Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 13:09

Très bien. Je rajoute !

Petit récapitulatif pour les généreux donateurs :
- MadEye, Flounder et moi-même : un code pour Diancie

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 13:59

Le problème c'est que comme ça a déjà été dit, les boutiques ne veulent pas en donner plus d'1 par peur d'être en rupture. No
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 14:04

Oui, on est bien au courant, mais on ne sait jamais si quelqu'un a l'occasion de repasser dans un magasin où il reste des tickets >_<
En tout cas, je préfèrai vraiment les distributions en magasins d'avant par cadeau mystère.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 14:32

C'est dingue ça! Les gens qui ont X et Y doivent aller deux fois en magasin chercher un code! C'est vraiment mal fichu ce système! Evil or Very Mad
Redonnez-nous les events par Wifi, bande de crétins! Evil or Very Mad

Je vous souhaite à tous les trois de trouver un code.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:12

Non *choupinette*, normalement si tu montres tes deux cartouches ils te donnent deux codes (c'est le cas à Micromania en tout cas)

Mais c'est vrai que c'est mal fichu...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:49

Persinette a écrit:
Non *choupinette*, normalement si tu montres tes deux cartouches ils te donnent deux codes (c'est le cas à Micromania en tout cas)

Mais c'est vrai que c'est mal fichu...

Ce n'était malheureusement pas le cas lorsque je me suis déplacé pour Méga-Ectoplasma chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:57

Ça doit dépendre des vendeurs alors, quand j'ai demandé un deuxième code ils m'ont répondu non sauf si je leur montrait les deux cartouches.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:10

Tu as eu affaire à un vendeur conciliant car j'ai insisté pour présenter mes deux cartouches mais la personne qui m'a servi s'est montrée catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:30

*choupinette* a écrit:
Redonnez-nous les events par Wifi, bande de crétins! Evil or Very Mad

T'as jamais remarqué que les distributions d'events ont souvent lieu juste avant la sortie de nouveaux jeux ?
C'est donc pour ça qu'il le font en version code, pour que tu te déplaces dans un magasin, et pour que t'y précommandes le jeu.
Nintendo n'a aucun intérêt à les donner par Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:35

Stato a écrit:

T'as jamais remarqué que les distributions d'events ont souvent lieu juste avant la sortie de nouveaux jeux ?
C'est donc pour ça qu'il le font en version code, pour que tu te déplaces dans un magasin, et pour que t'y précommandes le jeu.
Nintendo n'a aucun intérêt à les donner par Wifi.

Je veux bien, mais pourquoi avoir changé le système de distribution. Avant on pouvait l'avoir par infra-rouge pendant toute la période, en allant en magasin.
Là, les tickets sont ultra limités (et sont en plus moins écologiques [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 100932 ). A part créé le buzz, je ne vois pas l'intérêt.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:42

Rarifier les Pokemon Events afin qu'ils aient plus de valeur lors des échanges (les evnets sont très recherchés)
A part ça, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 17:23

J'ai tenté le coup de mon côté pour trouver des codes. A l'exception de ceux pour la démo (rendus obsolètes puisque la démo est dispo gratuitement sur le store sans code désormais !!), ils n'en n'ont plus aucun.


Au passage, voici ma quatrième et ultime fiche dédié à la période Advanced Generation : Pokémon Ranger et le temple des mers. J'espère que vous aurez appréciez l'aventure. Je me suis efforcé d'aborder ces 4 films de manière totalement originale afin de me détacher du pokéweb (en même temps, c'était aussi l'occasion de concilier mes deux passions).

Plus qu'une semaine à attendre désormais pour replonger une nouvelle fois à Hoenn.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov - 15:13

Pour info les cartons de jeux commencent a arriver en boutiquemais faut etre patient encore une petite semaine. Il reste encore des version box limite.
Pour les impatients il ya une methode qui permet de l'avoir maintenant via le e shop mais a vos risque et peril, si votre DS plante ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 5:14

Re coucou ! Désolée pour mon manque de news, je descends en ville cet aprèm je peux éventuellement récupérer des codes pour Diancie s'il leur en reste, alors est-ce que c'est toujours d'actualité pour ceux qui ont posté les messages précédents ou pas ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 6:05

Mauvaise nouvelle, pas de battle frontier comme dans émeraude, simplement une maison de combats semblable à celle de XY. Pas de Méga Libégon ou de Méga Millobélus alors qu'ils étaient tous deux très attendus. Il y a pleins d'autres infos disponibles mais je n'en dirais pas plus de peur de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9629
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 6:14

