AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 14:04

Dans la collection Disneyland paris, les suspensions de Mickey sur le train et de Minnie caroussel sont aussi en ligne. Dumbo devrais pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 14:26

miss_loulou49 a écrit:
La déco musicale Ariel est en ligne !!!
Est ce qu'on en sait plus sur la déco vitrail belle et la bête?

La décoration de la Belle et la Bête devant le vitrail n'est pas un produit DisneyStore mais un produit Hallmark (qui ne livre pas en France). Si tu la souhaites tu devras soit passer par un intermédiaire comme le site shipito, ou alors passer par les sites de revente comme eBay.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 14:30

Oui du coup c'est ce que je viens de voir en allant sur l'instagram de stitch bon bin je vais réfléchir car ça va faire cher... Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 16:52

Merci beaucoup miss_loulou49, j'ai pourtant l'habitude mais ce matin je n'ai plus penser à aller voir dans les nouveautés.
J'ai du coup pris en même temps la nouvelle de clochette, et avec le code des frais de port gratuit que tu avais donné.

Plus qu'a attendre le retour de la musicale Anna et Elsa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 17:01

Avec plaisir ☺ si je la vois je le dirais ici ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep - 18:40

Avec Noël qui se rapproche... Je me rapproche de ce topic xD


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep - 18:55

extrêmement déçue de ma figurine, une tache, une oreille mal finie, une patte idem... Crying or Very sad
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20160911
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20160910
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20160912


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep - 19:17

Demain je reçois ma suspension du bossu de notre dame !!! J'ai hâte et j'espére qu'elle arrivera entier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep - 20:51

lolore a écrit:
extrêmement déçue de ma figurine, une tache, une oreille mal finie, une patte idem... Crying or Very sad
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20160911
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20160910
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20160912


N'hésites pas à le signaler. Le DS est cool en cas de défaut. Très souvent ils renvoient sans broncher une nouvelle figurine et te dise de garder l'abimée. On ne peut par leur retirer ça au moins ^^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep - 20:55

La suspension musicale Ariel sur son rocher est de nouveau disponible en stock, j'ai pu me la commander tout à l'heure.
Plus qu'à attendre son arrivée Very Happy J'attends déjà Belle dans les prochains jours.... Youhou cheers


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep - 21:08

Ce matin, en même temps que les deux poupées Moana, j'ai commandé la suspension Belle et celle d'Ariel sur le rocher.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep - 21:23

Merci MissAurore, je leur ai envoyé un mail on verra ....


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep - 22:06

Y a-t-il des commandes groupées ornements prévues sur le DS.com prochainement Smile ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 13 Sep - 22:22

lolore a écrit:
Merci MissAurore, je leur ai envoyé un mail on verra ....

Quand j'ai un souci comme le tien, je téléphone. Ca va plus vite et le problème est réglé à la seconde. Mais ils sont aussi assez réactifs au niveau des messages. Wink


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 0:06

Ma maman vient de m'offrir les 2 suspensions d'Ariel pour mon anniversaire qui est le 22 octobre prochain cheers

Elle ma aussi commander la nouvelle Jim Shore d'Ariel avec Polochon
et la Ariel haute couture cheers cheers

C'est bien maintenant je sais ce quelle va m'offrir Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 53119

En tout cas
merci maman pour ce magnifique cadeau que tu me fais
gros bisous maman
je t'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 8:26

Ooh je viens seulement de voir que la suspension Ariel sur son rocher etait sorti sur le DS.fr!

Du coup commandé, la dernière que j'attendais!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 9:13

J'ai hâte de voir vos photos ! cheers J'attends toujours la sortie de Belle LE pour voir ce que je décide d'acheter en suspension supplémentaire Smile

Edit : la suspension de Mickey et le haricot magique est sold out Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 287560 http://www.disneystore.fr/produits/maison/objet-decoratif-mickey-et-le-haricot-magique/465054428963.html
On n'a pas dû en avoir beaucoup Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 458193


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 13:09

J'ai reçu Belle à la fontaine et Anna tutu ce matin cheers Elles sont toutes les 2 ravissantes I love you

Par contre, petit souci et 1ère fois que ça arrive : Belle est arrivée cassée au niveau des mains Sad
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler comment faire pour en avoir une nouvelle? Il faut leur envoyer une photo par mail? Est-ce qu'il faut renvoyer la cassée ou ils nous disent de la garder à chaque fois?
Merci d'avance Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 13:33

J'ai aussi craqué pour la suspension d'Ariel sur le rocher. J'ai hate cheers

Plum, je leur avait téléphoné pour leur signaler l'article défectueux. Ils m'ont demandé de leur envoyer une photo de l'article cassé par mail. Ensuite, ils m'avaient envoyé un autre article et j'ai pu garder les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 13:45

Suite et fin : j'ai envoyé un mail au DS (sans photos puisqu'on ne peut pas sur le site, mais en précisant que j'en avais fait), et ils me renvoient la figurine de Si et am !!!! génial ! j'espère juste qu'elle sera bien finie cette fois !

Plum' ça ne coute rien de demander, en plus la tienne est cassée, là ça craint du boudin !!! Sad tu vas sur le site du DS, tu les contactes (tu ne peux pas envoyer de photos, mais propose de leur envoyer) et moi ils m'ont même dit de garder celle que j'ai déjà !


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 15:24

Merci Aislinn et Lolore pour vos réponses !!

Sur vos conseils j'ai contacté le DS par mail. J'attends leur réponse maintenant... Je vous tiens au courant si j'ai des news.

EDIT : ils m'ont déjà répondu Shocked Et ils m'écrivent qu'ils me renvoient une autre suspension et que je peux garder celle qui est cassée Shocked Shocked Eh bien, je ne m'attendais pas à autant d'efficacité !
Par contre, je me demande comment ils vont me la renvoyer étant donné qu'ils ne m'ont pas demandé mon adresse. Peut-être que comme j'ai indiqué le numéro de ma commande, ils l'ont retrouvée grâce à ça? scratch
Quoi qu'il en soit, je suis contente de leur rapidité. J'attends donc ma nouvelle suspension qui arrivera entière, je l'espère.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 14 Sep - 18:09

Cool Plum' ! moi non plus ils ne m'ont pas demandé mon adresse, mais effectivement je pense qu'ils renvoient à la même adresse


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 14:31

nouvel ensemble dispo sur le disneystore.com
cher mais beau

sera t-il dispo en france ??? I love you
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 6505048300684-4?$yetizoom$
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 15:26

non pas encore mais a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Jeu 15 Sep - 16:47

ça a l'air splendide ! Mais je n'ose imaginer le prix.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-