AccueilLa [Collection] de Noixdine et iXce VideLa [Collection] de Noixdine et iXce VideLa [Collection] de Noixdine et iXce VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La [Collection] de Noixdine et iXce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 18:25

La [Collection] de Noixdine et iXce Collec-disney

Hello disneycentralplazien(e)s,

J'ai longtemps hésité avant d'ouvrir ce topic car je trouvais que par rapport à d'autres membres je n'avais pas d'objets super rares et super originaux.
Mais après de nombreuses semaines de réflexions, j'ai néanmoins décidé de me lancer!  Même si je n'ai pas en ma possession l'objet le plus rare de la terre, je suis archi fière de la petite collection qu'iXce et moi essayons d'étoffer depuis quelques mois maintenant.

De mon coté, j'ai toujours eu l'âme d'une collectionneuse. ^^ Déjà toute petite je collectionnais les porte-clés, les jetons de caddie, les timbres, les pièces de collection, les peluches, les figurines en tout genre et encore bien des trésors qui venaient encombrer ma chambre pour le plus grand plaisir de mes parents!
J'ai toujours été une grande fan de disney également, notamment des musiques des films que je connais par coeur!

Depuis qu'iXce et moi avons emménagé ensemble, près de Disney,et que nous avons découvert le forum, la collectionneuse en moi a refait surface et Disney est devenu un thème parfait! ^^
J'aime trouver de nouveaux trésors, de beaux objets qui viennent embellir mon petit chez moi et qui me permettent de me sentir bien au quotidien!
J'espère que vous vous sentirez bien sur ce topic, aussi bien que moi au milieu de mon petit univers! La [Collection] de Noixdine et iXce 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce Up_mar10


Dernière édition par Noixdine le Mer 22 Oct 2014 - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 18:50

Je commencerai par les pins puisqu'il s'agit de notre collection principale et qu'il existe un nombre incroyable de merveilles dans ce domaine! Smile
Nous avons vraiment commencé la collection en Janvier 2014. Lors d'une visite à DLP en décembre 2013, nous avons découvert une affiche dans la boutique Emporium qui annonçait une vente de pins pour un certain limité Anna et Olaf. Nous avons alors découvert le pueblo trading post mais nous sommes malheureusement arrivés trop tard pour acquérir les pins du jour. Un peu frustrés, nous nous sommes rabattus sur un pins limités Noël représentant Clochette. De retour dans notre antre, nous nous sommes renseignés sur le sujet et avons mis le doigts dans l'engrenage en découvrant l'univers génial du pin trading. Depuis c'est devenu une vraie passion (voire une drogue en fait  Twisted Evil) d'abord pour moi puis iXce est venu me rejoindre dans l'aventure!

Ma princesse préférée étant Raiponce, je commencerai par vous présenter sa lanière:
La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7085

Je crois que c'est la lanière pour laquelle nous avons le plus de pins (détaillés en spoilers Smile):
Spoiler:

Viens ensuite la lanière Ariel puisqu'elle aussi collectionne de beaux objets Smile :

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7016

Spoiler:

On continue avec Belle  La [Collection] de Noixdine et iXce 937942

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7022

Spoiler:

Voici venir la lanière frozen, qui n'est pas encore complète puisque les pins de ce thème sont particulièrement compliqués à obtenir ! Nous espérons notamment obtenir un jumbo ou autre gros pins à placer au bout de cette lanière. 

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7041

Spoiler:

On termine les lanières avec celle qui était à la base réservée aux pins Dug d'iXce! Mais n'ayant pas encore beaucoup de pins dans ce thème, j'ai eu le droit de la squatter avec mes pins roi lion! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7049

Spoiler:

Je passe maintenant aux tableaux !

Nous avons tout d'abord le tableau princesses avec des pins qui ne rentrent pas forcément dans les thèmes principaux mais que nous adorons quand même! Récemment j'ai eu le coup de coeur pour les calendriers 2014 des USA. J'espère les obtenir tous puisqu'ils sont mis à l'honneur sur le tableau! 

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7054

Spoiler:

Viens ensuite le tableau "divers"! ^^
On y retrouve le dernier de nos thèmes principaux : là haut et d'autres pins pour lesquels nous avons eu le coup de coeur!

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7114

Spoiler:

Nous avons également quelques lanières du parc avec des pins des thèmes principaux ou des coups de coeur :

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7066

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7067

iXce a une mini collection de pins toystory/petit homme vert! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7068

Une lanière frozen us vendue avec pins intégrés Smile ! 

