AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:01

Je trouve quand même que Belle a une tête bizarre...mais c'est chouette de l'avoir représentée dans sa robe de paysanne avec des citrouilles ^^
L'affiche américaine ne me tente aucunement. J'espère que dans le futur, sortiront de chouettes pins Baymax ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:17

fauna a écrit:
Edelwanna, je te conseille d'envoyer tes pins sous enveloppe à bulles en recommandé R2 (enfin l'équivalent de la poste allemande) et d'indiquer 30 ou 40 euros avec la mention gift. Ce qui compte en cas de perte du colis, c'est le montant de la recommandation, pas la valeur de douane indiquée.

En règle générale, la dounae US ne s'occupe que de la mention gift mais il est arrivé que des tradeurs US payent des taxes sur des montants à partir de 60 à 70 euros même avec la mention gift.

Merci pour ton conseil fauna. Et merci à Sandrine et Nathan pour leur retour d'expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:57

Next...! En direct de Hollywood ! Ici l'ambiance est survoltée, les nouveaux PTD sont apparus haha

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 554501_10152800237525798_7811699828754951166_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:03

Le Blanche neige est superbe ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:06

A peine rentrée, j'essaye de rattraper mon retard ^^
PTN super sympa, ravie d'avoir pu revoir Sandrine, Kimii, MadEye, Fauna, GussGuss et tous les autres. Lulla, le hola à la caisse était mérité, j'ai adoré ! Very Happy
L'ambiance était au top !

Je suis contente de l'organisation de la PTN et de la vente, c'était très calme, sympathique et parfait pour les trade.
On avait de quoi respirer contrairement aux PTN au Sequoia Razz
Seul bémol, l'ouverture des portes et le manque du respect dans la file, j'ai aussi eu quelques coudes de la part de la "famille au fauteuil" surtout Mr au Sac WDW.
Le pire, c'est qu'on a pas arrêté de tomber sur eux le samedi à travers tout le parc >.<

Concernant les pins, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Ils sont déjà rajouté dans mes Wants. Je désespère de trouver le Marquee un jour, on me rit au nez quand j'en parle aux américains.
Pour les nouveaux, vous ne nous comprenez pas aujourd'hui, mais le jour viendra où vous chercherez un Grail.
Vous pourrez voir comment c'est agréable d'être pris de haut quand on tente avec les pins qu'on a...
Alors on a enfin une occasion...

Je me dis que ce sont des LE400, les pins bradés partiront vites, resteront les nôtres...

Sur une note plus joyeuse, voici mes petits nouveaux de la PTN.
J'en suis super contente, PTN Timon termine ma collection des Lion King français. Le plus dur est à venir tongue
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2014-110

Pour rebondir sur la remarque d'une personne ici. La PTN m'a bien coûté dans les 350€...
Tout le monde n'habite pas la porté à côté, à prendre en compte : congé (et donc congés pas toujours payés), personne qui garde le chat, déplacement (essence + péages), hôtel, nourriture,  pin's en eux-mêmes, etc.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:12

Le jumbo est époustouflant .... j'adore !!! En plus Pan-pan ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 425715
Jolie pêche Ewilan .. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:40

Merci Wink

Et petits trésors que je viens de trouver dans la boite aux lettres Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2014-111


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:53

Ewilan a écrit:
Merci Wink

Et petits trésors que je viens de trouver dans la boite aux lettres Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2014-111

Tu les a reçus ! Superbes !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:59

Sacré prise Ewilan.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 22:45

Je fais partie d'une commande groupée sur le DS US et j'hésite à commander ce pin's.
Je ne sais pas si quelqu'un le connait, mais la photo me laisse un peu hésitante, en effet Raiponce semble avoir des yeux exorbités...
Si quelqu'un l'a déjà vu en vrai j'aimerais avoir son avis, merci !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 75110010


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 22:49

Ewilan a écrit:
Merci Wink

Et petits trésors que je viens de trouver dans la boite aux lettres Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2014-111
Magnifique !
Je n'avais encore jamais vu ce pins avec les gnous !il vient d'où ? Il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 23:23

Je sais pas vous mais depuis que j'ai mes les PTN Frozen dans mes wants, j'ai plein de propositions u_u" on me demande surtout mes pins américains... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 10:16

Le pin's Kuzco est petit et malheureusement ce n'est que de près qu'on en voit les détails.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 27.35
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 10:18

il est toppppppppppppp le Kuzco !!! cheers


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 10:50

Raiponcemaniak a écrit:
Je sais pas vous mais depuis que j'ai mes les PTN Frozen dans mes wants, j'ai plein de propositions u_u" on me demande surtout mes pins américains... lol

