Accueil[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Vide[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:03

Coucou,

Alors voilà ça fait bientôt 3 ans que je suis officiellement inscrite ici, mais je n'ai toujours pas ouvert un topic de collection. Déjà parce que je pensais que ça n'intéresserait pas et puis, qu'elle pouvait n'être que des objets déjà vu ou autres, que tout le monde a déjà. Puis finalement, à force d'aller voir celle des autres, je me dis que ça permet quelques échanges avec les autres puis que c'est plutôt sympa finalement.

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tumblr_mzb7ybljbv1raubo1o1_500



[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tumblr_n1emlcWUAJ1tpam7ro2_500

Après voilà quand j'achète quelque chose, je le regrette jamais, j'aime les contempler, les redécouvrir, d'où le fait que je me dis, que ça serait bête de ne pas les partager en les montrant ici. J'ai pas bien l'habitude de trop faire des romans sur le forum, mais bon je me dis que sur ce topic je peux me lâcher un peu.

Je collectionne un peu de tout, mais surtout : Raiponce, Frozen, La petite sirène, la belle et la bête et Stitch ... un peu Rebelle mais bon, j'ai quelques coups de coeur parfois sur d'autres, donc ne soyez pas surpris.

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tumblr_ndzw6euGH01s5m2u3o5_250

Faut poster pour tout lire et tout voir ...  [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 153419



[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500


Dernière édition par .▌Hakuna*Matata . le Dim 18 Oct 2015 - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:03





◘ ♠ ◘ ♠ ◘ ♠ ◘ ♠








Tout est pas encore là, mais j'en ai en cartons du coup les photos arriveront bien plus tard, en plus je retrouve pas les anciennes photos que j'avais pu faire. Il me manque pas mal d'éléments Raiponce notamment, mais bon, ça vous donne un petit aperçu. Je suis loin de tout vouloir acheter, quand je n'aime pas un personnage déjà clair que je m'aventure pas sur l'achat, même si l'article est très joli.

Retrouver sur les autres objets à mesure des messages, mes achats du moment, mes nouveautés (a) Merci de vos commentaires, petits passages sur ce topic, j'ai mis beaucoup de temps à me décider de le faire et c'est pas facile de dévoiler un peu plus de soi. [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 329135



[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500


Dernière édition par .▌Hakuna*Matata . le Mar 28 Oct 2014 - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:26

Rhoo, je suis contente que tu ouvres ton topic, j'ai hâte de découvrir ta collection. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:28

Je poste, parce que j'ai envie de voir ta collection Very Happy

Tu as été une des premières à mettre un mot gentil sur mon topic, et ça m'avait vraiment fait plaisir alors voilà ^^

Pour les différentes collections, c'est vrai qu'à force on voit les mêmes objets un peu partout, mais chaque collection reste unique avec ce qu'on choisit d'avoir ou non, c'est pour ça que j'adore regarder les différents topics, ils sont tous originaux au final Langue


[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:44

Je poste juste pour voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:52

Je comprend que tu ais hésité avant d'ouvrir un topic, surtout en cette période (attention le rabat-joie est de retour), à l'époque j'aurais conseillé a tout le monde d'ouvrir ce genre de topic, maintenant, je suis plus perplexe là-dessus.
Ouvrir un topic, c'est s'ouvrir aux autres, laisser la porte ouverte à tous, et mêmes aux mauvaises langues.
En voulant partager ma collection, j'ai donné l'occasion a des gens de me critiquer sur les réseaux sociaux, et ça ne fait franchement pas plaisir.
Les gens sont devenus voyeurs, jaloux et envieux, et à cause de ça, j'ai souvent envie de fermer mon propre topic afin de ne partager ma collection qu'avec quelques personnes en qui j'ai totalement confiance.
Donc quelque part, c'est une preuve de courage que d'ouvrir et de faire partager ce genre de topic.
Je regarde très peu de topic de collections, mais comme tu commentes souvent le mien, j'ai envie de commenter le tien aussi et de voir ton petit univers, d'autant que je sais que tu es comme moi, tu n'achètes pas juste pour acheter, mais parce que ça te parle, que tu fonctionnes au coup de coeur Wink
Ta collection est une extension de toi, et c'est ça qui me plait dans les collection, leur histoire, leur raison d'être là.


