énormément, mais j'imagine que ça peut être gênant quand on ne déboxe pas..

Mon petit tableau est à jour, je vais vous l'envoyer, ou peut-être le poster ici ça sera plus simple ! J'ai été prélevée donc j'ai le montant exact de la conversion (0,81 au lieu de 0,80), les frais bancaires et donc la douane, il ne manquera plus que le montant des frais de port pour ceux qui veulent un envoi par la poste (d'ailleurs merci de me le préciser, sachant que pour une remise en mains propres ça pourrait être sur le parc en janvier, mais c'est pas encore sûr que je puisse y aller).

Je crois que j'ai tout dit !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:00

Chaaa les peluches Wall-E & Eve Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 425715


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 28ao
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:04

Kendra a écrit:
Les frais de douane ce sont la TVA et les frais de dossier lol

Je me suis mal exprimée sans doute, je parlais des droits de douanes et non des frais (qui englobent bien tous les frais liés à la douane). Mais ceci étant, au dessus d'un certain montant et selon la nature des produits importés, on peut nous demander des droits de douanes + TVA + frais de dossier.
Juste une erreur de mot, mais l'information elle reste exacte.
Toutes les infos sont là : http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

Ah super pour le colis Chaaa, je suis contente pour vous! cheers
En tout cas, ça fait rêver tout ça ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:24

Ouhlala vous avez fait une razzia de singing Tiana!
Vous avez bien fait, elle est magnifique, cette poupée. I love you I love you
Imagine qu'elles se mettent toutes à chanter ce soir, Chaaa. Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 53119

Tu es devenue une vraie pro des commandes groupées, félicitations! Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 904185 Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:37

Ok Ashley ^^

Merci Solène, il est dans l'avion je te tiens au courant Wink

Génial Chaaa !!!!! Merci pour tout ! J'adore ton Wall-e <3
Je suis trop amoureuse de ma commande mdr. Je pense qu'on va faire un envoi pcq d'ici qu'on se retrouve ça risque d'être long :/ Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-