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7069


La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7070

Ma lanière dreams avec dessus les pins des starters set Raiponce et dlp et des usa !

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7071

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7072

Et pour finir la dernière arrivée, la lanière frozen de dlp que je trouve particulièrement jolie! 

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7073

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7074

Pour finir sur les pins, il reste quelques "divers" ^^ :

Des vieux pins obtenus avec les points cumulés lors de l'achat des VHS disney ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7075

Le starter set américain little mermaid :

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7076

Un magnifique coffret limité sorti à dlp pour le Noël 2003! Lui, je l'adore!!!

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7077

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7078

Le coffret macaron de l'event princesses tea time du 30 Août dernier (j'avoue que je ne sais pas encore si on va le garder ou le trader! J'aime beaucoup les macarons mais s'ils me permettent d'obtenir des pins de mes thèmes principaux je pense que je les traderai) :

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7079

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7080

La lanière de l'event auquel iXce a pu assister :

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7081

Il était à la table Henri ! Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7082

Et pour finir ma sacoche de pins qui contient tous mes traders!

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7083

J'ai commandé le dessin à la même Amy que mes lanières et la sacoche a été customisée grâce à l'aide précieuse de Raiponcemaniak (j'en profite pour la remercier encore une fois! Smile)

Spoiler:


Dernière édition par Noixdine le Mar 21 Oct 2014 - 23:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:09

Contente de découvrir ta collection !
Tu as une superbe collection de pins !

Noixdine a écrit:
je n'avais pas d'objets super rares et super originaux.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Razz
Je te piquerais bien qq pins Raiponce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:33

Salut !
Je fais un petit tour dans votre collection Smile
Très belle collection de pin's !!! (avec comme thèmes mes princesses favorites en plus ^^). J'ai découvert certains pin's que je ne connaissais même pas, merci de partager votre collection Smile
J'ai hâte de découvrir la suite (les pin's Frozen Very Happy ) !
Bonne continuation.


La [Collection] de Noixdine et iXce Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:49

10 mois de collection de pins et déjà tant de merveilles. C'est une addiction le pin trading.


La [Collection] de Noixdine et iXce Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 20:08

ouah!! j'adore tes lanières de pins, ça fait super beau! La [Collection] de Noixdine et iXce 425715

Jolie collection de pins Very Happy

coeur de coeur pour celui dela belle et la bête (once upon a time) et ariel saint Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 20:13

Tu as une collection de pins vraiment jolie !! ils sont tous très beaux et pleins de détails !! merci de se partage !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 20:58

Merci pour votre accueil et vos compliments!
J'ai enfin fini de vous présenter tous les pins que nous possédons au jour d'aujourd'hui! D'autres arriveront bientôt j'espère! Smile
En tout cas, je suis très fière de notre collection ! 
C'est vrai que c'est super addictif ! 
Notre collection contient pleins d'autres objets : peluches, figurines, dvd, vaisselle...
La suite au prochain épisode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:06

Magnifique collection !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:22

Waaaouw Noixdine! Tu n'as peut-être pas des pièces rares comme tu le dis dans ton premier message, mais ta collection de pins est juste magnifique! La [Collection] de Noixdine et iXce 425715 Il y a des pièces qui me font de l'oeil, beaaaucoup, en Roi Lion bien sûr, en Reine des Neiges, Belle et la Bête et Petite Sirène! J'aimerais m'y mettre avec quelques pins mais je trouve que sur le DS ils rendent pas forcément bien en fait La [Collection] de Noixdine et iXce 458193 En tout cas magnifique!

Petite question les sacoches ou lanière, tu trouves ça où? Tu n'est pas la première à qui je vois des choses comme ça mais je comprends pas où ça peut se trouver en fait Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

La [Collection] de Noixdine et iXce Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:27

Angelice, merci beaucoup ! Certains pins du disneystore sont superbes, il faut faire le tri! Après tu peux chercher sur ebay,  le bon coin ou même facebook tu peux trouver certains beaux pins à traquer prix raisonnable !
La saccoche je l'ai acheté a Disneyland paris et ensuite elle a été customisée !
Les lanières sont faites mains par une américaine sur un groupe facebook. Après tu peux te lancer et les faire toi même ou alors tu as les petites lanières des parcs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:49

Wahou, vous avez une collection de pin's magnifique Very Happy Je m'intéresse aux pin's depuis peu, donc je ne m'y connais pas beaucoup, mais certains que tu as me tentent bien (personnellement je trouve la série rétro très jolie Smile )

J'ai hâte de voir la suite !