[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 28 Oct 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:52

Je poste aussi pour voir ta collection Langue


[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:55

Chouette, j'ai hâte de découvrir ta collection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:10

J'ai moi aussi hâte de découvrir ta collection, je dois t'avouer que ça m'intrigue car je ne sais absolument ce que tu as en ta possessions ! Very Happy Mais de toute façon, je suis persuadée que tu vas nous faire rêver, donc vivement que tu nous en mettes plein les yeux ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:14

Coucou , impatiente de voir ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:26

J'ai hâte de découvrir ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:29

j'ai hâte de découvrir ta collection, et je suis contente que tu ai décidée de la partager avec nous... Je comprend ce que tu ressens quand tu dit ne pas toujours assumer ta collection ... j'ai la chance d'avoir mon mari qui me soutient et qui m'encourage dans cette passion, il accepte d'en parler et de m'entendre en parler surtout, mais avec le reste de mon entourage c'est un peu plus compliqué... Sur le coup quand ils voient une poupée oui ils disent c'est vrai elle est jolie mais elle ne vaut pas 70 euros...c'est une poupée... Ce qui m'a vraiment déranger pour ma part c'est que j'ai du mettre "en avant" la valeur de mes poupées si je décidais de les revendre pour que mon entourage accepte ça.." Ah oui c'est cool tu as un coup dure , ou tu veux faire qqch tu vend une poupée!! " ou " tu investis quoi, ok!!"
Alors que jamais je ne voudrais les vendre à moins que mon mari ne me soutiennent plus....Mais ici tu peux et tu as le droit de partager tes joies et tes photos.. tu as tout mon soutient en tout cas et j'ai vraiment hâte de découvrir tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:39

Un petit post également pour voir ta collection qui va sûrement m'intéresser s'il y a entre autres Raiponce, la Reine des Neiges et la Belle et la Bête...J'ai hâte de découvrir ton monde! Et on ne se lasse vraiment jamais de revoir plus ou moins les mêmes pièces car elles sont tellement belles!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:49

Super que tu ai sauté le pas, hâte de découvrir ta collection ^^ !


[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:22

Idem il me tarde de voir ta jolie collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:48

j'adore tes photos (et ta collection du coup !)

Un groooooos ++++ pour la LE Raiponce mariée, mais aussi pour toutes les autres Langue J'aime bien ton choix de couples aussi, je n'ai que ceux que je préfère également (mais j'en préfère plus que toi ^^). Et aussi tes bustes, tes Animators et tes figurines I love you

Tu n'as pas du tout à avoir honte de ta collection,, elle est géniale Very Happy


[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:30

Ta collection est merveilleuse, je confirme, elle fait rêver ! [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 425715 Je suis fan de tous tes objets Stitch (forcément Razz d'ailleurs, je t'envie une ou deux peluches et quelques pin's ^^), et j'adore tes statuettes de la Bête et de Merida. Tes poupées sont magnifiques et je trouve que le couple Raiponce/Flynn est bien mieux positionné ainsi (s'il avait été comme ça dès le départ, j'aurais peut-être craqué l'année dernière, car la disposition ne me plaisait pas du tout et du coup, je n'ai pas voulu de ce couple principalement à cause de ça) !
Enfin bref, je surveillerai ce sujet avec attention ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:44

J'ai également hâte de découvrir ta collection! Very Happy

J'aime beaucoup regarder les collections des autres qui sont en général assez différentes de la mienne!
Même si je vois souvent les mêmes choses, il y a plein d'articles merveilleux dont on ne se lasse pas et puis la présentation est différente chez chacun d'entre nous et c'est ça qui est vraiment intéressant et souvent émouvant. C'est notre passion que l'on expose alors ça fait quelque chose.

