AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 11 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 15:30

cool !!
Te reste t-il toujours une petite place?
Par contre je n'ai pas paypal, mais je peux t'envoyer un chèque?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 15:59

yuna a écrit:
J'ai une petite question, la promo pour les sketchbook 2 pour 8 dollars marche t-elle pour nous qui commandons en France?
car sinon je serais intéressée.

Si ça marche quand on commande sur le DS.com avec une adresse française? Bien sûr! Smile
C'est comme ça que certains ont eu la suspension Raiponce à $7,50 dans ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 16:06

ça y est la c'est complet, j'ai mes 5 participants (liste page 12)

donc j'attends vos liste, je ne suis pas là ce soir mais vous pouvez me les envoyer quand même ce soir.
Je les étudierai demain, j'ai une journée libre Smile

merci à vous!

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 16:23

Pour ceux qui veulent une amulette Sofia , j'en aurais une en plus d'ici 15 jours que ma sœur a commandé pour moi mais en fait je l'avais déjà donc MP si quelqu'un intéressée sinon je mettrais sur market place .
Pour ma part plus de commande avant noël je pense parce que j'ai deja explosé mon budget Disney en octobre et novembre Twisted Evil

Chaaa oui c'est normal ne t'inquiète pas ´ je n'ai pas encore envoyé les MP pour cette commande.
La JS de Didi81 et le pull star wars de Auranelyra sont partis a la poste ce midi sunny

Édit : Lé colis shipito de la seconde commande est parti ( USPS priority mail 6/10 jours ) plus de DHL pour moi ;j'ai jamais eu de douanes avec USPS esperons que ça continue Wink . Je vous MP pour les frais de port et les futurs envois à vos domicile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 17:01

*choupinette* a écrit:
Si ça marche quand on commande sur le DS.com avec une adresse française? Bien sûr! Smile
C'est comme ça que certains ont eu la suspension Raiponce à $7,50 dans ma commande.

Merci pour la réponse! Justement je vais prendre Raiponce chantante Laughing
Du coup je me suis mise dans la commande de Mygrumpycollection ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 17:12

Tu as bien fait! Smile Cette promo est vraiment bien. Dans ma commande, la suspension est revenue à 11€ avec les frais de port et de douane inclus à celles qui l'ont prises, ça vaut le coup.
Le seul souci avec cette suspension, c'est qu'il y a souvent des petits défauts de peinture au niveau du visage de Raiponce, j'espère que tu auras un joli modèle.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 17:14

Oui j'ai souvenir qu'un membre du forum avait une Raiponce avec le visage tout taché.
Oui c'est sûre qu'elle ne revient effectivement pas trop chère ^^
Je croise les doigts pour qu'elle soit parfaite =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 19:02

Trop contente d'avoir participé à ma première commande groupée avec Chaa.. Merci encore pour ton efficacité et ta gentillesse. Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 329135
Monsieur Hibou est bien arrivé !!

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 20141128


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 19:18

Rhooo ils abusent, je m'étais précipitée sur la promo des suspensions à 10$, j'aurais mieux fait d'attendre un peu du coup ^^

De mon côté je referais peut-être une commande d'ici décembre ou janvier si la singing Tiana n'arrive pas en France, mais je verrai ça en temps voulu Smile

C'est cool *choupinette* pour la douane alors Very Happy

Et Crikee pas de souci, je vais attendre sagement ton MP alors Langue


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 19:48

Chaaa a écrit:
De mon côté je referais peut-être une commande d'ici décembre ou janvier si la singing Tiana n'arrive pas en France, mais je verrai ça en temps voulu Smile

Je te conseille d'attendre janvier.
L'année dernière, Crike06 et Maelly95 ont passé commande en décembre et elles ont toutes les deux eu des saisies sur leur colis. Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 19:53

Elle est géniale cette peluche hibou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 19:56

Merci !! On peut dire que je l'ai poursuivie jusqu'aux Etats Unis, car elle était dispo en France à une époque ..


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 19:57

des saisies ? c'est a dire?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 20:23

Leurs colis ont été retenus à la douane, ils ont été fouillés et re taxés et si je ne me trompe pas, certains articles ont failli être confisqués et Crikee06 n'a jamais vu la couleur d'un objet qu'elle avait commandé. pale
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 20:38

mince alors, vaut mieux être honnête et passé en direct alors et pas via shipito pendant les fêtes


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 20:41

halianna a écrit:
mince alors, vaut mieux être honnête et passé en direct alors et pas via shipito pendant les fêtes

C'était en passant par UPS, du DS.com à la France. Wink
Par contre, je ne comprends pas trop ta phrase... Ce n'est pas malhonnête de passer par Shipito. confused
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 20:49

Ce n'est pas malhonnête si on déclare la véritable somme des achats du paquet et j'ai déja eu vent sur d'autre forum de personne déclarant des somme moindre c'est tout, alors pendant les fêtes vaut mieux être honnête c'est tout pour ne pas risquer de saisie.

