Accueil[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 Vide[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 14:52

Petite MAJ de ma collection qui n'avance pas beaucoup, mais pour le moment je fais avec ce que je peux mais la passion est toujours ancrée (a)


Merci de me suivre, à bientôt si suite il y a dans quelques semaines [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 937942



[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 15:36

Moi aussi on me trouve souvent enfantine de collectionné du disney mais j'aime ce monde qui me fait rêver et je m'en fiche de ce que pense les gens ! Super collection et merci de l'avoir partagé avec nous
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15 - Page 4 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:54

Coucou, je poste pour voir Smile

Edit: Et bien, finalement j'aime beaucoup ta collection, je me retrouve beaucoup dans tes propos.
Moi aussi j'ai toujours aimé Disney et j'avais un peu peur de la réaction des autres, et puis un jour je ne sais pourquoi j'ai osé (en arborant fièrement un t-shirt Disney au lycée) et personne ne m'a jugée, ou du moins je n'en ai pas eu l'impression. J'ai même découvert que d'autre personne aimait aussi Disney (certes pas autant que moi, mais tout de même). Depuis, je ne me suis plus senti gêné de ma passion et j'en parlais assez souvent à mes amies même lorsqu'elle n'aimait pas ça.
Maintenant que je suis en étude supérieur, cela a un peu changé, mes nouvelles amies comprennent sans vraiment comprendre... Elle accepte à vrai dire, mais trouve cela bizarre, inutile. Malgré tout, j’apprends à rester moi même, à prendre sur moi des fois lorsqu'il y a de mauvaises remarques. Mais jamais je ne changerai Smile

Mis à part ce roman, (pardonne moi ^^'), j'aime beaucoup tes Designer FairyTales, surtout la belle et la bête !
Je ne connaissais pas les poupées palace pets aussi... Je vais me renseigner ! J'aime beaucoup le poney de raiponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
 
[Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ▌Collection et Acquisitions d'amadeus otaku ▌ Maj 21/01/15
» Hakuna Matata - le blog
» [Publibité][BLOG]·..·`·.+· `.+`.·``·-Hakuna Matata-·``·.`+.` ·+.·`·..·
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-