La [Collection] de Noixdine et iXce Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:57

Sans transition, on enchaîne avec les figurines/ornements/poupées.

Avant d'arriver sur le forum je ne savais même pas que ça existait! ^^ Merci aux vils tentateurs de m'avoir fait découvrir ces merveilles! ^^
Tout à commencer lors de la sortie de la deuxième série de figurines Haute Couture! J'ai aperçu une photo sur le forum et je suis tombée amoureuse de Raiponce. Elle est juste sublime: son visage, sa robe, les détails, tout est superbe! Du coup, je me suis littéralement jetée dessus lors de sa sortie sur le site cadeaucity.

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7086

Spoiler:

Pour limiter les frais de port (et surtout parce qu'elles me faisaient de l'oeil aussi ^^), j'en ai profité pour commander les deux jim shore Raiponce existantes. J'adore cette série de figurines, elles ont un petit coté ancien mais tellement original!

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7115

Spoiler:

Je suis fan de la série robe de bal!! J'aimerai les avoir toutes mais pour l'instant je n'ai que ma petite chouchoute! ^^

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7089

J'espère que de nouvelles figurines viendront bientôt rejoindre leurs coupines!! J'ai déjà une wishlist longue comme le bras (belle et la bête dans la neige, storybook raiponce, haute couture elsa, buste grand jester elsa...). J'espère un jour pouvoir obtenir Belle et Ariel robe de bal et carrousel !

Etant fan de kinder et de disney, quand j'ai vu la série de figurines de l'an dernier, j'ai craqué!!! J'ai commencé à les collectionner vers la fin de la mise en vente des boites princesses et je n'ai eu aucun double! J'en ai eu 5 dans les boites avec le gros coup de chance en trouvant Raiponce en premier puis pas de doubles. J'ai acheté les deux dernières (Jasmine et Cendrillon) parce qu'il fallait bien finir la série déjà bien commencée! ^^ (Chez mes parents, j'ai des tonnes de figurines kinder, elles ne sont pas disney mais je les adore! Je les trouve super mignonnes et réussies.)

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7090

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7091

Récemment j'ai fait l'acquisition des boules de Noël limitées Belle (grâce à Kimii! merci!!) et Raiponce! Je trouve que ce sont de superbes pièces à avoir dans sa collection!

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7117
Spoiler:

La [Collection] de Noixdine et iXce Cimg7120
Spoiler:

J'ai essayé de résister à la fièvre des poupées... En vain... Je tiens encore bon pour les poupées LE mais j'ai craqué pour les animators! Pour être exact, ça fait plusieurs mois que je bave devant mais iXce avait mis son véto... IL a craqué samedi et nous avons adopté une adorable poupette !!!
A la base nous voulions adopter Belle mais comme la V3 n'était pas encore sortie sur le parc, c'est Raiponce qui est arrivée chez nous! (merci Madeye d'avoir fini de convaincre iXce! ^^)

La [Collection] de Noixdine et iXce Dsc_0012

Spoiler:

Je pense qu'elle ne restera pas seule longtemps! Elle aimerait que ses soeurs Belle, Ariel, Pocahontas, Elsa et Anna la rejoignent vite!


Je sais que chez mes parents, j'ai des figurines bullyland, des poupées mattel, des fèves, des peluches, des livres et pleins d'autres trésors! Il va falloir que j'aille faire des fouilles très bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 9:51

Tes figurines sont magnifiques ! Elles ne peuvent que me plaire vu que c'est Raiponce ! Razz
Je suis vraiment épatée de ta collection de pins ! Mais comment tu fais pour avoir de si belles pièces ! Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:27

Ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Pas de pièces rares, donc pas de topic de collection ? C'est absurde, surtout que tu en as beaucoup de pins rares >w< (et collectés en un minimum de temps !)
Bravo ! Et je suis ravie que tu te sois lancée dans l'écriture de votre topic ^^
Ton topic est vraiment chouette à lire, j'ai hâte de lire la suite *w*


Noixdine a écrit:
(merci Madeye d'avoir fini de convaincre iXce! ^^)

Je pense qu'elle ne restera pas seule longtemps! Elle aimerait que ses soeurs Belle, Ariel, Pocahontas, Elsa et Anna la rejoignent vite!
My pleasure ^^
C'était super chouette de choisir ta poupée, on a remué le rayon de fond en comble. Je suis ravie qu'elle te plaise ! Et encore plus contente d'apprendre qu'elle va avoir des petites soeurs !