Oh ce serait génial si tu arrivais à en trouver Ellie_ ! En tout cas si jamais tu réussi a en trouver, je suis toujours intéressé. C'est super sympa de penser à nous. Mais ne te fatigue trop pas non plus hein? Smile

Pour l'absence de nouvelles méga-évolutions, je m'en doutais un peu. Mais dommage pour la zone de combat... Après, je suis déjà sous le charme des remakes avec tout ce que j'ai vu, hâte de l'avoir en main ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 6:14

Un nouveau cycle commence le 11 décembre! On ne change pas une équipe qui gagne, on aura encore droit à de bon gros pavés, le cycle sera répartie en 3 volumes à 10 euros l'unité. C'est super on aura une collection complète vraiment sympas et homogène. Pour le cycle or et argent, c'est apparemment bien prévu à condition que le cycle rubis et saphir fonctionne bien.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 1113
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 681c2a903a5d822a85f5b31cf11e254a99cd6380


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 7:18

Génial! J'ai hâte de les lire! Very Happy

Stato a écrit:
*choupinette* a écrit:
Redonnez-nous les events par Wifi, bande de crétins! Evil or Very Mad

T'as jamais remarqué que les distributions d'events ont souvent lieu juste avant la sortie de nouveaux jeux ?
C'est donc pour ça qu'il le font en version code, pour que tu te déplaces dans un magasin, et pour que t'y précommandes le jeu.
Nintendo n'a aucun intérêt à les donner par Wifi.

Oui, je sais bien mais avant, on allait aussi en magasin pour récupérer certains events. On les avait grâce à la WiFi de ces enseignes et c'était tout aussi bien. Au moins, il n'y avait pas de stress pour aller les récupérer puisqu'on était sûr d'en avoir un.

Ellie_ a écrit:
Re coucou ! Désolée pour mon manque de news, je descends en ville cet aprèm je peux éventuellement récupérer des codes pour Diancie s'il leur en reste, alors est-ce que c'est toujours d'actualité pour ceux qui ont posté les messages précédents ou pas ?

Toujours là pour aider les autres, Ellie! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 598828
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 9:53

C'est bien normal ! Je suis désolée de ne pas avoir fait plus vite je descends en ville chaque samedi mais j'ai pas eu le temps de repasser sur le forum donc voilà. 3 codes pour diancie et 2 ectoplasma si intéressés il y a ce sera par mp (j'ai vu ta demande flounder mais dis moi pour quel(s) pokemon(s)). J'avais vu 3x 1 demande pour diancie donc tant que les 3 concernés ne m'auront pas dit si c'est bon ce sera un par personne. Je suis dans le tram mal j'ai encore des courses à faire mais je traite les demandes ce soir, à plus tard !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9629
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 14:16

Encore milles merci Ellie! Very Happy
J'ai hâte de pouvoir jouer avec la méga-évolution de Diancie! Plus que quelques jours avant la sortie des remakes j'ai hâte! Very Happy

Génial pour la sortie des mangas! Smile
(ça me fait penser que je n'ai pas encore acheté le tome 3 ^^")


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 14:34

Oui, Ellie est adorable! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 937942

Mon amie Oswald est allée à la Pokémon Day. Elle a pris ces photos dans la partie "Musée" et m'a donné l'autorisation pour que je les poste ici.

https://www.dropbox.com/sh/vxmobergzred2cq/AAD1gBS7jjl7mc9fj-w6oYu2a?dl=0#/
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 14:35

Il y a encore des codes la ou je suis, dans les magasins el corte ingles (Espagne). ils nous donnent les 2 : ectoplasma et diancie.

Sympa les photos j'aurais aime y etre, mais autre chose de prevu, surtout que cela a été annoncé trop tard.
J'adore le coté vintage, pokemon XD collosseum et channel. Pour info jy joue encore de temps en temps a XD ma game cube n'a pas pris une ride ni la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 15:35

Extraordinaire Pokemon Day aujourd'hui ! Une journée de partage hallucinante. La communauté Pokémon a encore de beaux jours devant elle. Félicitations à Semih, nouveau grand maître Pokémon de X/Y. Son Florizarre me conforte dans mon affection pour les Pkmn Plante. Bravo aussi aux amateurs de cosplay pour leurs ouvrages fabuleux. Et enfin, la reprise en chœur des chansons phares de la saga dégageait une telle ferveur qu'on se serait crus dans un stade au moment du chant des hymnes.

