AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:18

Oui ça m'intéresse je te MP .. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:24

J'ai eu un coup de coeur pour un pin's à la PTN Pin 37614 DLRP - Cast Lanyard Series - Jasmine and Rajah
si quelqu'un la qu'il me MP Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:45

cinderellaa a écrit:
J'ai eu un coup de coeur pour un pin's à la PTN Pin 37614 DLRP - Cast Lanyard Series - Jasmine and Rajah
si quelqu'un la qu'il me MP Smile

Bon courage !!! Quelqu'un a laché un PTN ourson pour : ce pins + refresh robin des bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:47

oui c'est vrai, je connais très bien la personne qui a fait ce trade , effectivement le PTN ourson de Brave contre les deux refresh, mais il faut dire que ce sont deux refresh très difficiles à obtenir


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:58

cinderellaa a écrit:
J'ai eu un coup de coeur pour un pin's à la PTN Pin 37614 DLRP - Cast Lanyard Series - Jasmine and Rajah
si quelqu'un la qu'il me MP Smile

Ce pin's là, il y a sur pinpics, 217 personnes qui le veulent contre 28 qui l'échangent...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:06

Miss Aurore a écrit:
schumzoo a écrit:
Vraiment chouette vos nouvelles acquisitions !

Pour ma par juste j'ai ramené trois pins du parc hier

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20141023

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20141024

Super  !! Je voulais justement voir de très près ceux de Maléfique. Ils sont très beaux. Tu n'as pas eu de difficultés pour les trouver ?

Sinon savez-vous s'il reste des Olaf Dream à DLP ?

j'ai fait quand meme plusieurs boutiques avant de les trouver je crois que a studio j'en ai pas vu mais beaucoup plus sur le grand parc !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:08

Miss Aurore a écrit:
Je fais partie d'une commande groupée sur le DS US et j'hésite à commander ce pin's.
Je ne sais pas si quelqu'un le connait, mais la photo me laisse un peu hésitante, en effet Raiponce semble avoir des yeux exorbités...
Si quelqu'un l'a déjà vu en vrai j'aimerais avoir son avis, merci !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 75110010


je l'ai ses yeux sont bien comme ça mais en moins fluo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:54

OK merci flop95, j'ai renoncé .. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 16:06

tu as bien fait!! ça vaut pas le coup même en commande groupée avec les frais de ports!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 17:20

iXce a écrit:
Tu les a reçus ! Superbes !

J'étais soulagée ^^'

Noixdine a écrit:
Ewilan a écrit:
Merci Wink

Et petits trésors que je viens de trouver dans la boite aux lettres Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 2014-111
Magnifique !
Je n'avais encore jamais vu ce pins avec les gnous !il vient d'où ? Il est très beau!

C'est un Disney Auctions LE 500. Et bien plus beau en vrai que sur photo. Je l'aurai avec moi à la PTN de novembre Wink
http://pinpics.com/pin.php?pin=40105
Cette fois-ci je prends ma lanière, le cadre est à refaire à ce stade de toute façon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 213516
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:15

Bon ba voilà. Comme de toute façon je ne fais quasiment plus de trades du tout autant se faire plaisir autrement, et donc en achetant. J'ai enfin acheté un LE 50 que je voulais et voyais sur ebay depuis pas mal de temps. J'ai donc envoyé un mail demandant à la personne de baisser son prix de vente, comme le pin's a un léger défaut dessus ... Pin's impossible à avoir via pinpics puisque dans la listes des unauthorised, je ne sais pas pourquoi mais je m'en fou ...

40 euros tout compris, ben ça me va !...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 _57_111
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:25

pour ceux qui veulent je me rend avec une amie a Disney pour la sortie du retro paris bernard et bianca, je peux avoir 2 ou 3 exemplaires en plus (dépend si mon amie garde le siens).


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 20:11

Sympa ce pins Nathan ! La coiffure d'Yzma est très pratique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 153419


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:08

Il ne peut être échangé car il n"y a pas de copyright Disney à l'arrière du pin's. C'est un pin's "fantasy" fabriqué hors de toute autorisation de Disney. Toujours est -il que peu importe si tu l'achètes en toute connaissance de cause et que tu souhaites le conserver dans ta collection. En tout cas, il est sublime.