Je n'ai pas voulu blesser quelqu'un, si je l'ai fait pardon , ce n'étais pas volontaire.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 20:57

Un gros gros merci à Choupinette! Tu es tellement adorable mais tu le sais déjà! Wink
Merci Alkara et Didi!
Je suis aussi émerveillée par la beauté des suspensions du DS. Raiponce sur son balcon est vraiment superbe et magique, j'aime beaucoup aussi la scène attendrissante retranscrite à travers la suspension des 101 dalmatiens!

Le set de thé de la Belle et la Bête des États Unis est donc plus complet que celui que l'on a en France. C'est bizarre ces deux rajouts : Mrs samovar qui émet des sons et le sucrier.
Je le voulais tellement celui que l'on a déjà ici et même si Mrs Samovar ne "parle" pas dans la version européenne, j'ai quand même eu un gros de cœur dessus... AuroreIlovemickey le sait déjà parce qu'elle était avec moi au parc. Wink  Donć je ne pense pas pouvoir faire l'impasse dessus. Je croise d'ailleurs les doigts pour qu'il soit encore dispo quand j'y retournerai.

J'espère vraiment que la singing Tiana arrivera très bientôt en France! Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas arrivée alors que les autres sont dispo en France.

Très belle peluche de maitre Hibou Miss Aurore! C'est cool que tu aies réussi à l'avoir grâce à Chaaa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 21:08

Merci et de rien, Ariel_Titania! Smile
C'est vrai que le service à thé est chouette. J'ai testé celui de Crikee pour voir s'il marchait bien et je serais bien restée à jouer avec. Razz

J'espère aussi que les singings de Tiana et Mérida arriveront en France. J'ai celle de Tiana sous les yeux et c'est une petite merveille. Smile

halianna a écrit:
Ce n'est pas malhonnête si on déclare la véritable somme des achats du paquet et j'ai déja eu vent sur d'autre forum de personne déclarant des somme moindre c'est tout, alors pendant les fêtes vaut mieux être honnête c'est tout pour ne pas risquer de saisie.

Je n'ai pas voulu blesser quelqu'un, si je l'ai fait pardon , ce n'étais pas volontaire.

Rassure-toi, tu ne m'as pas blessé. Smile
Je me demandais juste pourquoi tu disais que c'était malhonnête alors que le service est légal.
Je n'avais pas compris que tu faisais allusion à la déclaration de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 21:14

*choupinette* a écrit:
J'espère aussi que les singings de Tiana et Mérida arriveront en France. J'ai celle de Tiana sous les yeux et c'est une petite merveille. Smile

Elle ne chante pas sans raison ? Celle de Soleia s'est mise à chanter toute seule (une fois que le colis était prêt à partir, forcément), c'était flippant Langue

Et sinon, je vais suivre ton conseil pour janvier, il vaut mieux pas ne prendre de risque ! Puis tes conseils étaient tous très avisés jusque là, alors je te fais confiance Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 937942


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 21:17

Encore raté Rooooh >< bon je guetterais mieux pour la prochaine commande ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 21:33

Ah Choupinette, je veux bien te croire que la singing Tiana est une merveille! Smile Rien qu'en photo et depuis que j'ai vu la vidéo de Drj1828 qui s'était amusé à filmer les effets spéciaux de la cuillere magnétique dans le "daddy gumbo" du set, je suis vraiment émerveillée de la capacité du DS a toujours produire davantage de produits magiques qui nous replongent dans notre enfance.

Chaaa, j'ai eu ça avec ma singing raiponce qui n'arrêtait pas de chanter dans le colis lorsque j'étais allée récupérer récemment mon colis du ds avec mes singings. C'était la seule des 3 singings qui n'était pas emballée dans du papier bulle. Ça n'arrêtait pas... La gérante du bar-tabac/ relais colis était également retombée en enfance lorsqu'elle a entendu cela! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 21:34

je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais parfois il y a plusieurs commandes groupées qui se chevauchent c'est ça ? Embarassed I love you sunny Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 21:37

Elles sont toutes passées jusquà présent. Il faudrait que tu scrutes régulièrement le topic si tu souhaites vraiment participer à une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Horlog1113/11/2014, 21:40

ariel_titania a écrit:
Chaaa, j'ai eu ça avec ma singing raiponce qui n'arrêtait pas de chanter dans le colis lorsque j'étais allée récupérer récemment mon colis du ds avec mes singings. C'était la seule des 3 singings qui n'était pas emballée dans du papier bulle. Ça n'arrêtait pas... La gérante du bar-tabac/ relais colis était également retombée en enfance lorsqu'elle a entendu cela! Razz

Aha ça va si elle l'a bien pris Langue Moi j'avais quand même un peu peur qu'elle se remette à chanter quand j'attendais à la poste Laughing Et pourtant j'avais mis du papier bulle, je dois pas être douée en emballage de colis ^^'


Commandes Groupées Disney Store US - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-