Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 9:28

La boutique Amazon japonaise dévoile le visuel DVD/Blu-ray du film 17. Pour une fois, on peut dire que cela est très sobre, contrairement aux précédents films qui ont leur visuel souvent surchargé.

Mega-Diancie bien en avant, Pikachu, et on devine Xerneas à l'arrière plan (probablement sur le verso)
Spoiler:

PS : Avez-vous remarqué le symbole Omega qu'elle porte au cou ? Je n'y avais pas fait attention jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:47

Vous aimez les légendaires ? Vous allez être servi, Pokémon ROSA contiendra tous les légendaires sauf ceux présent dans XY et les pokémon events genre Mew ou Célébi.
Personnellement je trouve que ça fait trop.
Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news3162__edit_pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_principal_de_decembre_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:45

Je trouve aussi, c'est à la fois too mutch, et ça retire aussi tout l'intérêt de la rareté d'un légendaire.
Après, leur logique peut se comprendre, ils pensent satisfaire les joueurs qui ont débuté sur X/Y et souhaitent compléter leur Dex, sans jouer aux anciens jeux (dont le partage en ligne n'est plus possible).

Personnellement, j'y vois un seul avantage : ça va faire de la bonne monnaie d'échange sur la GTS. Je fonctionne toujours ainsi, en me débarrassant des légendaires en double pour avoir les pokémons exclusifs de l'autre version.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:50

effectivement c'est beaucoup quand même, limite les captures des légendaires se feront à la chaine, donc du plaisir en moins en faite, et puis au final c'est les Pokémon qui m’intéressent le moins, seuls les Pokémon event m'intéressent vraiment actuellement. En tout cas avec tout ça, je commence à me dire que la durée du jeu se rapprochera plus d'un blanc2/noir2 qu'un X et Y.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:56

Olikos a écrit:
La boutique Amazon japonaise dévoile le visuel DVD/Blu-ray du film 17. Pour une fois, on peut dire que cela est très sobre, contrairement aux précédents films qui ont leur visuel souvent surchargé.

Mega-Diancie bien en avant, Pikachu, et on devine Xerneas à l'arrière plan (probablement sur le verso)
Spoiler:

PS : Avez-vous remarqué le symbole Omega qu'elle porte au cou ? Je n'y avais pas fait attention jusqu'à présent.

Très joli visuel!  Smile
Tu as l'œil pour le symbole Omega. Je ne l'aurais pas remarqué sans ton commentaire.

Tokin a écrit:
Vous aimez les légendaires ? Vous allez être servi, Pokémon ROSA contiendra tous les légendaires sauf ceux présent dans XY et les pokémon events genre Mew ou Célébi.
Personnellement je trouve que ça fait trop.
Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news3162__edit_pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_principal_de_decembre_.html

Je rêve... J'ai bien lu... On va avoir un nouveau Shaymin!!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 425715
En plus, il pourra changer de forme!

Je trouve aussi que ça fait trop d'avoir tous les légendaires.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 458193
Ils vont finir par ne plus être rares du tout.
Mais j'imagine qu'ils font ça pour que tous les légendaires soient disponibles sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:12

Alors, finalement, faut pas trop se réjouir. Apparemment, les légendaires feront l'objet d'une sorte de mini-missions qui ne seront déblocables... que par code distribué dans des produits déribés. C'est Serebbi qui le signale. Et apparemment, c'est réservé prioritairement au Japon (comme d'hab'...).

Bref, c'est du marketing cette inflation de légendaires. Genre, tu veux Shaymin, tu achètes la peluche, tu veux Keldeo, tu achètes Volvic... Des codes, des codes et encore des codes...

Nintendo a trouvé un super filon de vrai-faux DLC...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:43

Oh je suis déçue! No
Ca devient la galère pour obtenir un event. Avant on avait juste à se connecter à la Wifi de chez soi ou à celle d'un magasin de jeux vidéos. Maintenant il faut faire des pieds et des mains juste pour avoir un Pokémon. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 16:12

Un légendaire apparait chez Micromania !

Joueur 1 lance fauxcharge sur légendaire
Joueur 2 lance torgnoles au joueur 1
Joueur 1 touché une fois... deux fois.. trois fois... quatre fois... cinq fois...
Joueur 2 lance pokéball sur légendaire
Légendaire esquive
Joueur 1 lance Cyclone sur joueur 2
Joueur 2 est expulsé du terrain, joueur 3 est propulsé au combat
Joueur 3 lance coup bas sur joueur 1
Joueur 1 est KO
Joueur 3 lance masterball
Joueur 3 nargue le joueur 1 et le joueur 2 et s'en va !

AU passage, nouvelle vidéo de l'épisode Delta :
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:08

Il n'y a rien à faire... Plus j'y songe et plus je me dis qu'il y a de quoi nourrir des soupçons...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9765
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:01

Oh non pas encore des codes... En plus en France, c'est mal organisé, ça sort pas au bon moment et quand t'y retournes y'a plus rien... J'ai déjà manqué le Ectoplasma, et je vais sans doute manquer Diancie également vu comment c'est parti... -_-"

La Wi-fi c'était tellement bien... Au moins il n'y avait pas de rupture de stock... Déjà que la banque est payante, maintenant on va finir par avoir les events "payants"... Sad


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:14

De plus, il est strictement interdit de vendre ou d'acheter un Pokémon, selon le dessin animé. Langue

Plus sérieusement, je ne comprends pas cette décision, c'était bien avant. On se rendait dans un Micromania, on lançait la connexion Wi-Fi et on l'avait directement. S'il faut chercher pendant trois heures dans les magasins la peluche correspondante, ça va pas être pratique. :/


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Hakuna_Matata
♪ Hakuna Matata ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:18

Copper Lake a écrit:
De plus, il est strictement interdit de vendre ou d'acheter un Pokémon, selon le dessin animé. Langue

Plus sérieusement, je ne comprends pas cette décision, c'était bien avant. On se rendait dans un Micromania, on lançait la connexion Wi-Fi et on l'avait directement. S'il faut chercher pendant trois heures dans les magasins la peluche correspondante, ça va pas être pratique. :/

D'ailleurs j'ai toujours en travers de l'a gorge le fait de m'être fait arnaquer de 500 pokédollars pour un magicarpe dans la version bleue


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:19

DisneyFanatic a écrit:
Il n'y a rien à faire... Plus j'y songe et plus je me dis qu'il y a de quoi nourrir des soupçons...