Il y a pour ma part, un très joli "fantasy/bootleg" Belle et la Bête que j'aimerai avoir pour ma collection, peu importe qu'il ne soit pas officiel.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:30

Il n'est pas officiel dans le sens pas estampillé Disney, cela n'en font pas des " fakes " heureusement.
Ca reste sur un personnage Disney et le pin's est de bonne qualité. Je me suis laissé tenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:53

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon premier trade au Pueblo.
L'échange n'avait pas été très équitable on va dire car il semblerait que j'ai récupéré un pin's unique et non échangeable.
En me baladant sur EBAY, je tombe sur le même pin's vendu assez cher :

http://www.ebay.fr/itm/Rare-LE-Disney-Pin-Princess-Aurora-Sleeping-Beauty-Ariel-Little-Mermaid-Jasmine-/151455245870?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

étrange non ??


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 0:02

Ewilan a écrit:
iXce a écrit:
Tu les a reçus ! Superbes !

J'étais soulagée ^^'

Noixdine a écrit:

Magnifique !
Je n'avais encore jamais vu ce pins avec les gnous !il vient d'où ? Il est très beau!

C'est un Disney Auctions LE 500. Et bien plus beau en vrai que sur photo. Je l'aurai avec moi à la PTN de novembre Wink
http://pinpics.com/pin.php?pin=40105
Cette fois-ci je prends ma lanière, le cadre est à refaire à ce stade de toute façon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 213516
Ok
Il est vraiment beau! Malheureusement je ne serai pas la mais je demanderai a ixce de me faire un rapport et des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:16

Coucou!
Je devrais bientôt recevoir le pin's Ariel Spherical Window:

Spoiler:

Et j'aurais aimé savoir si ces pin's sont imposants?
Je suis super pressé de recevoir ce pin's, qui est un "Graal" pour moi, mais j'ai peur d'être déçu en imaginant une taille trop grande par rapport a ce qu'il est.
Ce sera mon premier pin's limité américain, alors je ne m'y connais pas trop...
Merci d'avance^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:35

Jojo 1808 a écrit:
Coucou!
Je devrais bientôt recevoir le pin's Ariel Spherical Window:

Spoiler:

Et j'aurais aimé savoir si ces pin's sont imposants?
Je suis super pressé de recevoir ce pin's, qui est un "Graal" pour moi, mais j'ai peur d'être déçu en imaginant une taille trop grande par rapport a ce qu'il est.
Ce sera mon premier pin's limité américain, alors je ne m'y connais pas trop...
Merci d'avance^^

Ben tout dépend de ce que tu appelles imposant ^^ À vue de nez ils font la taille d'un rétro français, ptet un peu plus grand (le raiponce est plus grand que les 3 autres)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:35

Alors pour l'avoir vu en vrai il est tres beau mais bcp moin gros que je l'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:37

En tout cas jolie prise félicitations ! Personnellement qu'importe leur taille je les trouve magnifique ces sphericals!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:43

iXce a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Coucou!
Je devrais bientôt recevoir le pin's Ariel Spherical Window:

Spoiler:

Et j'aurais aimé savoir si ces pin's sont imposants?
Je suis super pressé de recevoir ce pin's, qui est un "Graal" pour moi, mais j'ai peur d'être déçu en imaginant une taille trop grande par rapport a ce qu'il est.
Ce sera mon premier pin's limité américain, alors je ne m'y connais pas trop...
Merci d'avance^^

Ben tout dépend de ce que tu appelles imposant ^^ À vue de nez ils font la taille d'un rétro français, ptet un peu plus grand (le raiponce est plus grand que les 3 autres)

Imposant, comme peuvent l'être les pin's Fairytale par exemple. J'ai une petite collection (une vingtaine de pin's), et mes deux Fairytale sont les plus gros que j'ai.

Après, c'est secondaire c'est sûr, je suis content et j'ai hâte de le recevoir,d'autant que j'ai eu le coup de coeur en voyant l'affiche^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:45

Réception du jour !

Les pins sont minuscules Sad

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Img_2013

Non je déconne, c'est l'enveloppe qui est immense ! Le Disney Store a encore fait fort sur le packaging !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Img_2014

Les pins sont beaux et gros !

Toujours pas de code Disney Privilège par contre. Grrr.

Jojo: ah non, je dirais qu'à part le Raiponce ils sont clairement plus petits que des Fairytale Designer Couples (à part ptet le Raiponce Spherical), mais pas minuscules non plus.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Mar 28 Oct 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:47

Il est très chouette, c'est indéniable ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:50

MinnieMarjorie a écrit:
Alors pour l'avoir vu en vrai il est tres beau mais bcp moin gros que je l'imaginais

C'est aussi l'impression que j'ai eu! Il n'en reste pas moins très beau Very Happy

Merci pour la photo des nouveaux Vilains, j'adore, il est génial ce pins Very Happy Very Happy

Et on regarde la taille des pins par rapport au carton, pas à l'enveloppe, je n'avais pas compris ton message du premier coup tongue


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-