Tu verras, tous ces commentaires avec des petits mots gentils ça fait vraiment plaisir [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 937942

edit : très émouvante présentation
Tes couples sont superbes tu as vraiment choisi les plus beaux!
Raiponce est encore plus jolie avec sa couronne [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 425715

J'espère que tu n'étais pas trop fatiguée pour la LE Raiponce [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 153419 mais bon tu l'as eu c'est super, elle est très jolie Very Happy
Ta Elsa est également somptueuse!

c'est déjà une belle collection que j'admire. Je n'hésiterai pas à la suivre [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 937942
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 19:20

Franchement je pensais pas que quelqu'un viendrait me voir, enfin voir ma collection.  [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 937942 Je suis touché par tous vos petits mots, puis je suis contente dans un sens de vous montrer un peu ma collection, car irl je peux pas vraiment la montrer à beaucoup de monde, car ils ne comprennent pas vraiment cet univers, ils ne voient que des "jouets" pour enfants --'

Cela fait des mois que j'y songe puis j'ai souvent lâché l'affaire : soleia

Oui tu as raison, chaque collection est unique de par les raisons que chacun a eu pour les acquérir et les avoir chez soi. Puis j'aime bien ta collection du coup je pouvais que venir la voir. Je vois que tu cherches la Raiponce Mariée, franchement je l'ai adoré et je l'aime encore beaucoup, après je suis peut-être pas objective car j'aime tellement Raiponce lol : Chaaa

J'espère qu'elle te ravie : Lasorcièredewaverlyplace

Je trouve ça tellement dommage que ça en vienne parfois à tourner mal. Je comprends tout à fait car j'ai refait mon compte facebook, car j'avais des "amis fb" mais au final beaucoup critiquaient ma passion pour disney, se servaient des photos, des images ou autres, que je postais pour me tailler un peu plus encore derrière, des gens proches ou pas que j'ai vite viré du coup en refaisant un nouveau fb. Moins d'amis mais des amis qui ne jugent pas, car même sur fb j'ai du mal à cacher ma passion de par ce que "j'aime", "commente" ou "affiche" et j'avais envie de me sentir libre de cela. J'espère vraiment que tu ne fermeras pas ton topic à cause des mauvaises personnes, car perso j'aime beaucoup ta collection, tes vidéos, ton univers et ça serait dommage que ça disparaisse : Jojo 1808

J'ai mis l'essentiel qui n'était pas dans des cartons, j'espère que tu as pu voir ça : alkara

Je suis contente que tu passes par là en tout cas, vraiment : *choupinette*

J'avoue que malgré mes images de Raiponce voir parfois Frozen, je ne laisse pas tellement paraitre ma collection à travers moi, je vois que ces photos te parlent un peu mieux et que tu as tes préférences : Anacoluthe

Alors qu'en pensez-vous ? : Hailwidis et Lylystraus

Ma mère me soutient beaucoup sur ça, d'ailleurs elle est fan de la fée clochette et elle devient tout autant collectionneuse que moi, même si je ne suis pas vraiment fan d'elle, je fais tout pour étoffer sa collection. Après mon copain n'a rien contre disney, il aime aller sur le parc, mais après concernant l'entourage, éloigné ou proche, ils me prennent pour quelqu'un qui ne veut pas grandir ou tout autre. Après oui si tu arrives à leur faire passer mieux les choses ainsi, tu as raison de leur dire ça : erya83

Oui je me lasse jamais de voir la collection des autres, même s'ils ont la même chose qu'un autre ou que moi, j'aime contempler ce qu'ils ont, ce qu'ils nous font découvrir dans leur topic, tu as raison : ChapelièreFolle

Depuis le temps oui, là je sais pas j'ai eu envie de le faire, je vais tâcher de l'étoffer et de l'entretenir aussi bien que ceux des autres que j'aime regarder, et re-regarder : Lady Sackielle

J'ai un peu nourrit ton impatience en mettant quelques photos, il en manque encore mais ça viendra à mesure et puis j'en ai en cartons du coup, pas facile : Nims

J'ai tenté de parler un peu de moi, je m'étale jamais vraiment, même en donnant mon avis il reste souvent très court et concis car je ne sais jamais quoi dire, ou je ne trouve pas les mots. Alors oui, en plus c'était sur le topic exprès, où on savait pas l'heure enfin bon du coup voilà, une belle nuit pour avoir une jolie poupée qui n'était pas partit de suite en plus mais bon ça fait des souvenirs à raconter mdr Hésites pas à revenir (a) : Mygrumpycollection

Je rajouterais mes nouveautés du DS, dès demain en photos (a)

Et encore merci de votre venue [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 329135



