AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 11:53

Suis pas très vilains mais j'aime celui là Smile
Ewilan arrête de mettre des étoiles sur ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 11:53

D'accord merci, je sais a quoi m'attendre maintenant^^

Le pin's des Méchants est vraiment top, je suis arrivé trop tard pour l'avoir pour ma part, du coup je profite des photos!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 11:54

Ewilan a écrit:
MinnieMarjorie a écrit:
Alors pour l'avoir vu en vrai il est tres beau mais bcp moin gros que je l'imaginais

C'est aussi l'impression que j'ai eu! Il n'en reste pas moins très beau Very Happy

Merci pour la photo des nouveaux Vilains, j'adore, il est génial ce pins Very Happy Very Happy

Et on regarde la taille des pins par rapport au carton, pas à l'enveloppe, je n'avais pas compris ton message du premier coup tongue

Arf oui, j'aurais du enlever la carte ^^ De rien pour la photo =)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 11:59

iXce a écrit:
Réception du jour !

Les pins sont minuscules Sad

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Img_2013

Non je déconne, c'est l'enveloppe qui est immense ! Le Disney Store a encore fait fort sur le packaging !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Img_2014

Les pins sont beaux et gros !

Toujours pas de code Disney Privilège par contre. Grrr.

Jojo: ah non, je dirais qu'à part le Raiponce ils sont clairement plus petits que des Fairytale Designer Couples (à part ptet le Raiponce Spherical), mais pas minuscules non plus.

En le voyant en vraie je suis encore plus dégoûtée de ne pas l'avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 12:14

Pas mal du tout ce pin's de vilains .. Wink

Je viens de trouver ça dans ma boite aux lettres ... je suis ravie !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20141104

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20141105

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20141106


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 12:18

Joli le château !
Je le connaissais pas ! Il est super sympa!
Le deuxième est sympa aussi! J'ai belle et ariel dans mes wants! J'aime les pins qui s'ouvrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 12:40

Merci !! La série des fenêtres doit être très sympa ... Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 12:50

Il est très sympa celui du château Miss Aurore ! Les visages des princesses sont très délicats Smile

Noixdine a écrit:
Suis pas très vilains mais j'aime celui là Smile
Ewilan arrête de mettre des étoiles sur ta signature ^^

Mais j'ai hâte d'en mettre partout moi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 44340

Arrivée du jour :

T-Shirt à temps pour Halloween clown

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2014-113

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2014-114

Par contre, la tradeuse du PTD a payé plus de 20$ de fdp, elle l'a envoyé en Flat Rate Embarassed


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 13:19

iXce a écrit:
Réception du jour !

Les pins sont minuscules Sad

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Img_2013

Non je déconne, c'est l'enveloppe qui est immense ! Le Disney Store a encore fait fort sur le packaging !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Img_2014

Les pins sont beaux et gros !

Toujours pas de code Disney Privilège par contre. Grrr.

Jojo: ah non, je dirais qu'à part le Raiponce ils sont clairement plus petits que des Fairytale Designer Couples (à part ptet le Raiponce Spherical), mais pas minuscules non plus.
Est-ce que tu en trades un Question
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 13:43

j'ai également reçu le pins vilains il est vraiment superbe je suis contente d'avoir réussit à l'avoir !


Ewilan j'adore celui de la bete !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 13:47

Ixce : Ils sont tres beaux ces pins méchants et bien gros. ça va encore pour le rapport qualité/prix

Jojo 1808
: Malheureusement, les spherical sont pas aussi gros que des Fairytale, mais les princesses dessus sont tout de memes jolies.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 13:48

Les pin's Spherical font environ 7 cm de haut pour 3 à 4 cm de largeur. J'ai vu ceux d'Anna, Elsa et Raiponce. Je n'ai pas vu celui d'Ariel.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 15:23

o33 a écrit:
Est-ce que tu en trades un Question

Oui ! Enfin, je ne suis que l'assistant, pour les trades il faut voir avec Noixdine Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 15:24

Aujourd'hui j'ai reçu une bonne nouvelle de la part de mon amie américaine, elle a fait le tour de son cercle d'ami tradeur elle a raconté mon colis perdu, et elle a réussi a rassembler tous les pin's présent dans l'enveloppe sans débourser le moindre centimes. Les américains sont peut être dur en affaire mais ils semblent bien plus solidaire
En tout cas je suis trop contente, en espérant que personne me vol à nouveau mon enveloppe


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 15:26

oh c'est une bonne nouvelle cinderellaa je suis trop heureuse pour toi vive l'entraide