Je ne dispose pas du matériel pour envoyer des photos mais n'importe quelle recherche Google satisfera votre curiosité.

Je m'excuse auprès de MadEye à qui j'avais promis de faire mon possible pour lui ramener un code pour Diancie. Il y avait en effet une distribution de codes si l'on avait la chance d'être choisi pour répondre à une question de quiz. Malheureusement pour moi, les réponses ne manquaient pas mais je n'ai pas eu la chance de passer au microphone ! Heureusement, Ellie était là pour réparer cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 22 Nov - 17:11

Voilà pour Diancie je pense que c'est bon ! Contente de vous avoir proposé mon aide et d'avoir pu vous aider !  Micromania a dû recevoir des directives car je n'ai eu qu'un code chez eux et comme disait je ne sais plus qui sur les pages précédentes c'est uniquement pour placer leurs précommandes, ils ont osé me sortir "vous avez précommandé les prochaines versions ?" je leur ai dit oui et je me suis barrée mais ce qu'ils ne savent pas c'est que les versions ce sera à Carrefour ou à Leclerc là où on les trouve à un prix compris entre 30 et 35 euros ! J'ai halluciné quand j'ai vu sur un catalogue de jouets que dans certaines enseignes elles seraient à 45 ! y'a genre 10 euros de différence par version pour moi qui prend les deux ça chiffre vite si on ne fait pas attention. Et sinon j'ai demandé deux codes pour Diancie à la Fnac sans difficulté on m'a même filé deux ectoplasma et un code pour la démo de ROSA alors que j'en avais chié pour en obtenir une xD (merci encore à Persinette et pas à Pokémon France qui chez j'avais gagné mais où je n'ai rien reçu...)

Il me reste un petit Ectoplasma orphelin par contre :/

edit :
*choupinette* a écrit:
Oui, Ellie est adorable! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 937942

Tu as fait ma soirée là [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 44340


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 28/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov - 10:03

Ellie_ a écrit:
Voilà pour Diancie je pense que c'est bon ! Contente de vous avoir proposé mon aide et d'avoir pu vous aider !  Micromania a dû recevoir des directives car je n'ai eu qu'un code chez eux et comme disait je ne sais plus qui sur les pages précédentes c'est uniquement pour placer leurs précommandes, ils ont osé me sortir "vous avez précommandé les prochaines versions ?" je leur ai dit oui et je me suis barrée mais ce qu'ils ne savent pas c'est que les versions ce sera à Carrefour ou à Leclerc là où on les trouve à un prix compris entre 30 et 35 euros ! J'ai halluciné quand j'ai vu sur un catalogue de jouets que dans certaines enseignes elles seraient à 45 ! y'a genre 10 euros de différence par version pour moi qui prend les deux ça chiffre vite si on ne fait pas attention. Et sinon j'ai demandé deux codes pour Diancie à la Fnac sans difficulté on m'a même filé deux ectoplasma et un code pour la démo de ROSA alors que j'en avais chié pour en obtenir une xD (merci encore à Persinette et pas à Pokémon France qui chez j'avais gagné mais où je n'ai rien reçu...)

Il me reste un petit Ectoplasma orphelin par contre :/

edit :
*choupinette* a écrit:
Oui, Ellie est adorable! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 937942

Tu as fait ma soirée là [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 44340

Il est encore valable Ectoplasma ? Quand j'ai été à la FNAC il y a quelques jours pour le récupérer car je l'ai raté, le vendeur n'a pas voulu m'en donner parce que la date "est fini le code n'est plus valable de toute façon ". Rolling Eyes Neutral

Sinon c'est vraiment pas cool que le mec de Micromania donne un code que si on a préco chez eux. Tu as bien fait de mentir. D'ailleurs, c'est normalement interdit ! Ce code est fourni par Nintendo, et il est gratuit. Au pire des cas, ça nous force à nous rendre dans le magasin en question, et donc on est susceptible d'acheter, c'est donc de la "publicité gratuite" pour le magasin en question, je trouve ça carrément honteux que le gars se permet par la suite de dire "vous l'avez précommandée chez nous?". Vraiment pas cool.

En tout cas c'est la première fois que je me rendais en magasin pour une distribution, d'habitude j'y vais jamais. Mais j'ai été très déçu, c'était vraiment le gros bordel ^^'.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-