AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 25 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 12:33

Courage les filles!
Les envois sont toujours plus longs en décembre.
J'espère que vous aurez vos colis rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:05

Génial Chaaa <3
Ma commande ce n'est pas shipito, j'ai commandé en normal avec 50% sur les frais de port, j'espère que ça ira vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 16:49

Le suivi indique toujours une arrivée du colis dans la journée de demain, mais je me pose une question, il y a un contrôle de douane à l'arrivée en France non ? Du coup ça retarde probablement d'un jour ou deux non ?

En fait j'ai du mal à imaginer le colis arriver en France demain, et faire tout son petit trajet jusqu'à chez moi dans la même journée.. C'est possible ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 17:28

pour ma part, le colis était arrivé en France un samedi matin mais comme UPS ne livre pas le samedi  j'ai reçu le colis lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 18:57

Si ils ont écrit ça normalement tu peux t'y fier mais bon... Mes colis du DS.com arrivaient aussi rapidement que ceux du fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:07

Bon le colis est arrivé en France hier à 23h, et là il est indiqué "retenu en entrepôt".. Du coup ça me semble compromis pour aujourd'hui ><'


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:59

Chaaa a écrit:
Bon le colis est arrivé en France hier à 23h, et là il est indiqué "retenu en entrepôt".. Du coup ça me semble compromis pour aujourd'hui ><'

Le "retenu en entrepôt" m'inquiète car je n'ai jamais eu ça.
J'espère que ce n'est pas UPS qui fouille le colis. pale
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:35

Tu me rassures pas là *choupinette* ^^'

J'ai fait une capture d'écran pour te montrer, je n'ai pas plus d'infos que ça :

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Ds10

Je vais sûrement essayer de les appeler dans la journée, mais en même temps je n'ai pas envie de leur donner des raisons de s'intéresser de plus près au colis, et me retrouver avec des frais de dossier ou je ne sais quoi exorbitants Crying or Very sad


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:43

Je suis désolée, je ne voulais pas t’inquiéter Embarassed mais je préfère te prévenir que c'est une éventualité.
UPS fait beaucoup plus de contrôles dès que Noël approche et je ne crois pas avoir déjà eu "lecture d'importation" et "lecture entrepôt" sur mes précédents suivis. Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 458193
Il faudrait voir avec Crikee06. Elle a déjà eu des soucis avec UPS, l'hiver dernier donc ça lui parlera peut-être.
En tout cas, j'espère que le colis arrivera complet et rapidement chez toi, que la douane ne sera pas trop élevée et que tu ne recevras pas une deuxième facture un mois après. Je panique peut-être pour rien mais je ne trouve pas ton suivi très rassurant. Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:46

Tu penses que je ferais mieux de les appeler, ou il vaut mieux attendre ?

Et pas de souci, je préfère savoir qu'il y a un truc qui cloche plutôt que de n'avoir aucune info (parce que sur le suivi ils sont un peu avares en infos je trouve Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 458193)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:50

La seule fois où la douane a ouvert un de mes colis du DS ils ont tout contrôlé sans rien confisquer mais j'ai eu une deuxième douane... Pas très élevée mais bon, dans les 30€.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:54

Et tu avais le même genre de suivi Kendra ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:11

J'ai aussi eu une deuxième douane, une fois, de 24€, il me semble mais mon colis n'avait pas été retenu dans l'entrepôt d'UPS.

Chaaa, je ne sais pas si ça servira que tu appelles dès maintenant.
Attends peut-être demain (quand tu rentreras Wink ), si tu vois que le statut du suivi n'a pas changé.
Mais ne t'attends pas à beaucoup d'aide, il me semble qu'UPS n'avait pas été agréable lorsque Crikee06 et Maelly95 les avait appelé pour leur colis respectif. Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:16

Merci pour tes conseils Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 329135 Ca attendra mercredi alors, on aura presque changé de jour quand je rentrerai demain ^^ (bizarre cette phrase scratch )

Je vais charger mon copain de guetter le livreur demain, on verra bien !

Du coup je suis désolée Kendra et Ariel_titania, mais je ne pourrai pas faire de remise en mains propres demain Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 287560


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:32

Je suis désolée pour toi Chaaa. J'espère que ça se résoudra sans souci.
Ne t'inquiète pas pour moi en tout cas. J'attendrai sagement. Puis le jour où tu reviendras sur Dlp, je récupèrerai la commande de Kendra, en plus de la mienne. Wink

De toute façon, je suis très loin d'aller bien...j'ai besoin de me ménager donc c'était peut être un signe que je dois impérativement me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:35

ariel_titania a écrit:
De toute façon, je suis très loin d'aller bien...j'ai besoin de me ménager donc c'était peut être un signe que je dois impérativement me reposer...

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 598828 Repose-toi, c'est le plus important ! Ne t'inquiètes pas, ta commande restera bien au chaud chez moi en attendant Smile

Le suivi n'a pas bougé depuis ce matin, je crains le pire.. Mais bon, on verra bien, je m'en occuperai mercredi si c'est toujours au même stade !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:45

Je ne sais plus exactement mais j'avais indiqué que c'était retenu par la douane il me semble.

Solène surtout prends soin de toi, c'est le plus important. Notre commande hot topic a été expédiée, j'espère avoir ta montre le 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:38

S'il y a une commande en cours ou prochaine, j'en serai ... Wink merci !!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 0:50

De même, je veux commander les dvds Gargoyles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 8:47

Oui j'ai déjà eu çe statut , malheureusement , et c'est quand ils ont retenu mon colis pour un contrôle douanier ... Chaque matin ou presque il le scanne et donc tu as " lecture " .. Moi jamais le suivi en anglais et c'était " Held In warehouse" donc retenu en entrepôt.
Apres je crois que Maelly l'avait eu aussi et elle avait reçu son colis quand même entier . Moi non Mad

Sinon à propos des différents colis en attente voici la situation actuelle :

Un colis USPS contenant les amulettes Sofia de Aline83 et cocopop's a ete bloqué a San Francisco pendant 5 jours , je ne sais pas pourquoi ... Il est actuellement à Paris selon le suivi

Un colis TNT comprenant la tiare Jasmine de Naudirasley , la voiture de Marie devrait arriver demain selon le suivi

Le colis contenant la JS Gus de Chaa envoye en airmail qui devrait mettre un peu plus longtemps ( parti le 1 decembre )

Et enfin le dernier colis contenant le programme Aladdin de Naudirasley en USPS le statut est pour l'instant juste " pris en charge "

Je confirme Choupinette , c'est vraiment plus long en decembre !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:58

OK merci pour la mise à jour de la commande.


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:10

Sur le store US, les animators sont à 15$ au lieu de 25$... Je ne sais pas si ça a été publié Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:12

Chaaa a écrit:


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 598828 Repose-toi, c'est le plus important ! Ne t'inquiètes pas, ta commande restera bien au chaud chez moi en attendant Smile

Le suivi n'a pas bougé depuis ce matin, je crains le pire.. Mais bon, on verra bien, je m'en occuperai mercredi si c'est toujours au même stade !

Kendra a écrit:


Solène surtout prends soin de toi, c'est le plus important. Notre commande hot topic a été expédiée, j'espère avoir ta montre le 20.

Merci les filles, vous êtes adorables. Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:54

Prompt rétablissement a Ariel titania et j'espère que nos commandes arriveront toutes sans encombres .
Je vais fzire les MP pour les paiements de shipito plus colissimo j'espère ce soir ou demain maximum comme Ca tout sera réglé et payer , il ne me restera juste à vous envoyer vos colis des que je les aurais .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:36

Merci Crikee pour les nouvelles Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-