[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 19:40

J'aime beaucoup ! Ta collection est magnifique, tes peluches et objets Stitch, tes pin's, tes poupées LE (Elsa LE est vraiment une merveille hors de sa boite, c'est un plaisir de voir ta photo), tes couples Fairytales (Raiponce est magnifique j'aime beaucoup sa nouvelle position), tes figurines, tout !!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 19:48

Re coucou Razz

Maintenant que j'ai pu voir ta jolie collection ( même si j'ai bien compris que tu ne nous avez pas encore tout montré), je vais pouvoir te dire ce que j'aime Smile
Tout d'abord, je trouve le cupcake stitch très beau. J'aime la bouille de Mérida peluche. Tu as une jolie collection de pin's. Parmi tes LE je préfère Raiponce mariée. Tes deux couples sont magnifiques. Tu as bien fait de poser la couronne de raiponce sur sa tête. Tes animators, ben tu as ma chouchoute donc j'suis ravie, Cendrillon me tente bien. Demain je dois recevoir Raiponce Smile

Tu as bien fait d'ouvrir ton topic car tu possèdes de jolis choses. Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 19:53

Je poste pour voir et j'editerais =)

EDIT:
D'abord, je dois dire que j'aime beaucoup ton gift du château de la Belle au Bois dormant, avec la neige qui tombe ...
Ensuite je t'envie Jessie sur ta pile d'animators! (et ta Tiana en paillettes)
Les sets de figurines sont top, j'aime bien celui de Toy Story et de Raiponce!

Tu as une très belle collection de pin's, personnellement je n'en collectionne pas sinon j'aurais pas finis Razz
La statue de Mérida est vraiment très belle, où l'as tu eut?

Tes LE sont sublimes, vraiment, ton Eric a vraiment une très belle coiffure!
Celles de la Petite sirène sont très belles ...

Tes LE de la Reine des neiges sont top, je regrette celle d'Anna Couronnement... mais c'est la vie !

Et en fin (en attendant la suite) très bon choix de Fairytale Designer [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 904185



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 20:22

Tres jolie collection !

Je n'imaginais pas la statue de Merida aussi grande , elle est superbe .

Le gobelet de stitch est sympa aussi .
Le set de figurine bambi [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 425715 , je l'avais jamais vu avant .

J'ai une petite question un peu HS
Spoiler:


Sinon je te comprend assez sur le fait de pas assumer completement ma collection . Mon mari , il a pas trop le choix et il est plutot comprehensive , mais c'est vrai qu'aupres de ma famille proche , ils sont plus dubitatif et comme erya83 , je joue un peu sur la valeur que prennent les objets pour qu'au moins l'aspect '' argent gaspille '' ne soit pas souligne ( ou alors j'utilise mes enfants comme excuse Smile )
Je fais aussi attention a ce que je like sur facebook Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 20:55

Moi aussi du coup je reviens voir ta collection. Elle est très belle. J'aime beaucoup la présentation de tes objets à chaque fois avec le petit historique ou l'explication qui te lie à eux. Tu as vraiment de très belles pièces. Et même si j'ai les mêmes LE et Fairytale que toi, je les admire toujours autant en photo chez toi et chez les autres!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:37

Oui, vive les déménagements, du coup j'ai plein de petites choses dans les cartons, mais ça viendra un jour ou l'autre : soleia

Je l'ai eu sur le parc, dans un des magasins de Main Street, celui où il y a le souffleur de verres mais le nom m'échappe : yuna

Le set bambi est vieux de 3 ans voir 4 ans je crois, je l'avais pris au DS de Lyon. Alors pour le (a) c'est une habitude que j'ai prise, en fait ça signifie que j'aime bien quelque chose ou un signe d'amitié, enfin un truc de positif : lylystaus

Oui j'ai toujours un petit quelque chose à rajouter mdr, comme je m'étends pas en dehors de ce topic j'en profite ici : ChapelièreFolle


♣•♣•♣•♣•♣•♣•



J'ai reçu deux éléments aujourd'hui, je vous les rajouterais demain (a) [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 937942



[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▌Collection et Acquisitions d'amadeus otaku ▌ Maj 21/01/15
» Hakuna Matata - le blog
» [Publibité][BLOG]·..·`·.+· `.+`.·``·-Hakuna Matata-·``·.`+.` ·+.·`·..·
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-