Spoiler:
Je vais te mettre plus le doute.

Ultima ( Final Fantasy 12 ) vs Diancie (Pokemon XY ROSA)

Ultima  
Elément: lumiere
Lieux de rencontre : Grand cristal, Sommet du cristal

Diancie
Attaque : Orage Adamantin ( Orage de diamant, Orage de cristal)
Element : Fée/ Roche
ou plutôt Lumière / Roche ?? ( Roche Lumineuse )
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Wmplay10 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Wmplay11
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:58

Gldsun a écrit:
Je vais te mettre plus le doute.

Ultima ( Final Fantasy 12 ) vs Diancie (Pokemon XY ROSA)

Ultima  
Elément: lumiere
Lieux de rencontre : Grand cristal, Sommet du cristal

Diancie
Attaque : Orage Adamantin ( Orage de diamant, Orage de cristal)
Element : Fée/ Roche
ou plutôt Lumière / Roche ?? ( Roche Lumineuse )
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Wmplay10 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Wmplay11

Oui oui ! C'était bien un clin d'œil à ceux qui y avaient joué, comme moi ! Wink J'y ai pensé la première fois que j'ai vu Méga-Diancie. Le lien ou le pillage a été confirmé ?
Ultima, le Grand Séraphin, mon éon favori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:51

Tloz a écrit:
D'ailleurs j'ai toujours en travers de l'a gorge le fait de m'être fait arnaquer de 500 pokédollars pour un magicarpe dans la version bleue

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 James-Magikarp

TREMPETTE POWER !!! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:23

Olikos a écrit:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 James-Magikarp

TREMPETTE POWER !!! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 2498151864

[James] : Vous ne comprenez rien ! Ce Pokémon est une vraie mine d'or ! Sa Pokéball elle-même est en or massif !
[Miaouss, ivre de fureur] : Ce n'est que du plaqué ! ! !

Le Magicarpe acheté avec l'avance sur salaire de Jessie ! Que de souvenirs ! Bataille à bord du Saint-Anne...
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:06

Petite astuce pour ceux qui on précommandé les jeux, guide et autres sur la fnac ou amazon, les deux sites font actuellement des offres de découverte gratuite de la livraison éclaire en 1 jour ouvré, 30 jours pour amazon et 15 jours pour fnac.com, il suffit de cocher cette option et si vous avez peur d'oublier de l'enlever, enlever-le ensuite, vous bénéficier tout de même de l'offre jusqu’à la fin de la période. L'avantage de cette livraison, j'imagine, est d'avoir la possibilité d'avoir le jeu bien avant la date de la sortie.

Pour les légendaires offerts si on achète des produits dérivés, je pense que ce principe restera au Japon, mais de toute manière je trouve cette tactic commerciale douteuse, c'est en quelque sorte forcer les gens à consommer, et sincèrement la Pokémon compagny se fait déjà assez de thune comme ça, déjà qu'on doit payer pour la Pokébanque alors qu'ils auraient pu mettre cette application gratuite pour les personnes ayant acheté les jeux, c'est à ce demander si Nintendo ou Pokémon compagny sont en galère de thune (ce qui est fort peu probable quand même ^^)


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:52

Faut faire gaffe avec l'offre de livraison gratuite amazon pendant 1 mois, je l'ai faite il y a deux ans et, étourdi comme je suis, j'ai zappé, ce qui fait que j'ai du payer 50€ pour en plus profiter de l'incompétence de chronopost... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:02

De mon côté, je n'ai pas activé cette offre parce que je l'avais déjà utilisé cet été et je n'ai pas osé en profiter une nouvelle fois gratuitement pour me désabonner le mois d'après. Embarassed J'avais peur que ça ne soit pas vraiment toléré.
Mais je te remercie de nous avoir parlé de la livraison gratuite sur le site de la Fnac, Flo01. sunny
J'avais le lien du guide dans mes favoris depuis qu'il est en ligne, je suis contente d'avoir pu le commander sans frais de port en supplément.

J'espère le recevoir en même temps que le jeu, vu qu'ils sortent tous les deux le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9765
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:58

Nouvelle bande annonce pour RO SA version anime! Very Happy


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:07

Chouette cette pub façon dessin animé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:33

Très chouette, ça donne envie >w<


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:13

cool cette vidéo, décidément j'aime de plus en plus Ténéfix, il est marrant derrière son rubis avec son ptit sourire machiavélique, j'adore!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 10:46

Très beau trailer ! J'aime bien aussi cette vidéo qui compare la version d'origine et le remake.
Attention, spoilers si vous ne voulez rien savoir du jeu avant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:39

Je trouve toujours aussi formidable de voir comment ils ont respecté l'univers et l'esthétisme des jeux, tout en modernisant visuellement et en mettant le tout en 3D ♥♥♥
J'ai trop hâte ♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-