Je n'ai pas de demandes mais je n'ai pas spécialement de pins US très cotés dans mes trades Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 10:53

alors je ne sais pas si c'est en rapport, mais je viens aussi d'avoir deux demandes de trades dont un qui m'interresse, puis que c 'est le calendrier merida contre le macaron ariel ^^ .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:15

Miss Aurore a écrit:
Je fais partie d'une commande groupée sur le DS US et j'hésite à commander ce pin's.
Je ne sais pas si quelqu'un le connait, mais la photo me laisse un peu hésitante, en effet Raiponce semble avoir des yeux exorbités...
Si quelqu'un l'a déjà vu en vrai j'aimerais avoir son avis, merci !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 75110010

Je l'ai eu en trade, je l'avais gardé pendant quelques temps mais j'ai fini par l'échanger car il ne me plaisait pas du tout au final. Ses yeux sont bien comme sur la photo, exorbités et tous vert fluo. Je n'aime pas les finitions, je ne trouve pas que ce soit un pins beau à regarder pour ma part :/ Il y a 100 fois mieux en open Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:17

Merci ... Smile les photos sont quelque fois trompeuses donc j'ai préféré demander.
Du coup je ne le commande pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:22

je fais un peu de hors sujet mais cette idée peu aussi servir pour les rendez-vous pin trading:

Voici le visuel des badges de desirange pour le signe de reconnaissance des personnes du forum a l'ocasion des fêtes de fin d'année:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Badge10

adresse du topic si vous voulez plus d'informations:

https://www.disneycentralplaza.com/t45389-fete-de-fin-d-annee-au-parc-signe-distinctif


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:38

Alex'Andraa a écrit:
Est-ce un véritable EL ? Je n'y connais rien à ceux la :/

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99638&keyw=jack+sally+ring&x=0&y=0&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=

Ce n'est pas un EL, c'est un LR (limited release). En france, c'est considéré comme un Open.

Il me semble qu'il est difficile à avoir de par le sujet présenté et n'est échangeable que contre un de nos limité. Tu confirmes RaiponceManiak ?
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:41

grenouille a écrit:
Alex'Andraa a écrit:
Est-ce un véritable EL ? Je n'y connais rien à ceux la :/

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99638&keyw=jack+sally+ring&x=0&y=0&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=

Ce n'est pas un EL, c'est un LR (limited release). En france, c'est considéré comme un Open.

Il me semble qu'il est difficile à avoir de par le sujet présenté et n'est échangeable que contre un de nos limité. Tu confirmes RaiponceManiak ?

À leur sortie c'était vrai que c'était difficile à avoir, maintenant ils ont eu plusieurs runs déjà et clairement c'est beaucoup plus facile. La côte est presque 1 pour 1 ! Je crois me souvenir que plusieurs personne ici en ont eu contre des opens populaires de DLP (genre des Olaf Dreams j'imagine, je me souviens plus trop).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 12:05

Vraiment chouette vos nouvelles acquisitions !

Pour ma par juste j'ai ramené trois pins du parc hier

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20141023

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20141024
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 12:43

iXce a écrit:
grenouille a écrit:


Ce n'est pas un EL, c'est un LR (limited release). En france, c'est considéré comme un Open.

Il me semble qu'il est difficile à avoir de par le sujet présenté et n'est échangeable que contre un de nos limité. Tu confirmes RaiponceManiak ?

À leur sortie c'était vrai que c'était difficile à avoir, maintenant ils ont eu plusieurs runs déjà et clairement c'est beaucoup plus facile. La côte est presque 1 pour 1 ! Je crois me souvenir que plusieurs personne ici en ont eu contre des opens populaires de DLP (genre des Olaf Dreams j'imagine, je me souviens plus trop).

Oui, maintenant on peut obtenir ces limited release Disney Couple contre certains de nos opens (Dream Olaf, pin's Elsa ou Anna du booster Frozen ou contre des pins du booster Etrange Noël de Mr Jack).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:11

schumzoo a écrit:
Vraiment chouette vos nouvelles acquisitions !

Pour ma par juste j'ai ramené trois pins du parc hier

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20141023

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20141024

Super !! Je voulais justement voir de très près ceux de Maléfique. Ils sont très beaux. Tu n'as pas eu de difficultés pour les trouver ?

Sinon savez-vous s'il reste des Olaf Dream à DLP ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:14

Si tu veux Miss Aurore j'en est un a vendre ou a échanger.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-