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 15:27

Super nouvelle ! Tu en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 15:28

cinderellaa a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu une bonne nouvelle de la part de mon amie américaine, elle a fait le tour de son cercle d'ami tradeur elle a raconté mon colis perdu, et elle a réussi a rassembler tous les pin's présent dans l'enveloppe sans débourser le moindre centimes. Les américains sont peut être dur en affaire mais ils semblent bien plus solidaire
En tout cas je suis trop contente, en espérant que personne me vol à nouveau mon enveloppe

C'est super pour toi. Moi je galère tjrs avec diablo , il fait tjrs le mort en ce qui me concerne. C'est charmant.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 15:30

Moi aussi tout ça me déprimait vraiment, je savais pas que ça pouvait m'affecter autant
Vu que j'ai eu beaucoup de galère ces dernières semaines, je les attendais tellement qu'en faites ça m'a affecté beaucoup plus que ce que je pensais Embarassed
Du coup ça m'a redonné un peu le sourire c'est vraiment hyper gentil de sa part et des ses amis que je connais même pas! Smile
Du coup je souhaite pour la remercier (elle adore le vin français) lui envoyer quelques bouteilles je sais rien à voir avec les pin's mais quelqu'un a déjà envoyé ça? Comment on peut faire?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 15:31

cinderellaa a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu une bonne nouvelle de la part de mon amie américaine, elle a fait le tour de son cercle d'ami tradeur elle a raconté mon colis perdu, et elle a réussi a rassembler tous les pin's présent dans l'enveloppe sans débourser le moindre centimes. Les américains sont peut être dur en affaire mais ils semblent bien plus solidaire
En tout cas je suis trop contente, en espérant que personne me vol à nouveau mon enveloppe

Ah c'est génial! Very Happy
Effectivement, ce n'est pas en France qu'on verrait ça...
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 15:34

cinderellaa a écrit:
Moi aussi tout ça me déprimait vraiment, je savais pas que ça pouvait m'affecter autant
Vu que j'ai eu beaucoup de galère ces dernières semaines, je les attendais tellement qu'en faites ça m'a affecté beaucoup plus que ce que je pensais Embarassed
Du coup ça m'a redonné un peu le sourire c'est vraiment hyper gentil de sa part et des ses amis que je connais même pas! Smile
Du coup je souhaite pour la remercier (elle adore le vin français) lui envoyer quelques bouteilles je sais rien à voir avec les pin's mais quelqu'un a déjà envoyé ça? Comment on peut faire?

Ça ça va être très dur je crois ! Les USA ont des règles super strictes sur l'importation de nourriture, et encore plus sur l'importation d'alcool. À voir, mais ça me semble dur dur !
En tout cas c'est super qu'ils aient pu retrouver les petits frères de tes pins disparus !!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 16:41

cinderellaa a écrit:
Moi aussi tout ça me déprimait vraiment, je savais pas que ça pouvait m'affecter autant
Vu que j'ai eu beaucoup de galère ces dernières semaines, je les attendais tellement qu'en faites ça m'a affecté beaucoup plus que ce que je pensais Embarassed
Du coup ça m'a redonné un peu le sourire c'est vraiment hyper gentil de sa part et des ses amis que je connais même pas! Smile
Du coup je souhaite pour la remercier (elle adore le vin français) lui envoyer quelques bouteilles je sais rien à voir avec les pin's mais quelqu'un a déjà envoyé ça? Comment on peut faire?

Désolée de te répondre çà mais l'envoi d'alcool par un particulier vers les US est quasi impossible. Le seule moyen est de commander sur un site internet qui ferait des livraisons directes là-bas. Les droits et les réglementations sont un vrai casse tête dans ce pays ... No
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 17:51

Cinderellaa c'est génial pour toi !! Contente que ça s'arrange Very Happy

Jojo : Je suis immensément jalouse de ton futur pin Ariel, je le trouve sublime mais rien de ce que j'ai pu proposer pour l'instant ne m'a permis de l'acquérir
Contre quoi l'as-tu eu si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 18:12

Genial pour toi Cinderellaa !

J'adore le pin's villains du DS ! il est vraiment tres bien fait !


Je voulais savoir, connaissez vous la valeur financiere de ce pin's ? J'essaye de l'echanger, en vain, et j'ai besoin d'argent, et je pense qu'il vaut pas mal de sous, car je viens de le croiser à 90$ sur facebook ... mais je voudrait savoir sa côte exacte svp. Je sais pas trop ou chercher =/

Si quelqu'un est interessé, je peux le trader Smile
C'est un open du DS UK !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 10696350_629502420846_3640601329037252495_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 19:11



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 19:16

Ba c'est censé être un simple open lol
Oui j'ai déjà vue sa fiche pinpics, mais vu que la je cherche sa valeur financiere, je sais pas si pinpics peut m'etre d'une grande aide, non ?

J'ai déjà essayé de l'echanger à des US mais rien a faire, il le devalorise, des que je demande un EL 1000 ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-