Je ne détaille pas, car ce serait une répétition de "superbes pins", "magnifique statuette", etc...j'aime tout ^^


La [Collection] de Noixdine et iXce 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 22 Oct 2014 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:37

Je suis impréssionnée par la collection de pins que tu as pu acquérir en moins d'un an ! J'adore cette présentation sur les lanières et évidemment je craque complétement sur celle d'Ariel. Je suis très jalouse en particulier du pin of Disney movie de la petite sirène, je rêve d'en possèder un un jour.

Les figurines Raiponce sont très belles et je craque pour la bouille de Raiponce animator. J'ai résisté jusqu'ici à une animator mais plus je les vois en photos et plus je faiblis ...



La [Collection] de Noixdine et iXce Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:58

Jolies collection ! J'ai de voir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:02

Je trouve ta collection très jolie (a)
Chaque collection est propre à chacun et tu as bien fait de montrer la votre Very Happy



La [Collection] de Noixdine et iXce Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:33

Ixce, la première poupée... c'est le début de la fin... quand on commence on ne peut plus s'arrêter Laughing Laughing
Il faut dire que Raiponce Animator's est craquante. Tu verras, Noixdine, Belle aussi est sublime, tout comme Pocahontas avec sa moue boudeuse, Elsa avec sa frimousse sérieuse et Anna avec son air espiègle.

Les figurines sont magnifiques et j'ai un faible pour les deux Jim Shore. Les deux boules de Noël de collection sont également splendides, j'ai pris Raiponce cette année et je regrette finalement de ne pas avoir pris Belle avant qu'elle soit en rupture de stock.


La [Collection] de Noixdine et iXce Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:19

fauna a écrit:
Ixce, la première poupée... c'est le début de la fin... quand on commence on ne peut plus s'arrêter Laughing Laughing
Il faut dire que Raiponce Animator's est craquante. Tu verras, Noixdine, Belle aussi est sublime, tout comme Pocahontas avec sa moue boudeuse, Elsa avec sa frimousse sérieuse et Anna avec son air espiègle.

Les figurines sont magnifiques et j'ai un faible pour les deux Jim Shore. Les deux boules de Noël de collection sont également splendides, j'ai pris Raiponce cette année et je regrette finalement de ne pas avoir pris Belle avant qu'elle soit en rupture de stock.

Oui c'est terrible ^^ J'ai craqué !! C'était super marrant de faire le quality check sur tout le rayon pour trouver la plus choupette ! Et poupette est vraiment trop mignone Smile
Maintenant la question est: Belle v2 ou v3 ? ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
La [Collection] de Noixdine et iXce Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:38

Merci les filles !
Je suis contente que le topic vous plaise !
J'ai hate de vous montrer la suite.
C'est vrai que je me suis rendue compte en écrivant et en postant toutes les photos qu'on avait beaucoup beaucoup de pins! ^^ mais j'adore tellement ça ! Je passe beaucoup de mon temps libre sur les groupes facebook à la recherche d'un super trade! Smile
D'ailleurs en parlant de pins voici les petits nouveaux Smile

La [Collection] de Noixdine et iXce Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:08

J'aime beaucoup celui de la Belle et la Bête.
J'aimerais trouvé Raiponce et Frozen dans la même collection.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La [Collection] de Noixdine et iXce 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 10:42

Vous avez une très belle collection pin's. Raiponce V3 est trop mimi, je crois que je vais l'adopter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 12:59

ils sont très beaux ces nouveaux pins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La [Collection] de Noixdine et iXce Empty
MessageSujet: Re: La [Collection] de Noixdine et iXce La [Collection] de Noixdine et iXce Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:37

Quelle magnifique collection! J'en ai pris plein la vue, en particulier avec vos belles lanières remplies de pin's tous plus sublimes les uns que les autres! La [Collection] de Noixdine et iXce 425715 La [Collection] de Noixdine et iXce 425715

Les boules à neige sont aussi superbes!

Au plaisir de découvrir la suite de vos aventures de collectionneurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La [Collection] de Noixdine et iXce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Mariage Noixdine et iXce - 29 Août 2015
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-